
En savoir plus sur Birdeye
BirdEye est un logiciel de gestion de la réputation en ligne conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à collecter, surveiller et commercialiser les avis de leurs clients grâce à la technologie de gestion des commentaires, d'écoute sociale et d'analytique en temps réel. BirdEye prend également en charge une application mobile native pour iOS et Android, qui permet aux utilisateurs d'inscrire les clients, de recueillir de nouvelles opinions, de suivre les commentaires des clients et d'accéder aux rapports en déplacement.
BirdEye aide les utilisateurs à améliorer leur présence en ligne et leur référencement grâce à des listes d'entreprises détaillées et des contenus dynamiques. La synchronisation des données garantit la mise à jour automatique des informations essentielles telles que le nom, l'adresse et le numéro de téléphone auprès des plus de 50 partenaires mondiaux de BirdEye, dont Google, Facebook et Bing, tandis que le contenu dynamique permet aux utilisateurs d'enrichir leurs listes avec des vidéos, des photos et des menus attrayants. L'outil "Analysez votre entreprise" offre aux utilisateurs une présentation rapide de leur réputation en ligne en affichant des listes, des avis et des évaluations sur plusieurs sites.
La technologie de surveillance Review permet aux utilisateurs de dialoguer en temps réel avec les clients depuis un tableau de bord centralisé. Des alertes en temps réel par SMS ou par e-mail informent les utilisateurs lors de la publication d'une critique à propos de leur activité. Les outils d'écoute sociale permettent aux utilisateurs de prendre connaissance des tendances en opinions et des conversations sociales influentes, tandis que les fonctionnalités de gestion des sondages permettent aux utilisateurs de créer et d'envoyer des enquêtes client via SMS, e-mail ou médias sociaux. Les utilisateurs peuvent mesurer les réponses au sondage avec précision grâce à la technologie NPS (Net promoter score, Score promoteur net).
Les outils de cas d'assistance aident les utilisateurs à rationaliser la gestion et la résolution des problèmes, tandis que l'analyse commerciale en temps réel permet d'obtenir des informations précieuses concernant les opinions des clients. La technologie d'analyse des concurrents permet aux utilisateurs de les comprendre et d'identifier les possibilités d'obtention de parts de marché supplémentaires.
Options de tarification dès :
s/o
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
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Pour quelle entreprise ?
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Australie, Canada, Mexique, Nouvelle-Zélande, Porto Rico, États-Unis et 1 autres
Langues
anglais
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Images









Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Birdeye : 139
Alternatives
Podium

Weave

Broadly

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Avis
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- Secteur d'activité: Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Best choice for review management platforms
Publié le 24/07/2020
I'm quite happy with everything. We have run into some billing issues, technical issues, etc, but...
I'm quite happy with everything. We have run into some billing issues, technical issues, etc, but we did manage to get everything resolved. We were assigned a customer service rep and they've been very helpful in ironing out any problems. I've been with these guys for almost 2 years and I don't have any interest in switching to a different provider.
Avantages
We tried a few different review management systems but BirdEye was the most established one. They offer great deals for marketing agencies that are looking to whitelabel the software and offer it to clients as part of the marketing packages. This was a huge plus for us.
Inconvénients
Software can be clunky. Think of BirdEye like Salesforce, they're the biggest in the space because the software is good but it can also be rather clucky to use. Other review management systems were more streamlined but I think BirdEye more than makes up for it with customer service and support.
Pourquoi passer à Birdeye
We could whitelabel BirdEye and they had very attractive packages if you were purchasing many licenses for clients. They also have great integrations like with SIKKA that allows us to automate the collection of reviews for our dental clients.Réponse de BirdEye
Hi Nick, thanks for choosing BirdEye! We appreciate you being a BirdEye partner and we look forward to the years to come. Keep up the great work!
- Secteur d'activité: Construction
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great service and superior product
Publié le 27/06/2022
It's been great. Customer service is great and professional.
It's been great. Customer service is great and professional.
Avantages
My favorite feature is the review platform (which is why we purchased the Birdeye product. However, the sms feature has proven a return on investment in itself. It was a feature I didn't think I would use but it has significantly increased our business.
Inconvénients
I wish there was a better integration and easier way to leave reviews for platforms such as Yelp and Facebook. I know this is not a Birdeye problem as it is Yelp and Facebook policy issue. I also wish it integrated with Thumbtack.
Alternatives envisagées
Housecall ProPourquoi passer à Birdeye
The price was right and the platform is easy to manage.- Secteur d'activité: Meubles
- Taille de l'entreprise: 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Birdeye Review
Publié le 06/07/2022
Avantages
I like the consistent communication with our Birdeye rep. Everyone we've worked with has been super helpful and responsive.
Inconvénients
It's definitely a fairly new company and they don't have all the features that I would want, but they're working on it and in the process of rolling out new features all the time.
Réponse de Birdeye
Thank you for taking the time to leave us a review, Isabella.
- Secteur d'activité: Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise: 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Easy to use and great support!
Publié le 24/05/2022
Avantages
It was super easy to get this off the ground for us and for our clients. The support provided by the Birdeye team has been nothing short of fantastic.
Inconvénients
I have heard from everybody on the team and even noticed it during our onboarding, there is a giant delay between when something is clicked to when it actually loads. Occasionally have issues with things never loading.
Réponse de Birdeye
Hi Miranda! Thanks so much for choosing Birdeye! We appreciate the partnership!
- Secteur d'activité: Psychologie
- Taille de l'entreprise: 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Birdseye is great for patient engagement!
Publié le 14/06/2022
Overall I am very satisfied with Birdseye. From the user-friendly functionality of the software to...
Overall I am very satisfied with Birdseye. From the user-friendly functionality of the software to the different and broad aspect of functions, I was able to do a lot more than initially expected.
Avantages
The live chat/texting capability is great and easy to use especially if you have multiple locations. I used the software to develop and send customer satisfaction surveys. This function is great however when the results come in and the data is compiled there can definitely be improvement in the presentation aspect of it.
Inconvénients
As stated above I was a bit disappointed with it results data from the surveys I sent out to customers. When using a rating scale system they compile the data and creates graphs etc. however they are very hard to read let alone present in a meeting. This function can definitely be improved.
Birdeye - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Birdeye.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Birdeye ?
Types de licences disponibles pour Birdeye :
- À partir de:
- Type de licence: Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Q. Qui utilise Birdeye ?
Utilisateurs habituels du logiciel Birdeye :
Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues Birdeye est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Birdeye est disponible :
anglais
Q. Birdeye prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Birdeye :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Birdeye peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Birdeye :
ABELDent, ASI-ware, AccuLynx, Actionstep, Adobe Commerce, AdvancedMD EHR, AestheticsPro, AppFolio Property Manager, Appointy, Arborgold, AutoStar Solutions, BigCommerce, Bookeo, Booker, BoomTown, Breezeworks, Brightree, CareCloud, Chameleon-CMS, ChiroTouch, ClearDent, Clio, Constant Contact, Covetrus Pulse, Curve Dental, DaySmart Appointments, DealerCenter, Dealertrack DMS, DentiMax, Dentrix, Dentrix Ascend, Dolphin Management, DrChrono, EPICS, Eaglesoft, EndoVision, Eyefinity OfficeMate, FareHarbor, FieldLocate, FieldRoutes, Filevine, FiveStars, Frazer, FreshBooks, Full Slate, Genbook, GorillaDesk, Grapevine6, HomeGauge, IntakeQ, JobNimbus, Kajabi, Keap, Limo Anywhere, LinkedIn for Business, LiveRez, MOGO, MRI Software, MYOB Business, Mailchimp, Maxident, MediaDent, Meevo, Merlin, Meta for Business, Mindbody, Mogo CRM, MoverBase, NextGen, Onfleet, Open Dental, OrthoTrac, PatientNow, PayPal, Peachtree by Sage, Pipedrive, Point of Rental Software, Practice Fusion, Practice-Web, PracticeWorks, QSIDental Web, QuickBooks Desktop Enterprise, Quickbooks Online, Quorum, RazorSync, RealPage, RepairShopr, Revelation Pets, RevolutionEHR, Rosy, Salesforce Sales Cloud, Schedulicity, Service Fusion, ServiceM8, ServiceMonster, ServiceTitan, Shelter Buddy, ShippingEasy, Shopify, Skywerk, Solutionreach, Square Point of Sale, Streamline, Successware, SugarCRM, SuperSalon, Surefire CRM, SuzyDental 4, The Edge, Timely, Total Dental, Twitter, Vagaro, Veriforce, WooCommerce, Workiz, Xero, ZENOTI, Zapier, Zillow Rental Manager, Zoho CRM, Zomato for Business, athenaOne, iDentalSoft, mHelpDesk
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Birdeye ?
Ressources d'aide disponibles pour Birdeye :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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