SuperOffice CRM

Logiciel CRM pour les équipes de ventes, de marketing et de service client

En savoir plus sur SuperOffice CRM

SuperOffice CRM est un logiciel de CRM conçu pour aider les entreprises à trouver, impliquer et fidéliser leurs clients. En tant que solution basée sur le cloud, SuperOffice CRM permet aux utilisateurs de gérer les relations clients partout, à tout moment et depuis n'importe quel appareil.

Les fonctionnalités clés de SuperOffice CRM comprennent la gestion des entreprises et des contacts, la gestion des calendriers et des activités, la gestion des projets et des documents, les e-mails et les publipostages. SuperOffice CRM fournit aux utilisateurs tous les outils dont ils ont besoin pour gérer leur pipeline de ventes, leurs campagnes de marketing et leurs services d'assistance à la clientèle.

Les outils de vente, y compris les guides de vente, la gestion des devis, les tableaux de bord et les rapports, permettent aux équipes de vente d'atteindre leurs objectifs en facilitant la prise de décisions basée sur les données et en travaillant de manière plus structurée et efficace.

Les outils de marketing tels que la création de formulaires, la communication personnalisée, le traitement des sorties de site et les listes de cibles aident les responsables du marketing à créer et à mener des campagnes professionnelles et réussies, en améliorant les taux de conversion.

Pendant ce temps, les équipes de service bénéficient d'un système de gestion des billets qui non seulement garantit qu'aucune demande ne passe inaperçue, mais qui achemine et fait remonter automatiquement les demandes en conséquence, en s'assurant que chaque demande est traitée par la bonne personne au bon moment.

SuperOffice CRM propose également des intégrations avec un catalogue d'applications standard (dont GSuite, Office 365, eMarketeer, Visma) et des modules qui élargissent la solution pour offrir encore plus de moyens de travailler de manière productive et collaborative.


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SuperOffice CRM ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

SuperOffice CRM

4,2 (130)
VS.
Le plus évalué

À partir de

45,00 €
mois
25,00 $US
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

81
194

Intégrations

14
26

Simplicité

4,1 (130)
4,0 (18 308)

Rapport qualité-prix

4,1 (130)
4,0 (18 308)

Service client

4,2 (130)
4,1 (18 308)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 1 à SuperOffice CRM
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

HubSpot CRM

4,5
Alternative n° 2 à SuperOffice CRM
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement...

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 3 à SuperOffice CRM
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

Dynamics 365

4,4
Alternative n° 4 à SuperOffice CRM
Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises....

Avis

Note globale

4,2 /5
(130)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,0/5
Simplicité d'utilisation
4,1/5
Support client
4,2/5

Vous avez déjà SuperOffice CRM ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 130
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Taille de l'entreprise: 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Using it for decades now and still using it every day. That means something.

Publié le 20/06/2018

Knowledge of customers, documents ordened, GDPR compliant

Knowledge of customers, documents ordened, GDPR compliant

Avantages

Complete solution including document control, mail-functionality and now also on-line so less local maintenance. Also the IOS Apps function great.

Inconvénients

There are for us not much downsides on the product, but if i had to name one it would be faster starting speed online. (but maybe that is because of the connections sometimes)

Andy
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The CRM for SME business

Publié le 03/06/2020

Working in a manufacturing SME, I used SuperOffice for over 12-years and it was the backbone of the...

Working in a manufacturing SME, I used SuperOffice for over 12-years and it was the backbone of the sales and marketing functions. I have since moved on and set my own business up and have continued using SuperOffice.

The service and support is excellent and questions are answered very quickly. It’s the perfect solution for my business.

Avantages

The system is very intuitive and straight forward to use. Customisation is simple to administer yourself - there are also lots of really useful how-to guides and training videos available too.

Aside of the ‘usual’ CRM bits, the stand out functionality for me is the document management side of SuperOffice. You are able to archive pretty much any format of document straight into the system against the individual contact; whether a phone call, quote, email, letter, spreadsheet, etc. You have full traceability of all customer and prospect contact.

Inconvénients

Mmm, I am genuinely struggling to find anything that I would consider to be a con of this system!

Trine
Note globale
  • Secteur d'activité: Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise: 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

.

Publié le 18/12/2019

Avantages

Statistics and easy to follow e-mail conversations

Inconvénients

Slow system and too many "clicks" to get into different boxes and get information

Johnny
Note globale
  • Secteur d'activité: Pétrole et énergies
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Tool to increase your sales and make your life easier

Publié le 07/04/2019

Superofficehelp us to keep track on ongoing projects and also make it easy to send out new...

Superofficehelp us to keep track on ongoing projects and also make it easy to send out new information to our Customers

Avantages

The User Friendly setup, it is easy to understand and you can start work and take advantage of it from day 1.
In combination with the App for your mobile it is a great tool. Additional to these these featurs the actual contactnamn and their telephone number will automatically be transfered to your conatctlist in your mobile.

Inconvénients

Thy way to sava end find documents can be approved

Talitha
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

It takes time to get the most out of SuperOffice, but the many possibilities make it worth.

Publié le 12/06/2018

Avantages

The features and functionalities we need for our business are quite challenging. What I like most about this software is the flexibility. They're good at getting to know your business and finding matching solutions.

Inconvénients

We use SuperOffice not only as a CRM system (which is a pro). But that also makes the ease of use quite challenging for many of our users. The functionalities don't always speak for themselves and because of the many possibilities it's hard to remember it all.

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SuperOffice CRM - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SuperOffice CRM.

Types de licences disponibles pour SuperOffice CRM :

  • À partir de: 45,00 €/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel SuperOffice CRM :

11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000

Langues dans lesquelles SuperOffice CRM est disponible :

allemand, anglais, chinois, danois, espagnol, finnois, français, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, russe, suédois, tchèque

Appareils pris en charge par SuperOffice CRM :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à SuperOffice CRM :

24SevenOffice, Clear Books, Dynamics 365, Dynamics 365 Business Central, Fortnox, Gmail, Google Workspace, LinkedIn for Business, Microsoft 365, Microsoft Dynamics AX, Vainu, Visma, Zapier, e-conomic

Ressources d'aide disponibles pour SuperOffice CRM :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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