En savoir plus sur Widen Collective

Widen Collective est une solution basée sur le cloud pour la gestion des ressources numériques, qui permet aux utilisateurs de trouver, partager, télécharger et analyser du contenu visuel n'importe où, sur n'importe quel appareil. Le produit convient aux spécialistes du marketing, aux équipes créatives, aux directeurs informatiques et aux architectes logiciels des PME et des grandes entreprises. Il est conçu pour répondre aux besoins de divers secteurs notamment l'habillement, la construction, les biens de consommation, l'hôtellerie, la santé, l'ingénierie, les dispositifs médicaux, les voyages et la vente au détail.

Le produit a un large éventail de fonctionnalités qui aide à la création de portails de marque, au suivi des biens et à l'archivage, à l'intégration des flux de travail, à la gestion des droits, au reporting, aux analytics et ainsi de suite. Il utilise les services web d'Amazon qui garantissent une évolutivité à la demande et un accès réseau à grande vitesse pour les sites à travers le monde. Widen Collective a la capacité de recadrer et redimensionner automatiquement les photos des ressources et de les publier sur le web. Les utilisateurs peuvent également obtenir des informations sur l'utilisation de la ressource à différents emplacements via des vues de géolocalisation.

Les tableaux de bord et outils de reporting de Widen Collective permettent aux utilisateurs d'exporter des données et de suivre l'utilisation des ressources en suivant le site avec Google Analytics. Les utilisateurs peuvent comparer les performances des ressources entre différents portails à l'aide de tableaux de bord qui sont préchargés avec des ressources "à suivre" et les activités des utilisateurs. Toutes les données telles que les informations sur l'utilisateur, les métadonnées, les résultats de recherche de ressources et l'historique de téléchargement peuvent être exportées vers Excel où les utilisateurs peuvent explorer et analyser les activités du site.

Widen utilise une méthodologie agile de développement de produits dans laquelle les fonctionnalités en cours sont libérées mensuellement et les commentaires des clients orientent la feuille de route de Widen Collective. Il offre des intégrations avec un grand nombre d'applications marketing et créatives qui facilitent la synchronisation des ressources de marque sur plusieurs canaux. Certains des principaux clients de Widen Collective sont Brocade, La-Z-Boy, Allsteel, Electrolux, Brooks Running et LG.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Autriche, Australie, Belgique, Canada, Suisse , Allemagne, Danemark, Finlande, France, Royaume-Uni, Irlande, Islande, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Suède, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

Widen Collective Logiciel - 1
Widen Collective Logiciel - 2
Widen Collective Logiciel - 3
Widen Collective Logiciel - 4
Widen Collective Logiciel - 5
En voir 7 de plus
Vidéo de Widen Collective
Vidéo de Widen Collective
Widen Collective Logiciel - 1
Widen Collective Logiciel - 2
Widen Collective Logiciel - 3
Widen Collective Logiciel - 4
Widen Collective Logiciel - 5

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Widen Collective : 170

  • @mentions
  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Application mobile
  • Archivage et rétention
  • Archivage multimédia
  • Asset Lifecycle Management
  • Authentification unique
  • Automatisation de la localisation
  • Automatisation des processus métiers
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Bibliothèque d'images
  • Bibliothèque de contenu
  • Bibliothèque des ressources
  • Campagnes multicanales
  • Campagnes multiples
  • Catalogage/catégorisation
  • Catalogue de produits
  • Catalogue en ligne
  • Catégories personnalisables
  • Catégorisation des ressources
  • Catégorisation/regroupement
  • Champs personnalisables
  • Classification des documents
  • Conception et mise en page
  • Configuration des workflows
  • Contrôle de qualité
  • Contrôle de qualité des données
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion de fichier
  • Création de catalogues
  • Création de contenu
  • Création de vidéos
  • Data Retention Management
  • Distribution
  • Distribution multicanal
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Examen de documents
  • Filigranes
  • Filtrage
  • Flux vidéo
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formats multiples d'édition
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des audits
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des changements
  • Gestion des documents
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des fichiers audio
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des marques
  • Gestion des modèles
  • Gestion des métadonnées
  • Gestion des principaux dossiers
  • Gestion des ressources numériques
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des œuvres d'art
  • Gestion du stockage
  • Gestion du stockage de données
  • Gestion multicanal
  • Gestion vidéo
  • Importation et exportation de données
  • Indexation
  • Intégration CMS
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration des répertoires actifs
  • Intégrations de tiers
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Livraison de contenu
  • Mappage de données
  • Marketing multicanal
  • Marquage
  • Migration de données
  • Mise en forme de texte
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles
  • Modèles de documents
  • Modèles de projets
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation de données
  • Monitoring
  • Montage vidéo
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Options de confidentialité
  • Options de publication de contenu
  • Outils de collaboration
  • PDM (product data management)
  • Partage des fichiers
  • Partage des ressources
  • Partage social
  • Personnalisation
  • Piste d'audit
  • Planification de l'édition
  • Planification des tâches
  • Prise en charge de plusieurs formats
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Programmation des tâches
  • Publication et partage
  • ROI Tracking
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reprise d'activité
  • Retouche numérique
  • Règles relatives à la marque
  • Récupération de données
  • Récupération des fichiers
  • Saisie de documents
  • Saisie et transfert de données
  • Sans code
  • Sauvegarde automatique
  • Sources de données multiples
  • Sous-titres
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des conversions
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Superposition des marques
  • Support multimédia
  • Support vidéo
  • Support écran mobile
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation de données
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Transfert de fichiers
  • Téléchargement par lots
  • Video Archiving
  • Video Tagging
  • Web analytics
  • Worfkflow de projets
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable
  • Workflow d'approbation
  • e-discovery
  • Éditeur WYSIWYG
  • Éditeur graphique de workflow
  • Étiquetage

Alternatives

Adobe Creative Cloud

4,7
Alternative n° 1 à Widen Collective
Adobe Creative Cloud est une suite de montage vidéo et de design graphique qui permet aux entreprises de publier des...

Dropbox Business

4,5
Alternative n° 2 à Widen Collective
Dropbox est un serveur hors site pour la synchronisation, le stockage et le partage de fichiers qui permet aux...

Canto

4,5
Alternative n° 3 à Widen Collective
La solution de gestion de ressources numériques de Canto permet aux entreprises d'organiser, de stocker et de partager...

Cortex

4,8
Alternative n° 4 à Widen Collective
Cortex est un logiciel DAM (Digital Asset Management) conçu pour aider les grandes entreprises à stocker, charger,...

Avis

Note globale

4,4 /5
(319)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà Widen Collective ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Écrivez votre avis !
5 avis affichés sur 319
Stewart
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

I don't know how we lived without Widen's DAM solution before!

Publié le 28/11/2017

This software completely changed our office workflow. Finding assets used to be very painful, but...

This software completely changed our office workflow. Finding assets used to be very painful, but with all of our assets in one location and users connected to the DAM it makes finding things easy for our office, as well as external clients. By empowering our users to find their own assets it frees up our designer time, for things like DESIGN!

Avantages

Ease of use, ease of empowerment for the user. I LOVE being able to share collections with clients.
And I LOVE when someone asks for an asset, I just add them as a user on Widen, and tell them to find it themselves!

Inconvénients

I'm still waiting for drag and drop functionality with Indesign. A small workflow addition that would make things easier!

Lydia
Note globale
  • Secteur d'activité: Services environnementaux
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Digital Asset Management system

Publié le 08/09/2022

Customer service is top notch and we love the software for every day use. Simple to train employees...

Customer service is top notch and we love the software for every day use. Simple to train employees to use it.

Avantages

The searchable option and the ability to organize all of our thousands of assets. As well as the ability to download these assets in different file formats.

Inconvénients

If spelling isn’t accurate in the metadata or search bar, it will not be able to find what you are looking for.

Alternatives envisagées 

Dropbox Business et Adobe Creative Cloud

Pourquoi passer à Widen Collective

Functionality seemed more smooth and easier to personalize
Kala
Note globale
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Widen Collective

Publié le 30/11/2010

The Digital Asset System was put in place to provide easy access to assets owned by Trek Bicycle...

The Digital Asset System was put in place to provide easy access to assets owned by Trek Bicycle Corporation for those internally and externally. These assets can be ordered and downloaded at any time of day or night. It's an invaluable tool for our dealers, distributors, and international offices.
'
The Media Template is an online ad, and media builder. It allows Trek to control brand consistency, while it allows our users to build media in minutes using pre-approved images and text without the need of expensive software programs. We use this portion of the site to provide promotional items and in store signage to our large dealer base.

Overall, I think the Widen collective is a great product and I really enjoy working with Widen.

Avantages

Good customer support
Robust reporting features
Assets can be downloaded in a variety of file formats
Various types of file formats are supported
Permissions can be setup to protect assets
Users can access the site through a standard web browser
Media can be built in minutes without needing expensive software programs
Assets/media can be ordered and downloaded at any time of day or night
Software updates made throughout the year

Inconvénients

Pages can be slow to load at times
Reporting tools can be confusing
Custom enhancements to the site can be expensive
Some education is needed for new users of the site
The site is not setup for printing on demand
Home page can be confusing if your site includes the DAM and the media builder

Brandon
Note globale
  • Secteur d'activité: Matériaux de construction
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

The Best Bang for your Buck

Publié le 16/08/2022

My overall experience with Widen has been great. The customer support is always responsive to my...

My overall experience with Widen has been great. The customer support is always responsive to my needs, and the tool has been a game changer for the marketing team. Widen continually improves the end-user experience, instilling confidence that the program will evolve and get even better with time.

Avantages

The marketing team loves the portals, collections, and asset version control.

Inconvénients

The search/filter functionality and the lack of styling on the standard portals.

Fabio
Note globale
  • Secteur d'activité: Produits chimiques
  • Taille de l'entreprise: 5 001-10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Widen Collective - very satisfied

Publié le 16/08/2022

Avantages

Product is very easy to use, If i have to send documentation to customer i have just to click on "share" and send the link, avoiding send big attachments by mail.
Also search engine is very good!

Inconvénients

At the moment Widen is not integrated with Salesforce, i don't know if is a decision of my Company or if is not possible the integration

Afficher 5 avis sur 319 Lire tous les avis

Widen Collective - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Widen Collective.

Types de licences disponibles pour Widen Collective :

  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Widen Collective :

51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Widen Collective est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Widen Collective :

iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Widen Collective :

Adobe Commerce, Adobe Creative Cloud, Adobe Experience Manager, Adobe Workfront, Akeneo PIM, Asana, Box, Brightcove, Cascade, Clarifai, Content Hub, Dropbox Business, Drupal, Enwoven, Google Analytics 360, Grin, Highspot, Hootsuite, HubSpot Marketing Hub, Jahia, Jira, Khoros Marketing, Marketo Engage, Meta for Business, Microsoft SharePoint, Modus, Modus, Optimizely, Outfit, Productsup, Salesforce Marketing Cloud, Salesforce Sales Cloud, Salsify, Showpad, Sitecore, Slack, TINT, Trello, Twitter, Wistia, WordPress, Workato, Wrike, Zapier, dotCMS

Ressources d'aide disponibles pour Widen Collective :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Widen Collective.