
En savoir plus sur Chaport
Chaport est un logiciel de messagerie client moderne avec un chat en direct multicanal, des chatbots, des invitations automatiques, une base de connaissances, des intégrations avec Facebook, Viber, Telegram, des capacités de chat de groupe, etc. Il est conçu comme un messager moderne pour rendre la communication avec les clients aussi facile et agréable que de discuter avec des amis. En outre, il fournit des applications Web, de bureau et mobiles vous permettant de discuter avec les clients depuis n'importe quel appareil et lieu.
Les utilisateurs peuvent intégrer Chaport à plus de 3 000 applications à l'aide de Zapier (aucune compétence en programmation requise) ou d'une API. Les autres fonctionnalités incluent la personnalisation de l'apparence, des informations détaillées sur les visiteurs, un formulaire de pré-chat, l'envoi de fichiers, des réponses enregistrées, un widget de chat multilingue, des rapports et bien plus encore.
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Chaport ne vous convainc pas tout à fait ?
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Chaport
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Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité
Rapport qualité-prix
Service client
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Avis
Vous avez déjà Chaport ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité: Construction
- Taille de l'entreprise: 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great Web Chat Functions
Publié le 15/04/2020
We are able to talk to customers right away, solving problems and sending leads to our team faster...
We are able to talk to customers right away, solving problems and sending leads to our team faster than if they had to find our site's contact form.
Avantages
I love that I can schedule my team's hours. I love that we can save responses and that it has brought us more leads than normal.
Inconvénients
I would like it if any data, like phone, email, name and notes were saved to the email when you email a chat transcript to yourself. Downloading a chat just gives me a text file, and it's useless.
Pourquoi passer à Chaport
The cost, ability to turn the chat bubble off when we are not working, and ability to use the chat on multiple URLs we own.- Secteur d'activité: Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Simple, yet awesome software you must have on your website!
Publié le 06/09/2019
What can I say more than that yesterday we installed the Chaport chat on our website and this...
What can I say more than that yesterday we installed the Chaport chat on our website and this morning we got our first lead! What more would one want?
Avantages
The things I liked the most is the easy of use, GUI is intuitive and you don't need any training for that. Me and my colleagues use Windows and Android app and it's working flawlessly. You have the ability to customize the look of the chat, sounds, and many more. Installation into WordPress is easy with their plugin. And I must say that their customer support is more than you could wish for!
Inconvénients
None. Everything is as explained on the website.
Pourquoi passer à Chaport
Functionalities were very well explained, it is clean, yet rich in features, plus it's perfect for growing teams and to try before you buy.- Secteur d'activité: Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Simple live chat solution
Publié le 20/09/2018
Chaport is a simple live chat solution which has provided my business with a straightforward way to...
Chaport is a simple live chat solution which has provided my business with a straightforward way to communicate with potential customers through my website. Although it could be improved in may ways, with more functionalities, I believe it is a great software if you're only looking to offer your website visitors a chance to communicate with you more quickly and easily. Great for new leads.
Avantages
The best things about Chaport are:
- Really easy set-up
- Easy to use
- Mobile app to chat with website visitors
- Clean backend platform
- Customisation of chat
- Able to decide when/where to show chat
- Improves visitor engagement
- Customer support responds promptly
Inconvénients
What I don't like about Chatport is:
- Really limited options
- Limited mobile app, not optimised for iPhone X
- No option to include knowledgebase as other live chats do
- Sometimes the conditional logic fails to work
Réponse de Chaport
Thank you for your feedback, Luis! We'll optimize our mobile app for iPhone X soon. As for the functionality, we're constantly adding new features. At the same time, we want to keep the product as simple as possible because the simplicity is one of our main benefits.
- Secteur d'activité: Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Very Easy To Implement, Great Automated Featured, Helpful Support
Publié le 07/06/2023
Great experience, 10/10 would recommend it.
Great experience, 10/10 would recommend it.
Avantages
The support team gave me some special code that loaded the chat after the site fully loaded so it did not slow down the site at all!
Inconvénients
The pre-built automation for busy operators is not that good. You have to build a little automation for this.
- Secteur d'activité: Design
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Сovers all needs at the best price
Publié le 17/08/2021
Avantages
I liked the most the simplicity and the simultaneous power of this product. Chaport has all features that we wanted to have in our early-stage startup, we don't want the live-chat tool to be too complex. An equally important point is the price. in comparison with competitors, it is the best price on the market
Inconvénients
There were some minor issues like rendering in a custom element, we contacted Chaports's support, and they promised to implement this in the next releases.
Chaport - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Chaport.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Chaport ?
Types de licences disponibles pour Chaport :
- À partir de: 19,00 $US/mois
- Type de licence: Version gratuite, Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Q. Qui utilise Chaport ?
Utilisateurs habituels du logiciel Chaport :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500
Q. Dans quelles langues Chaport est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Chaport est disponible :
allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, danois, espagnol, estonien, finnois, français, grec, hongrois, indonésien, italien, japonais, letton, lituanien, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, roumain, russe, serbe, slovaque, slovène, suédois, tchèque, turc, ukrainien, vietnamien
Q. Chaport prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Chaport :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Chaport peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Chaport :
Ecwid, Google Analytics 360, HubSpot CRM, Joomla, Meta for Business, Slack, Telegram, Viber, WordPress, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Chaport ?
Ressources d'aide disponibles pour Chaport :
Service client/e-mail, Base de connaissances, Chat
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