En savoir plus sur Onpipeline

Onpipeline est une solution de CRM (customer relationship management) basée sur le cloud destinée aux équipes commerciales. Elle aide à gérer le pipeline visuel et à intégrer les e-mails et les calendriers. Elle peut être utilisée pour gérer les contacts, les ventes, les tâches, les échéances, les leads et autres à partir d'un emplacement central. Elle peut en outre être intégrée à des outils de messagerie et de calendrier tiers, notamment Google Agenda, Outlook et Office 365, pour synchroniser les évènements programmés.

Avec Onpipeline, les équipes commerciales peuvent suivre les transactions et gérer leur pipeline de ventes à l'aide de tableaux interactifs. Les utilisateurs disposent d'une visibilité complète sur chaque étape du pipeline de ventes et peuvent trier, filtrer et déplacer les transactions pour les gérer et les hiérarchiser. L'outil de calendrier intégré à Onpipeline leur permet de planifier des tâches, des évènements, des appels, des suivis et d'autres réunions. Les évènements peuvent aussi être liés à des contacts dans la base de données. Ils peuvent aussi générer des formulaires web personnalisés et tous les leads collectés à partir des formulaires sont stockés dans le système. Onpipeline offre des fonctionnalités de gestion des leads comme le suivi des sources de leads, la validation des leads, la détection des doublons et la création de contacts à partir de leads.

Les autres fonctionnalités de la plateforme incluent le marketing automation, les champs personnalisés, le suivi et l'enregistrement des appels, le suivi des e-mails, la gestion des autorisations, l'accès par API, le reporting personnalisé, etc.

Options de tarification dès :

s/o

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Émirats arabes unis, Argentine, Autriche, Australie, Belgique, Brésil, Canada, Suisse, Chili, Chine, Colombie, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Danemark, Espagne, Finlande, France, Royaume-Uni, Gibraltar, Grèce, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Croatie, Hongrie, Irlande, Israël, Inde, Italie, Japon, Liechtenstein, Luxembourg, Malte, Mexique, Pays-Bas, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pologne, Portugal, Russie, Arabie saoudite, Suède, Singapour, Turquie, États-Unis, Afrique du Sud

Langues

anglais, espagnol, français, italien, portugais

Options de tarification dès :

s/o

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

Onpipeline Logiciel - 1
Onpipeline Logiciel - 2
En voir 3 de plus
Vidéo de Onpipeline
Onpipeline Logiciel - 1
Onpipeline Logiciel - 2

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Onpipeline : 77

  • API
  • Accès mobile
  • Affectations d'équipe
  • Approbation des ventes
  • Automatisation du marketing
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Catalogage/catégorisation
  • Catalogue de produits
  • Champs personnalisables
  • Ciblage du public
  • Communications avec les patients
  • Conforme HIPAA
  • Contrôle des réponses par e-mail
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Devis
  • Dossiers d'antécédents médicaux
  • Estimation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires web
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion des acheteurs
  • Gestion des appels
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des commissions
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des leads
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ventes sur le terrain
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Génération d'offres
  • Génération de leads
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Mesure des performances
  • Mise en correspondance des clients et des biens
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Planification
  • Planification des rendez-vous
  • Portail libre-service
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Programmation des tâches
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports sur les pipelines
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Suivi des clients
  • Suivi des frais
  • Suivi des interactions
  • Suivi des relations
  • Suivi des références
  • Suivi des sources
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • e-mail marketing

Alternatives

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 1 à Onpipeline
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 2 à Onpipeline
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

amoCRM

4,4
Alternative n° 3 à Onpipeline
amoCRM est un des premiers CRM optimisés par messagerie au monde. La solution comprend des pipelines de ventes...

Pipedrive

4,5
Alternative n° 4 à Onpipeline
Pipedrive est un outil de CRM (Customer Relationship Management) et de gestion de pipeline conçu pour les équipes...

Avis

Note globale

4,5 /5
(2)
Rapport qualité-prix
4/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4/5
Support client
4/5

Vous avez déjà Onpipeline ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Écrivez votre avis !
2 avis affichés sur 2
Felice
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Easy to use and fully customisable

Publié le 01/10/2019

Onpipeline has helped my company to keep our sales' flow updated without any excel files or...

Onpipeline has helped my company to keep our sales' flow updated without any excel files or research on the email inbox.
The software has also strengthen the overall team work, by creating a clear and unfailing communication between sales people.

Avantages

I used Sales Force in the past and I found it very complex to customise and to use, the technical team wasn't able to adapt it to our sales 'team and eventually we had to give up on it.
When I discovered Onpipeline I first thought that the price was very convenient, and then I figured that I didn't need any technical team to customise it and adapt it to my business needs.
At the moment on our account there are 3 different teams, each with their own features. The sync with the email and calendar provider is perfectly functional, it's mobile responsive and thus I highly recommend it to enhance your business if you have more than 3 or 4 salespersons.

Inconvénients

I honestly don't see any negative things about this software so far.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Psychologie
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Survey

Publié le 07/03/2021

Good

Good

Avantages

Only played around with it for a short while. Did not share with any of the other staff yet.

Inconvénients

Not any issues experienced. Good overall trail. Did not share with any of the other staff yet.

Onpipeline - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Onpipeline.

Types de licences disponibles pour Onpipeline :

  • À partir de:
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Onpipeline :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000

Langues dans lesquelles Onpipeline est disponible :

anglais, espagnol, français, italien, portugais

Appareils pris en charge par Onpipeline :

Applications s'intégrant à Onpipeline :

Aircall, CloudTalk, Google Calendar, Mailchimp, Microsoft 365, Microsoft Outlook

Ressources d'aide disponibles pour Onpipeline :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Onpipeline.