En savoir plus sur Breeze

Breeze est un outil web de gestion de projet qui permet aux utilisateurs de suivre les projets du début à la fin. Ses fonctionnalités principales comprennent la gestion de tâches, les listes de tâches, la gestion du temps, les discussions, les calendriers, la planification, la gestion de la charge de travail des équipes, les calendriers de projet, le reporting, etc.

Breeze est utilisé par les travailleurs indépendants, les PME et les grandes multinationales de divers secteurs.

Breeze a été conçu pour toute votre équipe, pas seulement les gestionnaires de projets. Cet outil est donc facile et intuitif à utiliser et, contrairement à de nombreux autres outils de gestion de projet, il ne gêne pas votre flux de travail.

Options de tarification dès :

49,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Émirats arabes unis, Argentine, Australie, Bolivie, Brésil, Canada, Chili, Colombie, Allemagne, Équateur, Îles Malouines, France, Guyane française, Guyana, Irlande, Inde, Italie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Pérou, Philippines, Paraguay, Singapour, Suriname, États-Unis, Uruguay, Venezuela, Afrique du Sud

Langues

anglais

Options de tarification dès :

49,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

Breeze Logiciel - 1
Breeze Logiciel - 2
Breeze Logiciel - 3
Breeze Logiciel - 4
Breeze Logiciel - 5
Breeze Logiciel - 6
En voir 7 de plus
Vidéo de Breeze
Breeze Logiciel - 1
Breeze Logiciel - 2
Breeze Logiciel - 3
Breeze Logiciel - 4
Breeze Logiciel - 5
Breeze Logiciel - 6

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Breeze : 72

  • @mentions
  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Champs personnalisables
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion d'e-mails en tâches
  • Creation de sous-tâches
  • Définition des priorités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion d'équipe
  • Gestion des affectations
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des demandes
  • Gestion des délais
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des idées
  • Gestion des modèles
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des tests et de l'assurance qualité
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Mises à jour en temps réel
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles de projets
  • Méthodes Agile
  • Méthodes classiques
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de planification
  • Partage des fichiers
  • Planification de projets
  • Planification des tâches
  • Planification et programmation de projets
  • Portail client
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Projets multiples
  • Rapports de suivi
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Reporting et suivi de projet
  • Stockage de documents
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau des tâches
  • Tableau kanban
  • Tableur
  • Tâches d'importation
  • Tâches récurrentes
  • Worfkflow de projets
  • Étiquetage des tâches

Alternatives

Trello

4,5
Alternative n° 1 à Breeze
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello...

Asana

4,5
Alternative n° 2 à Breeze
Asana est une solution de gestion de projet et de tâches pour les équipes. Vous pouvez tout organiser en un seul...

Hive

4,5
Alternative n° 3 à Breeze
Hive est un outil de gestion de projet puissant et intuitif conçu pour favoriser la réussite des entreprises.

Wrike

4,3
Alternative n° 4 à Breeze
Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en...

Avis

Note globale

4,2 /5
(13)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà Breeze ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Écrivez votre avis !
5 avis affichés sur 13
Carsten
Note globale
  • Secteur d'activité: Design
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

It's like Basecamp, Jira, and Trello had a Kanban baby that regular humans can afford.

Publié le 18/11/2018

Breeze has been the only project management tool I've been able to get multiple teams to adopt at...

Breeze has been the only project management tool I've been able to get multiple teams to adopt at my many companies and projects where everyone seems to be happy. Where Jira can get too cumbersome and overly development focused, Trello (now owned by Atlassian?) is too limited in what you can do (until you start paying premiums), and Basecamp is overly versatile to a point of it being unusable, Breeze gets the best of the products done right.

Avantages

Quite simply the easiest but most versatile Kanban board you'll ever use. While the interface is minimal, it still manages to get in every feature you'd possible need to manage a team or project. Time tracking (and billable time tracking) is something my team uses every day. Also, the ability to have a task assigned to multiple team members AND the ability to have todo lists (sub tasks) assigned to different team members is a powerful combination.

Mobile app isn't totally useless like many competitors in the space. And the reporting is simplified but hits all the right points.

Inconvénients

While I haven't had an issues, I'm sure there will be some customers that wish it integrated with more 3rd party software.

Sherayn
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

This application is for the student’s information and collaboration for the educational system.

Publié le 14/08/2020

Breezes is a powerful trucked to our company, we can track and manage our business details and can...

Breezes is a powerful trucked to our company, we can track and manage our business details and can store the information on cloud storage. Its data entry scheme is comfortable and surprisingly different as this application can locate the individual file and folders to serve you on the situation. Its tracking ability is commendable to trace the ideas and development on the point. Nobody can block this software from making strong policies that are not only applicable but also excellent to lead to further growth. Its communication is more adept to check the output pace.

Avantages

Breeze is a super easy and affordable software that’s provided the power management to control and collaborate the student’s detail. It aids to encourage the novel estimates and provide strong strategies to carry out those ideas, hence, this application also tracks and traces the ideas for real-time management. Moreover, all projects can be discharged in a limited time and excellent leading abilities help to preserve a correspondence between the implementation and developmental result.

Inconvénients

This application alerts through email or messages and it is annoying sometimes to get many alerts at the same time but, this time check can be off if it bothers a lot. This tool is for data entry and stores the data on cloud storage so, high-speed internet will help you to download it’s all features otherwise it can create problems in working.

Hoyeon
Note globale
  • Secteur d'activité: Recherche
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Easy to access and easy to use

Publié le 06/02/2020

It is good to track the work and make a category for the project.

It is good to track the work and make a category for the project.

Avantages

Record working hour and see other people' tasks

Inconvénients

It is difficult to find the option that I want to do. It is hidden or need to click other button to get the option.

Abhishek
Note globale
  • Secteur d'activité: Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Effective Time Tracking & Project Management

Publié le 15/10/2019

It has proved helpful for time tracking and project management for the development of new products...

It has proved helpful for time tracking and project management for the development of new products which help us to asses the time spent on various domains such as engineering, logistics, and iterations which result in accurate evaluation of product development cost.

Avantages

It's easy to use and provides integration with various business applications like Slack, Github, Gmail, Google Sheets and many more. The Tasks can be moved by drag and drop within the projects. Progress bar functionality provides information on task completion it has proved helpful, also multiple files could be attached to a project. It provides weekly reports for time tracking based on projects or teams working on multiple/single projects.

Inconvénients

The Gantt chart functionality of this application is not really helpful since it does not indicate the critical path based on user estimation of completion time. It becomes really complicated if you're working on 10-12 different projects simultaneously.

Chris
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Very nice project management tool

Publié le 18/06/2019

We selected Breeze because it integrates with harvest and because we liked their cards based...

We selected Breeze because it integrates with harvest and because we liked their cards based approach. We found it to be better than Asana for the way we use it. We have different types of projects and retainer work and we are able to manage any type of project due to the flexibility of the system. Our experience has been great.

Avantages

Breeze is very easy to use and allows us the flexibility we need to seamlessly integrate with our internal process and workflow.

Inconvénients

There are really no cons to speak of. The time tracker could be more robust but we use harvest so it is a non-issue for us.

Afficher 5 avis sur 13 Lire tous les avis

Breeze - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Breeze.

Types de licences disponibles pour Breeze :

Utilisateurs habituels du logiciel Breeze :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Breeze est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Breeze :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Breeze :

Beanstalk, Bitbucket, CA Flowdock, Clockify, Dropbox Business, Evernote Teams, FreshBooks, GitHub, GitLab, Google Drive, Groove, Harvest, HipChat, Hubstaff, Hubstaff Tasks, LambdaTest, Make, OneDrive, QuickBooks, Slack, TimeCamp, Timeneye, Toggl Track, Track.ly, Zapier, Zendesk, Zendesk Suite, gravity

Ressources d'aide disponibles pour Breeze :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Breeze.