Bigin by Zoho CRM

4,7 (475)
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Système CRM centré sur le pipeline conçu pour les petites entreprises.

En savoir plus sur Bigin by Zoho CRM

Bigin est un logiciel de CRM conçu pour aider les petites entreprises à gérer les pipelines de vente, à planifier des suivis et à mettre à jour les dossiers des clients. Il permet aux employés de saisir et stocker les détails des prospects, notamment les transactions, les e-mails, les activités, les tweets, etc., dans un référentiel centralisé.

L'application permet aux utilisateurs de créer et d'intégrer des formulaires web dans des sites web d'entreprise pour saisir les informations des leads. Les utilisateurs peuvent également utiliser le système de téléphonie intégré pour se connecter avec des prospects ou des clients et mettre à jour automatiquement les enregistrements d'appels. Grâce au module de gestion des activités de Bigin, les employés peuvent créer des tâches, planifier des appels avec les clients, créer des événements et configurer des rappels d'activité. Les autres fonctionnalités de Bigin sont la gestion des flux de travail, les notifications automatisées, la collaboration, l'importation de données, le journal d'audit, les modèles d'e-mail, etc.

Bigin permet aux entreprises de se connecter à plusieurs plateformes tierces telles que G Suite, Microsoft Office 365, Twitter, Zapier, Zoho Flow, Zoho Desk, Zoho Meeting et Zoho Campaigns. La solution permet également aux responsables de créer des flux de travail prédéfinis pour automatiser les tâches récurrentes telles que le suivi de l'avancement des transactions et la configuration d'alertes par e-mail.

Options de tarification dès :

7,00 $US/année

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 223 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, bulgare, chinois et 20 autres

Options de tarification dès :

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Bigin by Zoho CRM : 127

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Affectation des leads
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Application mobile
  • Authentification unique
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Automatisation des processus métiers
  • Automatisation du marketing
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Catalogue de produits
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Checklists
  • Communication multicanal
  • Communications omnicanales
  • Configuration des workflows
  • Configuration/suivi des objectifs
  • Conforme HIPAA
  • Contacts partagés
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Devis
  • Distribution de leads
  • Données en temps réel
  • Dossiers d'antécédents médicaux
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement des appels
  • Facturation
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour secteur immobilier
  • Formulaires en ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Gestion de la communication
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des affectations
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des médecins
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des transactions
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Graphiques
  • Générateur de formulaires
  • Génération de leads
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de tiers
  • Intégration des employés
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Lead nurturing
  • Lecture de cartes de visite et de badges
  • Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
  • Marquage
  • Mesure des performances
  • Mise en correspondance des clients et des biens
  • Modèles
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Pour Mac
  • Pour iPad
  • Pour institutions financières
  • Pour les petites entreprises
  • Pour start-ups
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Programmation des tâches
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les pipelines
  • Recherche/Filtre
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Suivi des sources
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Sécurité des données
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau kanban
  • Tableaux de classement
  • Transfert de fichiers
  • Transferts/Routage
  • e-mail marketing

Alternatives

Keap

4,1
Alternative n° 1 à Bigin by Zoho CRM
Keap utilise les données marketing pour évaluer le potentiel des leads en appliquant le lead scoring mis à jour...

Less Annoying CRM

4,8
Alternative n° 2 à Bigin by Zoho CRM
Un CRM (Customer Relationship Management) simple et exclusivement conçu pour les petites entreprises. Gérez les...

Ontraport

4,2
Alternative n° 3 à Bigin by Zoho CRM
Ontraport aide les entreprises à rationaliser les ventes, le marketing, la communication avec les clients et d'autres...

Zendesk Suite

4,4
Alternative n° 4 à Bigin by Zoho CRM
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Avis

Note globale

4,7 /5
(475)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà Bigin by Zoho CRM ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 475
Azza
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Mon avis après l'utilisation de Bigin by Zoho CRM

Publié le 19/02/2024

Avantages

J'ai trouvé que l'interface de Bigin by Zoho CRM était très conviviale et facile à utiliser, ce qui a grandement facilité la prise en main du logiciel et j'ai pu facilement importer, organiser et suivre mes contacts, ce qui m'a permis d'avoir une vue d'ensemble claire de mes interactions avec eux.

Inconvénients

Bien que Bigin offre une certaine flexibilité en termes de personnalisation, certaines fonctionnalités avancées de personnalisation peuvent être limitées. Par exemple, la capacité à créer des flux de travail complexes ou à personnaliser davantage les tableaux de bord peut être limitée, ce qui peut être frustrant pour les utilisateurs qui ont des besoins spécifiques en matière de personnalisation.

yves
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

tres bon

Publié le 06/10/2022

top

top

Avantages

Très bon logiciel pour la gestion des client dans les TPE ou PME.

Inconvénients

on ne peut pas le connecter à une page facebook

Alternatives envisagées 

Zoho CRM
Valery
Valery
Note globale
  • Secteur d'activité: Capital risque et capital-investissement
  • Taille de l'entreprise: 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Bigin au top

Publié le 05/12/2022

Avantages

Application très bien conçue, simple à utiliser et idéale pour les petites entreprises. Bien personnalisable avec de nombreuses fonctionnalités indispensables pour le suivi des négociations.

Inconvénients

Le service client est en anglais et parfois nous oriente vers des plateformes qui ne nous profite guère. Il est compliqué de changer les appels en appels entrants.

Gildas Douglas
Gildas Douglas
Note globale
  • Secteur d'activité: Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Outils de CRM

Publié le 24/10/2023

Avantages

Ce logiciel est logiciel basé sur les outils du CRM il est très bon dans la gestion clientèle dans les TPE et les PME

Inconvénients

J'ai du mal à intégré d'autre logiciel ce qui n'est pas trop agréable

Pascal
Pascal
Note globale
  • Secteur d'activité: Comptabilité
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Logiciel de gestion d'entreprise

Publié le 10/10/2023

Avantages

Un bon moyen pour la gestion des clients dans les entreprises et facile à utiliser.

Inconvénients

La non intégration avec zoho Books pour pouvoir faire des documents est mon projet

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Bigin by Zoho CRM - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Bigin by Zoho CRM.

Types de licences disponibles pour Bigin by Zoho CRM :

Utilisateurs habituels du logiciel Bigin by Zoho CRM :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200

Langues dans lesquelles Bigin by Zoho CRM est disponible :

allemand, anglais, arabe, bulgare, chinois, coréen, croate, danois, espagnol, français, hindi, hongrois, hébreu, indonésien, italien, japonais, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, vietnamien

Appareils pris en charge par Bigin by Zoho CRM :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Bigin by Zoho CRM :

Calendly, Constant Contact, Google Workspace, Mailchimp, Meetime, Microsoft 365, MyOperator, NeverBounce, Ozonetel, Qualtrics Surveys, SMS-Magic, Twilio, Zapier, ZeroBounce, Zoho Books, Zoho CRM, Zoho Campaigns, Zoho Desk, Zoho FSM, Zoho Flow, Zoho Forms, Zoho Invoice, Zoho LandingPage, Zoho Meeting, Zoho Sites

Ressources d'aide disponibles pour Bigin by Zoho CRM :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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