En savoir plus sur Scoro

Scoro est la solution de gestion de projet et de gestion d'entreprise la plus complète pour des services professionnels et créatifs. Il permet de rationaliser le travail et d'éliminer les tâches routinières afin de garantir le fonctionnement le plus fluide et le plus efficace possible de l'entreprise, de la vente à la facturation. Ses utilisateurs aiment à avoir tous les outils nécessaires dans une solution holistique. En y regardant de plus près.

Les outils de gestion de projets de Scoro permettent aux utilisateurs de créer des budgets de projet, d'allouer des tâches facturables et non facturables, de gérer des réunions, des tâches, des factures, des dépenses, des fichiers, etc. Toutes les informations sur le projet peuvent être gérées sur une seule page et les progrès de l'équipe peuvent être suivis en temps réel. Les balises et les états configurables permettent aux utilisateurs de gérer leur portefeuille de projets de la manière qui convient le mieux à leurs activités. Le travail peut être planifié et programmé à l'aide du Scoro Planner, qui donne aux utilisateurs un aperçu des charges de travail individuelles, des créneaux disponibles, des surbookings potentiels et des délais raisonnables. Les réunions peuvent être planifiées dans un calendrier partagé et liées aux clients et aux projets pour donner aux participants une vue d'ensemble complète. Chaque utilisateur peut gérer sa propre liste de tâches en fonction des délais, des priorités de tâches, des statuts et des projets. Les tâches terminées et les événements du calendrier sont automatiquement ajoutés aux rapports de travail des employés, ce qui supprime le besoin des feuilles de temps.

Le CRM de Scoro permet aux utilisateurs d'accéder à une vue d'ensemble complète des clients sur une seule page, comprenant les coordonnées, les historiques de communication, les projets, les fichiers liés, les devis, les commandes et les factures. Les contacts peuvent être recherchés, filtrés et triés en fonction des emplacements, catégories, activités et tags configurables. Les heures facturables et réelles travaillées sur chaque projet ou pour chaque client peuvent être suivies et transférées sur des factures, avec l'option de tarifs personnalisés dans plusieurs devises. Les factures de vente, de prépaiement et de crédit peuvent être émises et envoyées au format PDF et les factures récurrentes et planifiées sont prises en charge. Scoro envoie également automatiquement des rappels de factures en retard pour les soldes impayés. Les utilisateurs peuvent afficher les KPI dans le tableau de bord en temps réel et suivre les résultats réels, les déficits budgétaires et les excédents grâce à des rapports financiers.

Pour voir si Scoro conviendrait parfaitement à une équipe, il suffit de s'inscrire pour une version d'essai gratuite de 14 jours sur le site scoro.com.

Options de tarification dès :

28,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Albanie, Allemagne, Andorre, Australie, Autriche et 46 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, estonien, français et 2 autres

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Scoro : 179

  • @mentions
  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Affichage de page unique
  • Alertes/Notifications
  • Allocation et planification des ressources
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Automatisation des processus métiers
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Calculs des prix et des coûts
  • Catalogage/catégorisation
  • Champs personnalisables
  • Comptabilité des projets
  • Configurateur de produits
  • Configuration des workflows
  • Connecteurs de données
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion d'e-mails en tâches
  • Création de tableaux de bord
  • Création des factures
  • Devis
  • Devis automatisé
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Déploiement basé sur le web
  • Estimation
  • Facturation
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Facturation des projets
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation à l'heure
  • Factures personnalisables
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion des affectations
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des capacités
  • Gestion des changements
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des délais
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des exigences
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des idées
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des prix
  • Gestion des prix/des marges
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des remises
  • Gestion des ressources
  • Gestion des risques
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Gestion du calendrier
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Gestion financière
  • Graphiques
  • Génération d'offres
  • Génération de leads
  • Heures facturables et non facturables
  • Histogramme
  • Historique des clients
  • Historique des factures
  • Icônes et codes en couleur
  • Importation de tâche
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Logiciels de suivi des temps et activités en ligne
  • Marquage
  • Mesure des performances
  • Minuteur
  • Mises à jour en temps réel
  • Modification de tâche
  • Modèles
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles de projets
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Multi-département/projet
  • Méthodes Agile
  • Méthodes classiques
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de planification
  • Partage des fichiers
  • Planification
  • Planification de projet
  • Planification de projets
  • Planification des ressources
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Planification et programmation de projets
  • Pointeuse
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Projets multiples
  • Préparation des données en libre-service
  • Prévision
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapport d'utilisation
  • Rapports de synthèse
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Reporting et suivi de projet
  • Segmentation
  • Sprint planning
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'activité des employés
  • Suivi de la dépendance
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des compétences
  • Suivi des frais
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des interactions
  • Suivi des projets
  • Suivi des références
  • Suivi des statuts
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps par projet
  • Suivi progression/coût
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Tableau des tâches
  • Tableau kanban
  • Tarification et calculs des coûts
  • Taux de facturation multiples
  • Traitement des factures
  • Transfert de fichiers
  • Tâches récurrentes
  • Visualisation
  • Visualisation de données
  • Worfkflow de projets
  • Workflow configurable
  • Étiquetage des tâches

Alternatives

Vtiger CRM

4,3
Alternative n° 1 à Scoro
Vtiger travaille avec plus de 100 000 entreprises pour les aider à offrir une expérience client exceptionnelle en...

Claris FileMaker

4,3
Alternative n° 2 à Scoro
Claris FileMaker est une plateforme de développement d'application personnalisée qui permet aux entreprises de créer...

Insightly

4,0
Alternative n° 3 à Scoro
Développez votre entreprise plus rapidement que jamais en établissant des relations plus solides avec vos clients, en...

Replicon

4,5
Alternative n° 4 à Scoro
Replicon TimeBill est une application facile à utiliser qui donne aux entreprises une visibilité en temps réel sur la...

Avis

Note globale

4,6 /5
(237)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà Scoro ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 237
Carmen
Carmen
Note globale
  • Secteur d'activité: Produits pharmaceutiques
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great tool for quoting, project management and evaluation.

Publié le 24/05/2023

We are fixing difficulties with the extension; Scoro will be a terrific tool for growth; now that...

We are fixing difficulties with the extension; Scoro will be a terrific tool for growth; now that we can interface with Jira, which was previously a challenge for the team, we can construct projects faster. Scoro is an excellent application for workflow management, tracking progress, and communicating difficulties or missing tasks. We are juggling 25+ active projects at the same time with limited resources and tight timeframes, and Scoro helps our Project Managers to properly track progress. Quotes were inconsistent, and Scoro gave us with a methodology and framework to help us.

Avantages

The user interface is excellent, it is simple to work with the team, and there are several connectors that can be linked using Zapier. The interface's simplicity and intuitiveness make it simple to create and manage tasks, time tracking, feedback, and attaching tasks to projects, creating a wonderful workflow view for the entire team. Scoro is system-oriented and adaptable; we chose to have complete onboarding assistance since it fit our operation. This forced us to think in terms of systems, which enabled us to find methods to enhance efficiency. Recent enhancements, such as the Gannt chart, give easy-to-understand performance data.

Inconvénients

Task builds/gantt chart view is a little hard, dependencies don't function very well, and there appear to be a few problems to sort out. When we introduced Scoro to our staff, they did not have an established CRM or PM system, thus the learning curve was extremely steep. The monthly fee is considerable, and a stronger incentive scheme may be implemented; adding additional customers should reflect the marginal cost.

Andi
Note globale
  • Secteur d'activité: Comptabilité
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best CRM alternative: for time planind and agenda

Publié le 08/07/2022

I love it. Best CRM and All-In-One Platform. You can manage everything. We are an accouting office...

I love it. Best CRM and All-In-One Platform. You can manage everything. We are an accouting office and our bigest challenge was our time blocking. Before we use Capsule CRM; also very good alternative, but, Scoro is definitly better. Also mor expensive but worth.

Avantages

Its fantastic. When you use this platform, you will understand. We use to manage our daily work. We plan our calendar, task, contact, invoicec. Especially planing our agenda; in form of events is best value for us.

Inconvénients

Mobile app its not so great. Need improvement.

Alternatives envisagées 

Zoho CRM

Pourquoi choisir Scoro 

In the begining was only blocking time with calendar. Latter we descover more and more features that we love. Also Scoro makes monthly updates.

Pourquoi passer à Scoro

Calendar. Scoro has oportunity of blocking time and planing events in calendar.
Astrid
Astrid
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Time planing and intuitive MVP

Publié le 12/09/2022

Great for small to mid business but as a company grows our PM tools needs to grow with us and...

Great for small to mid business but as a company grows our PM tools needs to grow with us and support the different functionalities we are looking for.
But in all honesty I am always happy when one of our clients state they work with Scoro or to advise it as a tools

Avantages

My god is Scoro intuitive, so easy even those newcomers who have never used it manage to master it in a matter of a few hours.
Easy to navigate and visualize, but honestly for me, Scoro is the MVP in Time planing, which helps me keep me and my coworkers on track with day-to-day tasks and responsibilities. Everyone knows what they need to do and the timelines to stick by and that has been a key component in rampaging projects with prospects and clients.

Inconvénients

Integrations :(, are no valuable integrations and even tho the APIs are there they sometimes malfunction when it comes to integrating with put systems. Never able to access the distro and contacts list no matter that I have tried to load and save them in different manners.

Monica
Note globale
  • Secteur d'activité: Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise: 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

FOcus on pipeline

Publié le 23/08/2022

MY overall experience is good, although I do struggle with Pipeline a bit (as explained above)

MY overall experience is good, although I do struggle with Pipeline a bit (as explained above)

Avantages

The visualization is very nice (For dashboards) and Pipeline is a great tool (which could still be improved)

Inconvénients

The CRM, little interaction allowed in Quotes, only through Comments and tagging.
Quotes cannot be found by name.
Some difficulties in saving (Apparently something related to Products, but I delete them and create them again exactly the same way, and I finally win! But takes long hours) - would need also to be able to merge quotes, bring other templates once the quote has already some information (like from a content library)

Valdas
Note globale
  • Secteur d'activité: Impression
  • Taille de l'entreprise: 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Daily user Review

Publié le 09/08/2021

We are using Scoro as CRM program. It is very simple for new companies creation as database is...

We are using Scoro as CRM program. It is very simple for new companies creation as database is synchronized with local database. it doesnt have integration with apple and outlook. you need special add-on to synchronize calendar - thats not very convenient if you are creating your meetings in outlook first.

Avantages

Drag and drop. Simple, usefull. Analize of results including margins, expenses etc per project.

Inconvénients

Creates new products, if you have written product name with mistake.

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Scoro - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Scoro.

Types de licences disponibles pour Scoro :

Utilisateurs habituels du logiciel Scoro :

11–50, 51–200, 201–500

Langues dans lesquelles Scoro est disponible :

allemand, anglais, espagnol, estonien, français, letton, lituanien

Appareils pris en charge par Scoro :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Scoro :

ActiveCampaign, Airtable, Asana, Basecamp, Calendly, Drift, Dropbox Business, Eventbrite, Evernote Teams, Exact Online Accounting, Expensify, Freshdesk, G2 Track, GitHub, Gmail, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Docs, Google Drive, Google Forms, Harvest, Hootsuite, HubSpot CRM, HubSpot Marketing Hub, HubSpot Sales Hub, Intercom, Jira, Mailchimp, Microsoft 365, Microsoft Exchange, Okta, PayPal, Pipedrive, QuickBooks, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, Sage Intacct, Salesforce Sales Cloud, Salesforce Service Cloud, SharePoint Azure AD Connect, Shopify, Shopify Plus, Slack, Stripe, Stripe Invoicing, SurveyMonkey, Todoist, Toggl Track, Trello, Twilio, Typeform, Unbounce, WooCommerce, WordPress, Xero, Zapier, Zendesk Suite, Zoho CRM, Zoom Workplace, iCalendar

Ressources d'aide disponibles pour Scoro :

Service client/e-mail, Base de connaissances

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