Chaport

4,9 (63)
Écrivez votre avis !
Logiciel de support en ligne (chat) intégré au site web

En savoir plus sur Chaport

Chaport est un logiciel de messagerie client moderne avec un chat en direct multicanal, des chatbots, des invitations automatiques, une base de connaissances, des intégrations avec Facebook, Viber, Telegram, des capacités de chat de groupe, etc. Il est conçu comme un messager moderne pour rendre la communication avec les clients aussi facile et agréable que de discuter avec des amis. En outre, il fournit des applications Web, de bureau et mobiles vous permettant de discuter avec les clients depuis n'importe quel appareil et lieu.

Les utilisateurs peuvent intégrer Chaport à plus de 3 000 applications à l'aide de Zapier (aucune compétence en programmation requise) ou d'une API. Les autres fonctionnalités incluent la personnalisation de l'apparence, des informations détaillées sur les visiteurs, un formulaire de pré-chat, l'envoi de fichiers, des réponses enregistrées, un widget de chat multilingue, des rapports et bien plus encore.


Images

Chaport Logiciel - 1
Chaport Logiciel - 2
Chaport Logiciel - 3
Chaport Logiciel - 4
Chaport Logiciel - 5
Chaport Logiciel - 6
Chaport Logiciel - 7
Chaport Logiciel - 8
Chaport Logiciel - 9
En voir 10 de plus
Vidéo de Chaport
Chaport Logiciel - 1
Chaport Logiciel - 2
Chaport Logiciel - 3
Chaport Logiciel - 4
Chaport Logiciel - 5
Chaport Logiciel - 6
Chaport Logiciel - 7
Chaport Logiciel - 8
Chaport Logiciel - 9

Chaport ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Chaport

4,9 (63)
VS.
Le plus évalué

À partir de

29,00 $US
mois
19,04 $US
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

45
112

Intégrations

10
100

Simplicité

4,9 (63)
4,2 (708)

Rapport qualité-prix

4,8 (63)
4,3 (708)

Service client

4,9 (63)
4,3 (708)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

JIRA Service Management

4,5
Alternative n° 1 à Chaport
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution...

LiveAgent

4,7
Alternative n° 2 à Chaport
LiveAgent est une solution de chat et d'assistance web qui facilite la gestion des cas d'assistance à partir de...

LiveChat

4,6
Alternative n° 3 à Chaport
LiveChat propose un outil des plus compétents pour fournir un service client complexe et convertir les visiteurs du...

Podium

4,3
Alternative n° 4 à Chaport
Podium Webchat permet aux clients d'envoyer facilement des SMS à votre entreprise et change la relation avec leur...

Avis

Note globale

4,9 /5
(63)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,9/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà Chaport ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 63
Frank
Frank
Note globale
  • Secteur d'activité: Musique
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A Marketing and Creative Agency for Music Loves Chaport!

Publié le 24/11/2023

This website's chat feature is by far the best I have come across in years.

This website's chat feature is by far the best I have come across in years.

Avantages

Ease of use and confidence no matter where I the requests will find me.

Inconvénients

I would like a way to appear online most of the day, I always have device with me and think I would be used more by potential clients.

Nick
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The best out there!

Publié le 29/01/2024

A game changer for our business. We now offer chat services to all our customers.

A game changer for our business. We now offer chat services to all our customers.

Avantages

Ease of use. flexibility, integrates with all the major platforms!

Inconvénients

I don't think there is anything to be honest.

Mihailo
Mihailo
Note globale
  • Secteur d'activité: Comptabilité
  • Taille de l'entreprise: 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Chaport Live Chat Review

Publié le 17/06/2019

Avantages

Very usful software, the best thing about this is multilingual chat widget. Also the price is 0$.
You can customize your chat and that is also intresting.

Inconvénients

Installation instructions and requirements are a little bit confusing, but you only need some extra time, and you can use a really intresting software

Sergey
Sergey
Note globale
  • Secteur d'activité: Design
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Сovers all needs at the best price

Publié le 17/08/2021

Avantages

I liked the most the simplicity and the simultaneous power of this product. Chaport has all features that we wanted to have in our early-stage startup, we don't want the live-chat tool to be too complex. An equally important point is the price. in comparison with competitors, it is the best price on the market

Inconvénients

There were some minor issues like rendering in a custom element, we contacted Chaports's support, and they promised to implement this in the next releases.

Alyssa
Alyssa
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Web Chat Functions

Publié le 15/04/2020

We are able to talk to customers right away, solving problems and sending leads to our team faster...

We are able to talk to customers right away, solving problems and sending leads to our team faster than if they had to find our site's contact form.

Avantages

I love that I can schedule my team's hours. I love that we can save responses and that it has brought us more leads than normal.

Inconvénients

I would like it if any data, like phone, email, name and notes were saved to the email when you email a chat transcript to yourself. Downloading a chat just gives me a text file, and it's useless.

Alternatives envisagées 

Olark et Pure Chat

Pourquoi passer à Chaport

The cost, ability to turn the chat bubble off when we are not working, and ability to use the chat on multiple URLs we own.
Afficher 5 avis sur 63 Lire tous les avis

Chaport - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Chaport.

Types de licences disponibles pour Chaport :

  • À partir de: 29,00 $US/mois
  • Type de licence: Version gratuite, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Chaport :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500

Langues dans lesquelles Chaport est disponible :

allemand, anglais, bulgare, chinois, chinois traditionnel, croate, danois, espagnol, estonien, finnois, français, grec, hongrois, indonésien, italien, japonais, letton, lituanien, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, roumain, russe, serbe, serbe, slovaque, slovène, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien, vietnamien

Appareils pris en charge par Chaport :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Chaport :

Ecwid, Google Analytics 360, HubSpot CRM, Joomla, Meta for Business, Slack, Telegram, Viber, WordPress, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Chaport :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Chaport.