En savoir plus sur LiveCaller

LiveCaller est un logiciel de chat en direct conçu pour aider les entreprises à communiquer avec leurs clients via divers canaux tels que les appels web, la messagerie en temps réel, les applications tierces, etc. Les administrateurs peuvent surveiller, mesurer, analyser et visualiser les KPI (Key Performance Indicator), le temps de réponse, la durée de chat, les conversations moyennes par jour, les taux de satisfaction des clients et d'autres métriques sur un tableau de bord centralisé.

Grâce à LiveCaller, les organisations peuvent stocker les informations de contact des clients, y compris les noms, les e-mails et les numéros de téléphone sous forme de profils d'utilisateurs. Les responsables peuvent suivre l'historique des appels, envoyer les informations ou documents requis aux clients via le chat web et utiliser la boîte de réception collaborative pour accéder aux messages à partir de canaux de communication externes sur une plateforme unifiée. Sa fonctionnalité de conavigation permet également aux agents d'aider les clients à résoudre les problèmes rencontrés en temps réel via le partage d'écran.

LiveCaller facilite l'intégration à divers outils de communication tiers tels que Viber, Telegram, Facebook Messenger, etc. Les autres fonctionnalités comprennent des formulaires d'opinion, la personnalisation des widgets, des webhooks, des enquêtes préalables aux appels, la gestion des files d'attente, le transfert des appels et la gestion des autorisations.

Options de tarification dès :

13,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Andorre, Émirats arabes unis, Argentine, Autriche, Azerbaïdjan, Bosnie-Herzégovine, Belgique, Bulgarie, Brésil, Biélorussie, Canada, Suisse, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Danemark, Estonie, Espagne, Finlande, Îles Féroé, France, Royaume-Uni, Géorgie, Guernesey, Gibraltar, Groenland, Grèce, Croatie, Hongrie, Irlande, Île de Man, Islande, Italie, Jersey, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Monaco, Moldavie, Monténégro, Macédoine du Nord, Malte, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Serbie, Russie, Suède, Slovénie, Slovaquie, Saint-Marin, Turquie, Ukraine, États-Unis, État de la Cité du Vatican, Afrique du Sud

Langues

espagnol

Options de tarification dès :

13,00 $US/mois

  • Version gratuite
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Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour LiveCaller : 21

  • API
  • Accès mobile
  • Chat et messagerie
  • Communication multicanal
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion de la communication
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Historique des clients
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie client en temps réel
  • Monitoring
  • Partage des fichiers
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports et analyses
  • Répondeurs automatiques
  • Segmentation de la clientèle
  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Transferts/Routage
  • Visualisation de données

Alternatives

Froged

4,7
Alternative n° 1 à LiveCaller
Froged est un logiciel d'engagement et de communication du service client qui aide les entreprises à améliorer la...

Pipedrive

4,5
Alternative n° 2 à LiveCaller
Pipedrive est un outil de CRM (Customer Relationship Management) et de gestion de pipeline conçu pour les équipes...

Zoho Desk

4,5
Alternative n° 3 à LiveCaller
Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service...

LiveAgent

4,7
Alternative n° 4 à LiveCaller
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de...

Avis

Note globale

5 /5
(2)
Rapport qualité-prix
5/5
Fonctionnalités
5/5
Simplicité d'utilisation
5/5
Support client
5/5

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2 avis affichés sur 2
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Internet
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Wonderful tool

Publié le 23/03/2021

Avantages

Now it's so easy and convenient to communicate with our clients like never before. Varies channels are available through one dashboard, which is awesome.

Inconvénients

Nothing to complain about, great software and a great tech support team.

Rom
Note globale
  • Secteur d'activité: Internet
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Software de llamada de alta calidad

Publié le 04/05/2021

LiveCaller te ayuda para que cualquier miembro del equipo pueda responder las llamadas de los...

LiveCaller te ayuda para que cualquier miembro del equipo pueda responder las llamadas de los clientes en cualquier lugar.

Con LiveCaller ya no tendrás que asignar un número de teléfono y un móvil a los miembros del equipo o esperar que finalicen el turno para entregar el número de teléfono o el móvil al miembro del equipo del siguiente turno.

Avantages

Lo que más me ha gustado de este software es que tiene todo lo necesario para una comunicación simple con tus clientes porque tiene chat web, llamadas web (recibir llamadas sin necesidad de número de teléfono) , co-navegación y también puedes conectar Facebook Messenger, Telegram, Viber, etc para manejar todas las comunicaciones desde un sólo lugar.

Lo recomiendo por la facilidad de uso y fácil integración en cualquier lugar, además las personas sin conocimientos pueden utilizar este software sin problemas y si necesitas ayuda siempre puedes contactar con atenció al cliente y te ayudarán encantados. Necesitaba ayuda y me respondió "Giga" que identificó mi problema en la primera pregunta.

Inconvénients

Me ha gustado mucho LiveCaller porque tiene todo lo que necesitaba, además irán añadiendo más características y funciones en el futuro

LiveCaller - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur LiveCaller.

Types de licences disponibles pour LiveCaller :

Utilisateurs habituels du logiciel LiveCaller :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles LiveCaller est disponible :

espagnol

Appareils pris en charge par LiveCaller :

Applications s'intégrant à LiveCaller :

Meta for Business, Telegram, Viber

Ressources d'aide disponibles pour LiveCaller :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique

Catégories connexes

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