Halp

Premier système conversationnel de cas d'assistance sur Slack pour les équipes opérationnelles actuelles

En savoir plus sur Halp

Halp est une plateforme conversationnelle de cas d'assistance conçue spécifiquement pour les équipes opérationnelles internes. Les utilisateurs de Halp comprennent des équipes d'assistance opérationnelle qui utilisent Halp pour rationaliser l'allocation des comptes, la réinitialisation des mots de passe, les remplacements de clavier et diverses demandes internes.

Avec Halp, les utilisateurs peuvent utiliser une simple réaction emojis pour transformer les messages directs en un cas d'assistance identifiable. Les cas d'assistance peuvent également être créés à l'aide d'une commande slash avec des formulaires personnalisables pour aider à catégoriser les demandes.

Une fois qu'un cas d'assistance a été créé, il apparaît dans un canal de tri privé où les équipes peuvent attribuer, modifier et répondre aux tickets directement dans Slack. Cela réduit le changement de contexte, ce qui entraîne des temps de réponse plus courts et des employés plus satisfaits. Les cas d'assistance peuvent également être automatiquement acheminés vers les installations, les RH et d'autres équipes grâce au puissant moteur d'automatisation du flux de travail de Halp.

Les employés reçoivent des mises à jour concernant leurs cas d'assistance dans des messages directs. À partir de là, ils peuvent fournir plus de détails, répondre aux questions, fermer leurs propres cas d'assistance et évaluer leur expérience.

Halp est un système pour cas d'assistance autonome ou s'intégrant directement à Zendesk, Jira, ServiceNow et d'autres systèmes existants de cas d'assistance.

Options de tarification dès :

25,00 $US/mois

  • Free Version
  • Essai gratuit
  • Subscription

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Halp

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne et 5 autres, Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

25,00 $US/mois

  • Free Version
  • Essai gratuit
  • Subscription

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Halp

Images

Halp Logiciel - 1
Halp Logiciel - 2
Halp Logiciel - 3
Halp Logiciel - 4
Halp Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Halp
Halp Logiciel - 1 Halp Logiciel - 2 Halp Logiciel - 3 Halp Logiciel - 4 Halp Logiciel - 5

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Halp : 46

  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Assistance à distance
  • Audit des problèmes
  • Catalogue de services
  • Chat en temps réel
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Définition des priorités
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de projets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des affectations
  • Gestion des billets
  • Gestion des changements
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des incidents
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des versions
  • Intégrations de tiers
  • Macros et réponses types
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Portail libre-service
  • Problèmes récurrents
  • Programmation des problèmes
  • Rapports et analyses
  • Routage automatisé
  • Sources de données multiples
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'activité des employés
  • Suivi des interactions
  • Suivi des ressources
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Tableau de bord
  • Workflow configurable

Alternatives

HarmonyPSA

4,5
Alternative n° 1 à Halp
HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du...

C2 ATOM

4,2
Alternative n° 2 à Halp
C2 ATOM est un logiciel ITSM (gestion de serviceS TI) conçu pour les organisations cherchant à fournir une livraison de...

Zendesk

4,3
Alternative n° 3 à Halp
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

OTRS

4,5
Alternative n° 4 à Halp
OTRS is a helpdesk software designed to help businesses manage resources, workflows, internal communication processes,...

Avis

Note globale

5 /5
(1)
Rapport qualité-prix
5/5
Fonctionnalités
4/5
Simplicité d'utilisation
5/5
Support client
5/5

Vous avez déjà Halp ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Écrivez votre avis !
Afficher 1 avis
Randy T.
Note globale
  • Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Product, Great People.

Publié le 09/01/2020

Every single person I have interacted with at Halp is passionate about the product and how it can...

Every single person I have interacted with at Halp is passionate about the product and how it can help me. They are super supportive and knowledgeable, so not only do they listen to my feedback, but they have great ideas of how to use Halp fully with the other tools I have.

Avantages

I am in an environment with Slack and Zendesk used heavily. I love that I now have these tied together in an easy way to be able to quickly push tickets without even having to go back to the web interface. There own ticketing system backend is ever improving and I fully intend to move my IT team off of Zendesk and over to Halp fully, hopefully within this next year. Also, the BetterCloud integration to be able to kick off workflows is AWESOME.

Inconvénients

They did originate as BubbleIQ and have grown into what they are now. Because of this, the feature set it still growing. That is not a horrible Con, as they are actively growing the feature set and constantly seek input from customers to determine the best roadmap.

Halp - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Halp.

Types de licences disponibles pour Halp :

  • À partir de: 25,00 $US/mois
  • Type de licence: Subscription
  • Essai gratuit: Available

Utilisateurs habituels du logiciel Halp :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Halp est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Halp :

Applications s'intégrant à Halp :

Jira, Microsoft Teams, ServiceNow, Slack, Zapier, Zendesk

Ressources d'aide disponibles pour Halp :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Halp.