En savoir plus sur UJET

UJET est une solution SaaS de niveau entreprise offrant une expérience de support globale via des canaux de chat et de voix auxquels les clients peuvent accéder via une application, le web ou un serveur vocal interactif. Visant à aider les entreprises à fidéliser leurs clients, à gérer leur call center plus efficacement et à économiser de l'argent, elle propose des outils tels que plusieurs opérateurs, la gestion du trafic, l'adhésion en temps réel, la conférence par chat et la segmentation des utilisateurs.

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à UJET

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

États-Unis

Langues

allemand, anglais, chinois, coréen, danois, espagnol, finnois, français, italien, japonais, norvégien, portugais, suédois

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour UJET : 64

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Archivage et rétention
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Centre d'appel mixte
  • Centre d'appels entrants
  • Centre d'appels sortants
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Communications à la demande
  • Connexion VoIP
  • Contenu interactif
  • Distribution automatique des appels
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrements
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion multicanal
  • Géociblage
  • Historique des clients
  • Journalisation des appels
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie vocale
  • Numéroteur manuel
  • PBX
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Personnalisation de la voix
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Relevé et historique des chats
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses préenregistrées
  • Saisie téléphonique
  • Segmentation de la clientèle
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des appels
  • Synthèse vocale
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert de fichiers
  • Transfert d’appel
  • Transferts/Routage

Alternatives

RingCentral MVP

4,2
Alternative n° 1 à UJET
Le fournisseur de services VoIP d'entreprise le plus utilisé au Royaume-Uni en 2017. 50 % de réduction. L'offre se...

Five9

4,2
Alternative n° 2 à UJET
Five9 est une solution de centre d'appels et de call centers optimisée par l'intelligence artificielle. Cette solution...

LiveAgent

4,7
Alternative n° 3 à UJET
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de...

Zendesk

4,4
Alternative n° 4 à UJET
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Avis

Note globale

4,5 /5
(113)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,8/5

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5 avis affichés sur 113
Juan
Note globale
  • Secteur d'activité: Externalisation/délocalisation
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Awesome Tool

Publié le 11/04/2020

I have loved UJET since we've been using it. It has been a great tool not only for our business...

I have loved UJET since we've been using it. It has been a great tool not only for our business operations, but also for back office, it helps a lot and we are able to gather information from it instead of calculating it manually like with other CRMS.

Avantages

It's very easy to use and I love the amount of features that the developers were able to put into a single product that unlike other CRMs, it's way easier to access and to manage. It doesn't require too many clicks for you to get what you are looking for.

Inconvénients

It needs some polishing on performance. It tends to get stuck sometimes which is understandable in a web based tool. But it shouldn't do that with simple tasks such as looking at lists of people. It also needs to improve the reporting tool which is great except when it delivers incomplete information and there is no other way to gather the information that you are missing.

Alternatives envisagées 

Five9

Pourquoi choisir UJET 

Our client decided to change the platform since they were updating their support tools. UJET was better for their budget and for their operational requirements.

Logiciel antérieur 

Five9
Lauren
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great experience with Ujet!

Publié le 16/09/2019

Overall, our experience has been good. We've been able to cut down on number of touches for calls...

Overall, our experience has been good. We've been able to cut down on number of touches for calls where we can get information from the customer during the call, such as sending a photo of a damaged item. We have also been able to use the custom statuses for reporting on how our agents are spending their time. The live dashboard helps us keep service level high in real time, and move labor around as needed. I'm also continually impressed with the support we receive especially for being likely a smaller account of theirs. They treat us with just as much care as a team of a few hundred.

Avantages

-Ease of set up. The implementation was very easy and for the most part, we can modify our set up with ease. Nothing requires some gigantic, time consuming or expensive implementation.
-Smart actions/ in call SMS. Ujet has some very cool features that allow you to verify identity, send and receive pictures and accept payment information securely, all during a call with the customer.
-The people! The team at Ujet is great, they are attentive and listen to feedback very well.

Inconvénients

The native reporting functionality is still subpar. The team has been great about setting us up with a Looker instance that we use for reporting which is great, but I was expecting a bit more progress on the home grown reporting front by now.

Jamie
Note globale
  • Secteur d'activité: Électronique grand public
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Poor strategic vision from leadership, broken and unstable product.

Publié le 26/05/2018

None unfortunately.

None unfortunately.

Avantages

Product does not have the depth that modern enterprises require or track record of success. Best fits SMB but cannot support the volume of enterprise which is sad because they've fired all their small biz customers and are marketing to enterprise only.

Inconvénients

The product took a HUGE hit when the founder forced out his head of product/cofounder which ultimately lead to the rest of the design team quitting, leaving no design team left at Uject.

The product is lacking full functionality offered readily by it's competitors in the industry because the founder has no relevant domain expertise and cannot agree with other C-levels on where to take the product. They've lost much time on improving the current product by attempting to build shiny new features for large customers who haven't signed contracts yet but deny current customers of features promised to them months ago.
Sales team lies to sell product and creates a whirlwind of customers who hate the product all the while the engineering team is unable to fix bugs and improve product stability because they are forced to create impossible features asked for by non-customers.

Susana
Note globale
  • Secteur d'activité: Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Totally recommended

Publié le 02/05/2022

Avantages

Ujet is really easy to use, and has a lot of different options to communicate with the customer, in the same call you can send text messages, photos while on the phone.

Inconvénients

The calls are automatically answered and only provide you 3 seconds to start talking and the recording feature glitches, so I usually have to download the audio.

Aireona
Note globale
  • Secteur d'activité: Ressources humaines
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Wonderful

Publié le 17/09/2019

It has been better than the last software because now we can transfer calls to different departments...

It has been better than the last software because now we can transfer calls to different departments. We can merge calls when we have to make multiple calls instead of clicking back and forth.

Avantages

You can merge, transfer and mute calls. We could not do that on the last software.

Inconvénients

It will lag sometimes when disconnecting the call.

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UJET - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur UJET.

Types de licences disponibles pour UJET :

  • À partir de:
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel UJET :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles UJET est disponible :

allemand, anglais, chinois, coréen, danois, espagnol, finnois, français, italien, japonais, norvégien, portugais, suédois

Appareils pris en charge par UJET :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à UJET :

Calabrio Workforce Management, Desk.com, Freshdesk, HubSpot CRM, Kustomer, Observe.AI, Salesforce Sales Cloud, ServiceNow, Verint Workforce Management, Zendesk

Ressources d'aide disponibles pour UJET :

FAQ/forums, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe)

Catégories connexes

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