En savoir plus sur Xero

Xero est un logiciel de comptabilité de petite entreprise basé sur le Cloud avec des outils pour gérer la facturation, le rapprochement bancaire, l'inventaire, les achats, les dépenses, la comptabilité et plus encore. Xero est l'alternative à QuickBooks. C'est un logiciel de comptabilité de petite entreprise moderne qui vit dans le Cloud. Il est accessible depuis n'importe quel ordinateur ou appareil mobile, rendant ainsi un processus de comptabilité plus intelligent et plus facile.

Belle conception
Le tableau de bord Xero présente aux utilisateurs une présentation claire et concise de leur situation financière. Il offre aux propriétaires de petites entreprises une meilleure compréhension de leur trésorerie en mettant en évidence les soldes bancaires, les factures en suspens, les factures à venir et les notes de frais d'une manière visuellement attrayante.

Se connecte avec plus de 500 applications professionnelles.
Xero s'intègre à une variété d'applications tierces couramment utilisées par les petites entreprises. Les données circulent directement dans le Ledger Xero, supprimant le temps et l'effort requis pour la saisie manuelle des données.

Rapprochement bancaire simple
Les transactions bancaires quotidiennes et par carte de crédit sont automatiquement importées dans Xero et correspondent à leur transaction comptable correspondante. Pour effectuer la réconciliation bancaire, il suffit de confirmer que le rapprochement est corrigé et en cliquant sur "OK".

Utilisateurs illimités gratuits
Chaque plan Xero est livré avec des utilisateurs illimités. Pas besoin de payer pour des licences supplémentaires. Collaborez avec vos collègues ou invitez un conseiller financier à consulter les données à distance et à obtenir de précieux conseils en temps réel !

Mises à jour automatiques et transparentes
De nouvelles fonctionnalités sont ajoutées fréquemment en fonction des opinions de leurs clients. Les mises à jour automatiques se produisent toutes les 3 à 6 semaines sur le cloud, pas sur le bureau.

Support illimité par e-mail
Xero offre un support par e-mail illimité et 24h/24 auprès d'un personnel expérimenté et compétent.

Convertir à partir de QuickBooks et Sage
Xero convertit les données QuickBooks et Sage gratuitement lorsque les utilisateurs s'inscrivent à un nouveau compte.

Options de tarification dès :

12,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne , Royaume-Uni, Guernesey, Irlande, Inde, Jersey, Japon, Mexique, Nouvelle-Zélande, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

12,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

Xero Logiciel - 1
Xero Logiciel - 2
Xero Logiciel - 3
Xero Logiciel - 4
Xero Logiciel - 5
Xero Logiciel - 6
Xero Logiciel - 7
Xero Logiciel - 8
Xero Logiciel - 9
Xero Logiciel - 10
Xero Logiciel - 11
Xero Logiciel - 12
Xero Logiciel - 13
Xero Logiciel - 14
Xero Logiciel - 15
Xero Logiciel - 16
En voir 18 de plus
Vidéo de Xero
Vidéo de Xero
Xero Logiciel - 1
Xero Logiciel - 2
Xero Logiciel - 3
Xero Logiciel - 4
Xero Logiciel - 5
Xero Logiciel - 6
Xero Logiciel - 7
Xero Logiciel - 8
Xero Logiciel - 9
Xero Logiciel - 10
Xero Logiciel - 11
Xero Logiciel - 12
Xero Logiciel - 13
Xero Logiciel - 14
Xero Logiciel - 15
Xero Logiciel - 16

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Xero : 173

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Alerte de paiement en double
  • Alertes/Notifications
  • Analyse financière
  • Application mobile
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Budgétisation et prévision
  • Cabinets d'expertise comptable
  • Calcul des taxes
  • Calcul et validation des frais
  • Catalogage/catégorisation
  • Comptabilité
  • Comptabilité clients
  • Comptabilité d'exercice
  • Comptabilité de fiducie
  • Comptabilité des actifs
  • Comptabilité des fonds
  • Comptabilité des projets
  • Comptabilité fournisseurs
  • Compte de résultat
  • Consolidation/regroupement
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion des devises
  • Core Accounting
  • Coût des tâches
  • Création des factures
  • Demande de remboursement des frais
  • Devis
  • Devis automatisé
  • Données en temps réel
  • Détection de fraude
  • Entreprises multiples
  • Facturation
  • Facturation automatique
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Facturation des projets
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation à l'heure
  • Factures personnalisables
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour gouvernement
  • Fonctions pour restaurants
  • Fonctions pour secteur immobilier
  • For Small Businesses
  • Formulaire W-2
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de l'impôt
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion de projets
  • Gestion des avantages
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cas
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des demandes
  • Gestion des demandes de paiement
  • Gestion des documents
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des frais
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des modèles
  • Gestion des prix
  • Gestion des prix et des marges
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des remises
  • Gestion des renouvellements de commande
  • Gestion des reçus
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion des tâches
  • Gestion du personnel
  • Gestion du sourcing
  • Gestion financière
  • Gestion multicanal
  • Grand livre comptes clients
  • Grand livre général
  • Historique des clients
  • Historique des factures
  • Historique des transactions
  • Identification des produits
  • Importation et exportation de données
  • Impression de chèques
  • Intégrations de tiers
  • Kitting
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Optimisation des stocks
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Paiements partiels
  • Paiements électroniques
  • Payment Collection
  • Piste d'audit
  • Portail client
  • Portail de facturation
  • Portail libre-service
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Pour comptables
  • Pour les cabinets d'expertise comptable
  • Pour organismes religieux
  • Pour écoles
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge de plusieurs pays
  • Prise en charge de plusieurs états
  • Prise en compte des revenus
  • Prévision
  • Rapports ad hoc
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Recherche/Filtre
  • Relevés clients
  • Reporting des dépassements de coûts
  • Reporting financier
  • Revenu et bilan comptable
  • Rédaction de chèques
  • Répartitions des constructions
  • Saisie sur salaire
  • Sauvegarde automatique
  • Scénarios possibles
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi 401(k)
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des commandes
  • Suivi des coûts
  • Suivi des frais
  • Suivi des ressources
  • Suivi des statuts
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des échéances
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord d'activités
  • Tarification et calculs des coûts
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des chèques
  • Traitement des commandes
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements
  • Traitement des paiements ACH
  • Traitement des trop-perçus
  • Validation croisée de la comptabilité
  • Versement direct
  • Workflow d'approbation
  • À but non lucratif

Alternatives

Quickbooks Online

4,3
Alternative n° 1 à Xero
QuickBooks Online est une solution complète de comptabilité pour petites entreprises qui permet aux utilisateurs de...

MYOB Business

3,8
Alternative n° 2 à Xero
MYOB Essentials est un logiciel de comptabilité conçu pour aider les entreprises de toutes tailles en Australie et en...

QuickBooks Desktop Enterprise

4,5
Alternative n° 3 à Xero
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un...

Sage 50cloud Accounting

3,8
Alternative n° 4 à Xero
Sage 50cloud est une solution de comptabilité en ligne pour les PME avec intégration d'Office 365 qui permet de gérer...

Avis

Note globale

4,3 /5
(2 222)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
3,9/5

Vous avez déjà Xero ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Écrivez votre avis !
5 avis affichés sur 2 222
Mohamed
Note globale
  • Secteur d'activité: Rédaction et correction
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Indispensable et incontournable

Publié le 14/02/2022

Avantages

Xero aide non seulement pour toutes les petites et grandes tâches comptables mais également commerciales comme le devis.
Il possède énormément de fonctionnalités dont la plupart sont automatisés et peut se connecter à d'autres programmes comme Shopify ce qui est très utile.

Inconvénients

Je ne vois aucun inconvénient. Xero est parfait pour les gérants de petite société comme moi.

Eric
Note globale
  • Secteur d'activité: Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Logiciel Complet

Publié le 22/09/2022

je suis très satisfait d'utiliser ce logiciel

je suis très satisfait d'utiliser ce logiciel

Avantages

j'utilise ce logiciel chaque mois pour payer des factures

Inconvénients

ce logiciel réponds à mes attentes et me fait gagner du temps

John
Note globale
  • Secteur d'activité: Comptabilité
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Easy to use and lots of additional features

Publié le 09/09/2022

Good for our business and also for clients

Good for our business and also for clients

Avantages

Easy to navigate and use on a daily basis

Inconvénients

More expensive than some but feel it is worth it

Simon
Note globale
  • Secteur d'activité: Comptabilité
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Xero leads the way for cloud based accounting software for small to medium businesses

Publié le 12/09/2022

Very good. It certainly seems to be market leader and for good reason.

Very good. It certainly seems to be market leader and for good reason.

Avantages

Although may not feature the type of reporting that would set it apart from competitors, it has good integration with other apps that can generally to the job.

For accountants, the customer support is good enough. There is a large community so you can usually find the answer you need if you run into an issue

Inconvénients

Not every useful report is available. And may never get them if they arent on the roadmap. Only really found one strange issue around perpetual revaluing of forex that has not been resolved, and likely wont ever be. Its not critical, but would be useful.

Alternatives envisagées 

Quickbooks Online

Pourquoi choisir Xero 

Sage 50 wasnt cloud at the time, its the only way you can work these days. Sage cloud service wasn't up to scratch back then

Logiciel antérieur 

Sage 50cloud Accounting

Pourquoi passer à Xero

Most advanced at the time
Samantha
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Simple AP Tool For Those Who Dont Use the API

Publié le 14/08/2022

Avantages

Xero doesn't require much of a learning curve compared to Quickbooks

Inconvénients

We had a custom API integration and Xero never upgraded the API, which forced us to switch to another company that updated and iterated on their API

Afficher 5 avis sur 2 222 Lire tous les avis

Xero - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Xero.

Types de licences disponibles pour Xero :

  • À partir de: 12,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Xero :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000

Langues dans lesquelles Xero est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Xero :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Xero :

Accelo, Actionstep, ActiveCollab, Acuity Scheduling, Administrate Training Management, Adobe Commerce, Agile CRM, ApprovalMax, AroFlo, Authorize.Net, AutoEntry, BarTab, Batchbook, BigCommerce, BlueFolder, BookingBug, Buildertrend, Capsule, Chargebee, Chargify, Chaser, Checkfront, Checkmybooks, Chrometa, Cin7, ClicData, Clio, CollabSpot, Constant Contact, Copper, Corecon, Current RMS, CustomerSure, Cyfe, DEAR Systems, Datamolino, Debtor Daddy, Deputy, Dext Prepare, Dryrun, EZRentOut, Ecwid, Emburse Nexonia Expenses, Emburse Tallie, Entryless, Epos Now, Everhour, Expensify, Exsalerate CRM, FUTRLI, Fathom, Fergus, FieldAware, Financial Driver, Fishbowl, Float, Float Cash Flow, FreshBooks, Freshdesk, GeoNext, Google Workspace, Grow, Handshake, Harvest, Hike, Hotelogix, Hubdoc, Ignition, Insightly, InvoiceSherpa, JobAdder, Kickserv, Klipfolio, Lightspeed POS, LivePlan, MRPeasy, Mailchimp, Manu Online, Microsoft 365, Microsoft Power BI, Mindbody, MinuteDock, MyBuys, Nobly, OnePageCRM, OneSaas, Onsight, Operations Hub, Panalitix, PandaDoc, PayPal, Payment Evolution, Payoneer, Pepperi, Plooto, Podio, ProWorkflow, ProfitSee, Proposify, QuickBooks Commerce, QuickBooks Time, Quickbooks Online, Quoter, Quotient, Qvinci, Qwilr, RESULTS.com, Re-Leased, Really Simple Systems CRM, Rydoo, Sage 50cloud Accounting, Sage Business Cloud Accounting, SalesSeek, Sapaad, Satago, ServiceM8, Shoeboxed, Shopify, Simple Salon, Solve CRM, Spotlight Reporting, Square Point of Sale, Starshipit, Streamtime, Stripe, SugarCRM, Synchroteam, Synergy Practice Management, Tidy, Time Tracker, TimeCamp, Timely, Tradify, Trigger, Unleashed, Veeqo, Vend, WORKetc, WooCommerce, Workato, WorkflowMax, XEDI Web EDI, XO Cashflow, ZENOTI, Zahara, Zapier, Zendesk Sell, Zoho Analytics, Zoho Books, Zoho CRM, ezyCollect, ezyVet, simPRO, vWorkApp, webexpenses

Ressources d'aide disponibles pour Xero :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Xero.