
Winmo
En savoir plus sur Winmo
Winmo est un outil de prospection commerciale basé sur le cloud qui aide les équipes marketing et les agences média à gérer les leads et à rechercher des contacts. La plateforme offre des fonctionnalités telles que la collaboration, le partage de fichiers et l'analyse prédictive.
Winmo est fourni avec un module de contacts qui permet aux équipes de vente de gérer leur pipeline, de cibler les prospects et de visualiser les relations entre la marque, l'entreprise et l'agence. Les utilisateurs peuvent cibler des prospects par titre, territoire, chiffre d'affaires et secteur d'activité et attribuer des leads au personnel. La fonctionnalité de détection automatique des doublons permet aux responsables de sauvegarder des contacts dans des listes de prospects et de fusionner et d'exporter des informations.
Winmo comprend une fonction de recherche qui permet aux utilisateurs de trouver des entreprises sur un territoire, de rechercher des marques dans un secteur vertical cible et de générer une liste d'agences médiatiques indépendantes. Les équipes peuvent également identifier des prospects et des décideurs au sein des entreprises de technologie marketing (MarTech) dans des catégories telles que le marketing mobile, le marketing d'affiliation, la gestion de contenu et l'optimisation pour les moteurs de recherche. Winmo s'intègre avec des applications telles que Salesforce, Hubspot, LinkedIn et SEMrush pour s'intégrer aux équipes et aux canaux de vente existants.
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Avis
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Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité: Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise: 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
I got to have my Winmo!
Publié le 14/05/2019
In my line of work - I really can't live without it. It is perfect for advertising media prospectin...
In my line of work - I really can't live without it. It is perfect for advertising media prospecting. Thank you so much!
Avantages
With great ease - you can discover who is the most likely name to go after within each company or agency listing. I also love the fact that OOH is in the breakout of media spend - as it should be.
Inconvénients
Sometimes some of the newer companies I prospect are not in the database and I have to reach out to customer support for help in finding them. But that does not happen often.
- Secteur d'activité: Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Winmo can be a better sales prospecting tool
Publié le 21/05/2019
I've used numerous sales prospecting tools and Winmo is just a few points higher than the rest. It...
I've used numerous sales prospecting tools and Winmo is just a few points higher than the rest. It could improve especially with the data for start-ups then it would be much better than the rest. So far, it's just similar to other tools.
Avantages
What I liked the most about Winmo is it's added features. That is what separates it from other sales prospecting tools. With WinmoEdge, it provides the latest news on companies and brands. You'll be able to use Adbeat to view media/ads stats of brands. You can also see media spots from the previous campaigns they ran. I also love the company filter 'Social Demographics' (Beta) giving more filtered results as well as the 'Company Specialty' which helps me better look for companies and brands that fits our target market perfectly.
Inconvénients
As a sales prospecting tool, you'll expect to have data for most of the companies you are searching for. The common issue with most of these tools is that they are very limited with small to semi-medium companies and start-ups. I think that's what will make Winmo better if it starts adding data for small to medium enterprises more.
- Secteur d'activité: Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Director of Strategic Marketing & Olympic Sales
Publié le 14/05/2019
Overall I like it and use it daily no issues.
Overall I like it and use it daily no issues.
Avantages
I like the ability to see the spend, the brands associated with them, contacts and the AOR if their is one.
Inconvénients
The searching by state and some of the filters could be somewhat more simpler.
- Secteur d'activité: Sports
- Taille de l'entreprise: 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great for contact info and building out targets within organizations
Publié le 21/05/2019
The biggest value for me and my team is the ability to identify target contacts across respective...
The biggest value for me and my team is the ability to identify target contacts across respective industries and companies.
Avantages
I enjoy the consistent publishing of prospecting triggers and the ability to drill into contacts - particularly their LinkedIn page to bypass LinkedIns limited free search.
Inconvénients
I think it would be helpful if it aggregated creative examples of current campaigns on brand pages. Also, from a sponsorship perspective it would be great if it listed current partnerships that are apart of their portfolio.
- Secteur d'activité: Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise: 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
A must if you're hunting for business
Publié le 21/05/2019
Winmo is my top source for gaining insights on businesses and people and their marketing activities....
Winmo is my top source for gaining insights on businesses and people and their marketing activities. I find the insights incredibly value and the database of information always current.
Avantages
Navigation and searching
Depth and maintenance of data
Always adding new features
Inconvénients
Users are a mix of media and creative, being only focused on creative wish I could filter out "media" news
Winmo - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Winmo.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Winmo ?
Types de licences disponibles pour Winmo :
- À partir de:
- Essai gratuit: Disponible
Q. Qui utilise Winmo ?
Utilisateurs habituels du logiciel Winmo :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Winmo est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Winmo est disponible :
anglais
Q. Winmo prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Winmo :
Q. Avec quelles applications Winmo peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Winmo :
Adbeat, HubSpot Marketing Hub, LinkedIn for Business, Moat, Salesforce Sales Cloud, Semrush
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Winmo ?
Ressources d'aide disponibles pour Winmo :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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