Chaport

En savoir plus sur Chaport
Chaport est un logiciel de messagerie client moderne avec un chat en direct multicanal, des chatbots, des invitations automatiques, une base de connaissances, des intégrations avec Facebook, Viber, Telegram, des capacités de chat de groupe, etc. Il est conçu comme un messager moderne pour rendre la communication avec les clients aussi facile et agréable que de discuter avec des amis. En outre, il fournit des applications Web, de bureau et mobiles vous permettant de discuter avec les clients depuis n'importe quel appareil et lieu.
Les utilisateurs peuvent intégrer Chaport à plus de 3 000 applications à l'aide de Zapier (aucune compétence en programmation requise) ou d'une API. Les autres fonctionnalités incluent la personnalisation de l'apparence, des informations détaillées sur les visiteurs, un formulaire de pré-chat, l'envoi de fichiers, des réponses enregistrées, un widget de chat multilingue, des rapports et bien plus encore.
Images









Chaport ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
JIRA Service Management

LiveAgent

LiveChat

Podium

Avis
Vous avez déjà Chaport ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité: Musique
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
A Marketing and Creative Agency for Music Loves Chaport!
Publié le 24/11/2023
This website's chat feature is by far the best I have come across in years.
This website's chat feature is by far the best I have come across in years.
Avantages
Ease of use and confidence no matter where I the requests will find me.
Inconvénients
I would like a way to appear online most of the day, I always have device with me and think I would be used more by potential clients.
- Secteur d'activité: Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
The best out there!
Publié le 29/01/2024
A game changer for our business. We now offer chat services to all our customers.
A game changer for our business. We now offer chat services to all our customers.
Avantages
Ease of use. flexibility, integrates with all the major platforms!
Inconvénients
I don't think there is anything to be honest.

- Secteur d'activité: Comptabilité
- Taille de l'entreprise: 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Chaport Live Chat Review
Publié le 17/06/2019
Avantages
Very usful software, the best thing about this is multilingual chat widget. Also the price is 0$.
You can customize your chat and that is also intresting.
Inconvénients
Installation instructions and requirements are a little bit confusing, but you only need some extra time, and you can use a really intresting software

- Secteur d'activité: Design
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Сovers all needs at the best price
Publié le 17/08/2021
Avantages
I liked the most the simplicity and the simultaneous power of this product. Chaport has all features that we wanted to have in our early-stage startup, we don't want the live-chat tool to be too complex. An equally important point is the price. in comparison with competitors, it is the best price on the market
Inconvénients
There were some minor issues like rendering in a custom element, we contacted Chaports's support, and they promised to implement this in the next releases.

- Secteur d'activité: Construction
- Taille de l'entreprise: 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great Web Chat Functions
Publié le 15/04/2020
We are able to talk to customers right away, solving problems and sending leads to our team faster...
We are able to talk to customers right away, solving problems and sending leads to our team faster than if they had to find our site's contact form.
Avantages
I love that I can schedule my team's hours. I love that we can save responses and that it has brought us more leads than normal.
Inconvénients
I would like it if any data, like phone, email, name and notes were saved to the email when you email a chat transcript to yourself. Downloading a chat just gives me a text file, and it's useless.
Pourquoi passer à Chaport
The cost, ability to turn the chat bubble off when we are not working, and ability to use the chat on multiple URLs we own.Chaport - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Chaport.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Chaport ?
Types de licences disponibles pour Chaport :
- À partir de: 29,00 $US/mois
- Type de licence: Version gratuite, Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Q. Qui utilise Chaport ?
Utilisateurs habituels du logiciel Chaport :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500
Q. Dans quelles langues Chaport est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Chaport est disponible :
allemand, anglais, bulgare, chinois, chinois traditionnel, croate, danois, espagnol, estonien, finnois, français, grec, hongrois, indonésien, italien, japonais, letton, lituanien, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, roumain, russe, serbe, serbe, slovaque, slovène, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien, vietnamien
Q. Chaport prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Chaport :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Chaport peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Chaport :
Ecwid, Google Analytics 360, HubSpot CRM, Joomla, Meta for Business, Slack, Telegram, Viber, WordPress, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Chaport ?
Ressources d'aide disponibles pour Chaport :
Service client/e-mail, Base de connaissances, Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Chaport.