En savoir plus sur Chaport

Chaport est un logiciel de messagerie client moderne avec un chat en direct multicanal, des chatbots, des invitations automatiques, une base de connaissances, des intégrations avec Facebook, Viber, Telegram, des capacités de chat de groupe, etc. Il est conçu comme un messager moderne pour rendre la communication avec les clients aussi facile et agréable que de discuter avec des amis. En outre, il fournit des applications Web, de bureau et mobiles vous permettant de discuter avec les clients depuis n'importe quel appareil et lieu.

Les utilisateurs peuvent intégrer Chaport à plus de 3 000 applications à l'aide de Zapier (aucune compétence en programmation requise) ou d'une API. Les autres fonctionnalités incluent la personnalisation de l'apparence, des informations détaillées sur les visiteurs, un formulaire de pré-chat, l'envoi de fichiers, des réponses enregistrées, un widget de chat multilingue, des rapports et bien plus encore.

Options de tarification dès :

19,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne , Espagne, Finlande, France, Royaume-Uni, Grèce, Inde, Italie, Japon, Mexique, Nouvelle-Zélande, Portugal, Russie, Turquie, Ukraine, États-Unis

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, danois , espagnol, estonien, finnois, français, grec, hongrois, indonésien, italien, japonais, letton, lituanien, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, roumain, russe, serbe, slovaque, slovène, suédois, tchèque, turc, ukrainien, vietnamien

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Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Chaport : 35

  • API
  • Accès mobile
  • Bot pré-configuré
  • CRM
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Chatbot
  • Communication multicanal
  • Formulaire hors ligne
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des connaissances
  • Géociblage
  • Historique des clients
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Notifications en temps réel
  • Partage des fichiers
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Relevé et historique des chats
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses préenregistrées
  • Saisie de leads
  • Suivi des interactions
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Transcription des conversations par chat
  • Transferts/Routage

Alternatives

Intercom

4,5
Alternative n° 0 à Chaport
Intercom est une plateforme de relations conversationnelles qui permet aux entreprises de fournir des expériences de...

Zendesk Suite

4,4
Alternative n° 1 à Chaport
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Pure Chat

4,6
Alternative n° 2 à Chaport
Pure Chat est un logiciel de chat en direct qui offre aux utilisateurs un nombre illimité d'opérateurs, des discussions...

Podium

4,3
Alternative n° 3 à Chaport
Podium est une plateforme de gestion des interactions utilisée pour la gestion de la réputation, la génération d'avis,...

Avis

Note globale

4,8 /5
(51)
Rapport qualité-prix
4,9/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,9/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà Chaport ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 51
Alyssa
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Web Chat Functions

Publié le 15/04/2020

We are able to talk to customers right away, solving problems and sending leads to our team faster...

We are able to talk to customers right away, solving problems and sending leads to our team faster than if they had to find our site's contact form.

Avantages

I love that I can schedule my team's hours. I love that we can save responses and that it has brought us more leads than normal.

Inconvénients

I would like it if any data, like phone, email, name and notes were saved to the email when you email a chat transcript to yourself. Downloading a chat just gives me a text file, and it's useless.

Alternatives envisagées 

Olark et Pure Chat

Pourquoi passer à Chaport

The cost, ability to turn the chat bubble off when we are not working, and ability to use the chat on multiple URLs we own.
Igor
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Simple, yet awesome software you must have on your website!

Publié le 06/09/2019

What can I say more than that yesterday we installed the Chaport chat on our website and this...

What can I say more than that yesterday we installed the Chaport chat on our website and this morning we got our first lead! What more would one want?

Avantages

The things I liked the most is the easy of use, GUI is intuitive and you don't need any training for that. Me and my colleagues use Windows and Android app and it's working flawlessly. You have the ability to customize the look of the chat, sounds, and many more. Installation into WordPress is easy with their plugin. And I must say that their customer support is more than you could wish for!

Inconvénients

None. Everything is as explained on the website.

Alternatives envisagées 

LiveChat et Podium

Pourquoi passer à Chaport

Functionalities were very well explained, it is clean, yet rich in features, plus it's perfect for growing teams and to try before you buy.
Ghazwan
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Chaport is the best

Publié le 28/11/2022

Avantages

in addition to all implemented good features and user-friendly interface , Chaport is providing its services world wide . no banned countries or regions !! i used another software once and i lost lots of clients . after investigation the software was not showing on their side because of USA sanctions .so clients move into another service same as my service and i lost them . when i started using Chaport . most of them come back .

Inconvénients

User friendly . no banned countries , ease of use , well managed Admin panel so u couls find who works more hours , who has bad rate or good rate ...etc

Luis
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Simple live chat solution

Publié le 20/09/2018

Chaport is a simple live chat solution which has provided my business with a straightforward way to...

Chaport is a simple live chat solution which has provided my business with a straightforward way to communicate with potential customers through my website. Although it could be improved in may ways, with more functionalities, I believe it is a great software if you're only looking to offer your website visitors a chance to communicate with you more quickly and easily. Great for new leads.

Avantages

The best things about Chaport are:
- Really easy set-up
- Easy to use
- Mobile app to chat with website visitors
- Clean backend platform
- Customisation of chat
- Able to decide when/where to show chat
- Improves visitor engagement
- Customer support responds promptly

Inconvénients

What I don't like about Chatport is:
- Really limited options
- Limited mobile app, not optimised for iPhone X
- No option to include knowledgebase as other live chats do
- Sometimes the conditional logic fails to work

Réponse de Chaport

Thank you for your feedback, Luis! We'll optimize our mobile app for iPhone X soon. As for the functionality, we're constantly adding new features. At the same time, we want to keep the product as simple as possible because the simplicity is one of our main benefits.

Sergey
Note globale
  • Secteur d'activité: Design
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Сovers all needs at the best price

Publié le 17/08/2021

Avantages

I liked the most the simplicity and the simultaneous power of this product. Chaport has all features that we wanted to have in our early-stage startup, we don't want the live-chat tool to be too complex. An equally important point is the price. in comparison with competitors, it is the best price on the market

Inconvénients

There were some minor issues like rendering in a custom element, we contacted Chaports's support, and they promised to implement this in the next releases.

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Chaport - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Chaport.

Types de licences disponibles pour Chaport :

  • À partir de: 19,00 $US/mois
  • Type de licence: Version gratuite, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Chaport :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500

Langues dans lesquelles Chaport est disponible :

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, danois, espagnol, estonien, finnois, français, grec, hongrois, indonésien, italien, japonais, letton, lituanien, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, roumain, russe, serbe, slovaque, slovène, suédois, tchèque, turc, ukrainien, vietnamien

Appareils pris en charge par Chaport :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Chaport :

Ecwid, Google Analytics 360, HubSpot CRM, Joomla, Meta for Business, Slack, Telegram, Viber, WordPress, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Chaport :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Chat

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