Freshdesk Contact Center

Call center sur le cloud pour le support client et les ventes

En savoir plus sur Freshdesk Contact Center

Freshcaller est un call center sur le cloud et un système téléphonique pour tous les types d'entreprises, qui permet d'améliorer l'engagement client et la collaboration avec les équipes internes. Les utilisateurs peuvent acheter des numéros verts locaux et internationaux, visualiser les files d'attente et les conversations en cours en temps réel, acheminer les appels vers des groupes d'agents spécifiques, configurer des heures d'ouverture personnalisées pour chaque service, etc.

Freshcaller permet aux organisations de gérer les appels en attente, en utilisant une réceptionniste automatique avec de la musique d'attente personnalisable pour promouvoir de nouveaux produits ou services. Les utilisateurs peuvent configurer des heures de travail personnalisées et des actions automatisées pour chaque service, et acheminer les appels depuis le serveur vocal interactif vers des files d'attente d'appels et des groupes d'agents spécifiques. Les organisations peuvent acheter des numéros d'entreprise locaux pour plus de 40 pays, ainsi que des numéros verts pour les États-Unis, le Canada, l'Australie et le Royaume-Uni, pour plus de commodité pour les clients.

Le tableau de bord de Freshcaller offre une visibilité en temps réel des files d'attente d'appels, des conversations en cours et de l'état de présence des agents en fonction de la disponibilité, des appels en cours, du travail après appel ou de la formation. Les agents peuvent gérer les appels en cours, prendre des notes, transférer des appels à différents groupes d'agents, associer d'autres agents à un appel en cours, etc. Les utilisateurs peuvent rechercher des coordonnées en recherchant des noms ou des numéros de téléphone et consulter des journaux d'appels détaillés, y compris des enregistrements d'appels avec des métriques détaillées sur la durée des appels.

La plateforme enregistre toutes les conversations avec les clients et l'historique des interactions, ce qui permet aux utilisateurs de filtrer les appels en fonction des numéros, des agents, des contacts, des files d'attente et de la direction des appels, mais aussi de réaliser une recherche dynamique grâce aux notes des appels, pour obtenir plus de contexte. Les fonctionnalités supplémentaires de Freshcaller incluent le blocage des appels, l'interdiction des appels, les notifications sur le bureau, les messages d'accueil personnalisés, le masquage des appels, le reporting, etc.

Options de tarification dès :

15,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Freshdesk Contact Center

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Canada et 13 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol et 8 autres

Options de tarification dès :

15,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Freshdesk Contact Center

Images

Freshdesk Contact Center Logiciel - 1
Freshdesk Contact Center Logiciel - 2
Freshdesk Contact Center Logiciel - 3
Freshdesk Contact Center Logiciel - 4
Freshdesk Contact Center Logiciel - 5
Freshdesk Contact Center Logiciel - 6
Freshdesk Contact Center Logiciel - 7
En voir 8 de plus
Vidéo de Freshdesk Contact Center
Freshdesk Contact Center Logiciel - 1
Freshdesk Contact Center Logiciel - 2
Freshdesk Contact Center Logiciel - 3
Freshdesk Contact Center Logiciel - 4
Freshdesk Contact Center Logiciel - 5
Freshdesk Contact Center Logiciel - 6
Freshdesk Contact Center Logiciel - 7

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Freshdesk Contact Center : 64

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Assistance à distance
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Centre d'appel mixte
  • Centre d'appel virtuel
  • Centre d'appels entrants
  • Centre d'appels sortants
  • Communications unifiées
  • Conférences
  • Conférences audio/vidéo
  • Conférences téléphoniques
  • Conférences vidéo
  • Connexion VoIP
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Distribution automatique des appels
  • Données en temps réel
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrement planifié
  • Enregistrement à la demande
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Files d'attente d'appels
  • Filtrage d'appels
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des contacts
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des listes d'attente
  • Identification de l'appelant
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Liaisons SIP
  • Messagerie vocale
  • Numéroteur manuel
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Outils de collaboration
  • Parties multiples
  • Personnalisation de la voix
  • Prise en charge de plusieurs scripts
  • Profils des appelants
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports sur les appels
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Routage des appels
  • Saisie téléphonique
  • Scripts d'appel
  • Softphone
  • Suivi de l'activité des employés
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des appels
  • Suivi des fuseaux horaires
  • Synthèse vocale
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Transcription de message vocal
  • Transfert d’appel
  • VoIP

Alternatives

CloudTalk

4,4
Alternative n° 1 à Freshdesk Contact Center
CloudTalk est une solution cloud pour call centers destinée aux équipes de vente et d'assistance qui cherchent à...

Aircall

4,3
Alternative n° 2 à Freshdesk Contact Center
Aircall est un système téléphonique cloud qui se connecte à plus de 100 outils CRM et d'assistance.

Freshdesk

4,5
Alternative n° 3 à Freshdesk Contact Center
Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui...

RingCentral MVP

4,2
Alternative n° 4 à Freshdesk Contact Center
Le fournisseur de services VoIP d'entreprise le plus utilisé au Royaume-Uni en 2017. 50 % de réduction. L'offre se...

Avis

Note globale

4 /5
(34)
Rapport qualité-prix
3,8/5
Fonctionnalités
3,8/5
Simplicité d'utilisation
3,9/5
Support client
3,8/5

Vous avez déjà Freshdesk Contact Center ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 34
Mian
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Customer Service Made Easy

Publié le 10/10/2019

After looking at many companies offering online telephone support system, we decided to go with...

After looking at many companies offering online telephone support system, we decided to go with Freshcaller mostly because of the cost at first. With usage, we found out that the software in par with all the solutions provided with the market and performs excellent. I would suggest all those using Freshworks products to purchase Freshcaller and make their lives easier

Avantages

1. We had first integrated the old telephone model but with the release of Freshcaller, they offered us to transfer to this platform without any extra charges and reducing our features
2. Get entire call history with cost and recordings
3. Cost effective compared to larger companies
4. Seamless integration with all products

Inconvénients

Sometimes the interface starts to act weird but it is not something that happens alot so not too much of an issue

Dave
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Freshcaller for SMBs

Publié le 30/07/2020

I've developed a great relationship with the entire Freshworks team, however I feel extra close...

I've developed a great relationship with the entire Freshworks team, however I feel extra close with Freshcaller. We started using them back in March 2019, and they have come such a long way. I look forward to growing our business with them.

Avantages

Freshcaller offers a very easy setup and implementation. We transitioned from Five9 with little to no effort. Aside from the easy to use software, Freshcaller's support is top-notch.

Inconvénients

Freshcaller is missing some key features, functionality, & reporting that more enterprise level solutions may offer. While they are consistently releasing new updates, I do find that there are a few items that I'm longing for.

Alternatives envisagées 

Five9

Pourquoi choisir Freshdesk Contact Center 

Cost and ability to integrate with Freshdesk.

Logiciel antérieur 

Five9

Pourquoi passer à Freshdesk Contact Center

Seamless intergration with Freshdesk.
Bo
Note globale
  • Secteur d'activité: Psychologie
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Product is okay - handy to have everything connected - technical support is overwhelmed

Publié le 04/12/2019

My low bloodpressure and calm deameanor have been solved, now I get the benefits of high blood...

My low bloodpressure and calm deameanor have been solved, now I get the benefits of high blood pressure and anger management. The support reps themselves are generally responsive, but the dev team and/or the technical support team are obviously under-freaking-water as they just make false promises and then don't fix it. I would be careful about using them unless you're a really big company that gets some sort of priority access and/or an account manager to make sure requests are fixed.

Avantages

I like that phones are connected to my ticketing system - it's handy to automatically see who the call is from and the previous tickets.

Inconvénients

My freshcaller to freshsales connection has been broken for FOUR MONTHS with no ETA of when it will be fixed. I'm super confused on how this is so hard and why the technical support team can't seem to fix it. I've written them at least half a dozen times, sometimes to freschaller and other times to the freshsales team, and all I get is the runaround.

Mark john Paul
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Friendly user tool for Team Leaders

Publié le 02/01/2023

From the time I've started using this tool, all channels like chat, voice and email are easily to...

From the time I've started using this tool, all channels like chat, voice and email are easily to track and manage since all the data and numbers are already available.

Avantages

This tool or software is easy to navigate and easy to use even without proper training because all options and instructions are clear and visible.

Inconvénients

The more options available sometimes it could confuse the user on which to select or follow.

Amanda
Note globale
  • Secteur d'activité: Édition
  • Taille de l'entreprise: 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Great inexpensive ticketing system

Publié le 13/05/2022

Solving customer issues and documenting repeat issues is very simple with Freshdesk. I can login...

Solving customer issues and documenting repeat issues is very simple with Freshdesk. I can login each day and know that emails are being documented correctly. It is easy to make changes to ticket fields, add more options for reporting purposes, and the automations make simple processes easy to execute so I can focus on more complicated tasks.

Avantages

Freshdesk is great for its ticketing system. It is simple to use. The calls feature is pretty straightforward.

Inconvénients

The reports function leaves a lot to be desired.

Afficher 5 avis sur 34 Lire tous les avis

Freshdesk Contact Center - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Freshdesk Contact Center.

Types de licences disponibles pour Freshdesk Contact Center :

  • À partir de: 15,00 $US/mois
  • Type de licence: Version gratuite, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Freshdesk Contact Center :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Freshdesk Contact Center est disponible :

allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol, français, japonais, néerlandais, polonais, russe, suédois, thaï, turc

Appareils pris en charge par Freshdesk Contact Center :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Freshdesk Contact Center :

Agile CRM, BigCommerce, Freshdesk, Freshsales, Freshservice, HubSpot CRM, Nimble, Pipedrive, ResponseTap, Voicebase Online, WooCommerce, Zapier, Zendesk Sell, Zoho CRM, noCRM.io

Ressources d'aide disponibles pour Freshdesk Contact Center :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Freshdesk Contact Center.