EngageBay CRM

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En savoir plus sur EngageBay CRM
EngageBay est un logiciel de marketing tout-en-un qui combine la génération de leads, le marketing par e-mail, le marketing automation, le CRM et l'engagement via les réseaux sociaux. Conçu pour aider les entreprises à acquérir, impliquer, faire croître et clôturer les leads, EngageBay permet aux utilisateurs de créer des campagnes par e-mail et d'automatiser les processus marketing et les entonnoirs de vente. La plateforme basée sur le cloud peut être utilisée pour aider à développer des leads, créer et automatiser la distribution du contenu marketing par e-mail et gérer les relations avec les clients à l'aide du CRM intégré.
La suite marketing unifiée fournie avec EngageBay donne aux entreprises les outils nécessaires pour concevoir, gérer et exécuter des campagnes marketing personnalisées. Les campagnes par e-mail peuvent être créées à l'aide de la gamme de modèles d'e-mail préconçus ou à partir de zéro à l'aide de l'interface glisser-déposer. Il est possible d'ajouter des images personnalisées, du texte, des mises en page, des boutons de partage, etc. aux modèles de marketing par e-mail afin de créer un message de marque destiné à engager les clients nouveaux ou existants. EngageBay facilite la segmentation des clients, définie par des mesures conditionnelles telles que l'âge, l'emplacement, le type de client, l'historique des achats, etc., afin de cibler des sous-ensembles d'utilisateurs spécifiques. Il est possible d'automatiser les campagnes marketing en définissant les flux de travail et les entonnoirs, ainsi qu'en configurant des déclencheurs en fonction des actions des clients. Des formulaires web personnalisés peuvent être créés et ajoutés aux sites web des entreprises afin de permettre la capture des leads. Il est également possible de concevoir des pages de renvoi pour optimiser les clics et les conversions.
EngageBay offre un CRM intégré qui aide les utilisateurs à organiser leurs contacts commerciaux, gérer les relations et suivre les pipelines. Du fait que les équipes de marketing et les équipes de vente travaillent toutes deux dans EngageBay, il est possible de guider les leads et les contacts de manière transparente dans le pipeline de ventes à l'aide d'une seule plateforme synchrone. La gestion des contacts s'appuie sur des outils qui permettent de créer des listes de contacts, d'effectuer des recherches dans la base de données de contacts, de stocker l'historique des interactions, de journaliser les activités, etc. Avec EngageBay, les utilisateurs disposent de la visibilité sur le pipeline de ventes et peuvent suivre le statut de chaque transaction en temps réel.
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EngageBay CRM ne vous convainc pas tout à fait ?
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Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité
Rapport qualité-prix
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Alternatives
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Hootsuite

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Insightly

Avis
Vous avez déjà EngageBay CRM ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité: Services financiers
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Une bonne apllication
Publié le 13/10/2022
Avantages
Engagebay est une application complète facile à prendre en main à un prix raisonnable..
Inconvénients
Le nombre de mails à envoyer qui est assez limité dans un premier temps

- Secteur d'activité: Télécommunications
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
A dizzying array of tools in a nice, integrated package
Publié le 01/06/2024
Overall it's been quite nice. It is an incredibly capable platform with lots of room to grow into.
Overall it's been quite nice. It is an incredibly capable platform with lots of room to grow into.
Avantages
The simplicity of connecting the API, the tracking tools, and the way that it manages to somehow pull together all the complex features needed into a single package and somehow make it appear that it's less complex than it really is. The capabilities here are astounding, but if the more complex things aren't needed, the system remains simple and straightforward.
Inconvénients
It would be nice to be able to hide the links, tabs, and menus to things that aren't being used and re-add them if we decided to use them later. Also, the social media marketing only covers Facebook, Twitter, and Instagram. I'd really like to have a much wider selection.
Pourquoi choisir EngageBay CRM
I was actually testing both simultaneously having ruled out several others already. This platform is just much easier to get going on with far less customization needed. But the ability to customize is there if I do need it.Logiciel antérieur
Zoho OnePourquoi passer à EngageBay CRM
It's a powerful platform with simple payment structure- Secteur d'activité: Services financiers
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
My experience with Engagebay
Publié le 25/10/2024
Overall it is a fluent experience using engagebay.
Overall it is a fluent experience using engagebay.
Avantages
ease of use and simple to get started with.
Inconvénients
Some levels of automation can be still better.
Alternatives envisagées
LeadpagesPourquoi choisir EngageBay CRM
it was expensive for similar features. while other features i did not use much.Logiciel antérieur
LeadSquaredPourquoi passer à EngageBay CRM
just took a trial and i liked the features better.- Secteur d'activité: Production audiovisuelle
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Excellent resourse
Publié le 26/12/2024
Has been exactly what I had hoped for when I found it
Has been exactly what I had hoped for when I found it
Avantages
Email tracking - excellent - has done exactly what I needed it to do
Inconvénients
I have no complaints yet - everything works just like promised
- Secteur d'activité: Fabrication électrique/électronique
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 3.0 /10
Switched from Hubspot to Engagebay
Publié le 22/04/2024
The experience was not bad, but i am not sure if i would use it again.
The experience was not bad, but i am not sure if i would use it again.
Avantages
Pricewise is the system much cheaper than other Systems - especially if you scale.
You can run more than one domains and the automation functions are good.
Inconvénients
The system is less intuitive than e.g. hubspot. more complicated to setup and use.
Help is only in english and there is no real support structure. Unless a old video guided support. This taks more time to effectively use it. What i really didnt like is, the strong outreach for positive reviews. I think i got 5 messages on that...within the first week.
Réponse de EngageBay
Hi Philipp,
Thanks for your feedback.
We are working on localizing the platform into different languages and we should have them soon. We offer live support 24x5 and also have a knowledge base for FAQ's. Were you not able to get the required level of assistance.
EngageBay CRM - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur EngageBay CRM.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour EngageBay CRM ?
Types de licences disponibles pour EngageBay CRM :
- À partir de: 14,99 $US/mois
- Type de licence: Version gratuite, Abonnement
- Essai gratuit: Non disponible
Q. Qui utilise EngageBay CRM ?
Utilisateurs habituels du logiciel EngageBay CRM :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500
Q. Dans quelles langues EngageBay CRM est-il disponible ?
Langues dans lesquelles EngageBay CRM est disponible :
anglais
Q. EngageBay CRM prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par EngageBay CRM :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications EngageBay CRM peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à EngageBay CRM :
BulkSMS, CallHippo, Docusign, Exotel, Google Contacts, Google Drive, Gravity Forms, Gupshup, HubSpot CRM, Intercom, Jotform, JustCall, LinkedIn for Business, Mailchimp, Mailgun, Make, Meta for Business, MightyCall, Pabbly Connect, Plivo, RT DocuSign, RingCentral Contact Center, Salesforce Platform, SendGrid, Shopify, Stripe, Teachable, Twilio, Xero, Zapier, Zendesk Suite
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour EngageBay CRM ?
Ressources d'aide disponibles pour EngageBay CRM :
Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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