
EngageBay
En savoir plus sur EngageBay
EngageBay est un logiciel de marketing tout-en-un qui combine la génération de leads, le marketing par e-mail, le marketing automation, le CRM et l'engagement via les réseaux sociaux. Conçu pour aider les entreprises à acquérir, impliquer, faire croître et clôturer les leads, EngageBay permet aux utilisateurs de créer des campagnes par e-mail et d'automatiser les processus marketing et les entonnoirs de vente. La plateforme basée sur le cloud peut être utilisée pour aider à développer des leads, créer et automatiser la distribution du contenu marketing par e-mail et gérer les relations avec les clients à l'aide du CRM intégré.
La suite marketing unifiée fournie avec EngageBay donne aux entreprises les outils nécessaires pour concevoir, gérer et exécuter des campagnes marketing personnalisées. Les campagnes par e-mail peuvent être créées à l'aide de la gamme de modèles d'e-mail préconçus ou à partir de zéro à l'aide de l'interface glisser-déposer. Il est possible d'ajouter des images personnalisées, du texte, des mises en page, des boutons de partage, etc. aux modèles de marketing par e-mail afin de créer un message de marque destiné à engager les clients nouveaux ou existants. EngageBay facilite la segmentation des clients, définie par des mesures conditionnelles telles que l'âge, l'emplacement, le type de client, l'historique des achats, etc., afin de cibler des sous-ensembles d'utilisateurs spécifiques. Il est possible d'automatiser les campagnes marketing en définissant les flux de travail et les entonnoirs, ainsi qu'en configurant des déclencheurs en fonction des actions des clients. Des formulaires web personnalisés peuvent être créés et ajoutés aux sites web des entreprises afin de permettre la capture des leads. Il est également possible de concevoir des pages de renvoi pour optimiser les clics et les conversions.
EngageBay offre un CRM intégré qui aide les utilisateurs à organiser leurs contacts commerciaux, gérer les relations et suivre les pipelines. Du fait que les équipes de marketing et les équipes de vente travaillent toutes deux dans EngageBay, il est possible de guider les leads et les contacts de manière transparente dans le pipeline de ventes à l'aide d'une seule plateforme synchrone. La gestion des contacts s'appuie sur des outils qui permettent de créer des listes de contacts, d'effectuer des recherches dans la base de données de contacts, de stocker l'historique des interactions, de journaliser les activités, etc. Avec EngageBay, les utilisateurs disposent de la visibilité sur le pipeline de ventes et peuvent suivre le statut de chaque transaction en temps réel.
Options de tarification dès :
14,99 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à EngageBay
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 225 autres
Langues
anglais
Options de tarification dès :
14,99 $US/mois
- Version gratuite
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Images








Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour EngageBay : 232
Alternatives
HubSpot Marketing Hub

HubSpot CRM

Capsule

Marketo Engage

Avis
Vous avez déjà EngageBay ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité: Services financiers
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Une bonne apllication
Publié le 13/10/2022
Avantages
Engagebay est une application complète facile à prendre en main à un prix raisonnable..
Inconvénients
Le nombre de mails à envoyer qui est assez limité dans un premier temps

- Secteur d'activité: Télécommunications
- Taille de l'entreprise: 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Everything under one roof
Publié le 10/08/2021
Avantages
EngageBay cover all of any business needs, from task managing to customer support platform. I mainly use it to collaborate on task and project. It comes with good communication hub that let us to have a quick and swift connection between us to discuss on the task and project.
Inconvénients
As this software is packed full with features, it can be quite confusing to use it for the first time, and to choose the correct tool that i need to running the project objective that i has planned. The manual guide is not too detail and not very helpful for me.

- Secteur d'activité: Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
I've tried it, but now it's our official automation platform...
Publié le 20/02/2020
I have tried other platforms, also spending a lot of money on assestment (hubspot, sharpspring,...
I have tried other platforms, also spending a lot of money on assestment (hubspot, sharpspring, active campaign, etc...).
Some of them have too high prices, others don't seem to listen to the request for new features, still others the support is slow to respond.
In all the cases I tried something was missing: for EngageBay nothing is missing and the costs are very affordable (it also includes a free version to let my customers try the product).
Avantages
Quick and easy to use. All very easy.
It has everything we need (integration, mail automation, sales automation, lead generation, Android and Ios apps, support ticket e chat for visitors, etc...).
Inconvénients
It is not possible to program post social (at the moment you can only monitor your profiles, although technical support has assured me that it is in their roadmap).
Maybe the pricing model needs to be improved by including web analytics per user in the basic version and offering a monthly block of "no branded" emails.
Logiciel antérieur
Lead Gen & CRMRéponse de EngageBay
Thanks for the review and feedback Pierpaolo Villano.
- Secteur d'activité: Produits alimentaires
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
A fantastic product that is a step above Hubspot in terms of price and sophistication!
Publié le 09/03/2023
Avantages
We use the system as a full CRM platform along with integrating the technology via our website. The website functionality allows us to have a fully managed client management tool for things like orders, service visits, and repeat consumable orders. A fantastic system and way above Hubspot! The customer service is great, and they are very quick to help answer questions.
Inconvénients
Nothing. We have full API integration, and we are using the system as much as possible for our client base.
- Secteur d'activité: Internet
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Absolutely horrible!!
Publié le 14/09/2021
I've setup a "Sequence" with 3 emails to be sent before holding my Webinar and thought everything...
I've setup a "Sequence" with 3 emails to be sent before holding my Webinar and thought everything was ok and went on.
Just to come back on the day of the Webinar to see that nothing was sent and every contact was hard bounced. Yes every single one of them.
Furthermore I couldn't send any email broadcasts to the contacts either. So mainly I was left with leads for my Webinar which I couldn't even use, were it up to Engagebay.
The support team's solution? Purchase credits to "verify the contacts" to be able to use them.
So besides making me lose my time, not delivering the emails and rendering all my contacts useless they want me to purchase something for it to actually work??
Absolutely disgusting and shameful business practices!
They then tell me that the problem is not on their end and insist that every contact has an invalid email address.
With another similar service I sent the emails with ease. Out of all the contacts, only 4 bounced.
Engagebay has set me back a lot with this.
Avoid at all costs!
Avantages
At first I liked what it offered for the free plan (things that other similar services didn't offer for free).
Inconvénients
It doesn't work at all and the support team asks you to purchase credits for it to work.
Réponse de EngageBay
Hi there, sorry to know about your experience with EngageBay.
Just to bring to your notice, a hard bounce happens only when the email address is invalid. It looks like that is the case here. If the email address is invalid, there is nothing we can do from our end to avoid a hard bounce.
To prevent such cases, we recommend all our users to verify all the emails they have on the list. Please note that we do not provide email verifier service ourselves and hence recommend other 3rd party solutions.
Seems like the other service you used has a built in validation service and hence the bounces were limited.
I would recommend you to send an email to [email protected] including the registered email address for your account and we can check what may have caused the bounces, though we are certain that it was due to the emails being invalid, we could always cross check.
EngageBay - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur EngageBay.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour EngageBay ?
Types de licences disponibles pour EngageBay :
- À partir de: 14,99 $US/mois
- Type de licence: Version gratuite, Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Q. Qui utilise EngageBay ?
Utilisateurs habituels du logiciel EngageBay :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500
Q. Dans quelles langues EngageBay est-il disponible ?
Langues dans lesquelles EngageBay est disponible :
anglais
Q. EngageBay prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par EngageBay :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications EngageBay peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à EngageBay :
BulkSMS, CallHippo, DocuSign, Exotel, Google Contacts, Google Drive, Gravity Forms, Gupshup, HubSpot CRM, Intercom, Jotform, JustCall, LinkedIn for Business, Mailchimp, Mailgun, Make, Meta for Business, MightyCall, Pabbly Connect, Plivo, QuickBooks, RT DocuSign, RingCentral Contact Center, Salesforce Platform, SendGrid, SendGrid, Shopify, Stripe, Teachable, Twilio, Xero, Zapier, Zendesk Suite
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour EngageBay ?
Ressources d'aide disponibles pour EngageBay :
Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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- Logiciels de numérotation automatique
- Logiciels de notification push
- Logiciels de lead nurturing
- Outils pour community manager