En savoir plus sur Shortcut

Conçu spécifiquement pour les équipes de développement logiciel, Clubhouse est une plateforme de gestion de projet basée sur le cloud qui permet de prendre en charge de manière collaborative la planification, la construction et le cycle de lancement complets. Évolutif pour répondre aux besoins des organisations à but non lucratif jusqu'au niveau de l'entreprise avec des formules d'abonnement à prix variable, Clubhouse promet également des options d'intégration robustes et prêtes à l'emploi pour des applications telles que GitHub, GitLab et Slack, etc., avec un accès API pour développer des automatismes de flux de travail personnalisés. Une interface utilisateur en ligne permet aux utilisateurs de créer une "histoire" pour décrire une tâche, un travail, une fonctionnalité ou une construction, avant de définir des "jalons" et des "épopées" pour une progression basée sur des objectifs. Les tableaux de travail Kanban par glisser-déposer permettent de réorganiser et de hiérarchiser intuitivement les tâches tout en tenant chaque membre de l'équipe informé. Les outils de reporting et de visualisation des données, y compris les organigrammes cumulatifs et les tableaux d'évaluation, permettent également une meilleure visibilité des progrès et des réalisations globales.

Disponible en parallèle, l'application Clubhouse pour iPhone et iPad mobilise les outils clés de la solution. Avec Clubhouse pour iOS, les utilisateurs sont en mesure de créer de nouvelles histoires en seulement quelques gestes tout en interrogeant celles qui se trouvent déjà dans l'espace de travail. Les histoires peuvent être recherchées, suivies, mises à jour et commentées, avec Epics, il est possible de vérifier les détails et l'état de progression. L'onglet Tableau de bord offre une vue rapide sur les tâches en cours, tandis que le Flux d'activité affiche les mises à jour des projets et les mentions des autres membres de l'équipe.

Options de tarification dès :

8,50 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Émirats arabes unis, Argentine, Australie, Belgique, Brésil , Canada, Suisse, Chili, Colombie, Costa Rica, Allemagne, Danemark, Espagne, Finlande, France, Royaume-Uni, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Hongrie, Irlande, Inde, Islande, Italie, Japon, Corée du Sud, Luxembourg, Mexique, Pays-Bas, Norvège, Nouvelle-Zélande, Philippines, Portugal, Suède, Singapour, États-Unis, Afrique du Sud

Langues

anglais

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  • Abonnement

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Shortcut : 73

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Audit des problèmes
  • Authentification unique
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion d'e-mails en tâches
  • Creation de sous-tâches
  • Définition des priorités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de projets
  • Gestion des affectations
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des billets
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
  • Gestion des exigences
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des idées
  • Gestion des modèles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des rétrospectives
  • Gestion des tests et de l'assurance qualité
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Graphiques
  • Intégrations de tiers
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles personnalisables
  • Méthodes Agile
  • Outils de collaboration
  • PLM (product lifecycle management)
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Planification et programmation de projets
  • Portail client
  • Prise en charge de la méthode Scrum
  • Problèmes récurrents
  • Programmation des problèmes
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Projets multiples
  • Rapports et analyses
  • Recherche/Filtre
  • Reporting et suivi de projet
  • Roadmap stratégique de produits
  • Saisie de bug et de problème
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des bugs
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau des tâches
  • Tableau kanban
  • Tableur
  • Tâche parent
  • Tâches d'importation
  • Tâches récurrentes
  • Visualisation de données
  • Étiquetage des tâches

Alternatives

Jira

4,4
Alternative n° 1 à Shortcut
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de...

Trello

4,5
Alternative n° 2 à Shortcut
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello...

Asana

4,5
Alternative n° 3 à Shortcut
Asana est une solution de gestion de projet et de tâches pour les équipes. Vous pouvez tout organiser en un seul...

Wrike

4,3
Alternative n° 4 à Shortcut
Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en...

Avis

Note globale

4,6 /5
(326)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,6/5

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5 avis affichés sur 326
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Bon logiciel de workflow

Publié le 09/04/2021

Bonne expérience au global.

Bonne expérience au global.

Avantages

Simple et ergonomique, fait ce qu'on lui demande!

Inconvénients

Je pense qu'il n'apporte pas plus de valeur ajoutée sur un plan déploiement stratégique dans une entreprise que d'autres solutions déjà intégrées et gratuites comme Planner (Microsoft) ou même Trello

Bryan
Note globale
  • Secteur d'activité: Design
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The perfect tool for software projects using Kanban

Publié le 23/08/2019

Clubhouse helps us manage agile software projects better than ever before. With other tools it...

Clubhouse helps us manage agile software projects better than ever before. With other tools it feels like we are forcing it to try to accommodate our workflow, but with Clubhouse it feels like it was designed exactly for our use.

Avantages

Clubhouse brought us a new set of features and ways to organize stories and tasks that we didn't know we wanted/needed. We have always stuck with tools that were able to help improve our kanban based workflow rather than the simple project board tools like Trello that cater to everyone more than software/product development specifically.

There are few tools out there that provide what we are looking for: the ability to organize and label stories with more granularity than a single label (estimates, types, project, priorities, epic, etc), and the ability to have reports like velocity and burndown charts.

Inconvénients

It is a very small thing, but it would be nice if we could adjust the color scheme of both things like labels beyond the default options, as well as adjust the overall interface colors.

Lee-ann
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Shortcut (previously Clubhouse) has been a great improvement for us.

Publié le 09/11/2021

Overall our experience has been great. Less has been falling through the cracks, and we're able to...

Overall our experience has been great. Less has been falling through the cracks, and we're able to actively manage & prioritize our development with ease. The application is enjoyed by both the development team & the management team, so everyone is benefitting from our switch to Shortcut.

Avantages

1. The app is very easy to configure & set up.
2. The user experience is seamless & functionality is very self-explanatory.
3. There are multiple ways to configure each component, so you can set up the app according to what works best for you & your company. (No "one size fits all" model.)
4. The ability to set up different workflows for different departments has been a huge help for us.

Inconvénients

1. It's a little hard to envision how each of the components should be set up for your organization when you're first getting in there (i.e., projects, workflows, milestones, epics, stories), so we ended up changing the setup as we went along after the initial configuration. This wasn't necessarily a bad thing, as it allowed us to improve the way we currently did things.
2. The biggest issue we have now, after using the app for a while, is that stories do not populate into the Gantt charts, only epics. This means if we have one-off tasks that are added as stories, those do not pull into the report we'd like. For that reason, we have to set up an entire epic just to set up a single story, for reporting purposes. I think it would be great if you had the option to pull the Gantt reports at the epic or story-level.

Amy
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

While it does the job, it's not easy to use for sorting or management

Publié le 25/07/2022

I am only a user, but I know that our Engineering manager will be switching us to a different...

I am only a user, but I know that our Engineering manager will be switching us to a different product soon for ticket management with the reason that the new product will be much easier for everyone to use - especially for tracking their own tickets.

Avantages

Does what we need it to do - create bug tickets

Inconvénients

Not easy to filter, find or sort. Maybe I just don't know how to use the features, and I know I use them in a completely different fashion than Engineering does (we create tickets, they execute them), but each time someone says "just filter and find", I have no idea and can't figure it out. I also hear from their team about how hard it is to do what they need to do with the tickets once we create them. Not user friendly for sorting or tagging for projects.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Love the drag and drop. Great tool to stay organized

Publié le 04/08/2022

Avantages

I like the drag and drop the most. It makes managing tasks so much easier

Inconvénients

A little confusing to use. The learning curve is steep.

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Shortcut - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Shortcut.

Types de licences disponibles pour Shortcut :

Utilisateurs habituels du logiciel Shortcut :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Shortcut est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Shortcut :

Applications s'intégrant à Shortcut :

Bitbucket, Box, Bugsnag, Clockify, Dropbox Business, GitHub, GitLab, Google Calendar, Instabug, LambdaTest, Rollbar, Sentry, Slack, Test Lodge, Zapier, Zendesk

Ressources d'aide disponibles pour Shortcut :

Service client/e-mail, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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