En savoir plus sur Gladly

Gladly est une plateforme de service client basée sur le cloud proposée par la suite, Gladly Software, Inc. basée à San Francisco. Cette solution basée sur le cloud est utilisée par diverses entreprises B2C dans de nombreux secteurs, notamment la vente en ligne, le commerce de détail, l'hôtellerie, les voyages, les assurances et les services financiers. Gladly centralise toutes les interactions entre une organisation et ses clients et aide les entreprises à réduire la dépendance à un agent unique pour répondre à toutes les questions des clients.

Gladly aide les entreprises à reconnaître leurs clients en intégrant des conversations client à travers différents canaux tels que les e-mails, les SMS, les appels vocaux, les médias sociaux et le chat. L'accès à l'historique complet des conversations permet à tout agent du service client de reprendre les interactions avec un client à partir du même point où une conversation a été précédemment terminée avec un autre agent.

Ses fonctions robustes de routage et de mise en file d'attente permettent de transférer les appels vers le bon agent du service client, qui peut collaborer avec d'autres collègues pour résoudre les questions des clients en un minimum de temps. Cette solution permet à plusieurs agents de travailler en parallèle pour choisir différentes tâches, résoudre les problèmes et répondre aux appels. Le logiciel permet également de suivre des paramètres de fonctionnement tels que les temps de réponse aux e-mails, les temps d'appel, les temps d'attente et les sujets de conversation. L'outil dispose d'une interface conviviale qui permet de former rapidement les agents. Gladly est soutenu par les sociétés de capital-risque NEA et Greylock.

Options de tarification dès :

38,00 $US

  • Version gratuite
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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel , coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien

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Gladly Logiciel - 1
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Gladly : 81

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Analyse de texte
  • Analyse des sentiments
  • Analyse prédictive
  • Assurance qualité
  • Base de données de clients
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Centre d'appel mixte
  • Centre d'appels entrants
  • Centre d'appels sortants
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Communications par lot
  • Communications à la demande
  • Configuration des workflows
  • Contenu interactif
  • Distribution automatique des appels
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement des appels
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des cas
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion multicanal
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Macros et réponses types
  • Messagerie SMS
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie vocale
  • Mesure des performances
  • Mode progressif (progressive dialer)
  • Numéroteur manuel
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Portail libre-service
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Relevé et historique des chats
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses préenregistrées
  • Scripts d'appel
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des appels
  • Suivi des interactions
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Tableau de bord
  • Transferts/Routage

Alternatives

Kustomer

4,5
Alternative n° 0 à Gladly
Kustomer est une plateforme de gestion client de nouvelle génération qui permet aux agents de créer des expériences...

Zoiper

4,3
Alternative n° 1 à Gladly
Zoiper est un numéroteur de softphone VoIP multiplateforme qui permet de passer des appels vocaux et vidéo, ainsi que...

Zendesk Explore

3,9
Alternative n° 2 à Gladly
BIME est une plateforme d'analyse client qui aide les entreprises à mesurer et à comprendre l'expérience client entière.

Salesforce Platform

4,3
Alternative n° 3 à Gladly
La Salesforce1 Platform, la plateforme de développement d'applications de Salesforce, vous permet de créer et de...

Avis

Note globale

4,8 /5
(113)
Rapport qualité-prix
4,9/5
Fonctionnalités
4,8/5
Simplicité d'utilisation
4,9/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà Gladly ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 113
Kenjie
Note globale
  • Secteur d'activité: Cosmétiques
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Very useful and convenient

Publié le 15/09/2022

The experience I had with Gladly, is beyond extraordinary. The application is very helpful overall...

The experience I had with Gladly, is beyond extraordinary. The application is very helpful overall and it made the work easier 10x folds.

Avantages

The feature that I think is the most impactful is how all transcripts can be found for every single member of our company. It integrates all conversations from chat, calls, and emails in one process where it is accessible for the next user that will encounter the member.

Inconvénients

The thing that it needs to improve would be applying the correction that came from Grammarly, so far this is the biggest issue we currently face. Since the correction made by Grammarly will not automatically fix on the chat box of Gladly.

Jao
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Feedback

Publié le 16/09/2022

Overall very good compared to using Zendesk. This is better than Zendesk and makes the reps jobs...

Overall very good compared to using Zendesk. This is better than Zendesk and makes the reps jobs easier and faster. You are on the right track but if you could fast track into incorporating some great features of Zendesk into your solid product- I think you would get more Zendesk clients

Avantages

Having all members interaction in 1 thread is heaven sent! no need to find previous tickets/conversations of the member which will eat up precious time

Inconvénients

for chat- one cannot tell if the member left the chat already. If this was available then one can send the idle spiels or a follow up email rather than waiting. quickly pasting screenshots in the chat box or SMS box or email rather than just attaching would make your product way better. These 2 features are what I miss the most in Zendesk

Laura
Note globale
  • Secteur d'activité: Meubles
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Good

Publié le 14/01/2022

Avantages

Easy to get information and view the messages

Inconvénients

Customer not able to see us writing them back

Giamae
Note globale
  • Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The Most User-Friendly Tool

Publié le 11/10/2022

So far after our transition from the previous tool,

So far after our transition from the previous tool,

Avantages

The feature I like the most is the Task. We are able to tag and set due dates on tasks which is really helpful for us to be more efficient. Conversations from different channels from the same user also show in one conversation only. Lesser tickets for us

Inconvénients

The least favorite thing for me is that when the tool is idle it does not auto close or keep open

John Reniel
Note globale
  • Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Gladly - Easy to understand tool for everyone

Publié le 21/09/2022

Overall, I will really recommend Gladly compared to other tools since this tool gives more...

Overall, I will really recommend Gladly compared to other tools since this tool gives more confidence to users that helps improve productivity daily.

Avantages

I like how easy to understand the feature of this software in a way that the training team can easily be trained for them to share the knowledge with Agents. I also like the functions they can offer to us like SMS+Chat and Social media messages.

Inconvénients

So far, the reporting part has incomplete functions /filters that can be added so that it can improve the way reporting works.

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Gladly - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Gladly.

Types de licences disponibles pour Gladly :

  • À partir de: 38,00 $US
  • Type de licence: Version gratuite
  • Essai gratuit: Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Gladly :

11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Gladly est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien

Appareils pris en charge par Gladly :

Applications s'intégrant à Gladly :

Adobe Commerce, Agyle Time, Asana, Assembled, Delighted, Klaviyo, Messenger, Netomi, Playvox, ScreenMeet, Shopify, Slack, Stella Connect, Tethr, TurnTo, Twitter, Typeform

Ressources d'aide disponibles pour Gladly :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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