Quantive StrategyAI
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Gtmhub est une plateforme de gestion d'objectifs, d'OKR (objectifs et résultats clés) et de réussite des employés basée sur le cloud qui permet aux organisations d'aligner les objectifs de l'entreprise, des équipes et des employés avec ceux de la société. Les entreprises peuvent définir et gérer des OKR, recevoir des mises à jour de progression automatisées, gérer la collecte continue des opinions ainsi que la reconnaissance des employés, s'intégrer à plus de 150 sources de données, etc.
Gtmhub aide les organisations à définir et à gérer des objectifs et résultats clés (OKR) pour chaque employé, équipe et entreprise afin de garantir qu'ils suivent tous les mêmes objectifs. Avec l'intégration en un seul clic de plus de 150 systèmes d'entreprise existants tels que Jira, Asana, Slack et Facebook Workplace, les utilisateurs peuvent améliorer leur productivité grâce aux KPI et à l'automatisation du suivi des objectifs. Ils peuvent voir comment leur travail individuel prend en charge un objectif d'équipe ou d'entreprise à différents niveaux de détail et étendre ou réduire les branches pour visualiser la structure de leur équipe.
Les outils de collaboration compris dans la plateforme permettent aux collègues de discuter des progrès, des obstacles et des idées de leur équipe, ainsi que d'inclure des commentaires, des mentions et des réactions grâce à une prise en charge totale des emojis. La fonctionnalité d'annonce offre aux utilisateurs un moyen d'annoncer des événements importants à l'ensemble de l'entreprise ou à une équipe en particulier. Gtmhub aide les organisations à créer une culture de reconnaissance grâce à des outils de transparence et de reconnaissance tels que les entretiens individuels, les conversations et opinions à 360 degrés et les badges de reconnaissance. Les managers peuvent visualiser les progrès, passés et présents, d'une personne par rapport aux objectifs, ainsi que toutes les opinions et la reconnaissance données et reçues.
Les fonctionnalités de gestion des performances de Gtmhub permettent aux managers et aux ressources humaines de collecter à tout moment des informations et des analyses en temps réel sur leurs équipes. Les rapports aident les utilisateurs à déterminer quand les réunions en face à face doivent être programmées et à combler le fossé entre la définition des objectifs, leur réalisation et les performances.
Options de tarification dès :
9,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afrique du Sud, Allemagne, Arabie saoudite, Argentine, Australie et 39 autres
Options de tarification dès :
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Images
Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Quantive StrategyAI : 64
Alternatives
Microsoft Excel
Lattice
Perdoo
Workpath
Avis
Vous avez déjà Quantive StrategyAI ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Quantive, indispensable pour les OKR
Publié le 05/01/2024
Avantages
J’ai apprécié la collaboration entre les équipes. Pouvoir leur partager les OKR globaux et entrer dans le détail membre par membre est assez intéressant. Tout le monde se sent concernés et veut faire avancer leurs OKR. Les objectifs peuvent être complexe ils sont néanmoins pertinent et feront avancer les difficultés de l’équipe. Une fois bien renseigné c’est très puissant.
Inconvénients
Très important de bien renseigner les OKR sinon la méthode ne fonctionne pas vraiment. Il faut donc prendre le temps en amont de se former sur les OKR et de bien les écrire. Ensuite, les différences entre la version gratuite et payante est assez importante. Pour commencer la version gratuite est très bien mais une fois qu’on est à l’aise avec Quantive il est indispensable de passer à la caisse.
- Secteur d'activité: Logiciels
- Taille de l'entreprise: 201–500 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Great tool for a global team
Publié le 16/10/2018
We use this on a weekly basis for our internal team. It has been a great and fun way to measure our...
We use this on a weekly basis for our internal team. It has been a great and fun way to measure our successes and stay aligned across multiple offices.
Avantages
It's very easy to use right away. It has a positive feel to it and allows us to share successes across a global team.
Inconvénients
As a newer product, the features are currently limited but I would assume this will change as the product develops.
- Secteur d'activité: Gestion d'organisme à but non lucratif
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Great for aligning across diverse functions and large teams - keeps the drumbeat through the...
Publié le 05/04/2020
Our organisation has a number of very different parts to it, and many volunteers and external...
Our organisation has a number of very different parts to it, and many volunteers and external partner entities we work with too. We were also radically ramping up our offering and thus changing in the skills and processes needed. At the time we implemented Koan, and OKRs, it felt like a thousand "key" (haha) results were needed. And keeping everyone clear on the purpose and core measures of success in order that they can stay aligned yet go full speed using their own initiative and creativity is hard at the best of times. Koan was easy and quick to implement, and together with the people and physical world OKR activities, enabled us to navigate through that noise and achieve a significant amount of our stretch goals during the 14 months since we implemented it. It has also been easy to modify and change our implementation as our maturity with OKRs has grown.
Avantages
It is easy to use. The structure forces you to clarity on the key activities or work streams by which you intend to achieve your primary objectives and enables 360 communication across and within teams and divisions. You soon see any misunderstandings about what's important or the gaps between teams, functions and individual roles and can quickly act to remedy those. It's a vital leadership tool as the organisation grows, and frankly even when it's small, to achieve real alignment and focus.
You could theoretically model and track your OKRs (Objectives and Key Results) on a spreadsheet, but that simply doesn't work in practice. The weekly updating and reflection functionality provides a valuable drumbeat. Sometimes that is uncomfortable, but therein lies the value because it keeps bringing you back to your intended priorities and plans across teams, individuals and the organisation.
Inconvénients
The Cons are not so much about the software itself but about the nature of OKR implementation. Do not be under the illusion that the software can do it for you. The software is a vital tool, but you still have to do the hard work of figuring out with your team members, the MOST important objectives for that stage in your organisation's growth, and then selecting the small number of KEY result that will get you there - across multiple functions, teams and levels of responsibility. If you're only getting started with OKRs, expect to have to revise and redo. And treat that as valuable in itself. Lack of clarity in the physical world will manifest on the tool. Seeing and fixing that is incredibly valuable, but it's hard and takes persistence.
Re support, we're 8 to 10 hours ahead of the USA, so I'd love to see them expand support beyond US business hours.
- Secteur d'activité: Gestion d'organisme à but non lucratif
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
getting to know each other
Publié le 26/11/2019
I've been used it since obe month so were are just getting to know each other, but its not as...
I've been used it since obe month so were are just getting to know each other, but its not as easier as other PM sites.
Avantages
You can share with your team commun goals, you can track the activities and select the status of the goal (at risk, has issues, on track). You can select a deadline to each goal and all the individual activities are very visible
Inconvénients
its not so practical and intuitive, there's a lot of functions and its not very organized. You can get a lot of confused with others goals or proyects.
- Secteur d'activité: Logiciels
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Koan helps us tremendously with so many things!
Publié le 19/12/2020
I first discovered the OKR methodology at my previous company, where we used to write and track on...
I first discovered the OKR methodology at my previous company, where we used to write and track on that via Google Sheets. We were also using another SaaS product just for reflections.
When joined my current company I was happy to learn KOAN is implemented and we can do everything in one place. The platform really helps you as an individual and as a part of a team, and a company. I really recommend it.
Avantages
The platform is very friendly, fast, intuitive, and keeps updating. I love how everything is saved automatically and also the fact we can access it from any device. Also the reminders features are helpful.
Inconvénients
Nothing that I can think of....everything has been going smoothly for me.
Quantive StrategyAI - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Quantive StrategyAI.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Quantive StrategyAI ?
Types de licences disponibles pour Quantive StrategyAI :
- À partir de: 9,00 $US/mois Voir les tarifs
- Type de licence: Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Q. Qui utilise Quantive StrategyAI ?
Utilisateurs habituels du logiciel Quantive StrategyAI :
51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Quantive StrategyAI est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Quantive StrategyAI est disponible :
allemand, anglais, bulgare, chinois, espagnol, français, portugais
Q. Quantive StrategyAI prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Quantive StrategyAI :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Quantive StrategyAI peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Quantive StrategyAI :
Acumatica Cloud ERP, Airtable, Amazon DynamoDB, Amazon Redshift, Apache Cassandra, Apache Hive, Asana, Auth0, Azure Active Directory, Azure Cosmos DB, BambooHR, Basecamp, Bitbucket, Bullhorn ATS & CRM, Chargebee, Couchbase Server, Delighted, Dropbox Business, Dynamics 365 Business Central, Elastic Stack, FreshBooks, Freshdesk, GitHub, GoTo Webinar, Google Ads, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Contacts, Heroku, HubSpot CRM, HubSpot Marketing Hub, IBM Cloud Object Storage, Insightly, Instagram, Intercom, Jira, Mailchimp, MariaDB, Meta for Business, Microsoft Excel, Microsoft Teams, Miro, PersistIQ, Pipedrive, Podio, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, Salesforce Sales Cloud, Segment, Shopify, Slack, Stripe, SugarCRM, Trello, Twitter/X, WordPress, Workday HCM, Wrike, Xero, Zendesk Sell, Zendesk Suite, Zoho CRM, authorize.net, kintone
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Quantive StrategyAI ?
Ressources d'aide disponibles pour Quantive StrategyAI :
Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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