EngageBay CRM
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En savoir plus sur EngageBay CRM
EngageBay est un logiciel de marketing tout-en-un qui combine la génération de leads, le marketing par e-mail, le marketing automation, le CRM et l'engagement via les réseaux sociaux. Conçu pour aider les entreprises à acquérir, impliquer, faire croître et clôturer les leads, EngageBay permet aux utilisateurs de créer des campagnes par e-mail et d'automatiser les processus marketing et les entonnoirs de vente. La plateforme basée sur le cloud peut être utilisée pour aider à développer des leads, créer et automatiser la distribution du contenu marketing par e-mail et gérer les relations avec les clients à l'aide du CRM intégré.
La suite marketing unifiée fournie avec EngageBay donne aux entreprises les outils nécessaires pour concevoir, gérer et exécuter des campagnes marketing personnalisées. Les campagnes par e-mail peuvent être créées à l'aide de la gamme de modèles d'e-mail préconçus ou à partir de zéro à l'aide de l'interface glisser-déposer. Il est possible d'ajouter des images personnalisées, du texte, des mises en page, des boutons de partage, etc. aux modèles de marketing par e-mail afin de créer un message de marque destiné à engager les clients nouveaux ou existants. EngageBay facilite la segmentation des clients, définie par des mesures conditionnelles telles que l'âge, l'emplacement, le type de client, l'historique des achats, etc., afin de cibler des sous-ensembles d'utilisateurs spécifiques. Il est possible d'automatiser les campagnes marketing en définissant les flux de travail et les entonnoirs, ainsi qu'en configurant des déclencheurs en fonction des actions des clients. Des formulaires web personnalisés peuvent être créés et ajoutés aux sites web des entreprises afin de permettre la capture des leads. Il est également possible de concevoir des pages de renvoi pour optimiser les clics et les conversions.
EngageBay offre un CRM intégré qui aide les utilisateurs à organiser leurs contacts commerciaux, gérer les relations et suivre les pipelines. Du fait que les équipes de marketing et les équipes de vente travaillent toutes deux dans EngageBay, il est possible de guider les leads et les contacts de manière transparente dans le pipeline de ventes à l'aide d'une seule plateforme synchrone. La gestion des contacts s'appuie sur des outils qui permettent de créer des listes de contacts, d'effectuer des recherches dans la base de données de contacts, de stocker l'historique des interactions, de journaliser les activités, etc. Avec EngageBay, les utilisateurs disposent de la visibilité sur le pipeline de ventes et peuvent suivre le statut de chaque transaction en temps réel.
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EngageBay CRM ne vous convainc pas tout à fait ?
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Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Freshdesk
Salesforce Sales Cloud
Hootsuite
Freshsales
Avis
Vous avez déjà EngageBay CRM ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité: Services financiers
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Une bonne apllication
Publié le 13/10/2022
Avantages
Engagebay est une application complète facile à prendre en main à un prix raisonnable..
Inconvénients
Le nombre de mails à envoyer qui est assez limité dans un premier temps
- Secteur d'activité: Appareils médicaux
- Taille de l'entreprise: 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great Value and Service
Publié le 30/09/2022
Avantages
It's developer-friendly - important when you want to customise something like a contact form or email.
It's very easy to navigate and figure out.
Support is great - very fast and helpful.
It does so much for such a reasonable cost compared to competitors.
Very stable and reliable.
Inconvénients
Some features are a little rough around the edges - reporting, for example. It would be great to see their reporting capabilities improved. At the moment I rely on exporting raw csv data and transforming that data before I can report on it.
Pourquoi choisir EngageBay CRM
It did far more than Mailchimp for a similar price.Logiciel antérieur
MailchimpPourquoi passer à EngageBay CRM
Price, but also the initial experience of using their free account - which has a lot of features.- Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Solid all-in-one platform
Publié le 02/10/2024
Avantages
They have a pretty generous free plan to try things out and a very wide product-range so that you can do everything from EngageBay.
Inconvénients
The layout/navigation in the platform doesn't feel super natural to me.
Pourquoi passer à EngageBay CRM
Better range of products and more generous free plan to try things out.- Secteur d'activité: Logiciels
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Powerful, Affordable CRM for Small Businesses
Publié le 21/10/2024
Avantages
I found EngageBay CRM to be highly intuitive and user-friendly. Its all-in-one platform provides seamless access to essential tools such as email marketing, automation, and sales pipeline management without overwhelming complexity. The pricing is also very competitive, especially for startups and small businesses. Customer support is responsive, and the platform offers good customization options for workflows and dashboards.
Inconvénients
While EngageBay offers a broad set of features, some advanced functionalities (like deep reporting and analytics) feel a bit limited compared to more premium CRMs. Additionally, integrations with third-party tools are improving, but it lacks some of the deeper native integrations that larger platforms provide. The mobile app also has room for improvement in terms of speed and usability.
- Secteur d'activité: Fabrication électrique/électronique
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 3.0 /10
Switched from Hubspot to Engagebay
Publié le 22/04/2024
The experience was not bad, but i am not sure if i would use it again.
The experience was not bad, but i am not sure if i would use it again.
Avantages
Pricewise is the system much cheaper than other Systems - especially if you scale.
You can run more than one domains and the automation functions are good.
Inconvénients
The system is less intuitive than e.g. hubspot. more complicated to setup and use.
Help is only in english and there is no real support structure. Unless a old video guided support. This taks more time to effectively use it. What i really didnt like is, the strong outreach for positive reviews. I think i got 5 messages on that...within the first week.
Réponse de EngageBay
Hi Philipp,
Thanks for your feedback.
We are working on localizing the platform into different languages and we should have them soon. We offer live support 24x5 and also have a knowledge base for FAQ's. Were you not able to get the required level of assistance.
EngageBay CRM - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur EngageBay CRM.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour EngageBay CRM ?
Types de licences disponibles pour EngageBay CRM :
- À partir de: 14,99 $US/mois
- Type de licence: Version gratuite, Abonnement
- Essai gratuit: Non disponible
Q. Qui utilise EngageBay CRM ?
Utilisateurs habituels du logiciel EngageBay CRM :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500
Q. Dans quelles langues EngageBay CRM est-il disponible ?
Langues dans lesquelles EngageBay CRM est disponible :
anglais
Q. EngageBay CRM prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par EngageBay CRM :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications EngageBay CRM peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à EngageBay CRM :
BulkSMS, CallHippo, Docusign, Exotel, Google Contacts, Google Drive, Gravity Forms, Gupshup, HubSpot CRM, Intercom, Jotform, JustCall, LinkedIn for Business, Mailchimp, Mailgun, Make, Meta for Business, MightyCall, Pabbly Connect, Plivo, RT DocuSign, RingCentral Contact Center, Salesforce Platform, SendGrid, Shopify, Stripe, Teachable, Twilio, Xero, Zapier, Zendesk Suite
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour EngageBay CRM ?
Ressources d'aide disponibles pour EngageBay CRM :
Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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- Logiciels de lead nurturing
- Outils pour community manager