NinjaCat

4,4 (89)
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Une plateforme de reporting PPC et SEO pour les agences

En savoir plus sur NinjaCat

NinjaCat est une solution de suivi des appels tout-en-un qui permet aux agences de marketing digital de suivre les campagnes pay per click, le SEO, les Google Ads, etc. La plateforme fournit des outils de reporting PPC (Pay Per Click), de surveillance du budget, de suivi des appels, de suivi des campagnes, de reporting SEO, etc. Les intégrations à des applications tierces, notamment les solutions de suivi des appels, les CRM (Customer Relationship Management), les plateformes de réseaux sociaux et les outils SEO permettent aux utilisateurs d'automatiser l'ensemble de leur flux de travail avec NinjaCat.

Avec NinjaCat, les agences de marketing digital peuvent générer des rapports pour les clients en suivant leurs appels, en surveillant leurs budgets et en gérant leurs campagnes. Les rapports sur diverses métriques telles que les performances au clic, les meilleures annonces, les performances de campagne, les tendances de recherche, des données démographiques, etc., peuvent être automatisés et présentés aux clients aux formats de tableau de bord ou de PDF en marque blanche. Les progrès en matière de SEO peuvent être présentés aux clients grâce à des rapports SEO créés au moyen d'un des modèles intégrés, comme les résumés analytiques, les performances par sujet, les performances par compte ou les performances par publicité Google Ads. La surveillance du budget est facilitée grâce à un tableau de bord des budgets centralisé qui affiche clairement l'ensemble des budgets client en un endroit, avec un code couleur et des indicateurs pour distinguer les possibles dépassements de budget de ceux respectés.

NinjaCat fournit un outil de suivi des appels qui permet aux agences de prouver aux clients que leurs efforts marketing génèrent plus de leads téléphoniques. Les appels peuvent être suivis et enregistrés pour générer des rapports sur les sources d'appels, ainsi que sur les campagnes ou mots-clés qui ont généré le plus de leads. Les clients peuvent également utiliser l'outil de suivi des appels pour en mesurer la qualité, tout en bénéficiant de données sur diverses métriques, comme l'origine, la durée, l'identité de l'appelant, la localisation géographique, etc. NinjaCat s'intègre aux prestataires de suivi d'appels, notamment CallRail, CallTrackingMetrics et Marchex. De plus, grâce aux intégrations à Google Analytics et Google Ads, les appels peuvent être automatiquement enregistrés dans tous les systèmes.


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NinjaCat

4,4 (89)
VS.
Le plus évalué

À partir de

1 500,00 $US
mois
599,00 $US
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

45
74

Intégrations

22
41

Simplicité

4,2 (89)
4,0 (175)

Rapport qualité-prix

4,2 (89)
4,1 (175)

Service client

4,6 (89)
4,4 (175)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

TapClicks

4,3
Alternative n° 1 à NinjaCat
TapClicks fournit une plateforme unifiée de services de marketing numérique, de reporting et d'analytique conçue pour...

ReportGarden

4,5
Alternative n° 2 à NinjaCat
Gérez le SEO/SEM (Search Engine Marketing) pour vos clients, leurs campagnes et leur reporting à partir d'une seule...

Datorama

4,3
Alternative n° 3 à NinjaCat
Datorama de Salesforce est un logiciel optimisé par IA conçu pour aider les entreprises à unifier et gérer leurs...

SAS Customer Intelligence 360

4,7
Alternative n° 4 à NinjaCat
SAS Customer Intelligence 360 est une solution de marketing intelligente et multicanal. Les modules de Customer...

Avis

Note globale

4,4 /5
(89)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà NinjaCat ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 89
Steve
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Ninja Cat is essential to our success as an agency!

Publié le 15/05/2017

Avantages

Automation, integrated call tracking, and dashboards. The automation function in Ninja Cat is something we couldn't live without, it speeds up everything from our own analysis to client facing reporting.

Inconvénients

I wish that some of the modules were a little more granular in their control and what our display options are. I'd also like to see tighter integration and data segregation with the AdWords call tracking function.

john
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

industry standard in search marketing reporting

Publié le 09/01/2018

Easy to Set Up, Easy to Use, Fully Customizable. Upon submitting to a client we have no doubt that...

Easy to Set Up, Easy to Use, Fully Customizable. Upon submitting to a client we have no doubt that the layout ' depth of information provided can stand up in a Fortune 500 Boardroom Marketing Meeting. This product is top of it's class. Simply put, Ninja Cat is outstanding.

Avantages

perfect solution for agency reporting. we're able to place, what i would refer to as, Fortune 500 Boardroom Reports in the hands of our clients on a weekly/monthly basis (or as often as needed) The system is fully customizable. We consider our Ninja Cat account as a critical element for Client engagement.
One more point, Ninja Cat support team is OUTSTANDING!

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Solid reporting platform. Very customizable.

Publié le 10/01/2018

One report that integrates all our data sources.

One report that integrates all our data sources.

Avantages

Flexibility to integrate with virtually any data source we have (except SnapChat - get with it SnapChat!). New features rolling out monthly.

Inconvénients

Some features discussed in our original sales call with them have yet to become actual live features. It wasn't 100% transparent what was still in development which has caused us some issues thus far.

Also the templated reports are kinda limited so to get your full value you definitely want to create your own templates. This might be a daunting task for those not interested in analytics and math.

Christian
Note globale
  • Secteur d'activité: Immobilier
  • Taille de l'entreprise: 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

NinjaCat is great and getting even better.

Publié le 03/05/2017

Time savings, standardization of service offering, better data visualization, and consistency of...

Time savings, standardization of service offering, better data visualization, and consistency of service quality.

Avantages

Template-based reports that we can quickly roll out for new clients. Going forward we're excited about the new user interface, more flexible template designer, templated dashboards, and additional data sources.

Inconvénients

The report templating has been a bit difficult to manage and graphing choices have been limited but the new template designer looks like it's going to be great. Likewise the user management had some things I didn't like about it but those have been largely addressed.

Ryan
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Great product that offers a lot of value for marketing agencies

Publié le 09/01/2018

Avantages

NinjaCat offers various integration options plus the ability to customize, not only what data is pulled in, but how each page of the report looks and feels. Plus the ability to schedule out and email reports automatically is a time-saver.

Inconvénients

Somewhat of a learning curve with some of the integrations, like changes and updates to Google Sheets data, can add some manual time to creating reports.

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NinjaCat - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur NinjaCat.

Types de licences disponibles pour NinjaCat :

  • À partir de: 1 500,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel NinjaCat :

201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles NinjaCat est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par NinjaCat :

Applications s'intégrant à NinjaCat :

AdRoll, BrightRoll, CallRail, CallTracking.com, Callcap, Constant Contact, Google Ads, Google Analytics 360, HubSpot CRM, Instagram, Invoca, LinkedIn for Business, Mailchimp, Marchex, Meta for Business, SQL Shot, Snowflake, Twitter/X, WhatConverts, Yahoo Small Business, Yext, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour NinjaCat :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique

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