En savoir plus sur Paycor

Paycor Perform est une plateforme cloud de ressources humaines tout-en-un qui comprend des outils de gestion du recrutement, d'intégration, de dossiers des employés, de gestion du temps, d'avantages sociaux, de paie, de conformité fiscale, etc. Les solutions sont adaptées aux petites et moyennes entreprises, grandes entreprises et organismes à but non lucratif.

Paycor Perform Time permet aux utilisateurs de créer des plannings du personnel réguliers, de contrôler la répartition et les coûts de main-d'œuvre ainsi que de gérer les exceptions, telles que les cartes de pointage non approuvées et les alertes d'heures supplémentaires. Plusieurs méthodes de gestion du temps sont prises en charge, notamment des lecteurs biométriques, des terminaux à badges, des horodateurs sur navigateur web et le pointage mobile sur les smartphones des employés. Les employés peuvent également consulter leurs horaires et demander un congé via leur téléphone ou leur navigateur web. Les responsables bénéficient également d'un accès aux soldes de vacances et de congés maladie restants lors de l'approbation des demandes.

Le logiciel de paie de Paycor Perform comprend des outils de gestion des calculs et déclarations fiscales, des données d'invalidité, de rémunération des travailleurs, des fiches de paie, des formulaires W-2 et 1099, des paiements électroniques de pension, etc. Les employés peuvent se connecter pour mettre à jour leurs coordonnées ainsi que leurs informations fiscales et de dépôt direct ; les administrateurs sont informés automatiquement. La solution RH et d'administration d'avantages sociaux offre une fonction de recrutement ouvert en ligne ou une gamme d'avantages sociaux, de gestion des évaluations de performances, de partage des documents d'entreprise ainsi qu'une bibliothèque de modèles documentaires pour les RH.

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Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Paycor

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

États-Unis

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Paycor : 136

  • API
  • Accès mobile
  • Acquisition de talents
  • Administration COBRA
  • Administration FMLA
  • Administration d'assurance vie
  • Administration de l'assurance invalidité
  • Administration de l'assurance maladie
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de CV
  • Analyse en temps réel
  • Application mobile
  • Apprentissage et développement
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de CV
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Champs personnalisables
  • Changement d'équipe
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Conforme HIPAA
  • Conformité fiscale
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Demande de congés
  • Distribution planifiée
  • Données en temps réel
  • Développement de carrière
  • Emplacements multiples
  • Feedback à 360 degrés
  • Formulaire W-2
  • Formulaires E-Verify et I-9
  • Formulaires électroniques
  • Gestion d'orientation du flux de travail
  • Gestion de l'apprentissage
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la description des tâches
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la déduction
  • Gestion de la formation
  • Gestion de la paie
  • Gestion des HSA/FSA (États-Unis seulement)
  • Gestion des avantages
  • Gestion des avantages des employés
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des candidats
  • Gestion des candidatures à l'emploi
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des congés
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des entretiens
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des performances
  • Gestion des présences
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des régimes de retraite
  • Gestion des rémunérations
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des évaluations
  • Gestion du recrutement
  • Importation et exportation de données
  • Impression de chèques
  • Inscriptions aux avantages en ligne
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégration des employés
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Manuel de l'employé
  • Messagerie
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Offre d'emploi
  • Outils de collaboration
  • Planification automatisée
  • Planification de la relève
  • Planification des entretiens
  • Planification du personnel
  • Pointage
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Pointeuse
  • Portail des employés
  • Portail employés
  • Portail libre-service
  • Pour comptables
  • Prise en charge de plusieurs états
  • Profils des candidats
  • Profils des employés
  • Programmation des tâches
  • Prévision
  • Publication d'offres d'emploi
  • Publication d'offres d'emploi
  • Rappels
  • Rapports de paie
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche booléenne
  • Recherche de CV
  • Recrutement sur les réseaux sociaux
  • Reporting ACA
  • Ressources humaines internes
  • Saisie sur salaire
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi 401(k)
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des candidats
  • Suivi des candidatures
  • Suivi des congés
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des frais
  • Suivi des présences
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps en ligne
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord des avantages
  • Versement direct
  • Vérification des antécédents
  • Vérification des références
  • Workflow configurable

Alternatives

Paylocity

4,3
Alternative n° 1 à Paycor
Paylocity est une solution web de RH et de paie pour les entreprises de toutes envergures.

Paycom

4,3
Alternative n° 2 à Paycor
Paycom donne aux entreprises un accès rapide et précis aux données relatives à leurs effectifs. Ce système offre aux...

ADP Workforce Now

4,4
Alternative n° 3 à Paycor
ADP Workforce Now est un logiciel sur cloud de gestion du capital humain, de gestion des talents et d'avantages conçu...

Paychex Flex

4,1
Alternative n° 4 à Paycor
Paychex Flex est une plateforme de gestion de la paie basée sur le cloud qui aide les utilisateurs à gérer le traitement...

Avis

Note globale

4,4 /5
(2 341)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,3/5

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5 avis affichés sur 2 341
mohammed
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

my review for paycor

Publié le 08/07/2022

Paycor crée un logiciel de gestion du capital humain (HCM) pour les dirigeants qui souhaitent faire...

Paycor crée un logiciel de gestion du capital humain (HCM) pour les dirigeants qui souhaitent faire la différence. Notre plateforme HCM modernise tous les aspects de la gestion des personnes, du recrutement, de l'intégration et du paiement des associés, au développement et à la fidélisation de ceux-ci. Mais ce qui nous distingue vraiment, c'est notre concentration sur les chefs d'entreprise. Depuis plus de 30 ans, nous écoutons et collaborons avec les dirigeants, nous savons donc ce dont ils ont besoin : une technologie RH qui fait gagner du temps, des analyses puissantes qui fournissent des informations exploitables et un soutien personnalisé. C'est pourquoi plus de 29 000 clients font confiance à Paycor pour les aider à résoudre leurs problèmes et à atteindre leurs objectifs.

Avantages

Dans l'ensemble, je pense que c'est une excellente solution commerciale et un gain de temps. Les informations capturées et stockées sont très utiles pour les rapports et je suis en mesure de générer instantanément des informations utiles.
La meilleure option pour le prix - j'ai regardé partout et Paycor était de loin le plus abordable. Je voulais le plus simple possible et c'était parfait.

Inconvénients

Notre spécialiste de la mise en œuvre "senior" était horrible et n'a pas entièrement configuré notre système.
La seule chose que je n'ai pas aimée si vous n'utilisez pas l'application, le site mobile est très glitchy et a besoin de travail. J'utilise souvent tout en faisant des contrats pour Intermed

Andrew
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Link Business Strategy with Individual Objectives, Measurement and Performance Reviews

Publié le 27/04/2020

We wanted a system to easily allow us to execute our Business Strategy through the OKR mechanism...

We wanted a system to easily allow us to execute our Business Strategy through the OKR mechanism and link these to our individual Performance Planning and Review for staff. 7Geese fits that bill.

Avantages

7Geese makes implementing Objectives and Key Results (OKRs) in your business fast and efficient. It compliments this with integration to Performance Reviews and other feedback mechanisms to create a holistically mechanism to integrate Business Objective setting with staff alignment and engagement.

It's simple to use and the interface is fast.

Inconvénients

OKRs are a great way to set goals and align staff. Initiatives, which are the strategic steps to get to the Objective, need to be understood and tracked. 7Geese does not have a mechanism for this yet. If it did, it would be almost perfect.

It would also be great if the software had better 'at a point' reporting on OKRs, so that more traditional static monthly status reports could be generated.

Alternatives envisagées 

Perdoo, Workboard et 15Five

Pourquoi choisir Paycor 

Workboard was an amazing product and has some extremely powerful capability to link in existing systems to track progress on initiatives (the doing actions to deliver the outcomes for OKRs). In fact, it has more capability than 7Geese. However, for our staff, Workboard was complex to use and the interface was slow. We found it very difficult to get buy in from staff to use the system. 7Geese is simpler and faster, a huge benefit for user adoption. 7Geese was also slightly more attractive price wise.

Logiciel antérieur 

Workboard

Pourquoi passer à Paycor

7Geese balanced functionality, usability and price the best. While there were more powerful products (Workboard) and cheaper products (15 Five), 7Geese hit the sweet spot in our purchasing review giving us the most value for the price we are paying.
Rebecca
Note globale
  • Secteur d'activité: Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Why go with Paycor

Publié le 12/09/2022

My overall experience with Paycor has been great! Their HRIS and HCM offer us so much customization...

My overall experience with Paycor has been great! Their HRIS and HCM offer us so much customization that we didn't have before we came to Paycor. The transition was seamless and they offer so many wonderful products, not to mention their partnership with so many other valuable companies.

Avantages

The software is easy to use, most of it is very intuitive and the implementation team we had was amazing! They made sure that the transition to Paycor went smoothly. They listened to our needs and were very prompt at helping us with any issues we had!

Inconvénients

There are some reports that I would like to run, but cannot. If there is data for something, it should be reportable. However, Paycor reporting does offer a lot of reports and customization.

Alternatives envisagées 

Paycom, UKG Pro, ADP Workforce Now et Paylocity

Pourquoi choisir Paycor 

Vibe went out of business.

Pourquoi passer à Paycor

They went the extra mile to really make us feel like it was the right partnership not just another vendor.

Réponse de Paycor

Hello Rebecca, thank you so much for the positive review! We are ecstatic to hear how effortless and simple your implementation process has been. We appreciate your feedback and are happy to hear you are enjoying our second to none customer service!

We are always looking for ways to improve our products and encourage you to bring your reporting concerns directly to our product team by logging into perform and selecting "give feedback" as we believe it could be very helpful!

Sarah
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Paycor Review

Publié le 08/09/2022

Less than average- would not recommend

Less than average- would not recommend

Avantages

Payroll is easier and quicker vs. our previous payroll company.

Inconvénients

The systems within the system do not talk together- bad customer service

Alternatives envisagées 

ADP TotalSource

Pourquoi choisir Paycor 

Needed more of an HRIS not just payroll

Pourquoi passer à Paycor

We were told Paycor could adapt to some of our unique requests- they were not able to once we made the implementation.

Réponse de Paycor

Hello Sarah, thank you for taking the time to provide your review. We are glad to hear how quick and easy your payroll has been with Paycor!

We apologize that you have not been receiving level of support you expect to receive from Paycor, and it is not the level we have committed to deliver. If you are open to expanding on your feedback please email [email protected] as I believe it could be very valuable to our team.

Cortney
Note globale
  • Secteur d'activité: Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Paycor Makes My Life So Much Easier

Publié le 08/09/2022

Highly satisfied with the product and I recommend it to everyone!

Highly satisfied with the product and I recommend it to everyone!

Avantages

Paycor has given us a cost savings as well as time savings. The integration between Applicant Tracking (which is amazing) and Onboarding has reduced our time to find, hire and set up new employees. Payroll processing time is dramatically faster as well as the time clock integration makes payroll easier. There is a great analytic component. The team is very helpful and we are seeing huge savings over ADP.

Inconvénients

The tax component has been the only part that has been a little difficult. The time to get a response from this team is pretty long and it's not possible to contact them directly.

Alternatives envisagées 

Paycom et isolved

Pourquoi choisir Paycor 

Cost, lack of customer service and unnecessary steps to process payroll.

Logiciel antérieur 

ADP TotalSource

Pourquoi passer à Paycor

Care for our mission, features and cost

Réponse de Paycor

Hello Cortney, thank you so much for your positive review! We are delighted to hear Paycor has saved you time and money and that you are enjoying our onboarding product.

I do see your concern about the tax team and I wanted to let you know that we have hired many additional members to this team. We are continuing to make optimizations to our service model and invest in our customer experience to ensure we are consistently delivering the highest level of customer service. If you have any additional comments please feel free to reach out to me direct at [email protected] as I believe your feedback could be very helpful.

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Paycor - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Paycor.

Types de licences disponibles pour Paycor :

  • À partir de:
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Paycor :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Paycor est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Paycor :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Paycor :

BerniePortal, Blackbaud Financial Edge NXT, DailyPay, Emburse Certify AP, Employee Navigator, Glassdoor, Global Shop Solutions, GoodHire, Hitch, Laika, NOVAtime, Outmatch, PCS Shipper TMS, Shift Admin, Tanda, VCS, Vitality, WageWorks, Workforce.com, eRSP

Ressources d'aide disponibles pour Paycor :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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