En savoir plus sur Apollo

Apollo est une plateforme de veille commerciale tout-en-un avec des outils qui vous permet de prospecter, d'engager et de générer plus de revenus. Les vendeurs et les spécialistes du marketing utilisent Apollo pour découvrir plus de clients sur le marché, communiquer avec les contacts et établir une stratégie de mise sur le marché moderne.

La base de données B2B d'Apollo comprend plus de 220 millions de contacts et 30 millions d'entreprises avec des données fiables et précises. Les équipes exploitent la suite d'engagement d'Apollo pour adapter efficacement l'activité sortante et les séquences. Enfin, mettez à niveau l'ensemble de vos processus de mise sur le marché avec le moteur d'intelligence d'Apollo avec des recommandations et des analytiques qui vous aident à conclure.

Fondée en 2015, Apollo.io est une plateforme leader de veille des données et d'engagement commercial approuvée par plus de 10 000 clients, des start-up à croissance rapide aux grandes entreprises mondiales.

Options de tarification dès :

49,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Apollo

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Émirats arabes unis, Australie, Brésil, Canada, Chili , Colombie, Espagne, Royaume-Uni, Irlande, Israël, Inde, Mexique, Nouvelle-Zélande, Philippines, Portugal, Singapour, États-Unis, Afrique du Sud

Langues

anglais

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Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Apollo : 99

  • API
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de corrélation
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des comportements
  • Analyse en temps réel
  • Analyse prédictive
  • Analyse statistique
  • Automate d'appel
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Campagnes multiples
  • Cartographie du parcours client
  • Champs personnalisables
  • Ciblage du public
  • Conformité RGPD
  • Contrôle des processus métiers
  • Création de tableaux de bord
  • Distribution automatique des appels
  • Distribution de leads
  • Données démographiques/firmographiques
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Enregistrement des appels
  • Enrichissement de données
  • Extraction de données
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la formation
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des données
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des objectifs
  • Gestion des performances
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Génération de leads
  • Historique des clients
  • Identification du compte cible
  • Importation et exportation de données
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Intégration de données
  • Intégration des bases de données de leads
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Livraison de contenu
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation dynamique
  • Modélisation et simulation
  • Notifications de leads
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Personnalisation
  • Personnalisation de campagne
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Profils de clients
  • Programmation des tâches
  • Présentation graphique des données
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les pipelines
  • Recherche/Filtre
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie de leads
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Segmentation des campagnes
  • Sources de données multiples
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des conversions
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Synchronisation de données
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Visualisation de données
  • Vérification et validation de leads
  • e-mail marketing

Alternatives

ZoomInfo SalesOS

4,2
Alternative n° 0 à Apollo
ZoomInfo optimisé par DiscoverOrg est une plateforme cloud de génération de leads conçues pour les entreprises B2B. La...

LinkedIn for Business

4,6
Alternative n° 1 à Apollo
LinkedIn est un site de réseautage professionnel qui permet à ses membres d'établir des liens professionnels afin de...

Snov.io

4,5
Alternative n° 2 à Apollo
Snov.io est un logiciel d'automatisation de la sensibilisation et de CRM conçu pour aider les entreprises à générer,...

Seamless.AI

3,8
Alternative n° 3 à Apollo
Seamless.AI est un logiciel interne de vente et de génération de leads qui aide les entreprises à trouver des contacts...

Avis

Note globale

4,6 /5
(286)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà Apollo ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 286
Alexandre
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Attention

Publié le 09/06/2021

Très très mauvaise.

Fuyez si vous pouvez encore le faire.

Très très mauvaise.

Fuyez si vous pouvez encore le faire.

Avantages

La solution est intéressante, elle permet d'identifier facilement dans nos bases des contacts obsolètes, d'enrichir les données...
Le fonctionnel est relativement riche à ce niveau.

Inconvénients

Les équipes commerciales Apollo utilisent des méthodes trompeuses pour signer leurs clients.

Nous avions opté pour une offre avec des crédits emails illimités et cela s'est avéré totalement faux.
Il y a eu de la part d'Apollo tromperie.

Au départ l'illimité fonctionnait et du jour au lendemain Apollo vous indique que cela ne fonctionne plus de cette manière et vous devez payer 2 500$ en plus !

Jacco
Note globale
  • Secteur d'activité: Photographie
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Apollo is the dark horse in the race for sales engagement

Publié le 03/12/2018

Apollo allows sales teams to find the ideal clients, reach out to them and engage them to connect...

Apollo allows sales teams to find the ideal clients, reach out to them and engage them to connect and sign up. What else does a sales team need?

Avantages

Apollo provides the full solution of features that SDRs can benefit from, ranging from leads to emailing to analytics. For the advanced users there are many ways to automate and customize processes, and the team is available to help as needed, including taking feedback and improve the product itself.

Inconvénients

Because of the many functionalities Apollo offers, there are a lot of screens and options which can be overwhelming for an admin, but it's something the team is working on and already partly addressed.

Lucio
Note globale
  • Secteur d'activité: Externalisation/délocalisation
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best in class

Publié le 17/02/2022

Apollo helps my team get perfect data and automate our reach outs. It is incredibly good software.

Apollo helps my team get perfect data and automate our reach outs. It is incredibly good software.

Avantages

Although the main use is to gather intel and data, Apollo has a sales enablement tool that is incredibly good.

Their support team is very fast and they are always open to suggestions.

Inconvénients

I miss a status page, Apollo doesn't go down at all, but sometimes we experience slowness and miss being able to check if something is wrong without having to check in with their support team.

Alternatives envisagées 

ZoomInfo SalesOS, Lusha, Leadfeeder et 6sense

Pourquoi passer à Apollo

Data quality first, once we covered that and found the top contenders, UX and then pricing determined the best option.
Tom
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Questionable business practices, lost thousands of leads

Publié le 19/05/2021

After paying more than $5000 over a few years to build my lead lists I had to pause outbound...

After paying more than $5000 over a few years to build my lead lists I had to pause outbound marketing during COVID. During that time I lowered my subscription from paid to free. What I did not know is that when you do that, all of your contacts and prior purchased credits are deleted and unrecoverable.

Avantages

The segmentation and filtering tools make it easy to zoom into critical leads and easily create outbound campaigns.

Inconvénients

The company has no loyalty to their customer base, doesn't respect EU privacy laws and has poor customer service.

Santanu
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent tool for Lead generation , prospecting and boost your sales efforts.

Publié le 11/10/2022

Overall experience with Apollo is phenomenal. Except for a very few reasons, the tool has very less...

Overall experience with Apollo is phenomenal. Except for a very few reasons, the tool has very less areas to complain about. It is a very powerful tool for any sales /marketing team and can multiply their productivity instantly.

Avantages

Apollo is quite a unique and powerful tool for sales and marketing teams equipped with all features for generating, qualifying, prospecting, and also outreach to your audience. The filters are quite good for segmentation. Easy to export and import as well. Also, email outreach makes it a total package.

Inconvénients

The limitation of the number of contacts to be exported at one time shall be increased. Even with a basic plan number of contacts exported at once Is only 25. This could be improved to enhance time management.

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Apollo - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Apollo.

Types de licences disponibles pour Apollo :

  • À partir de: 49,00 $US/mois
  • Type de licence: Version gratuite, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Apollo :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Apollo est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Apollo :

Applications s'intégrant à Apollo :

Gmail, HubSpot CRM, LinkedIn for Business, Marketo Engage, Microsoft Outlook, Nylas, SMS Reviews, SalesLoft, Salesforce Sales Cloud, SendGrid

Ressources d'aide disponibles pour Apollo :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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