LogMeIn Central
En savoir plus sur LogMeIn Central
LogMeIn Central est une solution de gestion des points de terminaison qui aide les professionnels de l'informatique à surveiller, gérer et sécuriser l'infrastructure de points de terminaison de leur organisation, notamment les ordinateurs de bureau, les serveurs et les ordinateurs portables. Les utilisateurs peuvent déployer et automatiser à distance les tâches informatiques courantes pour n'importe quel PC ou Mac depuis n'importe où, via n'importe quel appareil Android ou iOS. Ses principales fonctionnalités comprennent le regroupement d'ordinateurs, le déploiement à distance, la gestion des utilisateurs, la protection contre les virus et la surveillance du bon fonctionnement des ordinateurs.
La fonctionnalité d'accès à distance de LogMeIn Central permet aux utilisateurs de contrôler les ordinateurs à distance depuis n'importe quel emplacement et d'accéder au bureau ainsi qu'à toutes les applications, tous les fichiers et toutes les informations depuis leur propre appareil. L'outil de contrôle à distance permet à l'utilisateur de gérer intégralement l'ordinateur d'un employé distant et d'autres points de terminaison dans le monde entier à partir d'un seul endroit. Les utilisateurs peuvent déployer et configurer à distance des packages d'installation sur plusieurs ordinateurs à la fois, créer des tâches de déploiement automatisées et transférer des fichiers entre ordinateurs par glisser-déposer.
LogMeIn Central aide les entreprises à garder le contrôle de leurs serveurs et postes de travail, à suivre et protéger tous les actifs informatiques depuis un seul endroit grâce à des fonctionnalités de correctifs logiciels, d'intégration d'antivirus, de surveillance en temps réel, d'alertes proactives, etc. La gestion automatisée de tâches permet l'installation de logiciels à distance, la distribution de fichiers et la possibilité d'exécuter des scripts pour une prise en charge proactive des points de terminaison. Grâce à LogMeIn Central, les utilisateurs peuvent également planifier et gérer de manière centralisée toutes les mises à jour Windows sur tous les points de terminaison et identifier les vulnérabilités tierces afin de déployer des correctifs. Parmi les outils supplémentaires figurent : le reporting avancé, la prise en charge ad hoc, la gestion des utilisateurs, les alertes de réparation spontanée, les accès en arrière-plan, etc.
Options de tarification dès :
46,00 $US/mois
- Essai gratuit
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Disponible dans les pays suivants
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Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour LogMeIn Central : 21
- Accès à distance
- Alertes et remontée des problèmes
- Audit
- Authentification
- Contrôle d'accès
- Contrôle à distance
- Gestion de la base de connaissances
- Gestion des utilisateurs
- Installation et mise à jour à distance
- Intégration mobile
- Monitoring
- Piste d'audit
- Planification de la maintenance
- Rapports et statistiques
- Suivi comportemental
- Suivi de l'inventaire
- Suivi des activités
- Suivi des ressources informatiques
- Surveillance en temps réel
- Sécurité SSL
- Tableau de bord d'activités
Alternatives
Remote Desktop Manager
Freshservice
ConnectWise Automate
Domotz Pro
Avis
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- Secteur d'activité: Logiciels
- Taille de l'entreprise: 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Perfect for Workstation Management!
Publié le 29/09/2020
I've used LogMeIn Central to manage user workstations across the networks of two manufacturing...
I've used LogMeIn Central to manage user workstations across the networks of two manufacturing companies that I've worked for as the IT Administrator. I've also used Central to manage windows-based Digital Signage computers; both with great success!
Avantages
I use LogMeIn Central to manage all of the user workstations within my organization. This allows me to remote into any user computer to help with troubleshooting, and to do a number of other management functions (ie, monitor hardware, software, anti-virus status, etc). I can also get specific hardware information (ie, graphic card or CPU model) using the Inventory functionality about any workstation in my Central Account. The Central Management Console allows me to see all of my user workstations, group them, setup notifications based on specific criteria (RAM or CPU utilization, new software installs, etc). There's also a File Manager where I can move or copy files from my workstation to the end users. There is a lot of functionality for managing updates, running scripts, etc, that I do not use.
Inconvénients
LogMeIn Central requires you to at least pay for a minimum of 25 workstations / installations, whether you use them or not, as this is a business-class product.
- Secteur d'activité: Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Log Me In Central A Great Choice For Remote Support
Publié le 27/08/2020
I have been using the Central Module for years it allows you to put computers in groups to easily...
I have been using the Central Module for years it allows you to put computers in groups to easily identify your customers computers. Also alerts are set to notify you of Windows updates and antivirus software that is outdated on each computer.
Avantages
Log Me In Central has been my go to remote repair tool for my customers. The software is secure easy to use and is loaded with features.
Inconvénients
The pricing a little high to add features it costs to use but every feature is very useful for your business
- Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Never Really Worked Reliably
Publié le 01/10/2018
We have maybe 2500 computers we need to have irregular access to. I would say 50% of the time, the...
We have maybe 2500 computers we need to have irregular access to. I would say 50% of the time, the computer we would try to access would need to be restarted, have an unfixable black screen remotely, or just not connect due to a LogMeIn client issue. When it worked, it was great, but when you often have to take action or go on site to get your remote software working, it's just not worth it. Support was horribly unhelpful and just suggested updates, which in the long run did not help since issues would reoccur and getting access to update them would require being physically present at the computer, ruining the purpose of this remote access software.
Avantages
It allowed us to access thousands of devices and keep them organized.
Inconvénients
Devices would either connect with a black screen, or just not show up on the list at all. Visiting my remote computers in person would show the computer started normally, but LogMeIn decided to run but just not connect. Just one click in the LMI Control Panel would make it reconnect. Not polling for a good connection after restart is just bad design, and support consistently told me to just update to the latest version, but through 3 years of experiencing this problem. The black screen issue wasn't resolved either.
- Secteur d'activité: Divertissement
- Taille de l'entreprise: 201-500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 2.0 /10
Great program but way to expensive
Publié le 15/11/2019
We started with LogMeIn when it was a free service and purchased a volume license since we had...
We started with LogMeIn when it was a free service and purchased a volume license since we had about 70 computers to use LogMeIn for tech support. However as we grew to over 120 computers the annual license fee grew much faster to were it no longer was worth the cost.
Avantages
The program is very easy to setup and use.
Inconvénients
The expense of the license fee drove us away and to find comparable software for less than 1/20 the cost.
- Secteur d'activité: Cabinets médicaux
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
LogMeIn
Publié le 08/12/2019
LogMein Central has made it easier, faster and more practical to teach and train my staff at...
LogMein Central has made it easier, faster and more practical to teach and train my staff at different and various times of the day from any location either party is at.
Avantages
LogMeIn makes running a business easier by being able to teach employees pertinent training/information by connecting computers and demonstrating virtually together.
Inconvénients
Sometimes if an area of one of the participants have a slow or shaky internet connection, it makes it difficult to interact with one another on-line.
LogMeIn Central - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur LogMeIn Central.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour LogMeIn Central ?
Types de licences disponibles pour LogMeIn Central :
- À partir de: 46,00 $US/mois
- Type de licence: Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel LogMeIn Central ?
Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de LogMeIn Central.
Q. Qui utilise LogMeIn Central ?
Utilisateurs habituels du logiciel LogMeIn Central :
PME, Entreprises de taille moyenne
Q. Dans quelles langues LogMeIn Central est-il disponible ?
Langues dans lesquelles LogMeIn Central est disponible :
allemand, anglais, chinois (simplifié), coréen, espagnol, français, hongrois, italien, japonais, néerlandais, russe
Q. LogMeIn Central prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par LogMeIn Central :
Android
Q. Avec quelles applications LogMeIn Central peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à LogMeIn Central :
ClickShare Conference, Warranty Master
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour LogMeIn Central ?
Ressources d'aide disponibles pour LogMeIn Central :
Support téléphonique, Support en ligne, FAQ, Base de connaissances, Tutoriels vidéo, Forum
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