En savoir plus sur Gladly

Gladly est une plateforme de service client basée sur le cloud proposée par la suite, Gladly Software, Inc. basée à San Francisco. Cette solution basée sur le cloud est utilisée par diverses entreprises B2C dans de nombreux secteurs, notamment la vente en ligne, le commerce de détail, l'hôtellerie, les voyages, les assurances et les services financiers. Gladly centralise toutes les interactions entre une organisation et ses clients et aide les entreprises à réduire la dépendance à un agent unique pour répondre à toutes les questions des clients.

Gladly aide les entreprises à reconnaître leurs clients en intégrant des conversations client à travers différents canaux tels que les e-mails, les SMS, les appels vocaux, les médias sociaux et le chat. L'accès à l'historique complet des conversations permet à tout agent du service client de reprendre les interactions avec un client à partir du même point où une conversation a été précédemment terminée avec un autre agent.

Ses fonctions robustes de routage et de mise en file d'attente permettent de transférer les appels vers le bon agent du service client, qui peut collaborer avec d'autres collègues pour résoudre les questions des clients en un minimum de temps. Cette solution permet à plusieurs agents de travailler en parallèle pour choisir différentes tâches, résoudre les problèmes et répondre aux appels. Le logiciel permet également de suivre des paramètres de fonctionnement tels que les temps de réponse aux e-mails, les temps d'appel, les temps d'attente et les sujets de conversation. L'outil dispose d'une interface conviviale qui permet de former rapidement les agents. Gladly est soutenu par les sociétés de capital-risque NEA et Greylock.

Options de tarification dès :

38,00 $US

  • Version gratuite
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  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Gladly

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien

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Gladly Logiciel - 1
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Gladly Logiciel - 3
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Gladly : 82

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Analyse de texte
  • Analyse des sentiments
  • Analyse prédictive
  • Assurance qualité
  • Base de données de clients
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Centre d'appel mixte
  • Centre d'appels entrants
  • Centre d'appels sortants
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Communications par lot
  • Communications à la demande
  • Configuration des workflows
  • Contenu interactif
  • Distribution automatique des appels
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement des appels
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des cas
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion multicanal
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Macros et réponses types
  • Messagerie SMS
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie vocale
  • Mesure des performances
  • Mode progressif (progressive dialer)
  • Monitoring réseau
  • Numéroteur manuel
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Portail libre-service
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Relevé et historique des chats
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses préenregistrées
  • Scripts d'appel
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des appels
  • Suivi des interactions
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Tableau de bord
  • Transferts/Routage

Alternatives

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 1 à Gladly
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

Zendesk

4,4
Alternative n° 2 à Gladly
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Zoho Desk

4,5
Alternative n° 3 à Gladly
Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service...

LiveAgent

4,7
Alternative n° 4 à Gladly
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de...

Avis

Note globale

4,8 /5
(56)
Rapport qualité-prix
4,9/5
Fonctionnalités
4,8/5
Simplicité d'utilisation
4,9/5
Support client
4,9/5

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5 avis affichés sur 56
Drew
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Gladly - You'll be glad you did!

Publié le 28/06/2020

Gladly is a phenomenal company to partner with. Their software is a leader in this space and the...

Gladly is a phenomenal company to partner with. Their software is a leader in this space and the team supporting it truly partners with their customers for success. From the sales process, to implementation and even post install support I have always felt like I was the most important customer to Gladly. My guess is all of their customers feel the same way I do!

Avantages

Gladly is an easy to use, all in one software that allowed us to eliminate multiple, fragmented products we used previously to support our customers. Gladly offers a true 360 degree view of our customers in a UI that is as easy as using a smartphone to text with.

Inconvénients

No real cons to report as anything I felt would make my teams experience better on Gladly they implemented shortly after I recommended it.

Zy
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Overall Experience with Gladly

Publié le 12/08/2022

My overall experience with gladly is life changing! It makes our job as a customer care specialists...

My overall experience with gladly is life changing! It makes our job as a customer care specialists easier

Avantages

Gladly is by far the most innovative and easy-to-use tool for customer handling. I would likely recommend gladly to any businesses.

Inconvénients

So far, in my almost a year of using this software, i did not experience any downside of it

Alternatives envisagées 

Salesforce Sales Cloud

Pourquoi choisir Gladly 

we switched from zendesk to gladly

Pourquoi passer à Gladly

gladly has the most easy interface and has functions that are more useful than any other
Sandy
Note globale
  • Secteur d'activité: Meubles
  • Taille de l'entreprise: 5 001-10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Gladly Plusses

Publié le 01/06/2022

Good

Good

Avantages

It is easy to get calls dropped in and put notes in Customer Profile

Inconvénients

It allows customers to get on different channels at same time - causes calls to be transferred when you just completed or are working on the order -

diana elizabeth
Note globale
  • Secteur d'activité: Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

I just simply love gladly because it makes my work easier and faster

Publié le 08/08/2022

Great, it's fast it's easy it's gladly!!

My first year as a call center agent and it's been great...

Great, it's fast it's easy it's gladly!!

My first year as a call center agent and it's been great and a lot of that is because of gladly

Avantages

I can stop saying this! this software makes our job easier, faster and it gives us a chance to be more personal with the customer and make them feel valued and that its a great achievement for our company

Inconvénients

sometimes the info of the customer is a little hard to find but like we use Shopify along with it, this helps us in the research for the order history and more

Melissa
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Love this platform!

Publié le 28/07/2022

Thus far, I have loved using Gladly. I have had the chance to use it as an agent where I was...

Thus far, I have loved using Gladly. I have had the chance to use it as an agent where I was constantly using the emailing/texting/etc. to now using it as a manager doing more reporting and agent tracking on a day to day basis.

Avantages

Gladly is such an easy platform to use. They are constantly listening to the customers and feedback and looking for new ways to improve the product.

Inconvénients

There are certain integrations and reporting that could be improved or implemented to make the platform better.

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Gladly - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Gladly.

Types de licences disponibles pour Gladly :

  • À partir de: 38,00 $US
  • Type de licence: Version gratuite
  • Essai gratuit: Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Gladly :

11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Gladly est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien

Appareils pris en charge par Gladly :

Applications s'intégrant à Gladly :

Adobe Commerce, Agyle Time, Asana, Assembled, Delighted, Klaviyo, Messenger, Netomi, Playvox, ScreenMeet, Shopify, Slack, Stella Connect, Tethr, TurnTo, Twitter, Typeform

Ressources d'aide disponibles pour Gladly :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

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