En savoir plus sur Trengo

Trengo est une plateforme de collaboration qui fournit aux entreprises une boîte de réception partagée pour gérer la communication entre les équipes et interagir avec les clients sur WhatsApp, par e-mail, par chat, sur des plateformes de réseaux sociaux et par appel vocal. Elle permet aux équipes de suivre les messages client qui n'ont pas été traités, de mentionner des collègues dans des e-mails internes, d'attribuer des conversations, de publier des notes ou des commentaires et de recevoir des notifications push sur les interactions client via des applications mobiles.

Grâce à Trengo, les entreprises peuvent joindre des documents dans des conversations par e-mail, envoyer des rapports de livraison aux clients et utiliser des modèles d'e-mail ou des réponses prédéfinies pour résoudre rapidement les requêtes des clients. Les responsables peuvent filtrer les cas d'assistance soumis en fonction des équipes, des dossiers ou des étiquettes, créer des e-mails de suivi ou rechercher et récupérer les interactions précédentes dans la base de données. Les entreprises peuvent utiliser l'interface par glisser-déposer pour créer des agents conversationnels et les intégrer à plusieurs canaux de communication pour améliorer l'expérience de leurs clients.

Le widget de chat en direct de Trengo permet aux employés de dialoguer avec les visiteurs du site web, de configurer des déclencheurs et des messages d'accueil automatisés et de transférer des requêtes clients à des équipes spécifiques. Il facilite également l'intégration à divers systèmes tiers tels que Shopify, Salesforce, HubSpot, Magento, WeChat, Instagram, ExactOnline, etc.

Options de tarification dès :

15,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Émirats arabes unis, Argentine, Autriche, Australie, Belgique, Brésil, Canada, Suisse, Chili, Colombie, Costa Rica, Tchéquie, Allemagne, Danemark, République dominicaine, Équateur, Estonie, Espagne, Finlande, France, Royaume-Uni, Groenland, Grèce, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Croatie, Hongrie, Irlande, Israël, Islande, Italie, Japon, Liechtenstein, Luxembourg, Monaco, Malte, Mexique, Pays-Bas, Norvège, Nouvelle-Zélande, Panama, Pérou, Pologne, Portugal, Arabie saoudite, Suède, Singapour, Slovaquie, États-Unis, Afrique du Sud

Langues

anglais, espagnol, néerlandais

Options de tarification dès :

15,00 €/mois

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  • Abonnement

Images

Trengo Logiciel - 1
Trengo Logiciel - 2
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Vidéo de Trengo
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Trengo Logiciel - 2

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Trengo : 66

  • @mentions
  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse du service client
  • Analyse en temps réel
  • Assistant virtuel
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Chat vidéo
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Conférences vidéo
  • Engagement des clients
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement des appels
  • Formulaire hors ligne
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des billets
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des tickets de support
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Macros et réponses types
  • Marquage
  • Messagerie SMS
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage d'écran
  • Personnalisation
  • Portail libre-service
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Relevé et historique des chats
  • Routage automatisé
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses préenregistrées
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Surveillance en temps réel
  • Sécurité SSL
  • Transferts/Routage
  • Widgets

Alternatives

Microsoft 365

4,6
Alternative n° 1 à Trengo
Microsoft Office 365 fournit des applications web, de bureau et mobiles pour Outlook, Word, Excel, PowerPoint, OneNote,...

LiveAgent

4,7
Alternative n° 2 à Trengo
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de...

Zoho Desk

4,5
Alternative n° 3 à Trengo
Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service...

Zendesk

4,4
Alternative n° 4 à Trengo
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Avis

Note globale

4,7 /5
(18)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,7/5

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5 avis affichés sur 18
Frits
Note globale
  • Secteur d'activité: Automobile
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Very nice messaging app

Publié le 27/01/2020

Our clients are helped through various channels, served by Trengo

Our clients are helped through various channels, served by Trengo

Avantages

Useful messaging platform for all channels: Whatsapp, Facebook, SMS, Website chat, Telegram.

Inconvénients

They changed their pricing plan, with a half year for existing customers.

Floortje
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Werkt super voor onze customer care afdeling!

Publié le 21/04/2020

We zijn als organisatie heel erg tevreden over het gebruik van Trengo en de communicatie met het...

We zijn als organisatie heel erg tevreden over het gebruik van Trengo en de communicatie met het support en IT team van Trengo. Het is heel makkelijk om je wensen door te geven en we hebben het gevoel dat er naar ons, als gebruiker, wordt geluisterd.

Avantages

Als customer care manager heb ik, sinds de start van het gebruik van Trengo, een veel beter inzicht in alle conversaties tussen mijn collega's en de consument. De verschillende teams (meertalig) kunnen ook makkelijk met elkaar communiceren.

Inconvénients

We verkopen als webshop een deel via Amazon en die koppeling werkt soms niet helemaal optimaal, maar gelukkig is het makkelijk en snel communiceren met het support team van Trengo en denken zij graag mee om tot een oplossing te komen.

Laurien
Note globale
  • Secteur d'activité: Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

A nice program

Publié le 21/04/2020

A really nice and user friendly program. I like the layout and how this is working. Improvements...

A really nice and user friendly program. I like the layout and how this is working. Improvements are mainly on having history.

Avantages

I really like that you can open it anywhere, which makes it really easy to combine the chat function with other activities.

Inconvénients

For me, it was quite difficult that there is no history of a conversation with a customer. Sometimes a customer came back and he had to explain his whole story all over again. Maybe a function to save conversations would be nice.

Réponse de Trengo

Hi Lauren,

Thank you for your review and valuable feedback!

It is possible to see the historical conversations with the customer in the sidebar under "contact moments" ("contactmomenten" in dutch).

If you have more questions or feedback for our product, do not hesitate to reach out.

Best,
Luuk

Christ
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente en gros
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Useful tool in organisations

Publié le 21/04/2020

Good, good support.

Good, good support.

Avantages

Integration of several communication channels

Inconvénients

Some useful utilities which you are used to in Outlook are not available in Trengo. But the advantages of Trengo compensate the lack of these utilities.
Some proposals (with a big advantage for us and the use of Trengo) for a small amendment are not honoured yet

Alternatives envisagées 

Microsoft 365

Pourquoi passer à Trengo

The integration of communication channels and use within a team.
Tim
Note globale
  • Secteur d'activité: Automobile
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great feature richt and easy to use software that saves time

Publié le 22/04/2020

Trengo saves us time, brings us closer to our customer and shortens response times.

Trengo saves us time, brings us closer to our customer and shortens response times.

Avantages

Everthing in one place with an interface that works like a charm and looks good too.

Inconvénients

Sometimes it is difficult to see the history of closed tickets that are opened again by a customer.

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Trengo - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Trengo.

Types de licences disponibles pour Trengo :

Utilisateurs habituels du logiciel Trengo :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Trengo est disponible :

anglais, espagnol, néerlandais

Appareils pris en charge par Trengo :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Trengo :

Asana, Gmail, HubSpot CRM, Instagram, Mailchimp, Microsoft Outlook, Pipedrive, Shopify, Slack, Telegram, Trello, Twitter, WooCommerce, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Trengo :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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