Tripleseat

4,7 (496)
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Gestion des ventes et événements pour les hôtels, restaurants et lieux d'événements.

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Tripleseat SmartSuite est une solution cloud de gestion des ventes et des événements adressée aux hôtels, restaurants et autres lieux événementiels, conçue pour rationaliser le processus de planification d'événements. La suite logicielle comprend SmartDocs, qui permet de générer et gérer des propositions, ordres et factures d'événements, SmartLeads, qui capture des leads de plusieurs canaux et SmartChat, qui favorise la communication entre responsables et clients. Tripleseat offre également un agenda de réservations d'événements, le traitement des paiements en ligne, des outils de gestion des contacts, de rapports de ventes et financiers, etc.

SmartDocs de Tripleseat permet aux utilisateurs de générer des contrats, commandes, propositions et factures événementiels personnalisés (image de marque, coloris, polices, etc.). Les documents sont stockés en ligne, partageables avec le personnel et les clients et consultables sur n'importe quel appareil. Les utilisateurs peuvent créer des menus en ligne dynamiques pour les commandes événementielles de banquet ainsi que des forfaits événementiels standard ou personnalisés. SmartLeads permet la capture de leads par le biais de sites web de lieux événementiels, de pages Facebook et du répertoire événementiel de Tripleseat. Les informations de leads sont automatiquement renseignées dans la base de données de contacts. SmartChat connecte les communications aux détails des événements client et génère des tâches automatiques pour gérer les étapes des événements, les suivis, les rappels aux clients, etc.

L'agenda des réservations dans Tripleseat stocke les informations de tous les événements sur plusieurs sites, les utilisateurs pouvant filtrer leur affichage par lieu, pièce ou statut d'événement. Les informations complètes sur les réservations sont accessibles via un seul emplacement et les utilisateurs peuvent ajouter des champs personnalisés pour saisir tous les renseignements requis. Les notes, tâches et documents connexes peuvent également être suivis parallèlement aux personnes à l'origine de l'événement. Les cartes de crédit des clients peuvent être facturées en ligne via le portail de paiement conforme à la norme PCI, ce qui permet aux utilisateurs de collecter des cautions ou des soldes complets d'événements au cours du processus de réservation.


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Tripleseat

4,7 (496)
VS.

À partir de

Prix introuvable
39,95 $US
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

119
23

Intégrations

16
1

Simplicité

4,6 (496)
4,5 (252)

Rapport qualité-prix

4,6 (496)
4,5 (252)

Service client

4,7 (496)
4,4 (252)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

ScheduFlow

4,6
Alternative n° 1 à Tripleseat
ScheduFlow est une application Windows native cloud qui vous permet de créer et de partager des horaires sur n'importe...

OpenTable

4,7
Alternative n° 2 à Tripleseat
OpenTable est une plateforme de gestion de restaurant qui propose des réservations en ligne, des commandes à emporter,...

Skedda

4,8
Alternative n° 3 à Tripleseat
Skedda est une des principales plateformes de réservation et de planification en ligne. Automatisez les tâches de...

Caterease

4,4
Alternative n° 4 à Tripleseat
Caterease propose trois solutions à complexité variable, allant de la simple réservation d'événements et de la saisie...

Avis

Note globale

4,7 /5
(496)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,7/5

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5 avis affichés sur 496
Laura
Laura
Note globale
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best event planning software on the market

Publié le 18/10/2017

Everything from being more organized, more efficient, client management, lead management to cost...

Everything from being more organized, more efficient, client management, lead management to cost and financial analysis.

Avantages

What is not to love? It has every feature and function that I need to keep me organized. We have over 200 weddings and events per year in a multi-million dollar waterfront restaurant, and Tripleseat is basically my right arm. I use it for everything from its calendar, creating BEOs and contracts for the clients, food and beverage cost management, etc. I also have demo'd similar products and have chosen to stay with Tripleseat because they have everything I need, and even things I didn't know I needed!

Inconvénients

There really aren't any cons to list here - anytime I have needed something, I just talk to their customer service team and they explain where it is, or add it for me. For instance, I wanted better reporting on lead sources and where the business was coming from, and they added a custom report for me the next day!

Mary
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Tripleseat Review

Publié le 12/11/2019

It's been a very easy process. Customer support is always super helpful.

It's been a very easy process. Customer support is always super helpful.

Avantages

It's both dynamic and user-friendly. I love all the options.

Inconvénients

I'd love a phone friendly, downloadable app.

Mackenzie
Note globale
  • Secteur d'activité: Restaurants
  • Taille de l'entreprise: 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Gets the job done

Publié le 05/11/2019

Avantages

Everything is consolidated in one place (communication etc.)

Inconvénients

- Your search in the search bar has to be a full name or title otherwise it won't pull up
- Editing in Picklist (when you have long menus) is a pain because you have to type and then scroll all the way to the top to edit (ex: make bold, change color); similarly copy and pasting only sometimes works; similarly when you click the clear all formatting it only sometimes works; similarly when I save a picklist there will be random spaces missing when I go to use it in a BEO that weren't there when I saved it
- Functionality in regards to saving email templates is very confusing because there are multiple ways to save and some show in certain places as opposed to others (I've watched ALL the videos on this too and it shouldn't be happening that way according to the videos
- You can't do multiple **SEPARATE** dates for the exact same event and a booking leaves a giant chunk of time open especially if it is months apart.

Robin
Robin
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Wow! This was a lifesaver.

Publié le 14/12/2017

TIME! I have recommended this product to at least 4 companies and I know two have signed up. The...

TIME! I have recommended this product to at least 4 companies and I know two have signed up. The benefit I get is that my guests can see their proposal in real time and it's speedy so contracts can get signed quickly.

Avantages

I love how user friendly this software is and how it is so easy to navigate. I like how we can generate a report with multiple pages at one time. The filtering options make it very convenient for me to review each of the restaurants at a single time.

Inconvénients

It's a small thing...but when I am in a booking and I want to change some contact information on a booking contact, I have to go to another screen, which is fine, but I can't go right back to the booking I was working on. I have to find the booking again in the big list. BUT, everything else works so great for us.

Nicole
Nicole
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise: 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Tripleseat has made my job so much easier!

Publié le 20/10/2017

Ease of doing my job, tons of time saved.

Ease of doing my job, tons of time saved.

Avantages

The best feature in Tripleseat is the ability to make a change once, to multiple documents. This saves so much time and energy! I love the ability to completely customize the program itself, too. Reporting has never been easier. Simply select what you want to see, then generate. Their helpdesk staff are incredible as well--very speedy and informative. Overall, could not do my job without this software system!

Inconvénients

The only downside is not being able to print calendars. I do understand the reason though--Tripleseat is meant to be current and up-to-date at all times. Once you print the calendar it is no longer accurate, essentially. However, there is still a need for printed calendars in my job.

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Tripleseat - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Tripleseat.

Types de licences disponibles pour Tripleseat :

  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Tripleseat :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Tripleseat est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Tripleseat :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Tripleseat :

CardConnect, Constant Contact, Cvent Event Management, Fishbowl, Google Calendar, Mailchimp, Meta for Business, Microsoft Outlook, Oracle Service, Personica, Prismm, SevenRooms, Social Tables, Stayntouch PMS, Tock, WebRezPro

Ressources d'aide disponibles pour Tripleseat :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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