
Trengo
En savoir plus sur Trengo
Trengo est une plateforme de collaboration qui fournit aux entreprises une boîte de réception partagée pour gérer la communication entre les équipes et interagir avec les clients sur WhatsApp, par e-mail, par chat, sur des plateformes de réseaux sociaux et par appel vocal. Elle permet aux équipes de suivre les messages client qui n'ont pas été traités, de mentionner des collègues dans des e-mails internes, d'attribuer des conversations, de publier des notes ou des commentaires et de recevoir des notifications push sur les interactions client via des applications mobiles.
Grâce à Trengo, les entreprises peuvent joindre des documents dans des conversations par e-mail, envoyer des rapports de livraison aux clients et utiliser des modèles d'e-mail ou des réponses prédéfinies pour résoudre rapidement les requêtes des clients. Les responsables peuvent filtrer les cas d'assistance soumis en fonction des équipes, des dossiers ou des étiquettes, créer des e-mails de suivi ou rechercher et récupérer les interactions précédentes dans la base de données. Les entreprises peuvent utiliser l'interface par glisser-déposer pour créer des agents conversationnels et les intégrer à plusieurs canaux de communication pour améliorer l'expérience de leurs clients.
Le widget de chat en direct de Trengo permet aux employés de dialoguer avec les visiteurs du site web, de configurer des déclencheurs et des messages d'accueil automatisés et de transférer des requêtes clients à des équipes spécifiques. Il facilite également l'intégration à divers systèmes tiers tels que Shopify, Salesforce, HubSpot, Magento, WeChat, Instagram, ExactOnline, etc.
Options de tarification dès :
15,00 €/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à Trengo
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afrique du Sud, Allemagne, Arabie saoudite, Argentine, Australie et 44 autres
Langues
anglais, espagnol, néerlandais
Options de tarification dès :
15,00 €/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
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Images


Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Trengo : 66
Alternatives
AgoraPulse

Microsoft 365

osTicket

Zendesk Suite

Avis
Vous avez déjà Trengo ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité: Automobile
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Very nice messaging app
Publié le 27/01/2020
Our clients are helped through various channels, served by Trengo
Our clients are helped through various channels, served by Trengo
Avantages
Useful messaging platform for all channels: Whatsapp, Facebook, SMS, Website chat, Telegram.
Inconvénients
They changed their pricing plan, with a half year for existing customers.
- Secteur d'activité: Vente en gros
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Useful tool in organisations
Publié le 21/04/2020
Good, good support.
Good, good support.
Avantages
Integration of several communication channels
Inconvénients
Some useful utilities which you are used to in Outlook are not available in Trengo. But the advantages of Trengo compensate the lack of these utilities.
Some proposals (with a big advantage for us and the use of Trengo) for a small amendment are not honoured yet
Alternatives envisagées
Microsoft 365Pourquoi passer à Trengo
The integration of communication channels and use within a team.- Secteur d'activité: Production alimentaire
- Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
A nice program
Publié le 21/04/2020
A really nice and user friendly program. I like the layout and how this is working. Improvements...
A really nice and user friendly program. I like the layout and how this is working. Improvements are mainly on having history.
Avantages
I really like that you can open it anywhere, which makes it really easy to combine the chat function with other activities.
Inconvénients
For me, it was quite difficult that there is no history of a conversation with a customer. Sometimes a customer came back and he had to explain his whole story all over again. Maybe a function to save conversations would be nice.
Réponse de Trengo
Hi Lauren,
Thank you for your review and valuable feedback!
It is possible to see the historical conversations with the customer in the sidebar under "contact moments" ("contactmomenten" in dutch).
If you have more questions or feedback for our product, do not hesitate to reach out.
Best,
Luuk
- Secteur d'activité: Automobile
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Great feature richt and easy to use software that saves time
Publié le 22/04/2020
Trengo saves us time, brings us closer to our customer and shortens response times.
Trengo saves us time, brings us closer to our customer and shortens response times.
Avantages
Everthing in one place with an interface that works like a charm and looks good too.
Inconvénients
Sometimes it is difficult to see the history of closed tickets that are opened again by a customer.
- Secteur d'activité: Eau/gaz/électricité
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Its a great tool that saves me a lot of time!
Publié le 13/01/2020
Avantages
Customers can easily find their answer in the helpcenter (with frequently asked questions) or in a conversation with the Flowbot (chatbot). The remaining quistions are simply answered by Quick reply’s (insertable answers). With this ticketsystem I keep an overview of the new, picked up and closed tickets and i have all customer service questions (that come in by Facebook, Instagram, Whatsapp, email and websitechat) clearly arranged in one place.
Inconvénients
I have been using this product for more than 3 years. In the beginning there were a number of things that could be optimized, but now I could not name a point for improvement so quickly. The company is growing fast and is constantly developing, which means that more additional functionalities are created that make customer service easier
Trengo - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Trengo.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Trengo ?
Types de licences disponibles pour Trengo :
- À partir de: 15,00 €/mois
- Type de licence: Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Q. Qui utilise Trengo ?
Utilisateurs habituels du logiciel Trengo :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Trengo est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Trengo est disponible :
anglais, espagnol, néerlandais
Q. Trengo prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Trengo :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Trengo peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Trengo :
Asana, Gmail, HubSpot CRM, Instagram, Mailchimp, Microsoft Outlook, Pipedrive, Shopify, Slack, Telegram, Trello, Twitter, WooCommerce, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Trengo ?
Ressources d'aide disponibles pour Trengo :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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