Tripleseat

Gestion des ventes et événements pour les hôtels, restaurants et lieux d'événements.

En savoir plus sur Tripleseat

Tripleseat SmartSuite est une solution cloud de gestion des ventes et des événements adressée aux hôtels, restaurants et autres lieux événementiels, conçue pour rationaliser le processus de planification d'événements. La suite logicielle comprend SmartDocs, qui permet de générer et gérer des propositions, ordres et factures d'événements, SmartLeads, qui capture des leads de plusieurs canaux et SmartChat, qui favorise la communication entre responsables et clients. Tripleseat offre également un agenda de réservations d'événements, le traitement des paiements en ligne, des outils de gestion des contacts, de rapports de ventes et financiers, etc.

SmartDocs de Tripleseat permet aux utilisateurs de générer des contrats, commandes, propositions et factures événementiels personnalisés (image de marque, coloris, polices, etc.). Les documents sont stockés en ligne, partageables avec le personnel et les clients et consultables sur n'importe quel appareil. Les utilisateurs peuvent créer des menus en ligne dynamiques pour les commandes événementielles de banquet ainsi que des forfaits événementiels standard ou personnalisés. SmartLeads permet la capture de leads par le biais de sites web de lieux événementiels, de pages Facebook et du répertoire événementiel de Tripleseat. Les informations de leads sont automatiquement renseignées dans la base de données de contacts. SmartChat connecte les communications aux détails des événements client et génère des tâches automatiques pour gérer les étapes des événements, les suivis, les rappels aux clients, etc.

L'agenda des réservations dans Tripleseat stocke les informations de tous les événements sur plusieurs sites, les utilisateurs pouvant filtrer leur affichage par lieu, pièce ou statut d'événement. Les informations complètes sur les réservations sont accessibles via un seul emplacement et les utilisateurs peuvent ajouter des champs personnalisés pour saisir tous les renseignements requis. Les notes, tâches et documents connexes peuvent également être suivis parallèlement aux personnes à l'origine de l'événement. Les cartes de crédit des clients peuvent être facturées en ligne via le portail de paiement conforme à la norme PCI, ce qui permet aux utilisateurs de collecter des cautions ou des soldes complets d'événements au cours du processus de réservation.

Options de tarification dès :

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Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

États-Unis

Langues

anglais

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Images

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Vidéo de Tripleseat
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Tripleseat : 93

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse du service client
  • Analyse prédictive
  • Analytique des canaux
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Booking Management
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Calendrier des événements
  • Catalogage/catégorisation
  • Champs personnalisables
  • Confirmation et rappels
  • Conférences/Conventions
  • Contrôle des réponses par e-mail
  • Devis
  • Distribution de leads
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • FAQ
  • Facturation
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion des banquets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Gestion des documents
  • Gestion des factures
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des modèles
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des remises
  • Gestion des restrictions
  • Gestion des réservations
  • Gestion des réservations groupées de chambres
  • Gestion des taux de facturation
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des ventes
  • Gestion des vignobles
  • Gestion des événements
  • Gestion multicanal
  • Génération d'offres
  • Historique des clients
  • Historique des transactions
  • Installations multiples
  • Intégration Microsoft Outlook
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Inventaire des salles
  • Lead nurturing
  • Mariages et fêtes
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Paiements en ligne
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification de la disponibilité des salles
  • Planification des événements
  • Prise en charge iCalendar
  • Promotion sociale
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Routage
  • Réservation de chambres
  • Réservation de salle de réunion
  • Réservation en ligne
  • Réunions internes
  • Saisie de leads
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des sources
  • Suivi des tâches
  • Synchronisation du calendrier
  • Synchronisation multicanale
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • e-mail marketing

Alternatives

Caterease

4,5
Alternative n° 1 à Tripleseat
Conçu pour répondre aux besoins, perfectionné au fil des expériences et porté par l'innovation. Caterease est un...

Gather

4,9
Alternative n° 2 à Tripleseat
Gather est un logiciel de gestion de projet qui permet aux architectes d'intérieur d'accéder à distance aux ressources...

Microsoft Excel

4,8
Alternative n° 3 à Tripleseat
Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une...

Total Party Planner

4,9
Alternative n° 4 à Tripleseat
Fondé par un traiteur, Total Party planner est un logiciel de traiteur en ligne destiné aux traiteurs qui les aide à...

Avis

Note globale

4,7 /5
(476)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,7/5

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5 avis affichés sur 476
Lauren
Note globale
  • Secteur d'activité: Restaurants
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The system every Private Dining Sales person has been waiting for!

Publié le 17/10/2018

I had the pleasure of being introduced to Tripleseat at a previous job, and that company unanimously...

I had the pleasure of being introduced to Tripleseat at a previous job, and that company unanimously agreed for all of the concepts to make the switch to their program. It was better than the other options out there at the time, and made the most sense. After working with everyone while being at that company, I brought them on board to my current employer. Their sales team, support team, training team, all of them, are so friendly, and helpful! There is no question too small, or request too large to be considered.
I am a big fan, and would recommend them to anyone looking for a new booking system in a heartbeat.

Avantages

My favorite part of TripleSeat is that everything makes logical sense, and is able to be customized to your needs. When inputting the information, you don't have unnecessary steps in order to get your basic needs into the system. If I have a brand new manager who only gets a date, time, number of guests, and the host's contact info, they can (within minutes) get them a contract. At the very least they can send them an email with menus and instead of loosing a sticky note, have it tracked so I can follow up.
Truly this was made for the Sales person in mind, with how the data is tracked, and how much time it saves.

Inconvénients

My only wish for the software, was that it would allow for you to track correspondence directly with a contact and not having it connected to an event. There doesn't seem to be a way to pull up someone who is in your data base, and just send them a prospecting email, or share with them updated menus or promotions. You have to export their contact information and email, or use a previous event.

Kathryn
Note globale
  • Secteur d'activité: Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Gather is the ONLY program for me!

Publié le 30/07/2019

I am saving so much time using this software with clients. Half the time it used to take me to send...

I am saving so much time using this software with clients. Half the time it used to take me to send contracts.

Avantages

Gather is the best software to use for private dining, the ease of use is like no other! You can use it on the app, computer, tablet etc... it is very easy to develop files to save on the software and send contracts to clients. Once you train your staff their are very little questions that follow because of the ease of use with this product. Clients also love it because it leaves less back and forth with contracts and they can do everything they need from the form you send them. The software also works with your email and you're notified on the home screen and via our work email. They're constantly upgrading and using new integrations as well.

Inconvénients

This is not a con because I don't know if this is possible, but if Gather could find a way to integrate with Open Table so contracts update to that software it would be amazing. I am not a computer programmer so I have no idea if that's possible, but really their are no cons with Gather.

Kasi
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Quick and Easy

Publié le 09/07/2022

Instead of using 2 or 3 programs to get my work done. I now have 1 for them all!

Instead of using 2 or 3 programs to get my work done. I now have 1 for them all!

Avantages

This software is amazing. It was super easy to learn and it's super easy to use daily!. Before an event is booked it help me lay out a plan and budget for the customer. And then, It helps keep me and all my staff up to date with coming events and changes to event. And after it's over it generates a beautifully laid out invoice for the customer. I love it ! It has really helped me in every aspect of my event planning for our hotel!

Inconvénients

I really don't have a bad thing to say about this software. It really is that great !

Timothy
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation

Extremely bad customer service, buggy software

Publié le 20/08/2017

Even though we gave them notice of cancellation after about 9 months they have twice charged our...

Even though we gave them notice of cancellation after about 9 months they have twice charged our card for renewals which are not valid.

Avantages

Generally the contract feature was fine. We liked executing contracts on line even though the contract tool did not have all of the client info required

Inconvénients

Regarding our disappointment with Gather I would point to the following – all of which I have reflected to your support people and none of which have been acted on:

Your IOS app seems to be able to send messages to clients and it does seem to be able to send templates but not free-form messages. Yet it often leads the user to believe a message has been sent when it has not
About 45 days ago new inquiries stopped showing up in your new messages list – your support people insisted this was not a change but it was. It seems logical that new leads would be the most important new messages
I asked you to make all the numbers and metrics on your Home page hyperlinked, but you have not. If I see I have two new leads I can click on that number and it takes me to the new leads. If I see I have one new contract signed, the numeral “1” is not hyperlinked and I have to search for the new signed contract.
It is difficult or impossible to add a second client contact name but in the wedding business it is pretty normal to have at least two client counterparties. Yes I know about the “onsite” contact but that is not a default email recipient. Look at the confusion that appears in some proposals.
Your proposals are not properly itemized and clients do not seem to notice that I have attached a “BEO” which is not a term I could define for you. Look at both “xxx” and “xxx” as examples of proposals where they thought we got the price wrong but they don’t see the security deposit because it is not itemized in the proposal.
It is completely ridiculous that the client could sign an e-contract without being forced to enter and validate their address, phone, full and correct name, etc. Our normal course is we get a contract signed and then we chase down the additional information required to actually have a contract with the Zenith Additional Information form. This is cumbersome and probably not legally defensible. I want the client to execute the contract having filled in and validated their complete contact info

Kesha
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best Event Software

Publié le 29/04/2022

EXCELLENT. Has been a great tool for all of the events we host as well as a wonderful place to...

EXCELLENT. Has been a great tool for all of the events we host as well as a wonderful place to store leads and potential client information.

Avantages

Easy to use and easy to train a new hire on using. All information can be captured in an account allowing for less office clutter and being able to access on any device has been a huge timesaver!

Inconvénients

It is a tad difficult to update pricing as you do have to go line by line BUT this would be with anything out there. Once you know where to go it is much easier.

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Tripleseat - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Tripleseat.

Types de licences disponibles pour Tripleseat :

  • À partir de:
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Tripleseat :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Tripleseat est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Tripleseat :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Tripleseat :

AllSeated, CardConnect Mobile, Constant Contact, Fishbowl, Google Calendar, Mailchimp, Meta for Business, Microsoft Outlook, Oracle Service, SevenRooms, Social Tables, StayNTouch Cloud PMS, Tock, WebRezPro

Ressources d'aide disponibles pour Tripleseat :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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