
En savoir plus sur Amberlo
Amberlo est un logiciel de gestion pour cabinets juridiques basé sur le web conçu pour les cabinets juridiques et les professionnels du droit indépendants. Il fournit des outils pour la gestion des clients et des affaires juridiques, la planification et la gestion des tâches, la gestion des tarifs, le suivi du temps, la facturation et la gestion des documents.
Conçu pour les professionnels juridiques, Amberlo Legal peut être utilisé pour suivre les dépenses, les informations de paiement et les factures en retard, planifier des réunions et tâches individuelles ou d'équipe, stocker des documents, accéder à toutes les informations relatives au client et aux affaires juridiques en un seul endroit, émettre des factures, générer des feuilles de temps et bien plus encore.
Options de tarification dès :
35,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afrique du Sud, Allemagne, Arabie saoudite, Argentine, Australie et 78 autres
Options de tarification dès :
35,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images







Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Amberlo : 61
Alternatives
LegalTrek

Wave Accounting

Quickbooks Online

Lawcus

Avis
Vous avez déjà Amberlo ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité: Services juridiques
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Easy time tracking and billing
Publié le 27/03/2018
AMEA Legal enabled our team to track working time spent on client tasks easier and more precisely....
AMEA Legal enabled our team to track working time spent on client tasks easier and more precisely. This ensured that all working time is billed and even slightly increased our income. The transition to the new system was smooth because it is intuitive and AMEA support is very helpful.
Avantages
AMEA Legal helped our team to track billing time spent on client tasks easier and with more precision. This ensured that all time is billed and even slightly increased our income. The transition to the new system was smooth because it is intuitive and AMEA support is very helpful.
Inconvénients
We missed integration with our accounting system.
Réponse de Amberlo
Dear Andrius, thank you for a positive review! We are very happy to have you as our customer and glad to hear that our software helps your practice to earn more.
- Secteur d'activité: Cabinet d'avocats
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Everything you might need
Publié le 17/04/2020
Avantages
We appreciate that Amberlo is light-in-design and rich-in-content. Features which were previously used only by "big law" now are available for every legal practitioner with basic computer literacy, such as team, tasks & time management assistants, document database with effective search functions.
As legal service providers for us it is important that Amberlo is in compliance with the GDPR, whereas other alternatives often struggle with this issue.
Inconvénients
We are looking forward for Office 365 integration which is on the way.
Réponse de Amberlo
Thanks for the awesome review, Laurynas! We put customer experience and satisfaction as our priority, so we're happy to hear we hit the mark for you. Cheers!
- Secteur d'activité: Services juridiques
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Amberlo review
Publié le 12/05/2023
-
-
Avantages
The assistance of [sensitive content hidden], very helpful and in the short time schedule online meetings
Inconvénients
In my mind it takes a lot of time of waiting for technical instructions
Réponse de Amberlo
We fully understand the eagerness for new features important to our valued users. And we want to assure you that we are actively dedicated to meeting these expectations and working diligently to implement them. Your satisfaction is our top priority!

- Secteur d'activité: Services juridiques
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Good to track legal processes across associates and cases
Publié le 17/08/2019
Avantages
It’s effective in tracking important documents and case processes across associates (even remotely).
Inconvénients
It needs better mobile applications for on-to-go process updation.
Réponse de Amberlo
Thank you, Rafat, for your review and support during our journey with Amberlo!
- Secteur d'activité: Logistique et chaîne d'approvisionnement
- Taille de l'entreprise: 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great for our in-house team
Publié le 29/04/2020
We were able to simplify our workflows, save a lot of time and reduce headaches for ourselves and...
We were able to simplify our workflows, save a lot of time and reduce headaches for ourselves and our customers
Avantages
We had to look very closely to find the software that would meet our strict requirements in terms of security and regulations for our contract management needs. We did not want to spend too much time on implementing complicated solutions but we needed a comprehensive tool to manage our customer database and contracts. For our international team the multilingual interface was also one of the key points.
The software is very fast and sleek, not to mention the frequency of new updates and improvements released every month. Their new email management feature had reduced our workload significantly as we did not realise we're spending most of the time on our emails.
Inconvénients
At the moment there's nothing missing for us.
Réponse de Amberlo
We are delighted to hear your amazing review! Thank you so much!
Amberlo - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Amberlo.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Amberlo ?
Types de licences disponibles pour Amberlo :
- À partir de: 35,00 $US/mois Voir les tarifs
- Type de licence: Version gratuite, Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Q. Qui utilise Amberlo ?
Utilisateurs habituels du logiciel Amberlo :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500
Q. Dans quelles langues Amberlo est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Amberlo est disponible :
anglais, arabe, espagnol, estonien, finnois, français, lituanien, polonais, portugais
Q. Amberlo prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Amberlo :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Amberlo peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Amberlo :
Gmail, Google Calendar, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Microsoft SharePoint
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Amberlo ?
Ressources d'aide disponibles pour Amberlo :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Amberlo.
- Logiciels de facturation pour le secteur juridique
- Logiciels de gestion de cabinet d'avocat
- Logiciels de gestion fiduciaire
- Logiciels d'agenda pour avocats
- Logiciels de gestion de la documentation juridique
- Logiciels de facturation
- Logiciels de gestion du temps
- Logiciels de suivi des notes de frais
- Logiciels de gestion des cas juridiques