HoneyBook

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Gestion des clients pour les travailleurs indépendants et les PME

En savoir plus sur HoneyBook

HoneyBook est une solution cloud CRM conçue pour les petits entrepreneurs et les travailleurs indépendants qui aide les utilisateurs à gérer les processus métiers, de la consultation à la facturation. La plateforme permet aux utilisateurs de gérer des projets, d'effectuer des réservations clients, d'envoyer des factures, de signer des contrats en ligne et de gérer les paiements.

HoneyBook offre une fonctionnalité de gestion de tâches qui permet aux utilisateurs de visualiser et suivre différentes étapes d'un projet. Les utilisateurs peuvent stocker leurs factures, contrats et autres documents au sein d'une même plateforme. Ils peuvent également répondre aux clients avec des demandes de rendez-vous et des suivis automatisés via des modèles et notifications personnalisés.

Afin d'aider les utilisateurs à contrôler leur charge de travail en toutes circonstances, HoneyBook permet la création de rappels de tâches et de paiements automatisés qui peuvent être envoyés sur la base de dates d'échéance de paiement de projets. HoneyBook facilite les paiements en ligne sécurisés au sein du système ; les contrats peuvent être signés numériquement. La solution fournit également aux utilisateurs les outils nécessaires au suivi automatique des réservations, calendriers de paiement et leads. HoneyBook peut être intégré à des outils tiers tels que Calendly, QuickBooks, Zapier, Google Agenda, Gmail, etc., pour créer des flux de travail et synchroniser les données de manière rationalisée.


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HoneyBook

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VS.
Le plus évalué

À partir de

19,00 $US
mois
6,70 €
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

142
179

Intégrations

80
21

Simplicité

4,6 (637)
4,3 (1 253)

Rapport qualité-prix

4,6 (637)
4,5 (1 253)

Service client

4,7 (637)
4,5 (1 253)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

SimplyBook.me

4,6
Alternative n° 1 à HoneyBook
SimplyBook.me est un système de réservation complet pour tous les types et toutes les tailles d'entreprises de...

Pipedrive

4,5
Alternative n° 2 à HoneyBook
Pipedrive est un logiciel CRM facile à mettre en œuvre, qui vous aide à vous concentrer sur les activités essentielles...

Slack

4,7
Alternative n° 3 à HoneyBook
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application.

Keap

4,1
Alternative n° 4 à HoneyBook
Optez pour un logiciel de vente et de marketing tout-en-un conçu pour les entrepreneurs, les start-up et les grandes...

Avis

Note globale

4,7 /5
(637)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà HoneyBook ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 637
José
José
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Performant

Publié le 23/10/2023

Joli

Joli

Avantages

Permet de gérer les facturations suivi des fiches

Inconvénients

Il bouffe assez trop en connexion internet

Owen
Owen
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

improved task management

Publié le 02/05/2024

It makes it easier for me to have all the detailed information about each project in one place and...

It makes it easier for me to have all the detailed information about each project in one place and having my scheduling calendar makes all my work flow organizedly.

Avantages

It is an innovative tool where each function is unique and serves to have an improved organization of my work, in task management it is easy to distribute the work in the team and then reunite it and the security with the data is very reliable, when I make the signatures electronics I am calm that there is no risk of anything.

Inconvénients

All the processes are useful and have had no inconsistencies in use, so on my part everything has turned out satisfactory.

Atama
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

HoneyBooks for Freelancers & Project Managers

Publié le 27/08/2024

I absolutely love it for its comprehensive suite of features designed to streamline workflows and...

I absolutely love it for its comprehensive suite of features designed to streamline workflows and improve efficiency.

Avantages

If you're a freelancer or running a small business, HoneyBook is a fantastic project management tool that’s worth considering. I absolutely love it for its comprehensive suite of features designed to streamline workflows and improve efficiency.

Inconvénients

I don't have any dislikes thus far regarding the platform.

Louisa
Louisa
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

HoneyBook is expensive for what it provides -- seek of softwsare for document management,...

Publié le 31/08/2024

Not worth the cost, expensive compared to other software

Not worth the cost, expensive compared to other software

Avantages

Does offer document management / sharing to organize agreements to obtain signatures from clients, which is easy and efficient to use

Inconvénients

This product was pitched to our team as the supreme tool for doc management / / sharing / signatures, but it was no different, and had less features, than similar tools

Brandy
Note globale
  • Secteur d'activité: Entreposage
  • Taille de l'entreprise: 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great product

Publié le 05/09/2024

It helped with the efficiency of my daily work.

It helped with the efficiency of my daily work.

Avantages

I appreciate it because I can perform my work without switching between multiple applications; it offers all the essential tools to enhance my efficiency, and I find that my closing tasks are more organized and quicker. Invoicing is simpler, and I can manage my projects in a more structured manner.

Inconvénients

The customer service response time isn't as prompt and efficient as I hope; while they provide good answers, they don't respond quickly.

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HoneyBook - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur HoneyBook.

Types de licences disponibles pour HoneyBook :

  • À partir de: 19,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel HoneyBook :

Auto-entrepreneur, 2–10

Langues dans lesquelles HoneyBook est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par HoneyBook :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à HoneyBook :

AWeber, ActiveCampaign, Acuity Scheduling, Agile CRM, Airtable, Asana, Avaza, Basecamp, BenchmarkONE, Calendly, Chatfuel, ClickFunnels, ClickUp, CoSchedule Marketing Suite, Cognito Forms, Constant Contact, Drift, Drip, Dropbox Business, Dropbox Sign, Emma by Marigold, Evernote Teams, FreshBooks, Gmail, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Contacts, Google Docs, Google Drive, Google Forms, Gravity Forms, Hive, HubSpot CRM, Insightly, Instagram, Keap, Kit, Klaviyo, Mailchimp, Mailshake, MeisterTask, Meta for Business, Microsoft 365, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Microsoft To Do, OneDrive, Ortto, PayPal, Planning Pod, Process Street, QuickBooks Online, Route4Me, Salesforce Sales Cloud, Schedule it, Shopify, Sign In Scheduling, Slack, Square for Retail, Squarespace, Streak, Stripe, Teachable, Teamwork.com, Textmagic, Thryv, Todoist, Toggl Track, Trello, Twilio, Typeform, Wave, WooCommerce, WordPress, Wrike, Xero, Zapier, Zoho Mail, iCloud, monday.com

Ressources d'aide disponibles pour HoneyBook :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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