
Lucky Orange
En savoir plus sur Lucky Orange
Lucky Orange est une suite tout-en-un d'optimisation de la conversion pour les entreprises de tous types et de toutes tailles. Elle aide les propriétaires de sites web à comprendre les raisons de la non-conversion de certains visiteurs. Les utilisateurs peuvent visualiser le comportement d'un client sur le site web grâce à des heat maps dynamiques et des enregistrements de visiteurs. Des entonnoirs de conversion, des analytics de formulaire et des sondages facilitent l'identification des abandons dans le processus de conversion.
Le tableau de bord d'analytics en temps réel permet aux propriétaires de sites web de savoir exactement combien de personnes visitent leur site à tout moment et comment elles y sont arrivées. Les utilisateurs peuvent comparer les statistiques historiques et voir quels mots-clés, lieux, langues, référents, tweets, etc. sont à l'origine du trafic ainsi que des comportements spécifiques sur le site. Ils peuvent également les filtrer à l'aide de balises de comportement. L'enregistrement automatique des visiteurs permet aux utilisateurs de surveiller chaque clic, défilement ou déplacement effectué par un client pour savoir exactement comment les internautes utilisent le site web. Les heat maps dynamiques sont visibles en temps réel à mesure que les visiteurs changent de page, cliquent et défilent, changent de menu, ouvrent des popups, etc. Les analytics des formulaires permettent d'identifier leurs zones problématiques. Ils permettent de générer des rapports sur l'abandon, le temps de démarrage, le temps consacré aux champs, l'ordre moyen et les champs répétés.
Les entonnoirs de conversion permettent aux utilisateurs de voir à quel moment les clients abandonnent un processus tel que la "création d'un compte" ou le "règlement de la note" afin d'identifier les points problématiques. Les méthodes entièrement réactives de messagerie instantanée permettent aux utilisateurs de communiquer directement avec leurs clients via le site web. Les fonctionnalités de la messagerie instantanée comprennent des réponses préenregistrées, des transferts d'opérateurs, la co-navigation, l'aperçu de la frappe et une API de données personnalisée qui permet aux utilisateurs de visualiser des informations relatives à l'identité du visiteur avec lequel ils parlent. Tous les widgets de messagerie instantanée peuvent être personnalisés pour s'adapter à l'apparence du site web.
Options de tarification dès :
18,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à Lucky Orange
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres
Langues
anglais
Options de tarification dès :
18,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à Lucky Orange
Images









Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Lucky Orange : 118
Alternatives
Google Analytics 360

LogRocket

Mouseflow

Crazy Egg

Avis
Vous avez déjà Lucky Orange ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité: Médias en ligne
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Progressif
Publié le 15/05/2022
Avantages
exactitude dans les données transmise par le site
Inconvénients
le statistiques des visiteurs n'est pas toujours juste ,il y a des visiteurs qui ne sont pas compter
Réponse de Lucky Orange
Merci, Frantz! We appreciate the time you took to leave us a review. Nothing feels better than finding ways that make your customer experience better than ever. Sometimes visitor counts may differ from what is shown by Google Analytics due to how we track people who bounce quickly. I would be more than happy to discuss it with you - send an email to [email protected] to get that conversation started. Again, thank you for your review!
Cheers - Bradley from Lucky Orange

- Secteur d'activité: Logiciels
- Taille de l'entreprise: 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Best Web Analytics Tool
Publié le 07/09/2022
Avantages
It captures and stores activities of website visitors in real time and you can see what actions your website visitors are taking in real-time.
Inconvénients
They recently launched a new version which I didn't like and I am still using the old one.
Réponse de Lucky Orange
Thank you so much for the five-star review and feedback. Observing customer behavior on your site is a great way to discover pain points and understand the visitor experience. Please don't hesitate to reach out if there is anything we can help you with.
Cheers - Bradley from Lucky Orange
- Secteur d'activité: Logiciels
- Taille de l'entreprise: 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Awesome for heatmaps, scroll and click data
Publié le 16/03/2020
We use Lucky Orange regularly to look at a users experience on our website and to make changes to...
We use Lucky Orange regularly to look at a users experience on our website and to make changes to enhance the user experience and increase conversion rates. As a marketer not using a tool like Lucky Orange is providing a disservice to your marketing.
Avantages
The interface to get heatmaps, scroll data, click data, form completions etc. is the best on the market from the products that I have tried which include Crazy Egg and Hotjar. With Lucky Orange you don't have to pre-setup the URL's you want to track. You can simply look at any URL on your domain and look at the data for a rolling period of time. You do have to set up some elements but overall not having to worry about setting up specific URL's is a awesome feature of the product.
Inconvénients
Although the feature of not having to select the URL's you want to track like competitors there are some negatives to this feature. Lucky Orange price plans have rolling days and total domain page view limits. This makes it difficult to go back and look at specific windows based on your price plan because data is rolling. If you run out of page views you need to increase your plan moving forward or not have all data present to make a decision from. Other products make it easier to look at historical data for a period but you have to be diligent on what you want to track. There are pros and cons to both scenarios.
Alternatives envisagées
HotjarPourquoi choisir Lucky Orange
We switched from Crazy Egg to Lucky Orange for two reasons. One Lucky Orange offered a price promotion for HubSpot customers that was attractive and two the interface and experience delivered the same or exceeded Crazy Egg making the switch easy to implement.Logiciel antérieur
Crazy EggPourquoi passer à Lucky Orange
Simplicity and cost. I would actually choose Hotjar as my number one option if budget wasn't a factor. It has the most enhanced feature set from my experience. Lucky Orange serves what we need at this stage for our company.Réponse de Lucky Orange
Thank you for your kind review, Andrew! We love to hear that Lucky Orange has given you that front row seat to user experience to make changes that impact your bottom line. Let me know if there's anything I can do to assist you.
Cheers - Justin from Lucky Orange
- Secteur d'activité: Services financiers
- Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Best budget heatmapping tool
Publié le 14/01/2021
Absolutely flawless at the current price point. Lucky Orange offers just about everything you'd...
Absolutely flawless at the current price point. Lucky Orange offers just about everything you'd expect from more expensive competitors.
Avantages
It's difficult to slate the platform considering the price point - Lucky Orange is by far the most affordable (and probably best value for money) heatmapping tool out there. It does everything you need, from heatmapping, mouse tracking, funnel and form analytics.
Regular email reports are incredibly helpful.
Inconvénients
Reports load slowly and general use is pretty clunky and frustrating; there's a lot of work that could be done from a UX perspective on the platform. That being said, the tool is easy to learn, and reports are simple to understand.
Réponse de Lucky Orange
Thank you for your review, Chris! We strive to provide a great product at an affordable cost to our customers and excited to hear we are meeting your business's needs. We appreciate your review, and happy tracking!
Cheers - Justin from Lucky Orange
- Secteur d'activité: Vente au détail
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Easy to use, real time analytics
Publié le 06/12/2022
Lucky Orange has given our business the ability to track our customers real time experience on our...
Lucky Orange has given our business the ability to track our customers real time experience on our site. It is often that through using Lucky Orange we find things about our site that we would have not been able to find. We really enjoy sitting back and going on a journey with our customers and then being able to iron out any barriers that may occur. It is super rewarding watching a customer get to the checkout.
Avantages
The real time analysis and also the ability to track back into online user history and direct paths is really fantastic.
Inconvénients
There could be some prompts to easily get into certain milestones as opposed to having to navigate
Réponse de Lucky Orange
Thank you for the five-star review and feedback! We agree, there is nothing quite like watching a visitor convert on your site. Please don't hesitate to reach out if there's anything we can help you with!
Cheers - Bradley from Lucky Orange
Lucky Orange - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Lucky Orange.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Lucky Orange ?
Types de licences disponibles pour Lucky Orange :
- À partir de: 18,00 $US/mois
- Type de licence: Version gratuite, Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Q. Qui utilise Lucky Orange ?
Utilisateurs habituels du logiciel Lucky Orange :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Lucky Orange est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Lucky Orange est disponible :
anglais
Q. Lucky Orange prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Lucky Orange :
Q. Avec quelles applications Lucky Orange peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Lucky Orange :
BigCommerce, Google Analytics 360, Google Optimize, Google Optimize 360, HubSpot CRM, Shopify, Shopify Plus, WordPress
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Lucky Orange ?
Ressources d'aide disponibles pour Lucky Orange :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Lucky Orange.
- Logiciels de web analytics
- Outils de heatmap
- Logiciels de chat
- Logiciels de monitoring de sites web
- Outils de sondage
- Logiciels d'expérience client
- Logiciels d'analyse marketing
- Logiciels de satisfaction client
- Outils UX (expérience utilisateur)
- Logiciels d'analyse de données qualitatives
- Logiciels de parcours client
- Outils de référencement
- Logiciels de fidélisation client
- Logiciels de service client
- Logiciels PLM (Product Lifecycle Management)
- Logiciels d'aide à la vente