Lucky Orange

4,7 (242)
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Suite tout-en-un d'optimisation de la conversion pour les propriétaires de sites web

En savoir plus sur Lucky Orange

Lucky Orange est une suite tout-en-un d'optimisation de la conversion pour les entreprises de tous types et de toutes tailles. Elle aide les propriétaires de sites web à comprendre les raisons de la non-conversion de certains visiteurs. Les utilisateurs peuvent visualiser le comportement d'un client sur le site web grâce à des heat maps dynamiques et des enregistrements de visiteurs. Des entonnoirs de conversion, des analytics de formulaire et des sondages facilitent l'identification des abandons dans le processus de conversion.

Le tableau de bord d'analytics en temps réel permet aux propriétaires de sites web de savoir exactement combien de personnes visitent leur site à tout moment et comment elles y sont arrivées. Les utilisateurs peuvent comparer les statistiques historiques et voir quels mots-clés, lieux, langues, référents, tweets, etc. sont à l'origine du trafic ainsi que des comportements spécifiques sur le site. Ils peuvent également les filtrer à l'aide de balises de comportement. L'enregistrement automatique des visiteurs permet aux utilisateurs de surveiller chaque clic, défilement ou déplacement effectué par un client pour savoir exactement comment les internautes utilisent le site web. Les heat maps dynamiques sont visibles en temps réel à mesure que les visiteurs changent de page, cliquent et défilent, changent de menu, ouvrent des popups, etc. Les analytics des formulaires permettent d'identifier leurs zones problématiques. Ils permettent de générer des rapports sur l'abandon, le temps de démarrage, le temps consacré aux champs, l'ordre moyen et les champs répétés.

Les entonnoirs de conversion permettent aux utilisateurs de voir à quel moment les clients abandonnent un processus tel que la "création d'un compte" ou le "règlement de la note" afin d'identifier les points problématiques. Les méthodes entièrement réactives de messagerie instantanée permettent aux utilisateurs de communiquer directement avec leurs clients via le site web. Les fonctionnalités de la messagerie instantanée comprennent des réponses préenregistrées, des transferts d'opérateurs, la co-navigation, l'aperçu de la frappe et une API de données personnalisée qui permet aux utilisateurs de visualiser des informations relatives à l'identité du visiteur avec lequel ils parlent. Tous les widgets de messagerie instantanée peuvent être personnalisés pour s'adapter à l'apparence du site web.

Options de tarification dès :

39,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 223 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien

Options de tarification dès :

39,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

Lucky Orange Logiciel - 1
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Lucky Orange Logiciel - 9
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Lucky Orange : 117

  • A/B Testing
  • API
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes configurables
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Analyse d'entonnoir
  • Analyse d'éléments
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des comportements
  • Analyse des comportements
  • Analyse des recherches utilisateurs
  • Analyse des tendances
  • Analyse statistique
  • Analyse visuelle
  • Annotations
  • Autoresponders
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de contacts
  • Cartographie du parcours client
  • Cartographie territoriale
  • Catégorisation/regroupement
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Ciblage du public
  • Collecte de données multicanal
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Contenu dynamique
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Créateur d'enquêtes
  • Création de tableaux de bord
  • Customer Communication
  • Distribution multicanal
  • Engagement des clients
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement de session
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour sites web
  • Form Analytics
  • Formulaire hors ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de plusieurs sites
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion du stockage de données
  • Goal Setting/Tracking
  • Graphiques
  • Heatmaps
  • Historique des clients
  • Hover Maps
  • Importation et exportation de données
  • Journaux des événements
  • Marquage
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mobile Friendly Test
  • Monitoring
  • Multi-Channel Attribution
  • Notes et commentaires
  • Optimisation des taux de conversion
  • Outils d'analyse de données
  • Outils de collaboration
  • Parcours utilisateur
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Profils de clients
  • Préparation des données en libre-service
  • Questions personnalisables
  • ROI Tracking
  • Rapports de trafic web
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Real-Time Analytics
  • Real-Time Data
  • Real-Time Monitoring
  • Real-Time Notifications
  • Real-Time Reporting
  • Real-Time Updates
  • Recherche/Filtre
  • Relevé et historique des chats
  • Réponses préenregistrées
  • Saisie de leads
  • Saisie et transfert de données
  • Scroll Maps
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation des campagnes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi comportemental
  • Suivi de l'activité des clients
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des campagnes
  • Suivi des clics
  • Suivi des conversions
  • Suivi des interactions
  • Suivi des interactions entre utilisateurs
  • Suivi des mots-clés
  • Suivi des pages consultées
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des références
  • Suivi des visiteurs
  • Suivi du temps passé sur le site
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests d'utilisation
  • Third-Party Integrations
  • Transferts/Routage
  • Visualisation
  • Visualisation de données
  • Web analytics
  • Widgets

Alternatives

VWO Insights

5
Alternative n° 1 à Lucky Orange
VWO Insights est un logiciel cloud qui aide les entreprises à analyser le comportement des visiteurs sur leur site web,...

VWO Testing

4,5
Alternative n° 2 à Lucky Orange
Visual Website Optimizer est un outil de test A/B facile à utiliser qui permet aux professionnels du marketing de créer...

Hootsuite

4,4
Alternative n° 3 à Lucky Orange
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises...

FigPii

4,8
Alternative n° 4 à Lucky Orange
FigPii est une plateforme cloud de CRO (Conversion Rate Optimization) qui aide les entreprises à concevoir l'UX (User...

Avis

Note globale

4,7 /5
(242)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Lucky Orange ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 242
frantz
Note globale
  • Secteur d'activité: Médias en ligne
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Progressif

Publié le 15/05/2022

Avantages

exactitude dans les données transmise par le site

Inconvénients

le statistiques des visiteurs n'est pas toujours juste ,il y a des visiteurs qui ne sont pas compter

Réponse de Lucky Orange

Merci, Frantz! We appreciate the time you took to leave us a review. Nothing feels better than finding ways that make your customer experience better than ever. Sometimes visitor counts may differ from what is shown by Google Analytics due to how we track people who bounce quickly. I would be more than happy to discuss it with you - send an email to [email protected] to get that conversation started. Again, thank you for your review!

Cheers - Bradley from Lucky Orange

Aqeel
Aqeel
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best Web Analytics Tool

Publié le 07/09/2022

Avantages

It captures and stores activities of website visitors in real time and you can see what actions your website visitors are taking in real-time.

Inconvénients

They recently launched a new version which I didn't like and I am still using the old one.

Réponse de Lucky Orange

Thank you so much for the five-star review and feedback. Observing customer behavior on your site is a great way to discover pain points and understand the visitor experience. Please don't hesitate to reach out if there is anything we can help you with.

Cheers - Bradley from Lucky Orange

Quynh
Note globale
  • Secteur d'activité: E-learning
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

The heatmapping and website analysis tool you need for your business

Publié le 30/01/2024

It has been quite good and was a good transition away from another provider we used to have that...

It has been quite good and was a good transition away from another provider we used to have that didn't really give us the information we needed.

Avantages

I like that it provides a very easy display of your heatmapping so that you can make changes and adjustments to your site/landing pages for better conversion.

Inconvénients

The funnel feature doesn't seem to work at all. It doesn't accurately track how far people make it through your funnel...and the data retention that Lucky Orange has is quite minimal. It'd be great if we could see data that extends beyond 60 days...

Réponse de Lucky Orange

Thank you for your review, Quynh! We love that you’ve been able to gain so much insight from our tools! Heatmaps are a powerful way to see where people interact with your website. Visitor behavior really makes a huge difference in your conversion optimization efforts.

Regarding your cons, could you please reach out to [email protected] referencing this review? Lucky Orange offers extended data storage beyond 60 days, and we would be happy to walk you through it. Additionally, we would like to investigate what you’re experiencing with our conversion funnels. Simply send us an email to get the ball rolling. We look forward to hearing from you soon!

Cheers - Emilia from Lucky Orange

Lauren
Note globale
  • Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

Better than nothing

Publié le 02/12/2024

You get what you pay for!! Just not happy with lack of notifications and general ease of use.

You get what you pay for!! Just not happy with lack of notifications and general ease of use.

Avantages

Honestly it is just ok - I am not notified when people come to the website and just not fluid enough

Inconvénients

NO MOBILE APP! Honestly, in this age no mobile app is not going to cut it especially for a paid service.

Réponse de Lucky Orange

We appreciate your feedback. Lucky Orange does indeed offer in-app notifications to alert you with a sound and/or banner for common triggers, such as when someone arrives on your site or replies to your chat. These notifications can be fully customized to show other important events, such as when a visitor clicks on a specific CTA or rage clicks. I would be happy to guide you through the process of enabling notifications, address any lingering usage questions you may have and discuss your feedback on a mobile app. While we have optimized our app for desktop usage to maximize access to features, we would like to learn more about how you envision using a mobile app to share with our product development team. Please reply to my last email so we can find a time to connect. I look forward to hearing from you soon and will keep an eye on my inbox for your email.

Best regards - Jordan from Lucky Orange

Sarah
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Straight forward onboarding and easy to learn

Publié le 25/06/2024

Overall this has been such a great tool to track user frustrations we aren't able to locate in app....

Overall this has been such a great tool to track user frustrations we aren't able to locate in app. I personally am loving their new discovery tool to be able to do this. We also set up additional event tracking for new features and can now filter view to see users who have utlized these new features and if they are using them to improve their productivity or if they aren't able to complete certain actions.

Avantages

I picked up using Lucky Orange after another team member set it up. In resuming setting this up it was pretty easy after reviewing the interface and a few YouTube videos on how the platform worked to resume some settings and implement a new survey. I do wish knew more about locating the help center and finding those like initial articles. The cards within the overview page show tutorials that are super helpful to guide you as a user and are ultimately what helped me move forward in reviewing user sessions and setting up events.

Inconvénients

I didn't realize I had an issue with the content security policy section and that this was causing a portion of user data to not be captured. In hopping into an onboarding call with [sensitive content hidden] she quickly noticed the issue and made notes to follow up with sending me the details on how we can correct this. As someone on the product team between the teams who implement and work with this I wouldn't be able to notice this wasn't set up correctly. It would be nice to have like a connection check or checklist in app to ensure we are up to date and connected on certain things.

Réponse de Lucky Orange

We appreciate the time you took to leave us a review! Thrilled that you’ve enjoyed using visitor behavior to spot user frustrations and isolate pain points in your app. Overview and Discovery are two of our favorites too! Regarding your CSP issues, I’m glad we were able to connect and get it resolved. We value your feedback and have already shared it with our product development team. Again, thank you for your review, and we’re here if you need anything.

Cheers - Emilia from Lucky Orange

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Lucky Orange - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Lucky Orange.

Types de licences disponibles pour Lucky Orange :

Utilisateurs habituels du logiciel Lucky Orange :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Lucky Orange est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien

Appareils pris en charge par Lucky Orange :

Applications s'intégrant à Lucky Orange :

BigCommerce, Google Analytics 360, Google Optimize, Google Optimize 360, HubSpot CRM, Shopify, Shopify Plus, WordPress

Ressources d'aide disponibles pour Lucky Orange :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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