
Gladly
En savoir plus sur Gladly
Gladly est une plateforme de service client basée sur le cloud proposée par la suite, Gladly Software, Inc. basée à San Francisco. Cette solution basée sur le cloud est utilisée par diverses entreprises B2C dans de nombreux secteurs, notamment la vente en ligne, le commerce de détail, l'hôtellerie, les voyages, les assurances et les services financiers. Gladly centralise toutes les interactions entre une organisation et ses clients et aide les entreprises à réduire la dépendance à un agent unique pour répondre à toutes les questions des clients.
Gladly aide les entreprises à reconnaître leurs clients en intégrant des conversations client à travers différents canaux tels que les e-mails, les SMS, les appels vocaux, les médias sociaux et le chat. L'accès à l'historique complet des conversations permet à tout agent du service client de reprendre les interactions avec un client à partir du même point où une conversation a été précédemment terminée avec un autre agent.
Ses fonctions robustes de routage et de mise en file d'attente permettent de transférer les appels vers le bon agent du service client, qui peut collaborer avec d'autres collègues pour résoudre les questions des clients en un minimum de temps. Cette solution permet à plusieurs agents de travailler en parallèle pour choisir différentes tâches, résoudre les problèmes et répondre aux appels. Le logiciel permet également de suivre des paramètres de fonctionnement tels que les temps de réponse aux e-mails, les temps d'appel, les temps d'attente et les sujets de conversation. L'outil dispose d'une interface conviviale qui permet de former rapidement les agents. Gladly est soutenu par les sociétés de capital-risque NEA et Greylock.
Options de tarification dès :
38,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à Gladly
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Canada, États-Unis
Langues
allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel , coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien et 21 autres
Options de tarification dès :
38,00 $US
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Images




Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Gladly : 81
Alternatives
Kustomer

Zoiper

Zendesk Explore

Salesforce Platform

Avis
Vous avez déjà Gladly ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité: Cosmétiques
- Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Very useful and convenient
Publié le 15/09/2022
The experience I had with Gladly, is beyond extraordinary. The application is very helpful overall...
The experience I had with Gladly, is beyond extraordinary. The application is very helpful overall and it made the work easier 10x folds.
Avantages
The feature that I think is the most impactful is how all transcripts can be found for every single member of our company. It integrates all conversations from chat, calls, and emails in one process where it is accessible for the next user that will encounter the member.
Inconvénients
The thing that it needs to improve would be applying the correction that came from Grammarly, so far this is the biggest issue we currently face. Since the correction made by Grammarly will not automatically fix on the chat box of Gladly.
- Secteur d'activité: Vente au détail
- Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Feedback
Publié le 16/09/2022
Overall very good compared to using Zendesk. This is better than Zendesk and makes the reps jobs...
Overall very good compared to using Zendesk. This is better than Zendesk and makes the reps jobs easier and faster. You are on the right track but if you could fast track into incorporating some great features of Zendesk into your solid product- I think you would get more Zendesk clients
Avantages
Having all members interaction in 1 thread is heaven sent! no need to find previous tickets/conversations of the member which will eat up precious time
Inconvénients
for chat- one cannot tell if the member left the chat already. If this was available then one can send the idle spiels or a follow up email rather than waiting. quickly pasting screenshots in the chat box or SMS box or email rather than just attaching would make your product way better. These 2 features are what I miss the most in Zendesk
- Secteur d'activité: Meubles
- Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Good
Publié le 14/01/2022
Avantages
Easy to get information and view the messages
Inconvénients
Customer not able to see us writing them back
- Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
The Most User-Friendly Tool
Publié le 11/10/2022
So far after our transition from the previous tool,
So far after our transition from the previous tool,
Avantages
The feature I like the most is the Task. We are able to tag and set due dates on tasks which is really helpful for us to be more efficient. Conversations from different channels from the same user also show in one conversation only. Lesser tickets for us
Inconvénients
The least favorite thing for me is that when the tool is idle it does not auto close or keep open
- Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise: 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Gladly - Easy to understand tool for everyone
Publié le 21/09/2022
Overall, I will really recommend Gladly compared to other tools since this tool gives more...
Overall, I will really recommend Gladly compared to other tools since this tool gives more confidence to users that helps improve productivity daily.
Avantages
I like how easy to understand the feature of this software in a way that the training team can easily be trained for them to share the knowledge with Agents. I also like the functions they can offer to us like SMS+Chat and Social media messages.
Inconvénients
So far, the reporting part has incomplete functions /filters that can be added so that it can improve the way reporting works.
Gladly - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Gladly.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Gladly ?
Types de licences disponibles pour Gladly :
- À partir de: 38,00 $US
- Type de licence: Version gratuite
- Essai gratuit: Non disponible
Q. Qui utilise Gladly ?
Utilisateurs habituels du logiciel Gladly :
11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues Gladly est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Gladly est disponible :
allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien
Q. Gladly prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Gladly :
Q. Avec quelles applications Gladly peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Gladly :
Adobe Commerce, Agyle Time, Asana, Assembled, Delighted, Klaviyo, Messenger, Netomi, Playvox, ScreenMeet, Shopify, Slack, Stella Connect, Tethr, TurnTo, Twitter, Typeform
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Gladly ?
Ressources d'aide disponibles pour Gladly :
Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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