En savoir plus sur LiveSession

Livesession est une solution d'analyse qualitative dans le cloud qui aide les entreprises à analyser leur site web via le suivi des événements utilisateur, les relectures de session et la segmentation des clients. La plateforme permet aux utilisateurs d'enregistrer et de relire diverses activités du site web, telles que les touches frappées, les mouvements de souris, les clics et les défilements afin d'identifier les bogues et d'augmenter les taux de conversion des visites en ventes.

On trouve parmi les caractéristiques clés de Livesession la gestion de campagne, le suivi des interactions utilisateur, l'analyse comparative qualitative, la visualisation des données et la gestion de plusieurs sites. La plateforme comprend des fonctionnalités personnalisées pour filtrer les relectures de session, ajouter d'autres propriétés aux sites web et consulter les utilisateurs les plus actifs. Livesession détecte les clics de frustration et erronés, pour fournir aux utilisateurs de véritables informations stratégiques concernant les problèmes liés au site web.

Livesession fournit une analyse des tendances du trafic, des campagnes UTM et des Indicateurs de performance clés. Les utilisateurs peuvent générer des rapports selon les éléments les plus cliquables sur les sites web de l'entreprise. La plateforme prend en charge l'intégration dans diverses applications, notamment LiveChat, HelpScout, Crisp et Olark, pour permettre aux utilisateurs d'enregistrer l'activité de ces pages web et de les partager avec les membres de l'équipe, tout en améliorant les performances du site web.

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Allemagne, Royaume-Uni et 4 autres, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois traditionnel, coréen et 20 autres, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien

Images

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Capture d'écran pour LiveSession : Capture d'écran pour LiveSession : Capture d'écran pour LiveSession : Capture d'écran pour LiveSession : Capture d'écran pour LiveSession :

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour LiveSession : 33

  • Analyse ad hoc
  • Analyse comparative et qualitative
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des recherches utilisateurs
  • Analyse en temps réel
  • Analyse historique des tendances
  • Analyse prédictive
  • Analyse visuelle
  • Analytique de l'engagement
  • Filtrage
  • Gestion de plusieurs sites
  • Gestion des campagnes
  • Mesure des performances
  • Profils de clients
  • Rapports ad hoc
  • Rapports de trafic web
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation des campagnes
  • Suivi de l'activité des clients
  • Suivi des bugs
  • Suivi des conversions
  • Suivi des interactions entre utilisateurs
  • Suivi des pages consultées
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des références
  • Suivi des événements
  • Suivi du temps passé sur le site
  • Visualisation de données
  • Web analytics

Alternatives

Marketing 360

4,7
Alternative n° 1 à LiveSession
Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de...

Smartlook

4,7
Alternative n° 2 à LiveSession
Smartlook est une solution d'analytique qualitative pour les applications mobiles et sites web avec enregistrement des...

ClicData

4,6
Alternative n° 3 à LiveSession
ClicData propose un tableau de bord de business intelligence avec des rapports dynamiques et intuitifs ainsi qu'un...

FullStory

4,6
Alternative n° 4 à LiveSession
FullStory est une plateforme cloud qui collecte des données sur les pages vues, les mouvements de souris, les clics et...

Avis

Note globale

4,6 /5
(28)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,7/5

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Wojciech J.
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best Product in its Category

Publié le 31/01/2019

It is definitely the best product for session recording, heatmaps, user/visitor analytics. I have...

It is definitely the best product for session recording, heatmaps, user/visitor analytics. I have been using 6 different apps before and finally found the one that has all the features I need.

Avantages

I love that kind of software where I can set everything up and running in 2-3 minutes. The recordings are amazing, I can segment my users in many ways and pass their parameters. The dashboard is simple to navigate and has a lot of features to analyze and help better understand my users. I can find any bugs on my website and app when they happen. Without LiveSession I wouldn't be able to repeat the user path to find some bugs reported by users.

Inconvénients

I've been using this app for over 4 months and haven't seen anything I could be disappointed with.

Gauthier G.
Note globale
  • Secteur d'activité: Recherche
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Solid base of core feature, fluid use 👌

Publié le 13/11/2020

very fluid, very frictionless
entirely legit in the game vs players like fullstory or hotjar (used...

very fluid, very frictionless
entirely legit in the game vs players like fullstory or hotjar (used both)
easy to use for non-tech and support team

working on BtoB saas => ultimate documentation for issue/bug reporting & experience smoothing

Avantages

- ease of use
- significative dashboard (vs fullstory I used for long)
- personal/team segment

Inconvénients

- waiting for a true integration with Segment (Fullstory stays better on it, i think)
- had a mid experience with support facing and reporting bug after 30mn of paid plan :/

Bartosz P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Good enough for most scenarios

Publié le 19/11/2019

It's been really good. It helped me track user activities and analyze their behavior in our app. I...

It's been really good. It helped me track user activities and analyze their behavior in our app. I value it for its simplicity and getting job done.

Avantages

I really like the clean and modern interface. It makes searching through the features very convenient and looking at it while working is a pure pleasure. There is plenty of information visible even on the list of sessions – not only while watching one. It makes searching easier and I'm no longer wasting time playing every session on the list while looking for the one I need at the time.

Inconvénients

The thing that is a real deal breaker for me with this software is lack of possibility to watch the session live. It's really important to track users activities live while trying to help them with their issues. In Customer Support it's a much needed feature that is unfortunately not available (at least for now).

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best choice I made

Publié le 19/11/2019

It works easily since the beginning and anytime we face a problem we get great and super fast...

It works easily since the beginning and anytime we face a problem we get great and super fast support from them.

Avantages

It contains all the features that its competence plus personal support.

Inconvénients

The technical documentation is not as extense as other tools. It can be compensated by asking directly to the developers which does the trick.
The only offer data retention of 1mo and 3mo. It would be great to be able to have a year of data retention (paying for it of course).

Gasper V.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Perfect tool for sessions recording!

Publié le 25/11/2019

We tried almost every recording tool out there. LiveSessions was the best in relation to...

We tried almost every recording tool out there. LiveSessions was the best in relation to price/quality. The recordings are perfect and the app is loading fast. The support is super fast & friendly!

Avantages

- very fast loading of the recordings (this sucks for many competitors!)
- perfect recording (no HTML/CSS glitches)
- custom variables that you can use to filter out recordings

Inconvénients

- an option to skip recordings without any clicks or just few (to not record everything)

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LiveSession - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur LiveSession.

Types de licences disponibles pour LiveSession :

  • À partir de: 49,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de LiveSession.

Utilisateurs habituels du logiciel LiveSession :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles LiveSession est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien

Appareils pris en charge par LiveSession :

Applications s'intégrant à LiveSession :

Bigcommerce, Crisp, Drift, Google Analytics, Help Scout, Intercom, LiveChat, Olark, Segment, Shopify, Wix, WordPress, ZenDesk Chat

Ressources d'aide disponibles pour LiveSession :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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