Tempo Timesheets
En savoir plus sur Tempo Timesheets
Tempo Timesheets est un logiciel de gestion du temps dans Jira qui permet aux équipes de suivre le temps en ligne et de collecter des données fiables pour le reporting, la facturation, la comptabilité, etc. Avec l'application mobile Tempo Cloud, les utilisateurs ont la possibilité de suivre le temps lors des déplacements via des smartphones iOS et Android.
Tempo Timesheets permet aux utilisateurs de consigner rapidement le temps en faisant glisser et en déposant les problèmes dans le calendrier "Mon travail". Les utilisateurs peuvent également configurer des suivis de temps pour suivre automatiquement le temps lorsqu'ils travaillent dans Jira. Ce temps est ensuite converti en journal de travail.
Avec Tempo Timesheets, les utilisateurs peuvent générer des rapports granulaires et analyser leurs données pour obtenir des informations précieuses sur les problèmes consignés, les projets, les équipes, les utilisateurs et les comptes notamment. Les utilisateurs peuvent enregistrer leurs rapports ou les exporter dans plusieurs formats tels que XLS, CSV ou PDF.
Tempo Timesheets permet aux responsables de vérifier et d'approuver les feuilles de temps des équipes, individuellement ou en bloc. La plateforme conserve également des journaux d'approbation précis pour la transparence et la traçabilité des entreprises.
Tempo Timesheets prend en charge l'intégration de Slack et QuickBooks, permettant ainsi aux utilisateurs de consigner le travail et de soumettre des feuilles de temps directement à partir de Slack, ainsi que de traiter la paie et de trouver des heures facturables avec QuickBooks. L'API Tempo permet l'intégration des autres outils de l'utilisateur.
Images
Tempo Timesheets ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Jira
Paymo
Everhour
Timesheets.com
Avis
Vous avez déjà Tempo Timesheets ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité: Transport routier/ferroviaire
- Taille de l'entreprise: 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Tempo : A great tool to track time
Publié le 13/05/2022
Avantages
Tempo is easily integrated in Jira suite, and allow tracking by a simple click.
Inconvénients
The Tempo presentation has been improved recently, but the initial selection is often loss when you refresh pages. Need to select again filters...
- Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise: 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great tool in an agile world
Publié le 21/10/2019
We've merged two different companies in the last year, with different (and complex) time reporting...
We've merged two different companies in the last year, with different (and complex) time reporting solutions.
Our biggest problems is the company structure we have. It doesn't fully align with Jira's thought of how a project is defined, where in Jira a project is tracking the life cycle of a product and in ERP a project is what a project manger traditionally would define as a project.
Tempo as a tool on it's own is really easy and intuitive to both administer and use. For a simpler (more modern) company structure it would have been a much easier implementation.
Avantages
The ease of use for end users, it's very easy to on board new users to have their time reported.
Inconvénients
Our management would like to have a bit more configuration when it comes to the reports, especially utilization to not only take logged time into account, but also include expected time.
Lacking approval on account basis rather than just full timesheet.
- Secteur d'activité: Logiciels
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 2.0 /10
Just ok
Publié le 18/10/2019
Avantages
It tracks time by issue and outputs the data into reports that are mostly usable.
Inconvénients
It’s slow. Despite me always selecting things like grid view, etc., it often reverts back to other views I don’t use. Timesheets always default to displaying the entire current month - even when it’s the first day of the month.
Alternatives envisagées
RedminePourquoi choisir Tempo Timesheets
For jiraLogiciel antérieur
RedminePourquoi passer à Tempo Timesheets
Price- Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Coming up with a name is always the hardest task, don't force me to come up with a name FOR A...
Publié le 29/10/2019
Avantages
Ease of use - everything is found where you'd expect it and it "just works"
Customizable reports, mainly really intuitive grouping and filtering
Fresh look
Inconvénients
Inability to disallow logging to selected issues
Pourquoi choisir Tempo Timesheets
Integration with newly implemented JiraLogiciel antérieur
Toggl TrackPourquoi passer à Tempo Timesheets
Recommendation by partner company Set of features Fresh look- Secteur d'activité: Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Easy and effective time tracking
Publié le 21/12/2021
Great timesheeting tool with excellent integration with Jira and superb reporting
Great timesheeting tool with excellent integration with Jira and superb reporting
Avantages
Tempo Timesheets is easy to install, configure and use. The Chrome plug-in is helpful to start and stop the timer and the reporting is excellent. It’s deep integration with Jira makes it unparalleled as a time tracking tool for Jira
Inconvénients
The roadmap of new features is a bit slower than I’d like.
Tempo Timesheets - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Tempo Timesheets.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Tempo Timesheets ?
Types de licences disponibles pour Tempo Timesheets :
- À partir de: 10,00 $US/mois
- Type de licence: Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Q. Qui utilise Tempo Timesheets ?
Utilisateurs habituels du logiciel Tempo Timesheets :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Tempo Timesheets est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Tempo Timesheets est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français, portugais, russe
Q. Tempo Timesheets prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Tempo Timesheets :
Android (mobile), iPhone (mobile)
Q. Avec quelles applications Tempo Timesheets peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Tempo Timesheets :
Google Calendar, Jira, Microsoft 365, Tempo Cost Tracker, Tempo Planner
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Tempo Timesheets ?
Ressources d'aide disponibles pour Tempo Timesheets :
Service client/e-mail, Base de connaissances, Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Tempo Timesheets.
- Logiciels de gestion du temps
- Logiciels de pointage
- Outils DevOps
- Logiciels de planification de projet
- Logiciels de gestion de portefeuille de projets
- Logiciels pour support client
- Logiciels de suivi de projet
- Outils de gestion de projet agile
- Logiciels de gestion du personnel
- Logiciels de service client
- Outils ITSM
- Logiciels de gestion de projet informatique
- Logiciels de PSA (Professional Services Automation)
- Logiciels APS (Advanced Planning and Scheduling)
- Logiciels de planification stratégique
- Logiciels helpdesk