En savoir plus sur Amberlo

Amberlo est un logiciel de gestion pour cabinets juridiques basé sur le web conçu pour les cabinets juridiques et les professionnels du droit indépendants. Il fournit des outils pour la gestion des clients et des affaires juridiques, la planification et la gestion des tâches, la gestion des tarifs, le suivi du temps, la facturation et la gestion des documents.

Conçu pour les professionnels juridiques, Amberlo Legal peut être utilisé pour suivre les dépenses, les informations de paiement et les factures en retard, planifier des réunions et tâches individuelles ou d'équipe, stocker des documents, accéder à toutes les informations relatives au client et aux affaires juridiques en un seul endroit, émettre des factures, générer des feuilles de temps et bien plus encore.

Options de tarification dès :

35,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afrique du Sud, Allemagne, Arabie saoudite, Argentine, Australie et 78 autres

Langues

anglais, arabe, espagnol, estonien, finnois et 4 autres

Options de tarification dès :

35,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

Amberlo Logiciel - 1
Amberlo Logiciel - 2
Amberlo Logiciel - 3
Amberlo Logiciel - 4
Amberlo Logiciel - 5
Amberlo Logiciel - 6
Amberlo Logiciel - 7
En voir 8 de plus
Vidéo de Amberlo
Amberlo Logiciel - 1
Amberlo Logiciel - 2
Amberlo Logiciel - 3
Amberlo Logiciel - 4
Amberlo Logiciel - 5
Amberlo Logiciel - 6
Amberlo Logiciel - 7

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Amberlo : 61

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Automatisation de documents
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Comptabilité
  • Comptabilité de fiducie
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Facturation
  • Facturation automatique
  • Gestion de cas juridiques
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cas
  • Gestion des clients
  • Gestion des conflits
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des délais
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des taux de facturation
  • Gestion des tâches
  • Gestion financière
  • Génération de documents
  • Importation et exportation de données
  • Intégration Microsoft Outlook
  • Intégrations de tiers
  • Minuteur
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Notes de cas
  • Outils de collaboration
  • Portail client
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports de synthèse
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Sauvegarde automatique
  • Stockage de documents
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des factures

Alternatives

LegalTrek

4,5
Alternative n° 1 à Amberlo
LegalTrek permet aux cabinets d'avocats modernes de rationaliser leur travail et leur facturation avec une gestion du...

Wave Accounting

4,4
Alternative n° 2 à Amberlo
Wave est une solution de comptabilité tout-en-un pour les petites entreprises qui combine le suivi des dépenses et des...

Quickbooks Online

4,3
Alternative n° 3 à Amberlo
QuickBooks Online est une solution complète de comptabilité pour petites entreprises qui permet aux utilisateurs de...

Lawcus

4,8
Alternative n° 4 à Amberlo
Lawcus est un logiciel de gestion de cas et de pratique juridique pour les cabinets d'avocats avec des fonctionnalités...

Avis

Note globale

4,7 /5
(24)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Amberlo ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 24
Andrius
Note globale
  • Secteur d'activité: Services juridiques
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Easy time tracking and billing

Publié le 27/03/2018

AMEA Legal enabled our team to track working time spent on client tasks easier and more precisely....

AMEA Legal enabled our team to track working time spent on client tasks easier and more precisely. This ensured that all working time is billed and even slightly increased our income. The transition to the new system was smooth because it is intuitive and AMEA support is very helpful.

Avantages

AMEA Legal helped our team to track billing time spent on client tasks easier and with more precision. This ensured that all time is billed and even slightly increased our income. The transition to the new system was smooth because it is intuitive and AMEA support is very helpful.

Inconvénients

We missed integration with our accounting system.

Réponse de Amberlo

Dear Andrius, thank you for a positive review! We are very happy to have you as our customer and glad to hear that our software helps your practice to earn more.

Laurynas
Note globale
  • Secteur d'activité: Cabinet d'avocats
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Everything you might need

Publié le 17/04/2020

Avantages

We appreciate that Amberlo is light-in-design and rich-in-content. Features which were previously used only by "big law" now are available for every legal practitioner with basic computer literacy, such as team, tasks & time management assistants, document database with effective search functions.
As legal service providers for us it is important that Amberlo is in compliance with the GDPR, whereas other alternatives often struggle with this issue.

Inconvénients

We are looking forward for Office 365 integration which is on the way.

Réponse de Amberlo

Thanks for the awesome review, Laurynas! We put customer experience and satisfaction as our priority, so we're happy to hear we hit the mark for you. Cheers!

Milica
Note globale
  • Secteur d'activité: Services juridiques
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Amberlo review

Publié le 12/05/2023

-

-

Avantages

The assistance of [sensitive content hidden], very helpful and in the short time schedule online meetings

Inconvénients

In my mind it takes a lot of time of waiting for technical instructions

Réponse de Amberlo

We fully understand the eagerness for new features important to our valued users. And we want to assure you that we are actively dedicated to meeting these expectations and working diligently to implement them. Your satisfaction is our top priority!

Rafat
Note globale
  • Secteur d'activité: Services juridiques
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Good to track legal processes across associates and cases

Publié le 17/08/2019

Avantages

It’s effective in tracking important documents and case processes across associates (even remotely).

Inconvénients

It needs better mobile applications for on-to-go process updation.

Réponse de Amberlo

Thank you, Rafat, for your review and support during our journey with Amberlo!

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Logistique et chaîne d'approvisionnement
  • Taille de l'entreprise: 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great for our in-house team

Publié le 29/04/2020

We were able to simplify our workflows, save a lot of time and reduce headaches for ourselves and...

We were able to simplify our workflows, save a lot of time and reduce headaches for ourselves and our customers

Avantages

We had to look very closely to find the software that would meet our strict requirements in terms of security and regulations for our contract management needs. We did not want to spend too much time on implementing complicated solutions but we needed a comprehensive tool to manage our customer database and contracts. For our international team the multilingual interface was also one of the key points.

The software is very fast and sleek, not to mention the frequency of new updates and improvements released every month. Their new email management feature had reduced our workload significantly as we did not realise we're spending most of the time on our emails.

Inconvénients

At the moment there's nothing missing for us.

Réponse de Amberlo

We are delighted to hear your amazing review! Thank you so much!

Afficher 5 avis sur 24 Lire tous les avis

Amberlo - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Amberlo.

Types de licences disponibles pour Amberlo :

Utilisateurs habituels du logiciel Amberlo :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500

Langues dans lesquelles Amberlo est disponible :

anglais, arabe, espagnol, estonien, finnois, français, lituanien, polonais, portugais

Appareils pris en charge par Amberlo :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Amberlo :

Gmail, Google Calendar, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Microsoft SharePoint

Ressources d'aide disponibles pour Amberlo :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Amberlo.