Indio

Solution basée sur le cloud pour la souscription et le renouvellement des assurances

4,5 /5 (225 avis) Écrivez votre avis !

Indio - Présentation

Description du logiciel Indio

Indio est une solution basée sur le cloud, conçue pour aider les agents, courtiers et agences d'assurance commerciale à numériser les processus de demande et de renouvellement d'assurance. Il comprend un module de suivi des activités, qui envoie des alertes lorsque les clients se connectent, mettent à jour les informations, signent des formulaires ou soumettent des documents. En outre, sa fonctionnalité de normalisation des données permet aux utilisateurs d'importer des données à partir de tableurs ou de formulaires supplémentaires et de les stocker dans des formats structurés.

Indio est doté de formulaires numériques, qui permettent de cartographier automatiquement les points de données communs à plusieurs formulaires afin d'éviter les doublons entre les questions. La solution offre une multitude de fonctionnalités, notamment une bibliothèque de formulaires de demandes, le partage de documents, un portail de téléchargement de fichiers, des signatures électroniques, des formulaires partageables, des soumissions en un clic, un accès basé sur les rôles, etc. Elle permet aux entreprises de sécuriser les données avec le cryptage AES-256 et SSL (Secure Sockets Layer). En outre, elle permet à plusieurs services de compléter des sections pertinentes et de mettre à jour les informations à l'aide d'un tableau de bord centralisé.

Grâce à sa plateforme en marque blanche, Indio permet aux gestionnaires de créer un portail personnalisé avec logo, couleurs et thèmes. De plus, les équipes peuvent personnaliser les formulaires en masquant les différentes sections pour recueillir des informations spécifiques auprès des clients. La solution s'intègre à divers AMS (Agency Management System) et à des applications tierces telles que Vertafore AMS360 et Salesforce.

Indio - Présentation

Prix

À partir de
N/A

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Indio - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Canada, États-Unis
Langues
anglais

Captures d'écran

Capture d'écran pour Indio : Indio online forms screenshot
Capture d'écran pour Indio : Indio online forms screenshot Capture d'écran pour Indio : Indio schedule workbook screenshot Capture d'écran pour Indio : Indio add comment screenshot Capture d'écran pour Indio : Indio eSignature screenshot Capture d'écran pour Indio : Indio form customization screenshot Capture d'écran pour Indio : Indio form sharing screenshot

Indio - Avis

Note globale
4,5
/
5
Excellent
139

Très bien
71

Moyen
14

Médiocre
1

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4,6
Fonctionnalités
4,3
Simplicité d'utilisation
4,4
Support client
4,7
93% des utilisateurs recommandent cette application
Mary C.

Change is hard but worth it.

It has been a very easy transition for me. I love the ability to complete apps on line and save information. The only obstacle has been educating my clients. Change is hard.


Traduire avec Google Translate
Wendy V.

High hopes for this software and our agency

The Indio product should definitely help us to be more sufficient and consistent on our New Business and Renewal process. I have only been testing Indio for about 2 months and we are getting ready to go "live" with the rest of the agency in the next couple of week. I think once we get through this first year, it will greatly help our agency grow and be able to handle the additional volume.


Traduire avec Google Translate
Beverly G.

Using Indio for over a year now and I feel it is a very useful tool for most applications

My overall experience has been good. I wish when you add a user not included on the AMS 360 side it would stay in the system . But once someone syncs it removes them. But I feel this is the best product on the market and it will get better if they listen to the users.


Traduire avec Google Translate
Lisa F.

Indio your one stop shop!

Indio takes care of my clients needs. If I need a quick signature to sending documents, Indio is your one stop shop.


Traduire avec Google Translate
Ross G.

Intuitive and Easy Interface to Increase Productivity and Reduce E&O Exposures


Traduire avec Google Translate
Mary C.
Secteur d'activité: Assurance
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

Change is hard but worth it.

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 26/11/2019
Provenance de l'avis : Capterra

It has been a very easy transition for me. I love the ability to complete apps on line and save information. The only obstacle has been educating my clients. Change is hard.

Avantages

Complete apps, especially at renewal, is so much faster and easier. It reduces redundancy and the amount of time my clients have to spend filling out the same information.

Inconvénients

Honestly, it's just learning a new software and educating my clients on how to use it. Once everyone is familiar, I think all involved with the insurance process will appreciate it.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Wendy V.
Secteur d'activité: Assurance
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français

High hopes for this software and our agency

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 30/07/2019
Provenance de l'avis : Capterra

The Indio product should definitely help us to be more sufficient and consistent on our New Business and Renewal process. I have only been testing Indio for about 2 months and we are getting ready to go "live" with the rest of the agency in the next couple of week. I think once we get through this first year, it will greatly help our agency grow and be able to handle the additional volume.

Avantages

We loved all of the applications they already had in the repository, the automatic follow ups to the client for information, almost fully customizable for our agencies needs. Indio is very open to suggestions on things to add/improve.

Inconvénients

The mapping between the applications, some things are not clear cut matches for the same question, just worded differently on the different applications. We are working with Indio to resolve some of these issues.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Beverly G.
Secteur d'activité: Assurance
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français

Using Indio for over a year now and I feel it is a very useful tool for most applications

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
Publié le 01/10/2019
Provenance de l'avis : Capterra

My overall experience has been good. I wish when you add a user not included on the AMS 360 side it would stay in the system . But once someone syncs it removes them. But I feel this is the best product on the market and it will get better if they listen to the users.

Avantages

I like that it can be pre filled and used the year after year. Most of the applications are already in their library which makes it useful.

Inconvénients

I wish we could upload pdf or word documents that are not in the library immediately in lieu of having to wait for customer service to upload them. I do not like the excel format documents at all. The documents should be user friendly and shared between the insured and agent easier on the document side to update driver schedule, SOVs, etc. Also the accord forms should be user friendly and provide guidance as you fill them out.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Lisa F.
Secteur d'activité: Assurance
Taille de l'entreprise: 201-500 employés
Traduire en français

Indio your one stop shop!

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 29/10/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Indio takes care of my clients needs. If I need a quick signature to sending documents, Indio is your one stop shop.

Avantages

Indio is the way of the Future. The Software is easy to use, very compatible, and a way of the Future. I Love how Indio keeps you updated on status of work. You get reminder emails of whats going on.

Inconvénients

I really haven't found any Cons at this time.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Ross G.
Secteur d'activité: Assurance
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

Intuitive and Easy Interface to Increase Productivity and Reduce E&O Exposures

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 26/11/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Intuitive functionality and easy to use customer and agent interface. Pleasant look and feel. Automation!!! Saving time and money as well as reducing our risk as an insurance agency for Errors and Omissions claims from incomplete or incorrect applications.

Inconvénients

I haven't quite had enough experience but I am very pleased.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Recommandation utilisateur
8,7/10
Basé sur 225 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Indio - Prix

Indio - Prix

À partir de
N/A
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,6/5
Basé sur 225 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Indio - Fonctionnalités

Indio - Fonctionnalités

API
Base de données de clients
Facturation
Fonctionnalité de recherche
Gestion des calendriers
Gestion des devis
Gestion des documents
Gestion des factures
Gestion des stocks
Importation et exportation de données
Intégration comptable
Intégration de tiers
Notifications automatiques
Paiements électroniques
Rappels
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Suivi de l'inventaire
Suivi des activités
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,3/5
Basé sur 225 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Indio - FAQ

Indio - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Indio.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Indio ?

Types de licences disponibles pour Indio :

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Non disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Indio ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Indio.

Q. Qui utilise Indio ?

Utilisateurs habituels du logiciel Indio :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues Indio est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Indio est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Indio ?

Types de licences disponibles pour Indio:

Abonnement

Q. Indio prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Indio.

Q. Avec quelles applications Indio peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Indio :

EPIC, Salesforce Sales Cloud

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Indio ?

Ressources d'aide disponibles pour Indio :

Support téléphonique, Support en ligne