En savoir plus sur Thryv

Thryv est un logiciel de gestion tout-en-un conçu pour les petites entreprises. Contrairement à d'autres logiciels, Thryv intègre des fonctionnalités telles que la gestion des contacts, le CRM, le marketing par SMS et l'e-mail marketing, les listes en ligne et la gestion de la réputation, la prise de rendez-vous en ligne, la planification des réseaux sociaux, le traitement des paiements, etc. Les petites entreprises n'ont besoin que d'un seul outil, d'une seule connexion et d'un seul écran pour tout gérer. Thryv fonctionne sur les appareils mobiles iOS et Android de sorte que les propriétaires d'entreprises ont un accès et une visibilité complète à Thryv en déplacement, 24 h/24, 7 j/7.

Thryv commence par la gestion des contacts et des clients grâce à son CRM intégré et entièrement fonctionnel. Les entreprises peuvent gérer leur base de données de contacts, engager et entretenir des pistes grâce à des communications programmées et obtenir des informations sur les clients grâce à des analyses de données enrichies. Les entreprises peuvent ensuite communiquer avec les contacts et les clients par SMS et par e-mail, le tout à partir d'un tableau de bord. Les propriétaires d'entreprise peuvent programmer des rappels automatiques pour répondre aux messages des clients ou déclencher des rappels de rendez-vous et de paiement aux clients à l'avance.

Les entreprises utilisent également Thryv pour établir une présence en ligne, avec des listes d'entreprises cohérentes sur plus de 60 sites de confiance ainsi qu'un portail web personnalisé pour attirer de nouveaux clients ainsi que les clients actuels. Thryv inclut la gestion de la réputation, afin que les propriétaires d'entreprise puissent également surveiller leurs notes et évaluations en ligne et répondre rapidement aux commentaires.

Thryv gère la prise de rendez-vous en ligne et la gestion des réservations pour les rendez-vous individuels, les cours de groupe et autres événements de grande envergure. Celle-ci comprend la synchronisation du calendrier, de sorte que les propriétaires d'entreprise obtiennent un aperçu des horaires de leur personnel. Planifiez des rappels automatiques à l'avance pour réduire le nombre de non-présentations. Laissez les clients vous payer sur réservation, à l'avance, selon un calendrier de paiement ou par versement, au moment du rendez-vous ou plus tard, le tout à partir de Thryv. Thryv s'intègre à PayPal Braintree pour offrir le traitement des cartes de crédit et des cartes mobiles à des tarifs compétitifs, sans surprise.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Barbade, Canada, Îles Caïmans, États-Unis

Langues

anglais, espagnol

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Thryv : 152

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Analyse des sentiments
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque d'images
  • Booking Management
  • Boutique en ligne
  • CRM
  • CTA personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Calendrier de marketing
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Ciblage du public
  • Codes courts
  • Communication multicanal
  • Confirmation et rappels
  • Contenu dynamique
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coupons mobiles
  • Création des factures
  • Demande d'avis
  • Devis
  • Distribution de leads
  • Déploiement basé sur le web
  • Emplacements multiples
  • Engagement des clients
  • Estimation
  • Facturation
  • Facturation en ligne
  • Factures personnalisables
  • Fonctions pour secteur de l'assurance
  • Fonctions pour secteur immobilier
  • Fonctions pour secteur médical
  • Gestion de cabinet dentaire
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la publicité
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de site web
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des clients
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des contacts
  • Gestion des dossiers patients
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des factures
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réponses
  • Génération d'avis
  • Historique des clients
  • Historique des factures
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégration multicanal de réseaux sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Marketing multicanal
  • Marketing social
  • Marketing via SMS
  • Marquage
  • Messagerie SMS
  • Messagerie bidirectionnelle
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie planifiée
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Mots-clés mobiles
  • Notes/avis
  • Notification en cas d'avis émis
  • Notifications en temps réel
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Paiements électroniques
  • Personnalisation de messages
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification des campagnes
  • Planification des campagnes
  • Planification des cours
  • Planification des groupes
  • Planification des publications
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des tâches
  • Planification des événements
  • Portail client
  • Portail de facturation
  • Portail libre-service
  • Pour iPad
  • Pour les chiropracteurs
  • Pour les petites entreprises
  • Pour start-ups
  • Profils sociaux de clients
  • Promotion sociale
  • Rappels
  • Rappels par SMS
  • Rappels par e-mail
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Recherche/Filtre
  • Rendez-vous récurrents
  • Réorganisation automatique
  • Réponses automatisées
  • Réservation de chambres
  • Réservation en ligne
  • Saisie de leads
  • Search marketing
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des clics
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des marques
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi des références
  • Suivi des sources
  • Suivi du RIO
  • Support client
  • Surveillance des avis émis
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des lots
  • Traitement des paiements
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG
  • Édition automatisée

Alternatives

HubSpot CRM

4,5
Alternative n° 0 à Thryv
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement...

Housecall Pro

4,7
Alternative n° 1 à Thryv
Découvrez la manière dont cette solution peut vous aider à développer votre entreprise dès aujourd'hui : appelez...

Keap

4,1
Alternative n° 2 à Thryv
Optez pour un logiciel de vente et de marketing tout-en-un conçu pour les entrepreneurs, les start-up et les grandes...

Jobber

4,5
Alternative n° 3 à Thryv
Le logiciel primé de Jobber est idéal pour les entreprises de services à domicile qui souhaitent assurer le suivi des...

Avis

Note globale

4,2 /5
(445)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
4,1/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà Thryv ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 445
Marc
Note globale
  • Secteur d'activité: Sports
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The Best App Out There.

Publié le 26/07/2018

I run my whole business now from this software.

I run my whole business now from this software.

Avantages

User friendly and customer support. I use it for estimates, invoices, payments with Braintree and it's calendar is fantastic- automated text messages to my clients in the mornings is really cool.

Inconvénients

I thought the price was high but after I've seen the ROI, it's the best investment I've ever made.

Réponse de Thryv

Hi Marc,

We're very happy to know how satisfied you are with Thryv! Thank you so much for choosing to be a valued client and for taking the time out of your busy schedule to provide your feedback!

- Ed

Richard
Note globale
  • Secteur d'activité: Musique
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

New User

Publié le 27/01/2021

I like the website more than the one we were using.

I like the website more than the one we were using.

Avantages

I use the website the most which is critical.. I'm still learning the other features which will raise our ratings I'm sure.

Inconvénients

Need more help on using and integrating the features.

Réponse de Thryv

Hi Richard, thank you for your review. We are glad to hear that you are enjoying your website and ThryvPay. Whenever you need help with Thryv's features, we offer tutorial videos, or you can call our 24-Hour Thryv Support team at 844-998-4798. - Gabe

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Cabinet d'avocats
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

All Glitter and No Substance

Publié le 28/03/2019

We did not renew our contract with Thryv. Instead, we went with another company that specializes...

We did not renew our contract with Thryv. Instead, we went with another company that specializes website design and marketing for businesses like mine. I checked them out on Yelp, Capterra and a couple other review sites. (I didn't do this when I signed up with Thryv and I should have.) I'm very satisfied with this new company so far. My involvement has been only to review and comment on their work. My recommendation to anyone looking for website and marketing assistance is to go with a company that specializes in working with your type of business and check out as many review sites as you can before making your decision.

Avantages

Thryv is tied into the "Original" Yellow Pages. I liked the person who sold me the program as a package with my Yellow Pages advertising. All she knew about the program was what Thryv told her and if you've ever dealt with any high tech sales people, you know that their answer to any question about what the program can do is "yes", "sure", "you bet", "no problem", etc. Then when you deal with tech support that tell you that they have no idea what the salesperson was talking about. I believe that my YP sales person was simply telling me what the Thryv marketing people told her.

Inconvénients

1. Its a "one size fits all program". If you want something that is specifically for your type of business, you need to jerryrig the program yourself and to do that, you need an IT person. 2. I have a small business and we're busy. We do not have an IT department. We don't have a marketing department either. In order for the Thryv program to work, you need both unless you or one of your staff people wants to spend most of your day playing with the Thryv dashboard. 3. Initially, support was pretty bad, but to their credit, it has improved during the last year. 4. The website design is base on templates and lack any creativity whatsoever. It took them 6 months to correct all the spelling errors. Its up to you to make any changes to the website and they tell you its easy to do. It's not. See number 2 above. 5. Finally, during the last year, the Thryv program did not produce any noticeable increase in our business. Almost all of the calls and e-mails we got through our website were from other website developers and marketing groups telling us that they saw our website and they could do a better job.

Réponse de Thryv

Hi,

It certainly saddens us to know that you were not satisfied with your usage of Thryv. We take great pride in Thryv, its functionality, ease of use, and the client support that's offered. If you decide to try us again in the future, we'll ensure a satisfactory experience every step of the way.

Thank you,
Ed

Tony
Note globale
  • Secteur d'activité: Agriculture
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Benefits of Thryv software package

Publié le 14/10/2022

Customer service is great. Every issue has been dealt with simply and in a very timely manner.

Customer service is great. Every issue has been dealt with simply and in a very timely manner.

Avantages

The software takes a lot off of my plate on a daily basis. It integrates well with Google and other platforms. I especially like the calendar

Inconvénients

Being fairly new to the customer online scheduling, I have found a few quirks that I am still dealing with. Mainly, the fact that people who try to do scheduling themselves are unaware of my current phone scheduling. I have to physically enter every appointment that does not come through the software.

Réponse de Thryv - CA

Hey Tony, we are excited to hear that Thryv has been able to take some things off of your plate. We understand there is always a transition period when it comes to changing to software. But always remember, that our team is here whenever you need help or a refresher on Thryv! - Gabe

Leslie
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Thryv ~ small business software more like an assistant

Publié le 27/05/2022

Great software - very professional staff and always willing to help. Thanks!

Great software - very professional staff and always willing to help. Thanks!

Avantages

Using Thryv helps our company stay organized and do what sales needs to accomplished. CRM, calendar, sms texting, and website are a few of the areas we use. So much more.

Inconvénients

There is a learning curve. Many aspects with Thryv using partnerstack etc. Once you learn, very easy!

Réponse de Thryv

Hi Leslie, thank you so much for your review. We are so excited to hear that Thryv is helping you stay more organized and able to communicate easier with your customer. If you ever need assistance, please call our Free 24-Hour Thryv Service line at 844-998-4798. - Gabe

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Thryv - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Thryv.

Types de licences disponibles pour Thryv :

  • À partir de:
  • Essai gratuit: Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Thryv :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500

Langues dans lesquelles Thryv est disponible :

anglais, espagnol

Appareils pris en charge par Thryv :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Thryv :

AWeber, Acuity Scheduling, Better Proposals, BombBomb, Chatfuel, ClickFunnels, Constant Contact, ConvertKit, Dropbox Business, Dropbox Sign, Emburse Abacus, Evernote Teams, FullContact, Gmail, GoCanvas, GoTo Webinar, Google Calendar, Google Contacts, Google Docs, Google Forms, Highrise, HubSpot CRM, Instagram, Invoice Ninja, Join.Me, Jotform, Keap, Limo Anywhere, LinkedIn for Business, LiveChat, Mailchimp, Mailgun, Meta for Business, Microsoft 365, Microsoft Excel, PayPal, Pipedrive, QuickBooks eCommerce, Quickbooks Online, RightSignature, SalesRabbit, Salesforce Marketing Cloud Account Engagement, Salesforce Sales Cloud, Shopify, SignRequest, Slack, Square Point of Sale, Stripe, Thinkific, Trello, Twilio, Twitter, WordPress, Zapier, Zoho Books

Ressources d'aide disponibles pour Thryv :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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