
En savoir plus sur NinjaCat
NinjaCat est une solution de suivi des appels tout-en-un qui permet aux agences de marketing digital de suivre les campagnes pay per click, le SEO, les Google Ads, etc. La plateforme fournit des outils de reporting PPC (Pay Per Click), de surveillance du budget, de suivi des appels, de suivi des campagnes, de reporting SEO, etc. Les intégrations à des applications tierces, notamment les solutions de suivi des appels, les CRM (Customer Relationship Management), les plateformes de réseaux sociaux et les outils SEO permettent aux utilisateurs d'automatiser l'ensemble de leur flux de travail avec NinjaCat.
Avec NinjaCat, les agences de marketing digital peuvent générer des rapports pour les clients en suivant leurs appels, en surveillant leurs budgets et en gérant leurs campagnes. Les rapports sur diverses métriques telles que les performances au clic, les meilleures annonces, les performances de campagne, les tendances de recherche, des données démographiques, etc., peuvent être automatisés et présentés aux clients aux formats de tableau de bord ou de PDF en marque blanche. Les progrès en matière de SEO peuvent être présentés aux clients grâce à des rapports SEO créés au moyen d'un des modèles intégrés, comme les résumés analytiques, les performances par sujet, les performances par compte ou les performances par publicité Google Ads. La surveillance du budget est facilitée grâce à un tableau de bord des budgets centralisé qui affiche clairement l'ensemble des budgets client en un endroit, avec un code couleur et des indicateurs pour distinguer les possibles dépassements de budget de ceux respectés.
NinjaCat fournit un outil de suivi des appels qui permet aux agences de prouver aux clients que leurs efforts marketing génèrent plus de leads téléphoniques. Les appels peuvent être suivis et enregistrés pour générer des rapports sur les sources d'appels, ainsi que sur les campagnes ou mots-clés qui ont généré le plus de leads. Les clients peuvent également utiliser l'outil de suivi des appels pour en mesurer la qualité, tout en bénéficiant de données sur diverses métriques, comme l'origine, la durée, l'identité de l'appelant, la localisation géographique, etc. NinjaCat s'intègre aux prestataires de suivi d'appels, notamment CallRail, CallTrackingMetrics et Marchex. De plus, grâce aux intégrations à Google Analytics et Google Ads, les appels peuvent être automatiquement enregistrés dans tous les systèmes.
Images




NinjaCat ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire

NinjaCat
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Wrike

TapClicks

ReportGarden

Datorama

Avis
Vous avez déjà NinjaCat ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité: Marketing et publicité
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Fast, Easy AdWords Data
Publié le 31/03/2017
NinjaCat is an essential piece of our ppc management. The budget trending gives us a quick easy...
NinjaCat is an essential piece of our ppc management. The budget trending gives us a quick easy overview of the accounts at a glance which is an invaluable time saver.
The ability to provide white label dashboards is super easy, it's simple to give clients access, and see their dashboards as they do.
Support is on the ball. The level of support is kick butt. We aren't left hanging for days, and we're able to service our clients, which is essential to the success of the platform.
One criticism is we've asked for a KPI tracker for ages (and are hoping to see it in the upcoming release.)
Avantages
The ease of use, the easy to read and appealing interface.
Inconvénients
If we could integrate more KPIs it would be great.
- Secteur d'activité: Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Ninja Cat is essential to our success as an agency!
Publié le 15/05/2017
Avantages
Automation, integrated call tracking, and dashboards. The automation function in Ninja Cat is something we couldn't live without, it speeds up everything from our own analysis to client facing reporting.
Inconvénients
I wish that some of the modules were a little more granular in their control and what our display options are. I'd also like to see tighter integration and data segregation with the AdWords call tracking function.
- Taille de l'entreprise: 51–200 employés
- Logiciel utilisé Autre pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
We tried to use Ninjacat for automated reporting. It did not work for us despite months of...
Publié le 07/06/2018
We had a few reports working automated from it that sent to our clients, but they were not better...
We had a few reports working automated from it that sent to our clients, but they were not better than the reports we were manually making ourselves.
Avantages
I felt like it had a lot of power behind it, to pull in data from different APIs and present it in a customizable way. Support was very responsive and helpful.
Inconvénients
But the interface was a bit clunky, setting up new reports took a long time, it couldn't pull in data from all the sources we needed.
- Secteur d'activité: Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
industry standard in search marketing reporting
Publié le 09/01/2018
Easy to Set Up, Easy to Use, Fully Customizable. Upon submitting to a client we have no doubt that...
Easy to Set Up, Easy to Use, Fully Customizable. Upon submitting to a client we have no doubt that the layout ' depth of information provided can stand up in a Fortune 500 Boardroom Marketing Meeting. This product is top of it's class. Simply put, Ninja Cat is outstanding.
Avantages
perfect solution for agency reporting. we're able to place, what i would refer to as, Fortune 500 Boardroom Reports in the hands of our clients on a weekly/monthly basis (or as often as needed) The system is fully customizable. We consider our Ninja Cat account as a critical element for Client engagement.
One more point, Ninja Cat support team is OUTSTANDING!
- Secteur d'activité: Immobilier
- Taille de l'entreprise: 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
NinjaCat is great and getting even better.
Publié le 03/05/2017
Time savings, standardization of service offering, better data visualization, and consistency of...
Time savings, standardization of service offering, better data visualization, and consistency of service quality.
Avantages
Template-based reports that we can quickly roll out for new clients. Going forward we're excited about the new user interface, more flexible template designer, templated dashboards, and additional data sources.
Inconvénients
The report templating has been a bit difficult to manage and graphing choices have been limited but the new template designer looks like it's going to be great. Likewise the user management had some things I didn't like about it but those have been largely addressed.
NinjaCat - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur NinjaCat.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour NinjaCat ?
Types de licences disponibles pour NinjaCat :
- À partir de:
- Type de licence: Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Q. Qui utilise NinjaCat ?
Utilisateurs habituels du logiciel NinjaCat :
201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues NinjaCat est-il disponible ?
Langues dans lesquelles NinjaCat est disponible :
anglais
Q. NinjaCat prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par NinjaCat :
Q. Avec quelles applications NinjaCat peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à NinjaCat :
AdRoll, BrightRoll, CallRail, CallTracking.com, Callcap, Constant Contact, Google Ads, Google Analytics 360, HubSpot CRM, Instagram, Invoca, LinkedIn for Business, Mailchimp, Marchex, Meta for Business, SQL Shot, Snowflake, Twitter, WhatConverts, Yahoo Small Business, Yext, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour NinjaCat ?
Ressources d'aide disponibles pour NinjaCat :
Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour NinjaCat.
- Logiciels de SEO/SEM
- Logiciels de gestion des appels téléphoniques
- Logiciels PPC (Pay Per Click)
- Outils de BI (Business intelligence)
- Logiciels d'analyse marketing
- Outils pour community manager
- Logiciels de tableaux de bord
- Outils de reporting
- Outils de data visualisation
- Logiciels d'attribution marketing