ACS

3,9 (126)
Écrivez votre avis !
Logiciel cloud de comptabilité et de gestion de paroisses

En savoir plus sur ACS

ACS est un logiciel de gestion d'église conçu pour aider les églises de toutes tailles à gérer leurs finances, leurs membres, leurs offices, les vérifications d'antécédents, les contributions, les processus comptables, la paie, les bons de commande, etc., sur une plateforme centralisée. Les ministères peuvent tenir un registre des contacts entrants ou sortants, suivre les absences et les niveaux de participation des membres, mettre en place des programmes de visite et améliorer les opportunités de sensibilisation.

ACS permet aux organisations d'organiser des événements pour les églises et les communautés locales, d'accepter des paiements en ligne partiels ou complets, d'informer les membres des changements ou des mises à jour d'horaires et de fournir des badges aux visiteurs. Les églises peuvent dialoguer avec leurs membres en petits groupes, partager des calendriers et utiliser la fonctionnalité de recherche pour récupérer des données telles que les adresses, les numéros de téléphone et les e-mails de la base de données. Les ministères peuvent gérer les relevés de contribution, traiter les paiements par chèque, accepter des cadeaux ponctuels ou récurrents et suivre les budgets ou les dépenses en fonction du fonds, du comité, du service et du projet. Les paroisses peuvent également déclarer les impôts fédéraux ou nationaux, surveiller les congés et les congés maladie des employés, configurer des alertes de dépenses et documenter les demandes de remboursement d'assurance sur une plateforme unifiée.

ACS permet aux églises d'effectuer le suivi des actifs, de l'acquisition à la maintenance, d'imprimer des étiquettes de codes-barres, de gérer les factures et d'afficher des emplacements ou des itinéraires sur une carte pour les visites à domicile. Le logiciel stocke également les données de plusieurs ministères dans un référentiel centralisé et permet aux administrateurs de configurer les droits de sécurité des membres du personnel.


Images

ACS Logiciel - 1
ACS Logiciel - 2
ACS Logiciel - 3
En voir 3 de plus
ACS Logiciel - 1
ACS Logiciel - 2
ACS Logiciel - 3

ACS ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

ACS

3,9 (126)
VS.
Le plus évalué

À partir de

279,95 $US
mois
Prix introuvable

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

42
76

Intégrations

Intégrations introuvables
13

Simplicité

3,5 (126)
4,4 (1 129)

Rapport qualité-prix

3,6 (126)
4,5 (1 129)

Service client

4,5 (126)
4,6 (1 129)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Planning Center

4,7
Alternative n° 1 à ACS
Planning Center est un outil de gestion d'églises qui aide les paroisses de toutes tailles à gérer les adhésions, à...

Tithe.ly

4,7
Alternative n° 2 à ACS
Tithe.ly est un site web et des fonctionnalités de gestion d'événements pour les ministères et les églises de toutes...

Text In Church

4,6
Alternative n° 3 à ACS
Spécialement conçue pour la communication par e-mail et SMS pour les églises.

IconCMO

4,5
Alternative n° 4 à ACS
IconCMO est une solution de gestion de paroisses adressée aux ministères de toutes tailles. La solution cloud fournit...

Avis

Note globale

3,9 /5
(126)
Rapport qualité-prix
3,6/5
Fonctionnalités
3,8/5
Simplicité d'utilisation
3,5/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà ACS ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 126
Judy
Note globale
  • Secteur d'activité: Institutions religieuses
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Consistent Product

Publié le 08/06/2023

Good product

Good product

Avantages

Wonderful and quick Support when needed.

Inconvénients

Learning to use from scratch. Report creation sometimes complicated

Nadine
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

ACS - small group management

Publié le 12/06/2016

We are a non-denom multi-site church in the DC suburbs (predominantly African-American) with apx...

We are a non-denom multi-site church in the DC suburbs (predominantly African-American) with apx 4000 in weekly attendance and 10,000 watching services online. We chose ACS software over the competition because it was robust enough to meet our needs. And like most churches...our needs are varied and nuanced.

Avantages

1. The customer support!!!! If I can't figure out how to do something, there are so many ways to get help: Phone calls to a live person that walks me through things step-by-step, webinars, other ACS users in different online communities, etc.
2. The flexibility of the product and how it's grown...and continues to grow...to meet our needs.

Inconvénients

The volunteer management piece isn't as directly integrated as we would like.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Institutions religieuses
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

There are better options

Publié le 30/10/2020

To be fair, it's been a few years since I have spoken to ACS customer support and they were...

To be fair, it's been a few years since I have spoken to ACS customer support and they were friendly and tried to be very helpful at the time, but it wasn't a good experience. We had issues with updating older versions of the software and trying to make it work within our own bylaws and Canadian law, which wasn't on ACS as a software manufacturer, but it didn't help the overall experience. There seemed to be a disconnect between how we were (poorly) implementing the software and struggling with teaching staff and the way in which the ACS team communicated to us and told us to get excited about functionality that never worked in our context because of difficulty of implementation. Thankfully, there are better software options out there today - including Realm, which we transferred to from ACS and have had better luck.

Avantages

If you spent a lot of time setting things up and were using it daily, ACS seems to have the capability to have good functionality. I've been in two different organizations where that wasn't the case, and heard similar things from other users, which meant ACS was something that I used only when I really couldn't get someone else to do the thing I needed, or I really needed to find a piece of information. It seems to be a great place to store all kinds of information.

Inconvénients

The user interface was difficult, making learning it (and teaching it to church staff who are often technically slower) very difficult. Because people never learned it, it was used poorly and data was sometimes out of date, making the whole database only really functional for the financial side of things and we never managed to get the use out of it that we often hoped and tried for. Overall it was a frustrating piece of software when we had to engage with it and people would create their own systems and spreadsheets as work arounds.

Jean
Note globale
  • Secteur d'activité: Institutions religieuses
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

ACS - Finance - People - Headmaster

Publié le 03/08/2018

We selected this product years ago, because we needed a church database software that could do a...

We selected this product years ago, because we needed a church database software that could do a good job with Finance/General Ledger processes. The product we were using at the time did not perform well. We researched a variety of products, narrowed our search to 3, and visited areas churches that were using the 3 products to test them out. At that time, ACS was much more user friendly than the other products. We have now been talking to ACS about converting to Realm. Watching demos, Realm is much more modern looking and ease of use is high. We will be working on transitioning to this within the coming year. After talking to other churches who have made this transition, we will take a gradual approach - activating Realm with staff for a time period first before fully activating with the entire congregation.

Avantages

Performs general ledger and accounts payable functions well. Headmaster is used for Preschool/Kindergarten classes.

Inconvénients

Headmaster is a little cumbersome to use, but you get used to it. Heavy on data entry to set up students. We looked into using Event Scheduler, but determined it was too cumbersome for our use.

Andrea
Note globale
  • Secteur d'activité: Comptabilité
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

ACS User For Over 20 years--Using 10.0 Now

Publié le 05/10/2016

Our church is medium sized. We love the Flex Contribution Forms and it's layout. Customer service...

Our church is medium sized. We love the Flex Contribution Forms and it's layout. Customer service is spot-on. I agree with all other users who have reviewed. Ease of use, love the People and Financial Modules with its reports which we own. Don't know much about REALM but I think we would be interested. What would seal the deal is the reporting for my Boards and administrators.

Avantages

Ease of use--the reporting is awesome.

Inconvénients

Could look more pleasing to the eye like most of the programs today. But it gets the job done. I've seen the progression over the twenty years I have used ACS.

Afficher 5 avis sur 126 Lire tous les avis

ACS - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ACS.

Types de licences disponibles pour ACS :

  • À partir de: 279,95 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel ACS :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles ACS est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par ACS :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par ACS.

Ressources d'aide disponibles pour ACS :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour ACS.