Customerly

Logiciel de cycle de vie clients pour l'assistance, l'automatisation, etc.

En savoir plus sur Customerly

Customerly est une solution de cycle de vie clients pour les entreprises orientées clients qui souhaitent gérer leurs relations avec les clients, fournir une assistance, recueillir des opinions et automatiser des processus tels que l'e-mail marketing et le routage des demandes. Cet outil tout-en-un propose des modules pour le chat en direct, les informations clients, les enquêtes, le marketing, le CRM, etc. Tous les modules sont entièrement intégrés pour fournir des flux de travail de gestion client rationalisés.

Afin d'aider les entreprises à gérer l'intégralité du cycle de vie des clients, tout en créant et en cultivant leurs relations avec eux, Customerly propose des outils pour traiter les demandes de services, recueillir des opinions, analyser le comportement des clients, etc. La fonctionnalité de chat en direct permet aux entreprises de créer et d'installer un widget de chat en direct personnalisé sur leur site web afin d'acquérir de nouveaux leads et gérer les cas d'assistance. Lorsqu'un client envoie un message dans le widget de chat, sa demande est automatiquement acheminée vers le membre de l'équipe concerné dans le backend de Customerly, en fonction du contenu du message et des données du client. La fonctionnalité de chat de Customerly facilite également les conversations vidéo bidirectionnelles, les pièces jointes photo et le partage d'écran pour aider à la résolution des cas.

Les entreprises peuvent segmenter les clients au sein de Customerly, afin de lancer des campagnes marketing ciblées ou envoyer des messages ou enquêtes automatisés. Les publics peuvent être segmentés en fonction de règles et conditions telles que la durée de leur activité en tant que clients, la dernière fois qu'ils ont effectué une action, les licences expirées, etc. Des campagnes par e-mail peuvent être créées dans Customerly avec des outils pour créer des modèles d'e-mail et concevoir des newsletters personnalisées. Les campagnes peuvent quant à elles être analysées en termes d'ouvertures et de clics. Des entonnoirs peuvent être créés pour automatiser la livraison de contenus marketing et d'enquêtes selon la logique conditionnelle.

Options de tarification dès :

29,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Chine, Allemagne, Royaume-Uni, Irlande, Japon , États-Unis

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien

Options de tarification dès :

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Customerly : 134

  • @mentions
  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des tendances
  • Analyse du service client
  • Analyse en temps réel
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque d'images
  • Bibliothèque de contenu
  • Bibliothèque de questions
  • Bloqueur de spam
  • CRM
  • Campagnes multiples
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Chatbot
  • Communication multicanal
  • Conférences vidéo
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Créateur d'enquêtes
  • Création de contenu
  • Distribution d'e-mails
  • Données en temps réel
  • Détection de la langue
  • Développement sans code
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Enquête mobile
  • Enquêtes clients
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaire hors ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Gamification
  • Gestion SEO
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la liste de diffusion
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des désabonnements
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des modèles
  • Gestion des performances
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tickets de support
  • Génération de leads
  • Géociblage
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Interface mobile
  • Intégration de sites web
  • Intégration des bases de données de leads
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Logique conditionnelle
  • Logique d'évitement
  • Marketing multicanal
  • Marquage
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mise en forme de texte
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • NPS des clients
  • Notes et commentaires
  • Notes/avis
  • Notifications en temps réel
  • Outils d'analyse de données
  • Outils de collaboration
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Planification des campagnes
  • Portail libre-service
  • Pour ventes/marketing
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Qualification de leads
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance d'intention
  • Relevé et historique des chats
  • Routage automatisé
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses automatisées
  • Réponses préenregistrées
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation des campagnes
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suggestions de requêtes
  • Suivi comportemental
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des clics
  • Suivi des conversions
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Support client
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert de fichiers
  • Transferts/Routage
  • Visualisation de données
  • Widgets
  • Workflow basé sur les règles
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG
  • Éditeur de texte enrichi
  • Éditeur par glisser-déposer

Alternatives

tawk.to

4,6
Alternative n° 1 à Customerly
tawk.to est une solution cloud de chat en direct et de messagerie conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à...

Freshchat

4,0
Alternative n° 2 à Customerly
Freshdesk Messaging (anciennement Freshchat) est un logiciel de messagerie moderne conçu pour aider les équipes de...

Intercom

4,5
Alternative n° 3 à Customerly
Intercom est une plateforme de relations conversationnelles qui permet aux entreprises de fournir des expériences de...

Automizy

4,1
Alternative n° 4 à Customerly
Créez, exécutez et mesurez vos campagnes par e-mail de manière simple et contrôlée. Cette plateforme d'e-mail marketing...

Avis

Note globale

4,6 /5
(54)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà Customerly ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 54
Nenad
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Customerly – A Live chat built for startups.

Publié le 05/07/2019

5 Stars - We've used more chat software than we can count on one hand and Customerly take the top...

5 Stars - We've used more chat software than we can count on one hand and Customerly take the top by a landslide.

Avantages

This software changed how we handle customer support, No more are the days of clunky software with loud bells and alarms to let us know there's a chat incoming, Nowadays we're met with an amazing fluid interface which lets us see important lead information, Set up Tags and Events for email marketing funnels and organise customer chats in an elegant web panel.

It's ease of use is industry leading and for such a young company a start like this is good news.

Inconvénients

There's no real production worthy complaints about this software, One thing to keep in mind is they are a fresh company, They're human and as all new companies and humans, we make mistakes, we learn and we grow - Whilst there's times that the UI or a feature isn't as polished as a big competitor Luca and his team send lots of emails to keep us up to date on what's happening and how to bring even more value to our clients.

Jarrod
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Exceptional inclusion in our SaaS

Publié le 28/07/2020

Avantages

I love the ability to meaningfully engage with our customers via multiple channels ensuring that our communications are always leading towards the next milestones

Inconvénients

The automations UI could be improved to make these easier to produce

Alternatives envisagées 

HelpCrunch

Logiciel antérieur 

Intercom
Cuong
Note globale
  • Secteur d'activité: Internet
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The powerful support live chat for any website

Publié le 09/08/2019

I integrate Customerly with my Facebook Fanpage and it worked together well. I never miss any...

I integrate Customerly with my Facebook Fanpage and it worked together well. I never miss any message from my prospectors so far. Great!

Avantages

The Customerly always gives me a comfortable feeling once using it for its modern UX design and fast performance. And the more important thing is my audiences have the same feeling as me about the Customerly chat, it's cool.

In addition, the team empowered Customerly with workflow automation which I can send the email drips easily with tag trigger. I can pre-made the workflow and trigger it manually by tag for my clients or my new leads.

To boost the support process faster and better, I can write many support article thank the Customerly Knowledge Base module that I white label it with my Logo and CNAME. (even free user can have it).

Its multi-language support, webhook and API support, the smart assignment is my favorite function as well.

Inconvénients

The live chat widget works fast and stable but the backend dashboard is rather slow performance. I hope it's faster. Need a CDN and new GEO server for my Asia region.

Nico
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Easy to use, full functionality, best price/performance ratio

Publié le 04/09/2020

First I was so impressed, how easily I installed it and got it working.
Then I was impressed by the...

First I was so impressed, how easily I installed it and got it working.
Then I was impressed by the functionality offered by the free version, which actually completely covered my initial needs.
Then I was impressed how easy it was to use and extend.
Further I was impressed that I got serious support when I asked something, although I wasn't a 'paying' customer.
And even more I'm impressed how stable this addon is. It just does what I need it to do, and hasn't ever needed my special attention to keep it working.

Avantages

It is so easy to install, that one can do it himself, meaning you don't really need a professional to make it work.
And also while it works on my website, I get and can react on notifications while I'm mobile.

Inconvénients

Nothing to mention here. It is really one of these very few times, where I'm completely covered and satisfied, more than I could hope for.

Federico
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Got sick to plans and prices changes

Publié le 26/11/2020

We were coming from an enterprise solution (Intercom) so already knew the value of real-time...

We were coming from an enterprise solution (Intercom) so already knew the value of real-time customer interaction. We simply moved to Customerly for cost reduction, but we'll probably move away for the same reason we left Intercom.

Avantages

Even though the quality of the software (issues and bugs) is not comparable with other big companies of this market, there's a very wide set of functionalities.

Inconvénients

We're one of the first customers, using software since beginning of 2017. It started as free forever, then moved to "pay this and you'll get it free forever", than .... opsss.... sorry but you have to migrate to a monthly plan ... than .... opsss .. sorry but we introduce a limit on number of contacts in your plan and you have to move to enterprise plan, than .... opssss ..... by now on if you want to keep your 4 users you have to move to another plan, then.... opssss .... we changed monthly plans again, then .... opsssss... enterprise plan has another limit (not written anywhere) of 5000 contacts, so you have to pay more and now they locked a functionalities.

Honestly we're part of the customers that let Customerly exists right now, and I'm sick of this creative and ridiculous change of plans and costs

Réponse de Customerly

Hi Federico,
Thank you for your time.

We were expecting this since you threatened us to get a better price on your Customerly account.

During the last 3 years, we updated our pricing based on our client's feedback and finally, we have now well-structured pricing that people can understand and identify with it.

We believe our plans are still competitive against our competitors.

When Federico reached out to send a newsletter to 5K people, he was managing 6,2K contacts that needed an upgrade.

We proposed the related Enterprise plan to manage his grown list of 6,2K contacts.

This system has been built to avoid smart people to take advantage of Customerly and send unlimited newsletter by creating small chunks of contact lists for each send. The exact strategy Federico wanted to use.

We tried to explain this but he just didn't want to listen and preferred to threatening us with this review.

Fortunately, we have thousands of customers that love and respect what we do every day.

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Customerly - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Customerly.

Types de licences disponibles pour Customerly :

  • À partir de: 29,00 $US/mois
  • Type de licence: Version gratuite, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Customerly :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Customerly est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien

Appareils pris en charge par Customerly :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Customerly :

LeadsBridge, WordPress, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Customerly :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe)

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