En savoir plus sur Chaport

Chaport est une solution moderne de discussion en direct avec messages automatiques, capacités de discussion en groupe, réponses enregistrées et messagerie hors ligne. Il propose des applications de bureau pour Mac, Windows, web et des applications mobiles complètes pour iOS et Android. Conçu comme un messager moderne, il permet aux utilisateurs de communiquer avec leurs clients rapidement et facilement.

Les utilisateurs peuvent intégrer Chaport à plus de 750 applications utilisant Zapier (aucune connaissance en programmation requise) ou API. Il dispose également d'un plug-in WordPress qui permet aux utilisateurs d'installer Chaport sur un site web WordPress en quelques clics. Les autres fonctionnalités incluent l'envoi de fichiers, la saisie d'informations, les réponses enregistrées, un widget de discussion multilingue, la discussion de groupe, les rapports, etc.

Options de tarification dès :

15,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Chaport

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne, Espagne, Finlande, France, Royaume-Uni, Grèce, Inde, Italie, Japon, Mexique, Nouvelle-Zélande, Portugal, Russie, Turquie, Ukraine, États-Unis

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, danois, espagnol, estonien, finnois, français, grec, hongrois, indonésien, italien, japonais, letton, lituanien, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, roumain, russe, serbe, slovaque, slovène, suédois, tchèque, turc, ukrainien, vietnamien

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Chaport : 33

  • API
  • Accès mobile
  • Bot pré-configuré
  • CRM
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Chatbot
  • Communication multicanal
  • Formulaire hors ligne
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Géociblage
  • Historique des clients
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Notifications en temps réel
  • Partage des fichiers
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Relevé et historique des chats
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses préenregistrées
  • Saisie de leads
  • Suivi des interactions
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Transcription des conversations par chat
  • Transferts/Routage

Alternatives

LiveChat

4,6
Alternative n° 1 à Chaport
LiveChat : apprécié dans le monde entier. Utilisé par plus de 27 000 entreprises. Fournissez des réponses immédiates...

Pure Chat

4,6
Alternative n° 2 à Chaport
Pure Chat est un logiciel de chat en direct qui offre aux utilisateurs un nombre illimité d'opérateurs, des discussions...

Olark

4,5
Alternative n° 3 à Chaport
Vos clients connaissent le chat en direct Olark. Ils recherchent ce petit onglet dans le coin inférieur de votre site...

Intercom

4,5
Alternative n° 4 à Chaport
Intercom est une plateforme de relations conversationnelles qui permet aux entreprises de fournir des expériences de...

Avis

Note globale

4,8 /5
(50)
Rapport qualité-prix
4,9/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,9/5
Support client
4,9/5

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5 avis affichés sur 50
Alyssa
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Web Chat Functions

Publié le 15/04/2020

We are able to talk to customers right away, solving problems and sending leads to our team faster...

We are able to talk to customers right away, solving problems and sending leads to our team faster than if they had to find our site's contact form.

Avantages

I love that I can schedule my team's hours. I love that we can save responses and that it has brought us more leads than normal.

Inconvénients

I would like it if any data, like phone, email, name and notes were saved to the email when you email a chat transcript to yourself. Downloading a chat just gives me a text file, and it's useless.

Alternatives envisagées 

Olark et Pure Chat

Pourquoi passer à Chaport

The cost, ability to turn the chat bubble off when we are not working, and ability to use the chat on multiple URLs we own.
Igor
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Simple, yet awesome software you must have on your website!

Publié le 06/09/2019

What can I say more than that yesterday we installed the Chaport chat on our website and this...

What can I say more than that yesterday we installed the Chaport chat on our website and this morning we got our first lead! What more would one want?

Avantages

The things I liked the most is the easy of use, GUI is intuitive and you don't need any training for that. Me and my colleagues use Windows and Android app and it's working flawlessly. You have the ability to customize the look of the chat, sounds, and many more. Installation into WordPress is easy with their plugin. And I must say that their customer support is more than you could wish for!

Inconvénients

None. Everything is as explained on the website.

Alternatives envisagées 

LiveChat et Podium

Pourquoi passer à Chaport

Functionalities were very well explained, it is clean, yet rich in features, plus it's perfect for growing teams and to try before you buy.
Aleksandar
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best value for money!

Publié le 22/06/2022

So far so good. As mentioned above - it's the best software this amount of money can buy, and we...

So far so good. As mentioned above - it's the best software this amount of money can buy, and we hope it will only get better. We won't be changing it any time soon :)

Avantages

Chaport is excellent! It provides you with chatbots, live chat, FAQ section and an FAQ bot for a small amount of money which makes it great for our company! We haven't yet implemented live chat on all our pages, but the ones that do work are working flawlessly! Their support is there to help us out with any question in a few minutes! They're simply doing an awesome job and from what I can see, it only gets better!

Inconvénients

Adding a symbol like "#" to open saved replies would be great. Also, adding styling and hyperlinks to chat windows would be an awesome addition!

Luis
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Simple live chat solution

Publié le 20/09/2018

Chaport is a simple live chat solution which has provided my business with a straightforward way to...

Chaport is a simple live chat solution which has provided my business with a straightforward way to communicate with potential customers through my website. Although it could be improved in may ways, with more functionalities, I believe it is a great software if you're only looking to offer your website visitors a chance to communicate with you more quickly and easily. Great for new leads.

Avantages

The best things about Chaport are:
- Really easy set-up
- Easy to use
- Mobile app to chat with website visitors
- Clean backend platform
- Customisation of chat
- Able to decide when/where to show chat
- Improves visitor engagement
- Customer support responds promptly

Inconvénients

What I don't like about Chatport is:
- Really limited options
- Limited mobile app, not optimised for iPhone X
- No option to include knowledgebase as other live chats do
- Sometimes the conditional logic fails to work

Réponse de Chaport

Thank you for your feedback, Luis! We'll optimize our mobile app for iPhone X soon. As for the functionality, we're constantly adding new features. At the same time, we want to keep the product as simple as possible because the simplicity is one of our main benefits.

Sergey
Note globale
  • Secteur d'activité: E-learning
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great solution

Publié le 11/07/2022

Now I can capture more clients, with this active chat solution.

Now I can capture more clients, with this active chat solution.

Avantages

The proactive chat is a nice feature, its really helpful to convert a visitor to client.
But other good features are implemented: pre-set messages, possibility to edit a message, follow clients navigatios on site, etc.

Inconvénients

You can't operate well with a free version, its not so functional.

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Chaport - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Chaport.

Types de licences disponibles pour Chaport :

  • À partir de: 15,00 $US/mois
  • Type de licence: Version gratuite, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Chaport :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500

Langues dans lesquelles Chaport est disponible :

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, danois, espagnol, estonien, finnois, français, grec, hongrois, indonésien, italien, japonais, letton, lituanien, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, roumain, russe, serbe, slovaque, slovène, suédois, tchèque, turc, ukrainien, vietnamien

Appareils pris en charge par Chaport :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Chaport :

Ecwid, Google Analytics 360, HubSpot CRM, Joomla, Meta for Business, Slack, Telegram, Viber, WordPress, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Chaport :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Chat

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