En savoir plus sur UJET

UJET est une solution SaaS de niveau entreprise offrant une expérience de support globale via des canaux de chat et de voix auxquels les clients peuvent accéder via une application, le web ou un serveur vocal interactif. Visant à aider les entreprises à fidéliser leurs clients, à gérer leur call center plus efficacement et à économiser de l'argent, elle propose des outils tels que plusieurs opérateurs, la gestion du trafic, l'adhésion en temps réel, la conférence par chat et la segmentation des utilisateurs.

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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

États-Unis

Langues

allemand, anglais, chinois, coréen, danois , espagnol, finnois, français, italien, japonais, norvégien, portugais, suédois

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour UJET : 64

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Archivage et rétention
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Centre d'appel mixte
  • Centre d'appels entrants
  • Centre d'appels sortants
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Communications à la demande
  • Connexion VoIP
  • Contenu interactif
  • Distribution automatique des appels
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrements
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion multicanal
  • Géociblage
  • Historique des clients
  • Journalisation des appels
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie vocale
  • Numéroteur manuel
  • PBX
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Personnalisation de la voix
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Relevé et historique des chats
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses préenregistrées
  • Saisie téléphonique
  • Segmentation de la clientèle
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des appels
  • Synthèse vocale
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert de fichiers
  • Transfert d’appel
  • Transferts/Routage

Alternatives

Five9

4,2
Alternative n° 0 à UJET
Five9 est une solution de centre d'appels et de call centers optimisée par l'intelligence artificielle. Cette solution...

Zendesk Suite

4,4
Alternative n° 1 à UJET
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Zoiper

4,3
Alternative n° 2 à UJET
Zoiper est un numéroteur de softphone VoIP multiplateforme qui permet de passer des appels vocaux et vidéo, ainsi que...

Cisco Jabber

4,3
Alternative n° 3 à UJET
Cisco Jabber est un outil de communications unifiées qui fournit aux entreprises une messagerie instantanée, des appels...

Avis

Note globale

4,5 /5
(116)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,8/5

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Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 116
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

UJET Review

Publié le 23/03/2020

Avantages

eazy to work, and i have a good support to help me

Inconvénients

I'm from brazil, and don't have in protuguese

Valerie
Note globale
  • Secteur d'activité: Électronique grand public
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Values you as a customer

Publié le 21/03/2019

Our use case for ujet is very small but it works very well for what we need. We've had a great...

Our use case for ujet is very small but it works very well for what we need. We've had a great experience with ujet and their team as a whole. Even a small company like us has been made to feel like our feedback is being actioned and taken seriously. Ujet support has been amazing and their customer success team makes us feel like we matter and are valued as a customer. Their reactivity to feedback or issues is what keeps us as a customer. The product is simple to use and is constantly being improved upon, I can't wait to see how this tool continues to develop into a true omnichannel ACD. It blows the rest of the competition out of the water.

Avantages

I love the ease of use for the agents. I really like how easy it is to setup and implement features/enable settings. Although we don't use much of it, I like the visual of the call and chat dashboards. I love being able to watch chats in real time or listen to calls in real time. Setting up our IVR was a cake walk compared to other competing products. I love the chat shortcuts and the ease of which I can add or edit them.

Inconvénients

Some of the UI needs improvement, for example if you click on the dashboard and see an agent in an aux code, click on that, it brings you to that specific aux code report, but clicking agent details doesn't allow you to quickly change their status, you have to go to the separate agent tab instead. Small things like this would improve the usability and speed in which I'm able to execute functions as an admin. Our biggest gripe has to be that calls and chats are still on separate dashboards which means as an admin I need to have two open tabs to monitor traffic.

Ariell
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Overall Good

Publié le 23/09/2019

Overall I have enjoyed UJET and the ease of its use! It is very straightforward and simple to use....

Overall I have enjoyed UJET and the ease of its use! It is very straightforward and simple to use. I would say it does make my job much easier than answering a normal phone.

Avantages

It's nice to have all of the info in one place, meaning stats on performance and number of tickets completed or calls taken. It's nice to see how my number matches up with my peers numbers.

Inconvénients

Sometimes it can be a little wonky or do some weird things. For example, there have been a couple of times where I will be in one UJET status, such as available, and it will move me to unavailable. This, of course, can affect my numbers and scorecards. Just last week I was in a phone call and when I hung up it said I had missed a call while still in the other call - if these bugs were worked out it would be perfect!

Enoch
Note globale
  • Secteur d'activité: Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Game changer

Publié le 17/09/2019

Avantages

The folks at Ujet have created a really great product. Not only is the voice quality better than any other system but it’s more reliable and very easy to use. They also understand the value of the relationship and treat you like a partner not a client to be sold things. Highly recommend.

Inconvénients

Reporting needs to be updated. Today it’s either the live dashboard or downloading excel files.

Carlos
Note globale
  • Secteur d'activité: Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

UJET nice and easy software for customer service

Publié le 13/03/2020

I use UJET for Technical Support for Google Nest when it comes to transferring to other departments...

I use UJET for Technical Support for Google Nest when it comes to transferring to other departments or call back the customer is really smooth and easy to use. It got a lot of options that is really helpful for the daily basics.

Avantages

UJET is one of the easiest software for customer service, it is really easy for doing internal transfers or maintain the call in the best way possible. It got a lot of features that allow us as agent to know in what internal auxes we can be and what external auxes we can be as well. When it comes to call the clients and maintain the best experience on the call UJET will never let the call down

Inconvénients

Actually I've never seen something missing in this software It covers all the basics for an agent of Customer Service and Technical Support that can help us as an agent to keep the call easy and smoothly.

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UJET - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur UJET.

Types de licences disponibles pour UJET :

  • À partir de:
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel UJET :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles UJET est disponible :

allemand, anglais, chinois, coréen, danois, espagnol, finnois, français, italien, japonais, norvégien, portugais, suédois

Appareils pris en charge par UJET :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à UJET :

Calabrio Workforce Management, Desk.com, Freshdesk, HubSpot CRM, Kustomer, Observe.AI, Salesforce Sales Cloud, ServiceNow, Verint Workforce Management, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour UJET :

FAQ/forums, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe)

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