En savoir plus sur Thryv

Thryv est un logiciel de gestion tout-en-un conçu pour les petites entreprises. Contrairement à d'autres logiciels, Thryv intègre des fonctionnalités telles que la gestion des contacts, le CRM, le marketing par SMS et l'e-mail marketing, les listes en ligne et la gestion de la réputation, la prise de rendez-vous en ligne, la planification des réseaux sociaux, le traitement des paiements, etc. Les petites entreprises n'ont besoin que d'un seul outil, d'une seule connexion et d'un seul écran pour tout gérer. Thryv fonctionne sur les appareils mobiles iOS et Android de sorte que les propriétaires d'entreprises ont un accès et une visibilité complète à Thryv en déplacement, 24 h/24, 7 j/7.

Thryv commence par la gestion des contacts et des clients grâce à son CRM intégré et entièrement fonctionnel. Les entreprises peuvent gérer leur base de données de contacts, engager et entretenir des pistes grâce à des communications programmées et obtenir des informations sur les clients grâce à des analyses de données enrichies. Les entreprises peuvent ensuite communiquer avec les contacts et les clients par SMS et par e-mail, le tout à partir d'un tableau de bord. Les propriétaires d'entreprise peuvent programmer des rappels automatiques pour répondre aux messages des clients ou déclencher des rappels de rendez-vous et de paiement aux clients à l'avance.

Les entreprises utilisent également Thryv pour établir une présence en ligne, avec des listes d'entreprises cohérentes sur plus de 60 sites de confiance ainsi qu'un portail web personnalisé pour attirer de nouveaux clients ainsi que les clients actuels. Thryv inclut la gestion de la réputation, afin que les propriétaires d'entreprise puissent également surveiller leurs notes et évaluations en ligne et répondre rapidement aux commentaires.

Thryv gère la prise de rendez-vous en ligne et la gestion des réservations pour les rendez-vous individuels, les cours de groupe et autres événements de grande envergure. Celle-ci comprend la synchronisation du calendrier, de sorte que les propriétaires d'entreprise obtiennent un aperçu des horaires de leur personnel. Planifiez des rappels automatiques à l'avance pour réduire le nombre de non-présentations. Laissez les clients vous payer sur réservation, à l'avance, selon un calendrier de paiement ou par versement, au moment du rendez-vous ou plus tard, le tout à partir de Thryv. Thryv s'intègre à PayPal Braintree pour offrir le traitement des cartes de crédit et des cartes mobiles à des tarifs compétitifs, sans surprise.

Options de tarification dès :

s/o

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Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Barbade, Îles Caïmans, États-Unis

Langues

anglais, espagnol

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Thryv : 152

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Analyse des sentiments
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque d'images
  • Booking Management
  • Boutique en ligne
  • CRM
  • CTA personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Calendrier de marketing
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Ciblage du public
  • Codes courts
  • Communication multicanal
  • Confirmation et rappels
  • Contenu dynamique
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coupons mobiles
  • Création des factures
  • Demande d'avis
  • Devis
  • Distribution de leads
  • Déploiement basé sur le web
  • Emplacements multiples
  • Engagement des clients
  • Envoi de SMS en masse
  • Estimation
  • Facturation
  • Facturation en ligne
  • Factures personnalisables
  • Fonctions pour secteur de l'assurance
  • Fonctions pour secteur immobilier
  • Fonctions pour secteur médical
  • Gestion de cabinet dentaire
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la publicité
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de site web
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des clients
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des contacts
  • Gestion des dossiers patients
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des factures
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réponses
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Génération d'avis
  • Historique des clients
  • Historique des factures
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégration multicanal de réseaux sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Marketing multicanal
  • Marketing social
  • Marketing via SMS
  • Marquage
  • Messagerie SMS
  • Messagerie bidirectionnelle
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie planifiée
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Mots-clés mobiles
  • Notes/avis
  • Notification en cas d'avis émis
  • Notifications en temps réel
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Paiements électroniques
  • Personnalisation de messages
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification des campagnes
  • Planification des campagnes
  • Planification des cours
  • Planification des groupes
  • Planification des publications
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des tâches
  • Planification des événements
  • Portail client
  • Portail de facturation
  • Pour iPad
  • Pour les chiropracteurs
  • Pour les petites entreprises
  • Pour les start-ups
  • Profils sociaux de clients
  • Promotion sociale
  • Rappels
  • Rappels par e-mail
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Recherche/Filtre
  • Rendez-vous récurrents
  • Réorganisation automatique
  • Réponses automatisées
  • Réservation de chambres
  • Réservation en ligne
  • Saisie de leads
  • Search marketing
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des clics
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des marques
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi des références
  • Suivi des sources
  • Suivi du RIO
  • Support client
  • Surveillance des avis émis
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des lots
  • Traitement des paiements
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG
  • Édition automatisée

Alternatives

Mindbody

4,0
Alternative n° 1 à Thryv
Mindbody propose des logiciels de gestion d'affaire pour les spas, les salons, les gymnases, les professionnels du...

EZLynx

3,7
Alternative n° 2 à Thryv
EZLynx est une solution cloud qui aide les compagnies d'assurance à rationaliser les processus liés aux devis en ligne,...

17hats

4,4
Alternative n° 3 à Thryv
17hats aide les travailleurs indépendants et les petites entreprises à gérer leurs projets, leur marketing, leurs...

mHelpDesk

4,3
Alternative n° 4 à Thryv
Bénéficiez d'une fonctionnalité de facturation et de suivi des missions sur votre appareil mobile, ainsi que d'un accès...

Avis

Note globale

4,2 /5
(414)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
4,1/5
Support client
4,3/5

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5 avis affichés sur 414
John
Note globale
  • Secteur d'activité: Assurance
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Crafting your message

Publié le 02/06/2020

I really have had a great experience. [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] has been so helpful and he gets...

I really have had a great experience. [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] has been so helpful and he gets back to me quickly. It's a good feeling to have someone like this to help me.

Avantages

I love the central location for everything, and I mean EVERYTHING! Before Thryv, I spent so much time and money on different solutions for different business needs. Thryv keeps it all in one place, and the coaching along the way is really helpful.

Inconvénients

Well, it isn't a con, but there is a lot to learn at first. I would say that there are so many options, it can seem overwhelming at first. But stick with your account manager and the specialists, and you will be fine.

Réponse de Thryv

Hey John. Thanks for the review. We appreciate your thoughts and are so excited you've been enjoying Thryv! Please let us know how we can ever assist you. Whether that's a simple question or something more in detail. We're here to help! Thanks again! -Chandlor

Matt
Note globale
  • Secteur d'activité: Assurance
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Simplifies

Publié le 30/06/2022

The customer service/training is second to none! I had to take the time, but the small 1 hour...

The customer service/training is second to none! I had to take the time, but the small 1 hour trainings over a 3-4 week period was perfect for our implementation. We knew how to use all of its capabilities.

Avantages

A great tool that is fairly easy to use. I love that all of my Social media can be engaged with one entry. I love the interaction i get with my customers. They can engage me in multiple ways.

Inconvénients

It does not download from IVANS. To be Ideal for an Insurance agency i feel the download capability is pretty important. That is all that this system is missing in my opinion.

Alternatives envisagées 

EZLynx

Pourquoi choisir Thryv 

I didn't know how to use AMS360.

Logiciel antérieur 

Vertafore AMS360

Pourquoi passer à Thryv

Social media engagement and website support

Réponse de Thryv

Hey Matt, thank you so much for your review! It is always great to hear how communicating and working with your clients is easier with Thryv.

Thank you for your feedback as well. I will make sure to send this to our team for them to look into. If you ever need assistance, please call our Free 24-Hour Thryv Support line at 844-998-4798. - Gabe

Melanie
Note globale
  • Secteur d'activité: Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Playful Paws review

Publié le 14/06/2022

The employees associated with Thry were good at what they did, but just were not able to get the...

The employees associated with Thry were good at what they did, but just were not able to get the software program to where I needed it to be. I was not happy with being told that the software would work for my business, then after signing contract locking me into 6 months of payments seeing that the employees were not able to get the software to work for me as needed.

Avantages

The only features that I found really useful for my business was the showing what and who owes for payment and the invoices sent at the end of day for owners to see what they currently owe. The feature that allowed owners to make payments themselves was also something that I liked for my business.

Inconvénients

The software was not really equipped for my business as I was told it was. The booking feature was not a good designed feature and did not work well.

Réponse de Thryv

Hi Melanie, thank you for your review and feedback. We apologize for the experience you had with Thryv. If you would like to provide us with more details, you can send them to [email protected] - Gabe

Gina
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

RWFE Thryver

Publié le 06/05/2022

My overall experience with Thryv has been great we just got a new account rep and he is wonderful...

My overall experience with Thryv has been great we just got a new account rep and he is wonderful however the gentleman who sold us the software was very good as well we like them both.

Avantages

The ease inability to get contracts signed and hold the date fees paid without using US mail. Being able to share the calendar with colleagues. And the communication between us in the client is one thread of messaging which makes it easy to not lose information.

Inconvénients

It would be good to be able to send information from a portal to multiple parties. In our instance often times were talking to a bride and the groom or the bride and her parents who typically pay for the wedding event and services. Right now I have to set up two separate accounts.

Alternatives envisagées 

AllSeated

Pourquoi passer à Thryv

Brendan Quinn and I met and he gave me a walk-through the software and he made it very easy to understand.

Réponse de Thryv

Hi Gina, thank you for your review! We are excited that your experience with Thryv has been going great. Excited to see that communicating has become easier. Also, your suggestion is a great idea, I will send this to our team for them to look into! If you ever need assistance, please call our Free 24-Hour Thryv Support line at 844-998-4798. - Gabe

Dawn
Note globale
  • Secteur d'activité: Eau/gaz/électricité
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Level Up with Thryv!

Publié le 29/06/2022

Avantages

What took us almost a year when we first started (website and online presence) was vastly improved in part -time attention in weeks vs months. We went from a static outdated website to a SEO optimized beautiful website that increased our views by at least 28% as soon as website was published and had maintained an increased presence with automated postings etc. This software, human support and process makes a busy owner much more efficient and a business more "seen". We no longer have to wear ALL the hats in our business all the time. Automation, added efficiencies have bought us more views, more customers with less time devoted to posts, marketing and has improved customer interaction and communication.

Inconvénients

There are some staff related features that I wish it had ...such as the ability to view and track each staffs continuing education endeavors. I have made 3 or 4 suggestions as they are encouraged. Love that.

Réponse de Thryv

Wow, Dawn, thank you for making our day even better with your kind words. We are so excited to hear how Thryv has helped your business with your online presence and most of all has been able to take some tasks off of your plate. Thank you for choosing Thryv, we truly appreciate it! - Gabe

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Thryv - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Thryv.

Types de licences disponibles pour Thryv :

  • À partir de:
  • Essai gratuit: Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Thryv :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500

Langues dans lesquelles Thryv est disponible :

anglais, espagnol

Appareils pris en charge par Thryv :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Thryv :

AWeber, Acuity Scheduling, Better Proposals, BombBomb, Chatfuel, ClickFunnels, Constant Contact, ConvertKit, Dropbox Business, Emburse Abacus, Evernote Teams, FullContact, Gmail, GoCanvas, GoTo Webinar, Google Calendar, Google Contacts, Google Docs, Google Forms, HelloSign, Highrise, HubSpot CRM, Instagram, Invoice Ninja, Join.Me, Jotform, Keap, Limo Anywhere, LinkedIn for Business, LiveChat, Mailchimp, Mailgun, Meta for Business, Microsoft 365, Microsoft Excel, Pardot, PayPal, Pipedrive, QuickBooks Commerce, Quickbooks Online, RightSignature, SalesRabbit, Salesforce Sales Cloud, Shopify, SignRequest, Slack, Square Point of Sale, Stripe, Thinkific, Trello, Twilio, Twitter, WordPress, Zapier, Zoho Books

Ressources d'aide disponibles pour Thryv :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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