Mailbird

4,4 (390)
Écrivez votre avis !
Un logiciel de gestion de messagerie pour synchroniser les communications

En savoir plus sur Mailbird

Mailbird est une application de gestion de messagerie sur site qui aide les entreprises de toutes tailles à synchroniser les messages de plusieurs comptes dans une boîte de réception centralisée et à relier la plateforme à LinkedIn. La solution offre une fonctionnalité de lecture rapide qui permet aux employés de lire 800 mots par minute/à un rythme rapide pour augmenter la productivité liée aux e-mails.

Les entreprises peuvent s'aider de divers thèmes de couleurs et mises en page intégrés pour créer un style de boîte de réception personnalisé. Le logiciel offre une fonctionnalité de recherche de pièces jointes qui permet aux professionnels de rechercher des documents ou des contenus multimédias reçus au cours des jours précédents. Les employés peuvent télécharger des sons de notification personnalisés, rétracter les e-mails envoyés, prévisualiser les pièces jointes et organiser des visioconférences ou réunions virtuelles. La plateforme permet également aux professionnels de gérer les coordonnées en utilisant la fonctionnalité de glisser-déposer pour lier et fusionner des contacts.

Les utilisateurs peuvent choisir des thèmes clairs ou sombres en fonction de leurs préférences, mettre les e-mails en veille pour une durée donnée et répondre aux messages dans le même fil de discussion. La solution permet également aux équipes d'utiliser des raccourcis clavier ou une barre d'action rapide pour diverses activités telles que la composition de messages, l'archivage, le transfert, etc., dans un tableau de bord unifié.


Images

Mailbird Logiciel - 1
Mailbird Logiciel - 2
Mailbird Logiciel - 3
En voir 5 de plus
Vidéo de Mailbird
Vidéo de Mailbird
Mailbird Logiciel - 1
Mailbird Logiciel - 2
Mailbird Logiciel - 3

Mailbird ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Mailbird

4,4 (390)
VS.
Le plus évalué

À partir de

2,28 $US
année
0,00 $US
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

12
45

Intégrations

12
6

Simplicité

4,5 (390)
4,4 (473)

Rapport qualité-prix

4,4 (390)
4,4 (473)

Service client

4,2 (390)
4,3 (473)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Streak

4,5
Alternative n° 1 à Mailbird
Streak est le seul CRM entièrement intégré à votre boîte de réception Gmail et il fonctionne avec toutes vos autres...

Microsoft 365

4,7
Alternative n° 2 à Mailbird
Microsoft Office 365 fournit des applications web, de bureau et mobiles pour Outlook, Word, Excel, PowerPoint, OneNote,...

Spike

4,7
Alternative n° 3 à Mailbird
Spike rassemble toutes vos communications en un seul endroit : e-mails, messages, chats, appels vocaux et vidéo,...

eM Client

4,2
Alternative n° 4 à Mailbird
eM Client est un client de messagerie complet doté d'une interface moderne et facile à utiliser. Il intègre le...

Avis

Note globale

4,4 /5
(390)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,2/5

Vous avez déjà Mailbird ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 390
Lionel
Note globale
  • Secteur d'activité: Internet
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Abonnement renouvellé sans consentement

Publié le 23/12/2023

Je ne recommanderai pas du tout MailBird car ils ne respectent pas la loi au niveau du renouvellemen...

Je ne recommanderai pas du tout MailBird car ils ne respectent pas la loi au niveau du renouvellement de l'abonnement. J'avais pris le logiciel un an, l'abonnement n'a pas été annulé, je suis prélevé à nouveau pour l'abonnement !
Je répond au mail pour informer que je ne souhaite pas renouveler. J'ai une réponse automatique qui m'informe que le mail du support n'est plus actif !
Annuler le renouvellement est très compliqué, il faut taper une URL à rallonge, remplacer des caractères dans l'URL par son identifiant d'abonnement, ça n'est clairement pas à la portée d'un utilisateur classique d'internet.
Tout est fait pour qu'on ne puisse pas annuler l'abonnement...
J'ai essayé emClient que j'ai adopté, beaucoup plus de fonctionnalités et possibilité de gérer différents mails, calendriers, contacts (mes mails sont sur mon serveur, le calendrier sur un compte Gmail et les contacts sur un autre compte Gmail).

Avantages

Le logiciel est pratique mais j'ai préféré nettement eMClient qui est beaucoup plus pratique lorsqu'on a plusieurs boites mail à gérer.

Inconvénients

La gestion multi-compte.
L'adresse du support qui n'est plus en service
Le renouvellement qui se fait automatiquement, sans avoir de mail 1 mois avant comme la loi l'impose

Grégory
Grégory
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Très pratique avec sa fonction de suivi de mails

Publié le 10/01/2023

Avantages

J'adore ce logiciel, il permeyt de gérer intelligemment les mails, avec un suivi des mails envoyés, en trackant les lectures.De plus ces application sintégrées sont d'unegrande aide et son navigateur intégré d'une simplicité admirable !

Inconvénients

En fonction des versions le navigateur intégré n'est pas toujours a jour

Henri
Note globale
  • Secteur d'activité: Presse écrite
  • Taille de l'entreprise: 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Unification de comptes

Publié le 14/10/2023

Avantages

J' apprécie le possibilité d' identifier plusieurs compte

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Comptabilité
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Gestion des entreprises

Publié le 15/10/2023

Avantages

C'est bon à utiliser car ça permet d'envoyer les messages aux clients

Inconvénients

C'est un bon logiciel dans les entreprises donc je recommande ça aux utilisateurs

Emmanuel
Emmanuel
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de messagerie

Publié le 17/09/2023

Avantages

C'est un très bon logiciel de messagerie et des mails de marketing très efficace permet de gérer différents comptes de messagerie électronique avec une qualité et très simple à utiliser.

Inconvénients

Un très bon logiciel pour la gestion des mails et j'apprécie beaucoup. Je n'ai eu problème avec ce logiciel pour le moment . Je le recommande

Afficher 5 avis sur 390 Lire tous les avis

Mailbird - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Mailbird.

Types de licences disponibles pour Mailbird :

  • À partir de: 2,28 $US/année
  • Type de licence: Version gratuite, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Mailbird :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Mailbird est disponible :

anglais, chinois, espagnol, français, grec, hongrois, indonésien, italien, norvégien, néerlandais, polonais, portugais brésilien, portugais européen, roumain, suédois, turc

Appareils pris en charge par Mailbird :

Applications s'intégrant à Mailbird :

Asana, Dropbox Business, Evernote Teams, Google Calendar, Google Docs, Meta for Business, Microsoft To Do, Microsoft To-Do, Slack, Todoist, Trello, Twitter/X

Ressources d'aide disponibles pour Mailbird :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Mailbird.