Naverisk
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En savoir plus sur Naverisk
Naverisk est une solution complète de RMM (surveillance et gestion à distance) et de centre de services qui offre une surveillance, une gestion, des correctifs, des alertes, des scripts et une automatisation robustes pour les prestataires d'infogérance et les informaticiens.
Naverisk se concentre sur la gestion de la technologie pour les clients, en fournissant aux utilisateurs les outils de surveillance, PSA, de contrôle à distance et de gestion des périphériques, y compris les fonctionnalités de billetterie et de facturation dans une seule solution web.
Les utilisateurs peuvent surveiller les journaux d'événements, le processeur, la RAM, les logiciels, le matériel, l'utilisation, le réseau, les imprimantes, etc., ainsi que dépanner et réparer les appareils en coulisses sans interrompre les utilisateurs finaux. L'accès à distance permet des outils de contrôle à distance intégrés, sécurisés et mobiles, alimentés par Splashtop.
Les scripts Open Source permettent aux utilisateurs d'exécuter et d'automatiser des scripts codés dans des langages natifs PowerShell, Batch, JavaScript et bien d'autres. Les utilisateurs peuvent également corréler OS, pilotes de périphériques et applications sans avoir besoin de WSUS, définir différents accords, types et options de facturation/facturation avec SLA pour les clients et suivre, rapporter et gérer toutes les activités du centre d'assistance et du technicien grâce à la billetterie native et intégrée.
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Naverisk ne vous convainc pas tout à fait ?
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Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
N-sight
Spiceworks Cloud Help Desk
ManageEngine Endpoint Central
EV Reach
Avis
Vous avez déjà Naverisk ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Naverisk 2022
Publié le 25/04/2022
Excellent, support has always been responsive when required
Excellent, support has always been responsive when required
Avantages
Easy of use and reliability, we currently host onsite but will be moving to cloud hosted after 5+ years
Inconvénients
Slightly better roadmap availability and release schedule
Alternatives envisagées
Kaseya VSAPourquoi passer à Naverisk
Pricing, ease of use- Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Naverisk is the best RMM software there is on the market
Publié le 06/05/2022
Very good!. I have seen and used a lot of RMM products but this is BY FAR the best one.
Very good!. I have seen and used a lot of RMM products but this is BY FAR the best one.
Avantages
The complete overview of the Customers Networks/Devices in one screen.
Integration of remote control software. Single click on device to access computer remotely.
Choose which remote control software to be used.
Windows and 3th party Patching
Inconvénients
Bugs are solved in next releases so you have to wait for a few month.
Pourquoi choisir Naverisk
Many bugs, slow, expensive. Just badPourquoi passer à Naverisk
The best overview in just one screen.- Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Good RMM Solution
Publié le 07/07/2022
so far it is a very good RMM solution.
so far it is a very good RMM solution.
Avantages
the RMM agent is amazing with the features
Inconvénients
the portal is not friendly user.
the portal is a bit old.
training is missing in the portal and the "information"help button.
- Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Amazing RMM and Service Desk platform. Helps us to manage thousands of customers with ease.
Publié le 16/01/2018
Naverisk gives us more control, flexibility and functionality for the adequate price.
Naverisk gives us more control, flexibility and functionality for the adequate price.
Avantages
Easy to use RMM platform gives us flexibility and control over the customer issues and requests. Ability to remote in to a system using different methods provides robust redundancy and hope for the great outcome. Monitoring system at it best monitors every aspect of a computer or a sever hardware and software 24/7 providing efficient alerting and allowing us to present our self as a proactive team. With a great Antivirus that Naverisk is partnered to we can be sure that our customers's critical systems are secure and stable. Great script repository management allows us to automate almost all the aspects of our daily routine IT tasks and free more time for other tasks. Naverisk in house installation solution gives us assurance and control that we didn't have before. I'm glad that we can provide a feedback, submit feature requests and help develop the system in the way that technicians need.
Inconvénients
Support responsiveness and ticketing system could be better, but looking back for a year and a half I can see how quickly Naverisk is developing and I'm sure they would gather all the feedback and fix those issue. Also the site itself could have a better and more modern design, but it isn't that important for day to day use.
- Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Well, that was easy
Publié le 13/05/2020
Avantages
Pros? Loads.. The speed of which data is updated to the server, for example, the performance monitor. It's pretty much Realtime data.
All in all, it took about 15 minutes to set up the Naverisk server, after setting Windows and SQL server to the necessary specs. The layout is pretty intuitive. Our set up was On Prem, so the customisation ability was really good. Full HTML access to customise response emails etc. Critical bug fixes are issued immediately. Non essential tweaks, and features are generally sent out on their quarterly major update releases.
Inconvénients
Well, these aren't necessarily CONs, but there are, as will ALL products, some issues. But these issues are dealt with accordingly.. If the issue is a technical issue, then the 24/7 support team respond almost immediately.. usability issues are sent on to their dev/product team for review..
Naverisk - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Naverisk.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Naverisk ?
Types de licences disponibles pour Naverisk :
- À partir de: 110,00 $US/mois
- Type de licence: Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Q. Qui utilise Naverisk ?
Utilisateurs habituels du logiciel Naverisk :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Naverisk est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Naverisk est disponible :
anglais
Q. Naverisk prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Naverisk :
Q. Avec quelles applications Naverisk peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Naverisk :
Autotask PSA, ConnectWise PSA, ConnectWise ScreenConnect, QuickBooks Online Advanced, Splashtop Remote Support, TeamViewer Remote, Xero, Zendesk Suite, e-automate
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Naverisk ?
Ressources d'aide disponibles pour Naverisk :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique
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