
Tripleseat
En savoir plus sur Tripleseat
Tripleseat SmartSuite est une solution cloud de gestion des ventes et des événements adressée aux hôtels, restaurants et autres lieux événementiels, conçue pour rationaliser le processus de planification d'événements. La suite logicielle comprend SmartDocs, qui permet de générer et gérer des propositions, ordres et factures d'événements, SmartLeads, qui capture des leads de plusieurs canaux et SmartChat, qui favorise la communication entre responsables et clients. Tripleseat offre également un agenda de réservations d'événements, le traitement des paiements en ligne, des outils de gestion des contacts, de rapports de ventes et financiers, etc.
SmartDocs de Tripleseat permet aux utilisateurs de générer des contrats, commandes, propositions et factures événementiels personnalisés (image de marque, coloris, polices, etc.). Les documents sont stockés en ligne, partageables avec le personnel et les clients et consultables sur n'importe quel appareil. Les utilisateurs peuvent créer des menus en ligne dynamiques pour les commandes événementielles de banquet ainsi que des forfaits événementiels standard ou personnalisés. SmartLeads permet la capture de leads par le biais de sites web de lieux événementiels, de pages Facebook et du répertoire événementiel de Tripleseat. Les informations de leads sont automatiquement renseignées dans la base de données de contacts. SmartChat connecte les communications aux détails des événements client et génère des tâches automatiques pour gérer les étapes des événements, les suivis, les rappels aux clients, etc.
L'agenda des réservations dans Tripleseat stocke les informations de tous les événements sur plusieurs sites, les utilisateurs pouvant filtrer leur affichage par lieu, pièce ou statut d'événement. Les informations complètes sur les réservations sont accessibles via un seul emplacement et les utilisateurs peuvent ajouter des champs personnalisés pour saisir tous les renseignements requis. Les notes, tâches et documents connexes peuvent également être suivis parallèlement aux personnes à l'origine de l'événement. Les cartes de crédit des clients peuvent être facturées en ligne via le portail de paiement conforme à la norme PCI, ce qui permet aux utilisateurs de collecter des cautions ou des soldes complets d'événements au cours du processus de réservation.
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Tripleseat ne vous convainc pas tout à fait ?
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Avis
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- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Wow! This was a lifesaver.
Publié le 14/12/2017
TIME! I have recommended this product to at least 4 companies and I know two have signed up. The...
TIME! I have recommended this product to at least 4 companies and I know two have signed up. The benefit I get is that my guests can see their proposal in real time and it's speedy so contracts can get signed quickly.
Avantages
I love how user friendly this software is and how it is so easy to navigate. I like how we can generate a report with multiple pages at one time. The filtering options make it very convenient for me to review each of the restaurants at a single time.
Inconvénients
It's a small thing...but when I am in a booking and I want to change some contact information on a booking contact, I have to go to another screen, which is fine, but I can't go right back to the booking I was working on. I have to find the booking again in the big list. BUT, everything else works so great for us.
- Secteur d'activité: Hôtellerie
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Tripleseat Review
Publié le 12/11/2019
It's been a very easy process. Customer support is always super helpful.
It's been a very easy process. Customer support is always super helpful.
Avantages
It's both dynamic and user-friendly. I love all the options.
Inconvénients
I'd love a phone friendly, downloadable app.
- Secteur d'activité: Restaurants
- Taille de l'entreprise: 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Gets the job done
Publié le 05/11/2019
Avantages
Everything is consolidated in one place (communication etc.)
Inconvénients
- Your search in the search bar has to be a full name or title otherwise it won't pull up
- Editing in Picklist (when you have long menus) is a pain because you have to type and then scroll all the way to the top to edit (ex: make bold, change color); similarly copy and pasting only sometimes works; similarly when you click the clear all formatting it only sometimes works; similarly when I save a picklist there will be random spaces missing when I go to use it in a BEO that weren't there when I saved it
- Functionality in regards to saving email templates is very confusing because there are multiple ways to save and some show in certain places as opposed to others (I've watched ALL the videos on this too and it shouldn't be happening that way according to the videos
- You can't do multiple **SEPARATE** dates for the exact same event and a booking leaves a giant chunk of time open especially if it is months apart.
- Secteur d'activité: Hôtellerie
- Taille de l'entreprise: 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Tripleseat is great
Publié le 12/07/2023
Wonderful. We love Tripleseat and all of their team!
Wonderful. We love Tripleseat and all of their team!
Avantages
Tripleseat is easy to use and they are a great partner. Anytime that we need something they are always willing to listen and figure out a solution.
Inconvénients
Daypart segmentation and minimums for Tripleseat direct Surveys Texting to Guest feature
Alternatives envisagées
Salesforce Sales CloudPourquoi choisir Tripleseat
Needed upgraded featuresLogiciel antérieur
GatherPourquoi passer à Tripleseat
Cost- Secteur d'activité: Événementiel
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Gather Changed The Game For Us
Publié le 30/07/2019
Avantages
The simplicity and ease of use has been a huge game changer for us. Prior to using Gather, our entire team worked out of manila folders to keep track of our events - very old school. Now we are able to communicate and work much more effectively and as a result have both increased our business and made our clients much happier.
Inconvénients
There is a lot to learn in the beginning but ultimately it was totally worth it for us.
Tripleseat - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Tripleseat.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Tripleseat ?
Types de licences disponibles pour Tripleseat :
- À partir de:
- Type de licence: Abonnement
- Essai gratuit: Non disponible
Q. Qui utilise Tripleseat ?
Utilisateurs habituels du logiciel Tripleseat :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Tripleseat est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Tripleseat est disponible :
anglais
Q. Tripleseat prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Tripleseat :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Tripleseat peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Tripleseat :
AllSeated, CardConnect, Constant Contact, Cvent Event Management, Fishbowl, Google Calendar, Mailchimp, Meta for Business, Microsoft Outlook, Oracle Service, Personica, SevenRooms, Social Tables, Stayntouch PMS, Tock, WebRezPro
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Tripleseat ?
Ressources d'aide disponibles pour Tripleseat :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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- Logiciels de gestion d'événements
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- Logiciels pour brasseries
- Logiciels de gestion commerciale viticole
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- Logiciels de lead management
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- Logiciels de réservation de salles
- Logiciels pour événements hybrides