EngageBay CRM

Logiciel de ventes intégrées et de marketing pour les équipes en croissance

En savoir plus sur EngageBay CRM

EngageBay est un logiciel de marketing tout-en-un qui combine la génération de leads, le marketing par e-mail, le marketing automation, le CRM et l'engagement via les réseaux sociaux. Conçu pour aider les entreprises à acquérir, impliquer, faire croître et clôturer les leads, EngageBay permet aux utilisateurs de créer des campagnes par e-mail et d'automatiser les processus marketing et les entonnoirs de vente. La plateforme basée sur le cloud peut être utilisée pour aider à développer des leads, créer et automatiser la distribution du contenu marketing par e-mail et gérer les relations avec les clients à l'aide du CRM intégré.

La suite marketing unifiée fournie avec EngageBay donne aux entreprises les outils nécessaires pour concevoir, gérer et exécuter des campagnes marketing personnalisées. Les campagnes par e-mail peuvent être créées à l'aide de la gamme de modèles d'e-mail préconçus ou à partir de zéro à l'aide de l'interface glisser-déposer. Il est possible d'ajouter des images personnalisées, du texte, des mises en page, des boutons de partage, etc. aux modèles de marketing par e-mail afin de créer un message de marque destiné à engager les clients nouveaux ou existants. EngageBay facilite la segmentation des clients, définie par des mesures conditionnelles telles que l'âge, l'emplacement, le type de client, l'historique des achats, etc., afin de cibler des sous-ensembles d'utilisateurs spécifiques. Il est possible d'automatiser les campagnes marketing en définissant les flux de travail et les entonnoirs, ainsi qu'en configurant des déclencheurs en fonction des actions des clients. Des formulaires web personnalisés peuvent être créés et ajoutés aux sites web des entreprises afin de permettre la capture des leads. Il est également possible de concevoir des pages de renvoi pour optimiser les clics et les conversions.

EngageBay offre un CRM intégré qui aide les utilisateurs à organiser leurs contacts commerciaux, gérer les relations et suivre les pipelines. Du fait que les équipes de marketing et les équipes de vente travaillent toutes deux dans EngageBay, il est possible de guider les leads et les contacts de manière transparente dans le pipeline de ventes à l'aide d'une seule plateforme synchrone. La gestion des contacts s'appuie sur des outils qui permettent de créer des listes de contacts, d'effectuer des recherches dans la base de données de contacts, de stocker l'historique des interactions, de journaliser les activités, etc. Avec EngageBay, les utilisateurs disposent de la visibilité sur le pipeline de ventes et peuvent suivre le statut de chaque transaction en temps réel.


Images

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EngageBay CRM ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

EngageBay CRM

4,7 (555)
VS.
Le plus évalué

À partir de

14,99 $US
mois
16,00 $US
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

228
104

Intégrations

33
101

Simplicité

4,5 (555)
4,6 (699)

Rapport qualité-prix

4,8 (555)
4,5 (699)

Service client

4,9 (555)
4,6 (699)

Alternatives

Omnisend

4,7
Alternative n° 1 à EngageBay CRM
Omnisend est une plateforme de marketing automation intelligente conçue pour les entreprises d'e-commerce qui excèdent...

Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring)

4,6
Alternative n° 2 à EngageBay CRM
SharpSpring, une alternative d'automatisation marketing abordable à HubSpot et Marketo, est spécialisée dans la...

Ontraport

4,2
Alternative n° 3 à EngageBay CRM
Ontraport aide les entreprises à rationaliser les ventes, le marketing, la communication avec les clients et d'autres...

GetResponse

4,2
Alternative n° 4 à EngageBay CRM
Un outil de marketing en ligne qui aide les propriétaires d'entreprise à créer des listes de diffusion basées sur les...

Avis

Note globale

4,7 /5
(555)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà EngageBay CRM ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 555
Jean luc
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Une bonne apllication

Publié le 13/10/2022

Avantages

Engagebay est une application complète facile à prendre en main à un prix raisonnable..

Inconvénients

Le nombre de mails à envoyer qui est assez limité dans un premier temps

Edo
Note globale
  • Secteur d'activité: Matériaux de construction
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Near perfect combination of CRM and Email marketing tools

Publié le 23/06/2022

An interesting and good solution for our needs. The user interface is clear and easy to understand...

An interesting and good solution for our needs. The user interface is clear and easy to understand and use. workflow is easy to understand and follow.

Avantages

It's much simpler when You have a good defined and flexible CRM with an Email marketing tool as one service. CRM is especially good and informative, designed mostly for returning clients.

Inconvénients

Email builder should be better. The campaign dashboard is good but can be improved. Technical support is too pushy and offers things and options that are not needed.

Alternatives envisagées 

Moosend

Pourquoi passer à EngageBay CRM

Moosend has several good options but they started to make some changes and increase prices.
Mickey
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

So far so good…

Publié le 04/08/2023

Avantages

I haven't used EngageBay for very long - just a couple of months. But I love the clean and simple aesthetic. It also has good functionality and many worthwhile features at a great price. The help desk team are especially helpful.

Inconvénients

I was excited to be able to generate proposals within the software, however this one area is not flexible enough for our needs. There could definitely also be a better range of user guides available - luckily the help desk team are on hand though.

Olivia
Note globale
  • Secteur d'activité: Ressources humaines
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Wonderful customer service

Publié le 06/04/2022

Avantages

The customer service is very good whenever there is a problem you can write in the chat and you will be helped.

Inconvénients

Some features are missing when you work with any software because there is never a 100% fit of your needs otherwise there wouldn't be so many different offers. But engagebay is helping us with CRM wonderfully. The system could look a little more modern but its just a small thing.

Alternatives envisagées 

Vtiger CRM et Salesforce Sales Cloud

Pourquoi passer à EngageBay CRM

We were convinced by the demo-appointment
Saurabh
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

All in one Marketing & Sales CRM - Value for Money - Seamless Interface - Great Customer...

Publié le 14/06/2023

My overall experience is great with Engagebay CRM, as it provides value for money for our business.

My overall experience is great with Engagebay CRM, as it provides value for money for our business.

Avantages

I believe that its a value-for-money product. All those small startups who wish to use Hubspot but can't due to its enormous pricing can simply go ahead with Engagebay tool, as it provides all features (even more than Hubspot) in affordable pricing, along with all tools.

Inconvénients

Engagebay can create a free integration with free version of Hubspot, so that a user can also use free Hubspot for marketing purposes.

Pourquoi choisir EngageBay CRM 

Zoho CRM charges money for each feature. For e.g. for forms, it will charge you money. for extra contact storage, it will charge you money, etc. Its not value for money

Logiciel antérieur 

Zoho CRM

Pourquoi passer à EngageBay CRM

Engagebay was good in following 1) pricing 2) Value for money 3) features, 4) USPs 5) Supporting Sales team 6) Comprehensive Marketing Automation & CRM tool 7) Perfect fit for small business
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EngageBay CRM - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur EngageBay CRM.

Types de licences disponibles pour EngageBay CRM :

  • À partir de: 14,99 $US/mois
  • Type de licence: Version gratuite, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel EngageBay CRM :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500

Langues dans lesquelles EngageBay CRM est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par EngageBay CRM :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à EngageBay CRM :

BulkSMS, CallHippo, DocuSign, Exotel, Google Contacts, Google Drive, Gravity Forms, Gupshup, HubSpot CRM, Intercom, Jotform, JustCall, LinkedIn for Business, Mailchimp, Mailgun, Make, Meta for Business, MightyCall, Pabbly Connect, Plivo, QuickBooks, RT DocuSign, RingCentral Contact Center, Salesforce Platform, SendGrid, SendGrid, Shopify, Stripe, Teachable, Twilio, Xero, Zapier, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour EngageBay CRM :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

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