EngageBay CRM

4,7 (734)
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Logiciel de ventes intégrées et de marketing pour les équipes en croissance

En savoir plus sur EngageBay CRM

EngageBay est un logiciel de marketing tout-en-un qui combine la génération de leads, le marketing par e-mail, le marketing automation, le CRM et l'engagement via les réseaux sociaux. Conçu pour aider les entreprises à acquérir, impliquer, faire croître et clôturer les leads, EngageBay permet aux utilisateurs de créer des campagnes par e-mail et d'automatiser les processus marketing et les entonnoirs de vente. La plateforme basée sur le cloud peut être utilisée pour aider à développer des leads, créer et automatiser la distribution du contenu marketing par e-mail et gérer les relations avec les clients à l'aide du CRM intégré.

La suite marketing unifiée fournie avec EngageBay donne aux entreprises les outils nécessaires pour concevoir, gérer et exécuter des campagnes marketing personnalisées. Les campagnes par e-mail peuvent être créées à l'aide de la gamme de modèles d'e-mail préconçus ou à partir de zéro à l'aide de l'interface glisser-déposer. Il est possible d'ajouter des images personnalisées, du texte, des mises en page, des boutons de partage, etc. aux modèles de marketing par e-mail afin de créer un message de marque destiné à engager les clients nouveaux ou existants. EngageBay facilite la segmentation des clients, définie par des mesures conditionnelles telles que l'âge, l'emplacement, le type de client, l'historique des achats, etc., afin de cibler des sous-ensembles d'utilisateurs spécifiques. Il est possible d'automatiser les campagnes marketing en définissant les flux de travail et les entonnoirs, ainsi qu'en configurant des déclencheurs en fonction des actions des clients. Des formulaires web personnalisés peuvent être créés et ajoutés aux sites web des entreprises afin de permettre la capture des leads. Il est également possible de concevoir des pages de renvoi pour optimiser les clics et les conversions.

EngageBay offre un CRM intégré qui aide les utilisateurs à organiser leurs contacts commerciaux, gérer les relations et suivre les pipelines. Du fait que les équipes de marketing et les équipes de vente travaillent toutes deux dans EngageBay, il est possible de guider les leads et les contacts de manière transparente dans le pipeline de ventes à l'aide d'une seule plateforme synchrone. La gestion des contacts s'appuie sur des outils qui permettent de créer des listes de contacts, d'effectuer des recherches dans la base de données de contacts, de stocker l'historique des interactions, de journaliser les activités, etc. Avec EngageBay, les utilisateurs disposent de la visibilité sur le pipeline de ventes et peuvent suivre le statut de chaque transaction en temps réel.


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EngageBay CRM

4,7 (734)
VS.
Le plus évalué

À partir de

14,99 $US
mois
15,00 $US
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

228
116

Intégrations

33
85

Simplicité

4,5 (734)
4,5 (3 284)

Rapport qualité-prix

4,7 (734)
4,4 (3 284)

Service client

4,8 (734)
4,5 (3 284)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Freshdesk

4,5
Alternative n° 1 à EngageBay CRM
Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui...

Omnisend

4,7
Alternative n° 2 à EngageBay CRM
L'outil de marketing automation complet d'Omnisend fournit tout ce dont vous avez besoin pour faire évoluer votre...

Ontraport

4,2
Alternative n° 3 à EngageBay CRM
Ontraport aide les entreprises à rationaliser les ventes, le marketing, la communication avec les clients et d'autres...

Hootsuite

4,4
Alternative n° 4 à EngageBay CRM
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises...

Avis

Note globale

4,7 /5
(734)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà EngageBay CRM ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 734
Jean luc
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Une bonne apllication

Publié le 13/10/2022

Avantages

Engagebay est une application complète facile à prendre en main à un prix raisonnable..

Inconvénients

Le nombre de mails à envoyer qui est assez limité dans un premier temps

David
David
Note globale
  • Secteur d'activité: Appareils médicaux
  • Taille de l'entreprise: 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Value and Service

Publié le 30/09/2022

Avantages

It's developer-friendly - important when you want to customise something like a contact form or email.
It's very easy to navigate and figure out.
Support is great - very fast and helpful.
It does so much for such a reasonable cost compared to competitors.
Very stable and reliable.

Inconvénients

Some features are a little rough around the edges - reporting, for example. It would be great to see their reporting capabilities improved. At the moment I rely on exporting raw csv data and transforming that data before I can report on it.

Alternatives envisagées 

HubSpot Marketing Hub et Zoho CRM

Pourquoi choisir EngageBay CRM 

It did far more than Mailchimp for a similar price.

Logiciel antérieur 

Mailchimp

Pourquoi passer à EngageBay CRM

Price, but also the initial experience of using their free account - which has a lot of features.
Himanshu
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Best hubspot alternative

Publié le 19/04/2024

Avantages

Ease of setup and one click transfer from Hubspot

Inconvénients

API Support is only available in higher paid plans.

Lillian
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Great Service

Publié le 09/04/2024

Avantages

I loved how easy the setup was. Amaizing service for answering your questions.

Inconvénients

Limited on some customization.

Juliet
Note globale
  • Secteur d'activité: Édition
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great System for Small to Midsize Companies

Publié le 14/03/2024

They have gone out of their way to ensure my ability to get into their system and start using it....

They have gone out of their way to ensure my ability to get into their system and start using it. It is easy to use.

Avantages

It is intuitive. I have been able to use it easily. The customer service is great. Always quick to solve my problem. They have literally programmed functionality into their system to help me.

Inconvénients

It does not have automatic saving on emails, and I lost about two hours of work when my computer unexpectedly rebooted. Now that I know this, I will manually save often while working on longer projects. There is a learning curve, but I am getting the hang of it!

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EngageBay CRM - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur EngageBay CRM.

Types de licences disponibles pour EngageBay CRM :

  • À partir de: 14,99 $US/mois
  • Type de licence: Version gratuite, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel EngageBay CRM :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500

Langues dans lesquelles EngageBay CRM est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par EngageBay CRM :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à EngageBay CRM :

BulkSMS, CallHippo, Docusign, Exotel, Google Contacts, Google Drive, Gravity Forms, Gupshup, HubSpot CRM, Intercom, Jotform, JustCall, LinkedIn for Business, Mailchimp, Mailgun, Make, Meta for Business, MightyCall, Pabbly Connect, Plivo, QuickBooks, RT DocuSign, RingCentral Contact Center, Salesforce Platform, SendGrid, SendGrid, Shopify, Stripe, Teachable, Twilio, Xero, Zapier, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour EngageBay CRM :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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