Pipefy

Gestion des processus métier (BPM (Business Process Management)) transversale et automatisation

En savoir plus sur Pipefy

Pipefy est une plateforme de processus puissante qui permet aux entreprises d'augmenter leur productivité globale en utilisant une interface intuitive. Conçue pour un déploiement rapide, elle permet aux utilisateurs de facilement personnaliser et concevoir des processus complexes en quelques minutes seulement.

Tirez parti de fonctionnalités telles que le suivi des SLA, les rapports avancés et les bases de données personnalisables pour détecter les goulots d'étranglement et apporter des améliorations continues à vos processus. Des centaines de modèles de flux de travail prédéfinis, que les utilisateurs peuvent personnaliser et exécuter instantanément, sont disponibles.

Les vues Kanban et Sprint permettent aux utilisateurs de développer des flux de travail agiles contenant des actions déclenchées par un événement et des conditions. Le travail est représenté visuellement par des cartes qui peuvent être étiquetées, filtrées, priorisées et/ou attribuées à un membre. Intégrez facilement tous les processus de l'entreprise pour une collaboration optimale. Centralisez les communications et interagissez avec des fournisseurs tiers, des freelancers ou des clients en utilisant la messagerie électronique et les formulaires publics.

Options de tarification dès :

24,00 $US/mois

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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

anglais, espagnol, français, portugais, russe

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Pipefy Logiciel - 1
Pipefy Logiciel - 2
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Pipefy : 138

  • @mentions
  • API
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes de compte
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse du service client
  • Application mobile
  • Automatisation des formulaires
  • Automatisation des processus métiers
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données des employés
  • CRM
  • Catalogage/catégorisation
  • Collecte des paiements
  • Communication multicanal
  • Comptabilité
  • Comptabilité clients
  • Comptabilité de base
  • Comptabilité fournisseurs
  • Configuration des workflows
  • Contrôle des processus métiers
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion d'e-mails en tâches
  • Creation de sous-tâches
  • Création et conception de formulaires
  • Devis
  • Discussions/forums
  • Définition des priorités
  • Engagement des clients
  • Enquêtes et feedback
  • Extraction de données
  • Facturation
  • Feedback à 360 degrés
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires électroniques
  • Gestion d'orientation du flux de travail
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la formation
  • Gestion de la paie
  • Gestion de projets
  • Gestion des affectations
  • Gestion des avantages
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des candidats
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des comptes
  • Gestion des congés
  • Gestion des contacts
  • Gestion des demandes
  • Gestion des documents
  • Gestion des délais
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des entretiens
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des intégrations
  • Gestion des modèles
  • Gestion des performances
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion du déploiement
  • Gestion du recrutement
  • Gestion financière
  • Grand livre comptes clients
  • Grand livre général
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des employés
  • Intégrations de tiers
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Logique conditionnelle
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation et conception de processus
  • Modélisation visuelle
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Offre d'emploi
  • Outils de collaboration
  • Paiements récurrents
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Planification de projets
  • Portail libre-service
  • Pour le développement sans code
  • Pour les petites entreprises
  • Profils des employés
  • Programmation des tâches
  • Publication d'offres d'emploi
  • Rapports d'achats
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Ressources humaines internes
  • Routage des appels
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie de leads
  • Sans code
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stockage sécurisé des données
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des candidatures
  • Suivi des changements de processus
  • Suivi des statuts
  • Suivi du temps
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Traitement des factures
  • Tâche parent
  • Tâches d'importation
  • Tâches récurrentes
  • Vérification des antécédents
  • Workflow basé sur les règles
  • Étiquetage des tâches

Alternatives

Jira

4,4
Alternative n° 1 à Pipefy
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de...

monday.com

4,6
Alternative n° 2 à Pipefy
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

Trello

4,5
Alternative n° 3 à Pipefy
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello...

Ramco Aviation

3,8
Alternative n° 4 à Pipefy
Ramco Aviation fournit un logiciel de maintenance aéronautique conçu pour répondre aux besoins des compagnies aériennes...

Avis

Note globale

4,6 /5
(298)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà Pipefy ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 298
Delphine
Note globale
  • Secteur d'activité: E-learning
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Un outil efficace de gestion des processus

Publié le 24/01/2023

Avantages

Cet outil pratique, intuitif et facile à prendre en main optimise le travail d'équipe et permet de réaliser des processus sans code ni notion informatique très avancé,. Pipefy permet de créer des flux de travail personnalisés facilement et rapidement grâce à de nombreux modèles. D'autre part, le programme est évolutif, flexible et personnalisable en fonction des attentes et des besoins. Ce programme est le compagnon par excellence des utilisateurs qui doivent mettre en œuvre et gérer des processus efficaces car il facilite l'organisation des projets et leur suivi grâce à des fonctionnalités comptables précieuses, telles que la gestion des bons de commande, la comptabilité ou encore la facturation.

Inconvénients

Quelques bugs, lenteurs et difficultés pour certaines intégrations ainsi qu'une quantité trop faible de fonctionnalités pointues

Rafael
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Pipefy is on top of all our processes

Publié le 18/02/2020

Avantages

Ease of use, advanced customisation, fits well to manage almost any process I needed.

Inconvénients

As we use Pipefy for controlling all of our processes, there are some features only available in major plans that would be very nice for us to have, but the price is prohibitive for now as a small business, specially due to exchange rates.

Jessica
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Pipefy is a versatile tool that may be used for a variety of purposes

Publié le 29/05/2022

I'm deleting all of the cards I've generated on Trello and moving them to Pipefy, where I can...

I'm deleting all of the cards I've generated on Trello and moving them to Pipefy, where I can better organize them. Everything is made easier by the use of custom fields. It is possible to use Pipefy to automate routine tasks, integrate APIs with other services, build MVPs, and more.

Avantages

Because it allows me to break down my weekly to-do list into manageable chunks, the Sprint panel is one of my all-time favorite features. Pipefy has been a huge asset in streamlining and streamlining my company's operations. To better understand where the most errors were occurring, what steps might be done, and what procedures needed to be changed, I used this platform.

Inconvénients

In my opinion, Pipefy is an excellent tool, although there are a few minor issues I'd like to have addressed. Because the expiration date is established by a date on the calendar, I would want you to have an option to select a time and in working hours, but there isn't one available.

Rogerio
Note globale
  • Secteur d'activité: Comptabilité
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Profitto & Pipefy

Publié le 17/12/2020

I've closed a deal with a big client and I needed to set up a team. But I didn't have a procedure...

I've closed a deal with a big client and I needed to set up a team. But I didn't have a procedure or a step by step of the operations... and I needed to manage 2 people out side the office. And Pipefy not only helped me to manage the team... but really helped me to create the procedure and to understand the entire chain of information. Pipefy makes my job more clear to me.

Avantages

I think that it is simple to use... very friendly and wiht Pipefy it is possible to create a procedures and process even if you are not a specialist.

Inconvénients

My only point (and real problem) is to be billed in US Dollar... it makes the solution more expensive and I have to analyze to keep with Pipefy. Not to change for another program... but to go back to Excel program or light ERP offer in Internet (ex.: Sige and Omie)

Lisa
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise: 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Wow. Just..WOW

Publié le 23/07/2020

My original purpose for getting a trial membership with Pipefy was to develop a business process to...

My original purpose for getting a trial membership with Pipefy was to develop a business process to manage our FMLA and FCCRA process. We tried to use other HR management companies, but they were unable to manage the full process and only functioned as a go between, mailing information back and forth with our employees. We felt out of touch with the process, and it was more than $350.00 a month.

Our HRIS system is great, but there was no way to manage these processes from within the software (which would have been ideal). Through Pipefy I am able to collect information, create reports, make sure that the HR team is engaged with employees seeking to take leave, and we are able to do timely updates to our payroll system to generate paychecks for employees while they are on leave. Pipefy literally did everything I needed the system to do.

The implementation and sales teams were phenomenal. They were helpful, responsive, and were able to find work-arounds if there was a feature I wanted but was not yet available.

Avantages

Pipefy gives you the best of all worlds.... a process management workflow that is easily customizable, allows the development of checklists/prompts that accompany the different steps associated with completion of a business process in order to maintain compliance AND has the added benefit of automation options. You can use conditional logic to collect information that is relevant to the different users, and you can assign business processes to particular members of your team for resolution. The option to collect and maintain database information to accompany the forms is unheard of, and the option of a portal to collect information is very useful, especially at a time when so many people are working virtually.

If you have ever needed ANY of these items, this product is for you, all in an affordable package.

Inconvénients

Pipefy has a few items that could use some upgrades, and they are currently working on these. In general, they involve the "siloing" of features by pipe (or process). For example, if you develop a group of email templates, they can only be used with a particular pipe, or business process.
Also, the development of PDFs that will represent the information in narrative form is a little clunky, but certainly do-able.

Alternatives envisagées 

Dynamics 365, Kissflow et Smartsheet

Pourquoi passer à Pipefy

These products simply did not deliver on the full range of requirements I had for the business process. In some cases, they were too expensive.
Afficher 5 avis sur 298 Lire tous les avis

Pipefy - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Pipefy.

Types de licences disponibles pour Pipefy :

  • À partir de: 24,00 $US/mois
  • Type de licence: Version gratuite, Abonnement
  • Essai gratuit: Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Pipefy :

11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Pipefy est disponible :

anglais, espagnol, français, portugais, russe

Appareils pris en charge par Pipefy :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Pipefy :

2Checkout, 2Checkout, ADP Workforce Now, AWS Lambda, Adobe Workfront, Airbrake, Airtable, Amazon Cognito, Amazon Redshift, Amazon S3, Anaplan, Apache Kafka, Apttus Contract Management, Apttus Intelligent Cloud, Asana, Ascent ERP, BambooHR, Basecamp, Bigtincan Hub, Bill.com, Bitbucket, Blackbaud Raiser's Edge NXT, Blackbaud eTapestry, Box, Bullhorn Jobscience, Capsule, Celonis, Chargify, Citrix Podio, Clearbit, Codeship, Confluence, Confluent Platform, Coupa, Deputy, Docparser, DocuSign, Dropbox Business, Egnyte, Eventbrite, Evernote Teams, Expensify, Feedly, FinancialForce Accounting, FreshBooks, Freshdesk, FullContact, GitHub, Gmail, GoTo Webinar, GoToWebinar, Google Calendar, Google Contacts, Google Drive, Google Sheets, Google Translate, Google Workspace, Goombal, Greenhouse, Gusto, HipChat, HubSpot CRM, Ibexa, Insightly, Intercom, JIRA Service Management, Jenkins, Jira, Jobvite, JumpCloud, KIZEN, Kenandy Cloud ERP, Knack, Librato, LinkedIn for Business, Mailchimp, Make, Meta for Business, Microsoft Outlook, Microsoft SQL Server, Microsoft SharePoint, Miro, Mixpanel, MySQL, Namely, NationBuilder, NetSuite, New Relic, Okta, Online Auction System, Oracle E-Business Suite, Oracle Eloqua, OutSystems, Outreach, PGP, PagerDuty, ParseHub, Percolate, Pingdom, Pipedrive, Pivotal Tracker, PlanGrid, PostgreSQL, ProntoForms, Propel, Quickbase, Quickbooks Online, Quip, RegOnline, Replicon, Revel Systems, Rollbar, SAP Concur, SAP SuccessFactors HXM Suite, Sage Intacct, Salesforce CPQ & Billing, Salesforce Marketing Cloud, Salesforce Platform, Salesforce Sales Cloud, SendGrid, ServiceM8, ServiceMax, ServiceNow, Shopify, Showpad, Slack, Smartsheet, Snowflake, Splunk Cloud, Stripe, SurveyMonkey, Tango Card, TaskRay, TrackVia, Tradeshift, Trello, Twilio, Twitter, Typeform, Unbounce, Veeva CRM, Vend, WebMerge, Webex, WooCommerce, WordPress, Workato, Workday HCM, Wrike, Wufoo, Xero, Zapier, Zendesk Suite, Zenefits, Zoho CRM, Zoho Invoice, Zoom Meetings, Zuora

Ressources d'aide disponibles pour Pipefy :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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