Indio

Solution basée sur le cloud pour la souscription et le renouvellement des assurances

En savoir plus sur Indio

Indio est une solution basée sur le cloud, conçue pour aider les agents, courtiers et agences d'assurance commerciale à numériser les processus de demande et de renouvellement d'assurance. Il comprend un module de suivi des activités, qui envoie des alertes lorsque les clients se connectent, mettent à jour les informations, signent des formulaires ou soumettent des documents. En outre, sa fonctionnalité de normalisation des données permet aux utilisateurs d'importer des données à partir de tableurs ou de formulaires supplémentaires et de les stocker dans des formats structurés.

Indio est doté de formulaires numériques, qui permettent de cartographier automatiquement les points de données communs à plusieurs formulaires afin d'éviter les doublons entre les questions. La solution offre une multitude de fonctionnalités, notamment une bibliothèque de formulaires de demandes, le partage de documents, un portail de téléchargement de fichiers, des signatures électroniques, des formulaires partageables, des soumissions en un clic, un accès basé sur les rôles, etc. Elle permet aux entreprises de sécuriser les données avec le cryptage AES-256 et SSL (Secure Sockets Layer). En outre, elle permet à plusieurs services de compléter des sections pertinentes et de mettre à jour les informations à l'aide d'un tableau de bord centralisé.

Grâce à sa plateforme en marque blanche, Indio permet aux gestionnaires de créer un portail personnalisé avec logo, couleurs et thèmes. De plus, les équipes peuvent personnaliser les formulaires en masquant les différentes sections pour recueillir des informations spécifiques auprès des clients. La solution s'intègre à divers AMS (Agency Management System) et à des applications tierces telles que Vertafore AMS360 et Salesforce.

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais

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Images

Indio Logiciel - 1
Indio Logiciel - 2
Indio Logiciel - 3
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Indio Logiciel - 5
Indio Logiciel - 6
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Indio : 28

  • API
  • Assurance de biens et multirisque
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Bibliothèque de contenu
  • Bibliothèque de questions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Extraction de données
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des formulaires
  • Gestion du stockage de données
  • Importation et exportation de données
  • Portail client
  • Portail client
  • Portail des courtiers et des agents
  • Portail libre-service
  • Saisie et transfert de données
  • Signature électronique
  • Signature électronique
  • Sources de données multiples
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Sécurité SSL

Alternatives

Bitrix24

4
Alternative n° 1 à Indio
Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion...

AdInsure

0
Alternative n° 2 à Indio
AdInsure est une solution d'assurance standard basée sur le cloud et sur site, conçue pour aider les moyennes et...

SiegeAOS

5
Alternative n° 3 à Indio
SiegeAMS is a cloud-based software designed to help insurance agencies handle and streamline various administrative...

EZLynx

3,7
Alternative n° 4 à Indio
EZLynx est une solution cloud qui aide les compagnies d'assurance à rationaliser les processus liés aux devis en ligne,...

Avis

Note globale

4,5 /5
(227)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,6/5

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Ross G.
Note globale
  • Secteur d'activité: Assurance
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Intuitive and Easy Interface to Increase Productivity and Reduce E&O Exposures

Publié le 26/11/2019

Avantages

Intuitive functionality and easy to use customer and agent interface. Pleasant look and feel. Automation!!! Saving time and money as well as reducing our risk as an insurance agency for Errors and Omissions claims from incomplete or incorrect applications.

Inconvénients

I haven't quite had enough experience but I am very pleased.

Lisa F.
Note globale
  • Secteur d'activité: Assurance
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Indio your one stop shop!

Publié le 29/10/2019

Indio takes care of my clients needs. If I need a quick signature to sending documents, Indio is...

Indio takes care of my clients needs. If I need a quick signature to sending documents, Indio is your one stop shop.

Avantages

Indio is the way of the Future. The Software is easy to use, very compatible, and a way of the Future. I Love how Indio keeps you updated on status of work. You get reminder emails of whats going on.

Inconvénients

I really haven't found any Cons at this time.

Beverly G.
Note globale
  • Secteur d'activité: Assurance
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Using Indio for over a year now and I feel it is a very useful tool for most applications

Publié le 01/10/2019

My overall experience has been good. I wish when you add a user not included on the AMS 360 side...

My overall experience has been good. I wish when you add a user not included on the AMS 360 side it would stay in the system . But once someone syncs it removes them. But I feel this is the best product on the market and it will get better if they listen to the users.

Avantages

I like that it can be pre filled and used the year after year. Most of the applications are already in their library which makes it useful.

Inconvénients

I wish we could upload pdf or word documents that are not in the library immediately in lieu of having to wait for customer service to upload them. I do not like the excel format documents at all. The documents should be user friendly and shared between the insured and agent easier on the document side to update driver schedule, SOVs, etc. Also the accord forms should be user friendly and provide guidance as you fill them out.

Wendy V.
Note globale
  • Secteur d'activité: Assurance
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

High hopes for this software and our agency

Publié le 30/07/2019

The Indio product should definitely help us to be more sufficient and consistent on our New...

The Indio product should definitely help us to be more sufficient and consistent on our New Business and Renewal process. I have only been testing Indio for about 2 months and we are getting ready to go "live" with the rest of the agency in the next couple of week. I think once we get through this first year, it will greatly help our agency grow and be able to handle the additional volume.

Avantages

We loved all of the applications they already had in the repository, the automatic follow ups to the client for information, almost fully customizable for our agencies needs. Indio is very open to suggestions on things to add/improve.

Inconvénients

The mapping between the applications, some things are not clear cut matches for the same question, just worded differently on the different applications. We are working with Indio to resolve some of these issues.

Jesse G.
Note globale
  • Secteur d'activité: Assurance
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Very helpful tool

Publié le 26/11/2019

As a new user I love that its helped us be more effective in collecting electronic signatures

As a new user I love that its helped us be more effective in collecting electronic signatures

Avantages

I liked that it makes getting e-signatures on documents very easy

Inconvénients

It can take a couple of times to get used to using it and where to locate certain templates

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Indio - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Indio.

Types de licences disponibles pour Indio :

  • À partir de:
  • Essai gratuit: Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Indio :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Indio est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Indio :

Applications s'intégrant à Indio :

Clarity Wave, Salesforce Sales Cloud

Ressources d'aide disponibles pour Indio :

Service client/e-mail, Support téléphonique, Chat

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