Pomelo Health

Solution de prise de rendez-vous pour les établissements de santé

En savoir plus sur Pomelo Health

Chronometriq est une suite de gestion des rendez-vous basée sur le cloud conçue pour aider les établissements médicaux à gérer les rendez-vous des patients à l'aide de bornes d'enregistrement en libre-service, de rappels de rendez-vous et de notifications d'attente. Elle permet au personnel administratif de modifier les rendez-vous en fonction de la disponibilité des médecins et des exigences des patients.

Les principales fonctionnalités de Chronometriq comprennent les rappels par e-mail, la gestion des calendriers, la réservation en ligne, l'accès mobile, le suivi de non-présentation et la gestion des professeurs/membres du personnel. À l'aide du site web de la pratique médicale, les patients peuvent mettre à jour leurs numéros de téléphone et leurs adresses e-mail, répertorier les symptômes, trouver la disponibilité des médecins et recevoir des e-mails de confirmation. La fonctionnalité de rappel de rendez-vous permet aux professionnels de la santé d'envoyer des SMS, des e-mails ou des messages vocaux pour fournir des instructions spécifiques et recueillir les commentaires des patients.

Chronometriq est fourni avec une borne d'enregistrement en libre-service, qui permet aux patients d'afficher des dossiers médicaux et des détails de rendez-vous, ainsi que de fournir des instructions pour les orienter vers les salles d'attente appropriées. Son système de gestion des visites aide les patients à saisir le numéro de cas d'assistance dans l'application mobile et à recevoir des notifications lorsque le médecin est disponible, éliminant ainsi le temps d'attente des patients.

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais, espagnol, français

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Images

Pomelo Health Logiciel - 1
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Pomelo Health Logiciel - 6
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Pomelo Health : 126

  • Accueil des patients
  • Accès aux dossiers médicaux
  • Accès mobile
  • Alertes configurables
  • Alertes en temps réel
  • Alertes mobiles
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Booking Management
  • Cabinet de plusieurs praticiens
  • Chat et messagerie
  • Communication multicanal
  • Communications avec les patients
  • Confirmation et rappels
  • Conférences vidéo
  • Consultations vidéo
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Emplacements multiples
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Formulaires en ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de cabinet
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion des admissions
  • Gestion des admissions
  • Gestion des annulations
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers patients
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enseignants et du personnel scolaire
  • Gestion des flux de patients
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des médecins
  • Gestion des non-présentations
  • Gestion des plans de soins
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des tâches
  • Gestion du stockage de données
  • Importation et exportation de données
  • Indépendant du dossier médical partagé
  • Information aux patients
  • Inscription de groupes
  • Inscription des visiteurs
  • Inscription en ligne
  • Intégration de sites web
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie
  • Messagerie SMS
  • Messagerie de groupe
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie par diffusion
  • Messagerie personnelle
  • Messagerie planifiée
  • Messagerie sécurisée
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en masse
  • Notifications en temps réel
  • Partage des fichiers
  • Participation des patients
  • Personnalisation de messages
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification des gardes
  • Planification des groupes
  • Planification des installations
  • Planification des médecins
  • Planification des patients
  • Planification des rendez-vous
  • Planification en ligne
  • Portail client
  • Portail des patients
  • Portail libre-service
  • Prescription électronique
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Prise en charge de plusieurs médecins
  • Programmation des tâches
  • Questionnaires des patients
  • Rappels
  • Rappels d'appels
  • Rappels par SMS
  • Rappels par e-mail
  • Rapports ad hoc
  • Rapports de synthèse
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rendez-vous récurrents
  • Renouvellement d'ordonnance
  • Replanification
  • Réservation en ligne
  • Résultats de laboratoire
  • Résumés des soins
  • Réunions virtuelles
  • Salle d'attente virtuelle
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des patients
  • Suivi des statuts
  • Suivi du statut des listes d'attente
  • Suivi du temps d'attente
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Types multiples de rendez-vous
  • Voir, télécharger et transmettre
  • e-mail marketing
  • À des fins médicales

Alternatives

Caspio

4,6
Alternative n° 1 à Pomelo Health
Caspio est une plateforme qui permet de créer des applications de base de données en ligne personnalisées sans...

Mend

4,3
Alternative n° 2 à Pomelo Health
Grâce à l'IA (intelligence artificielle), obtenez les taux les plus faibles de non-présentation et un engagement des...

vcita

4,5
Alternative n° 3 à Pomelo Health
vcita est une application de gestion d'entreprise tout-en-un conçue pour les petites entreprises qui permet de gérer...

Zing

0
Alternative n° 4 à Pomelo Health
ZING is the Everyday Hero for business owners. Built and designed as an ERP for SMBs, ZING is the most affordable...

Avis

Note globale

4,3 /5
(39)
Rapport qualité-prix
4,0/5
Fonctionnalités
4,0/5
Simplicité d'utilisation
4,1/5
Support client
4,3/5

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Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Integrated to EMR's! No double entry needed

Publié le 31/03/2019

Avantages

Integration to EMRs, secure, user friendly, customizable

Inconvénients

even if the product is 100% integrated to your EMR, the first configuration of the dashboard for professionals is complex

Johann V. Johann V.
Note globale
  • Secteur d'activité: Cabinets médicaux
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Family Practice using Chronometriq

Publié le 22/08/2019

Very happy with it overall.

Very happy with it overall.

Avantages

It reminds my patients very effectively about their pending appointments and our no-shows have significantly decreased. Pts now also have enough time to cancel their appointments, leaving us with time to fill those slots.

Inconvénients

The interface to set it up was initially somewhat clumsy and glitchy but now improved and easier to navigate. It is somewhat pricey compared to other similar vendors out there for the same type of service but the stability and customer service clinched it for me. I hope they will incorporate direct and mass messaging to patients in future.

Anne M. Anne M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Cabinets médicaux
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

I was hoping for a better product

Publié le 19/11/2019

There were difficulties setting up and learning curves.

There were difficulties setting up and learning curves.

Avantages

That we are using a Canadian Company. Our old appointment reminder system was in the US.

Inconvénients

The self check-in is a waist of money. It barely works, have to constantly update. We actually stopped using as it was not worth the headache. Also I was under the impression we could use different options per providers to contact patients with appt reminder. This was not the case, its all one option or not use it at all.

Réponse de Chronometriq

Hi Anne,

Thanks for your collaboration in providing your feedback to us.

Our team is working continuously to improve the user experience that we highly value. We took note of your feature request and we can tell you that it's definitely on our road map We will keep you posted!

In the meantime, kindly note that you can link different custom messages per reason for visit and even per alert types!

You are welcome to contact [email protected] should you need any guidance in modifying your settings to best suit your clinic needs.

Thank you again, and have a great day!

The Chronometriq Team

Alicia F. Alicia F.
Note globale
  • Secteur d'activité: Cabinets médicaux
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Family Practice - Online Booking

Publié le 19/11/2019

It is a great service for patients!

It is a great service for patients!

Avantages

The patients are able to go online and look at their schedule and compare to the office availability. When the physicians schedule changes, the program is easy to change and open up the schedule for online viewing.

Inconvénients

We had a few issues in the beginning with patients booking online and it not merging through to our EMR. It was a quick fix and there have been no issues since!

Patients have a hard time figuring out how to cancel the appointments they have booked online, so offering a note on how to do that during the booking process may be beneficial!

Sorour H. Sorour H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Good service

Publié le 19/11/2019

We are over ally happy with chronometriqu.
They have good customer support that we always could...

We are over ally happy with chronometriqu.
They have good customer support that we always could easy reach to and ask for help.

Avantages

I like the option of online booking as it helped us in decreasing our incoming phone call loads. It's very user friendly and has variety of options

Inconvénients

Using their appointment reminder, sometimes it shows the name of our clinic when sending reminder to a patient and sometime doesn't. It causes some confusion for people receiving it

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Pomelo Health - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Pomelo Health.

Types de licences disponibles pour Pomelo Health :

  • À partir de:
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Pomelo Health :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Pomelo Health est disponible :

anglais, espagnol, français

Appareils pris en charge par Pomelo Health :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Pomelo Health.

Ressources d'aide disponibles pour Pomelo Health :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Support téléphonique, Chat

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