En savoir plus sur ExpenseTron

ExpenseTron est une solution de suivi et de reporting des notes de frais qui permet aux utilisateurs de suivre et de rembourser les notes de frais d’équipe, de charger et de gérer les reçus, ou encore d’approuver les notes de frais et les bons de commande, le tout dans Slack. Ils peuvent également générer des rapports et les synchroniser en temps réel avec QuickBooks Online et Xero. En tant que solution en ligne, ExpenseTron offre aux utilisateurs la flexibilité nécessaire pour gérer les rapports de notes de frais partout, à tout moment et depuis n’importe quel appareil connecté à Internet, y compris les ordinateurs de bureau, les ordinateurs portables, les mobiles et les tablettes.

ExpenseTron permet aux utilisateurs de soumettre des notes de frais au fur et à mesure. Ils doivent simplement démarrer une discussion avec le logiciel, charger la photo d’un reçu ou envoyer un reçu par e-mail à l’aide des outils automatiques de numérisation de reçus et d’e-mails. Les utilisateurs peuvent tout gérer depuis un emplacement centralisé, du classement aux approbations, en passant par les rapports et la comptabilité. Les outils personnalisables de reporting des notes de frais en temps réel leur donnent des informations sur les notes de frais des employés. Ils peuvent alors visualiser les données des notes de frais payées ou impayées, ainsi que celles d’une équipe entière. Tous les rapports sont téléchargeables.

ExpenseTron permet aux utilisateurs de configurer et de définir une hiérarchie d’approbation qui correspond aux besoins de leur entreprise. Les autres fonctionnalités disponibles comprennent la prise en charge multidevise, la passation en charges des kilomètres et l’assistance par chat en temps réel. Grâce aux fonctions de passation en charges des kilomètres, les utilisateurs peuvent noter la distance parcourue, puis la solution la convertit automatiquement en un montant pour la passer en charges. ExpenseTron permettra bientôt la gestion des employés et de leurs indemnités journalières.

Options de tarification dès :

38,50 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à ExpenseTron

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Inde, Japon, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

38,50 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à ExpenseTron

Images

ExpenseTron Logiciel - 1
ExpenseTron Logiciel - 2
En voir 3 de plus
ExpenseTron Logiciel - 1 ExpenseTron Logiciel - 2

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour ExpenseTron : 27

  • Chat et messagerie
  • Contrôle des dépenses
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Demande de remboursement des frais
  • Données en temps réel
  • Facturation
  • Gestion de la paie
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des reçus
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps par client
  • Suivi du temps par projet
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Visualisation de données
  • Workflow d'approbation

Alternatives

DATABASICS Time & Expense

4,4
Alternative n° 1 à ExpenseTron
En combinant deux systèmes de suivi d'envergure internationale, DATABASICS fournit un outil de gestion du temps et des...

HarmonyPSA

4,5
Alternative n° 2 à ExpenseTron
HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du...

BQE Core Suite

4,4
Alternative n° 3 à ExpenseTron
BQE Core facilite la gestion de votre entreprise et en optimise la rentabilité. La plateforme organise les informations,...

Replicon

4,5
Alternative n° 4 à ExpenseTron
Replicon TimeBill est une application facile à utiliser qui donne aux entreprises une visibilité en temps réel sur la...

Avis

Note globale

3,9 /5
(9)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4/5
Simplicité d'utilisation
4/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà ExpenseTron ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Écrivez votre avis !
Afficher 5 avis sur 9
W reid S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Institutions religieuses
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

We have loved expensetron so far, as a simple and easy to use alternative to Expensify, and in...

Publié le 05/06/2018

Ease of use!

Ease of use!

Avantages

I like that it's in slack, that it captures receipts and sends them straight to Google Drive. It's an automatic file system for expenses, and we don't need an additional app to do it since we already use and love slack.

Inconvénients

I haven't exactly played with it a ton, but I haven't found a great way to customize coding for our chart of accounts.

Matt K.
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great add for our staff to simplify expense tracking.

Publié le 05/06/2018

Organization of expenses and saving of employee time

Organization of expenses and saving of employee time

Avantages

The integration with Slack has helped cut back on time that staff and bookkeeper spend approving expenses. Also the reporting feature and storing of receipts in Google Drive. I like I don't have to sit at my desk at the end of the month going through expenses and receipts.

Inconvénients

The software can be glitchy with uploading receipts. Sometime you will upload a pic of a receipt and it will never register.

Carmen L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

It's not easy to use before it's not possible to filter except for the administrator.

Publié le 21/06/2018

the easy use by our campaigners

the easy use by our campaigners

Avantages

Is easy for the people who upload expenses from every it equipment and is very quickly for them.

Inconvénients

The fact that people can upload many times the same expense and that there are no filters except for the administrators

Sara M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Divertissement
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

helps declutter your inbox!

Publié le 16/06/2020

It's annoying that I have to pay per user b/c those who use it do so only sporadically...I'd be...

It's annoying that I have to pay per user b/c those who use it do so only sporadically...I'd be paying for a whole year for someone to use it once or twice. As such, I had to select a group of people to use this process and everyone else still sent expenses by email. Would have been nice to be my all in solution.
Some people for unexplained reasons had trouble using it, but for the most part it was a useful product.

Avantages

I like that I no longer had tons of emails with information provided at various levels of completeness -- standardized how expenses were submitted.

Inconvénients

Was so excited about the link to QBO, but it required some manual adjustment of the expenses for every expense, so it was helpful, but not great.

Benito M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Traduction et localisation
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Getting reports and summaries has never been that easy!

Publié le 31/12/2018

Avantages

The generation of different reports helps me be organized and updated. I can keep track of all of my expenses, time, date, all at just one look! Great Storing capacity.

Inconvénients

It was a little confusing at first, however, after some sessions I got used to it.

Afficher 5 avis sur 9 Lire tous les avis

ExpenseTron - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ExpenseTron.

Types de licences disponibles pour ExpenseTron :

  • À partir de: 38,50 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel ExpenseTron :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles ExpenseTron est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par ExpenseTron :

Applications s'intégrant à ExpenseTron :

Google Drive, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Xero

Ressources d'aide disponibles pour ExpenseTron :

Service client/e-mail, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour ExpenseTron.