En savoir plus sur Homebase

Homebase est un outil de planification du personnel, de gestion du temps et de communication destiné aux entreprises et à leurs employés dans des secteurs tels que la vente au détail, l'hôtellerie, la santé et la beauté. La plateforme vise à automatiser et rationaliser la gestion du temps et la planification du personnel en fournissant des fonctionnalités telles que les calendriers d'équipe, les horloges, les notifications automatiques et les prévisions budgétaires.

Afin d'aider les utilisateurs à établir des calendriers d'équipes interactifs et flexibles, Homebase fournit une vue de calendrier sous forme de diagramme de Gantt avec une interface par glisser-déposer. Les employeurs peuvent consulter le calendrier par rôle, période ou employé pour s'assurer qu'il n'y a pas d'erreur et que les coûts s'additionnent. Une fois terminé, le calendrier peut être mis en mode auto-pilote pour être automatiquement reporté aux semaines ou mois suivants, en tenant compte de la disponibilité du personnel et des jours fériés. Les calendriers peuvent être envoyés aux employés dans l'application Homebase et synchronisés avec les calendriers mobiles afin que des rappels puissent être envoyés.

À l'aide des outils de gestion du temps de Homebase, les utilisateurs peuvent suivre le nombre d'heures travaillées et l'intégrer à leur système de gestion de la paie pour exporter et calculer automatiquement les salaires. La fonction horloge permet aux employés de pointer leurs heures d'arrivée et de départ., ainsi que de suivre les pauses et les heures supplémentaires en se connectant depuis leur appareil mobile avec un code PIN sécurisé. Les gestionnaires reçoivent automatiquement des alertes d'absence ou de retard et peuvent rédiger des notes pour informer les autres gestionnaires des incidents ou des résumés quotidiens via le journal du gestionnaire.

Avec le recrutement Homebase, vous pouvez trouver rapidement des candidats de qualité. Publiez gratuitement des offres d'emploi sur les meilleurs sites de recrutement en ligne en moins d'une minute avec des intégrations directes et des descriptions de travail pré-écrites.

Options de tarification dès :

14,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Homebase

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Canada, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais, espagnol

Options de tarification dès :

14,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Homebase

Images

Homebase Logiciel - 1
Homebase Logiciel - 2
Homebase Logiciel - 3
Homebase Logiciel - 4
Homebase Logiciel - 5
Homebase Logiciel - 6
Homebase Logiciel - 7
Homebase Logiciel - 8
Homebase Logiciel - 9
Homebase Logiciel - 10
Homebase Logiciel - 11
En voir 16 de plus
Vidéo de Homebase
Vidéo de Homebase
Vidéo de Homebase
Vidéo de Homebase
Vidéo de Homebase
Homebase Logiciel - 1
Homebase Logiciel - 2
Homebase Logiciel - 3
Homebase Logiciel - 4
Homebase Logiciel - 5
Homebase Logiciel - 6
Homebase Logiciel - 7
Homebase Logiciel - 8
Homebase Logiciel - 9
Homebase Logiciel - 10
Homebase Logiciel - 11

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Homebase : 92

  • API
  • Accès mobile
  • Administration FMLA
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Calendriers d'équipe
  • Carte perforée en ligne
  • Changement d'équipe
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Conformité fiscale
  • Demande de congés
  • Discussions/forums
  • Distribution planifiée
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires E-Verify et I-9
  • Formulaires électroniques
  • GPS
  • Gestion d'orientation du flux de travail
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la paie
  • Gestion des applications
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des congés
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des ressources
  • Gestion des tâches
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégration des employés
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Logiciels de suivi des temps et activités en ligne
  • Manuel de l'employé
  • Messagerie
  • Messagerie SMS
  • Messagerie instantanée
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Notifications en temps réel
  • Page Offres d'emploi
  • Partage des fichiers
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification des entretiens
  • Planification des groupes
  • Planification du personnel
  • Pointage
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Pointeuse
  • Portail des employés
  • Portail libre-service
  • Pour le cloud
  • Profils des candidats
  • Profils des employés
  • Prévision
  • Publication d'offres d'emploi
  • Rappels
  • Rapports de paie
  • Rapports de synthèse
  • Rapports et analyses
  • Recherche/Filtre
  • Saisie automatique du temps
  • Signature électronique
  • Stockage des CV
  • Suivi des activités
  • Suivi des candidats
  • Suivi des candidatures
  • Suivi des congés
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des présences
  • Suivi des salariés
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps hors ligne
  • Suivi du temps mobile
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Taux de facturation multiples

Alternatives

RUN Powered by ADP

4,5
Alternative n° 0 à Homebase
RUN Powered by ADP® est une solution éprouvée de paie pour petites entreprises, conçue avec l'expérience et les...

Fresha

4,9
Alternative n° 1 à Homebase
Shedul est une solution de réservation et de planification en ligne pour les salons, spas, entraîneurs personnels et...

Basecamp

4,3
Alternative n° 2 à Homebase
Basecamp est une application de gestion de projet et de suivi des tâches quotidiennes utilisable par des équipes de...

PayClock Online

4,6
Alternative n° 3 à Homebase
PayClock Online est une solution cloud de pointage qui aide les entreprises à gérer les absences du personnel depuis...

Avis

Note globale

4,6 /5
(896)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà Homebase ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 896
Shilleah
Note globale
  • Secteur d'activité: Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great Clock In Tracker for Small Businesses

Publié le 08/05/2020

Overall, we are happy with it! We were using paper time cards for everyone, so this is a huge...

Overall, we are happy with it! We were using paper time cards for everyone, so this is a huge improvement for us!

Avantages

It has a really easy interface for everyone to clock in and out with their passwords when they start and end their shifts. It also allows all our employees to download an app to their phone that will remind them to clock in/out and also will tell them how much they made that day! Love that.

Inconvénients

As an administrator it doesn't allow me to schedule a shift for my employees and have them clock in and out for their lunch or breaks. In order to account for lunch break, the only way to do it is to do multiple shifts for that person for the day. That part is kind of annoying, but not a deal breaker. It is also not an easy interface to use templates from previous weeks or rename then. It says you can do it once the schedule is published, but it doesn't direct you to there once you have done so.

Maxwell
Note globale
  • Secteur d'activité: Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Scheduling & Labor Costing

Publié le 24/11/2020

Years of working with Homebase have shown that they constantly improve their product, and make it...

Years of working with Homebase have shown that they constantly improve their product, and make it easier to use with integrations with common applications (via API access).

Avantages

Quite honestly, one of the first things I recommend to businesses that want to schedule employees and know their labor costs that are up to the minute.

Inconvénients

The one feature that I do wish was available, would be a calendar view that showed the entire department or business, so that it could be displayed on a monitor or web-based application.

Alternatives envisagées 

When I Work, HotSchedules et MySchedule

Pourquoi choisir Homebase 

The integration with Square POS and ease of use made it a reasonable switch. After years of use, I don't know if I would go back.

Logiciel antérieur 

HotSchedules

Pourquoi passer à Homebase

Homebase seemed to offer a solid free version, that makes it easier to implement with a client before showing them the added advantages of a premium plan.
Krystal
Note globale
  • Secteur d'activité: Vins et spiritueux
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Similar to others

Publié le 12/01/2023

Avantages

useful, helpful, mostly accurate and user friendly

Inconvénients

connectivity issues, password issues etc.

Aprilla
Note globale
  • Secteur d'activité: Télécommunications
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Easy App That Allows Loan Access

Publié le 22/10/2022

Great site; I enjoy it - it is easy to use and colorful.

Great site; I enjoy it - it is easy to use and colorful.

Avantages

Loan access is available to me right after I pay off one loan.

Inconvénients

Loan feature not accessible via the desktop site; only on the phone app.

Cheryl
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Game Changer

Publié le 17/08/2022

Finally getting up to speed with technology. We had so many issues with our previous time clock...

Finally getting up to speed with technology. We had so many issues with our previous time clock provider, I'm so glad we found Homebase!

Avantages

Being able to use the software anywhere and have the ability to change the schedule, communicate with staff, find coverage and my staff to always be up to date with what's going on.

Inconvénients

Sometimes staff tell me they don't get notifications of schedule change when I post it.

Afficher 5 avis sur 896 Lire tous les avis

Homebase - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Homebase.

Types de licences disponibles pour Homebase :

  • À partir de: 14,00 $US/mois
  • Type de licence: Version gratuite, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Homebase :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Homebase est disponible :

anglais, espagnol

Appareils pris en charge par Homebase :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Homebase :

ADP Workforce Now, Clover, Gusto, Gusto, Lightspeed, Lightspeed Retail, QuickBooks, QuickBooks Online Advanced, Revel Systems, Square Payroll, Square Point of Sale, SurePayroll, Toast POS, Upserve, ZipRecruiter, talech, toast CRM

Ressources d'aide disponibles pour Homebase :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Homebase.