
Gladly
En savoir plus sur Gladly
Gladly est une plateforme de service client basée sur le cloud proposée par la suite, Gladly Software, Inc. basée à San Francisco. Cette solution basée sur le cloud est utilisée par diverses entreprises B2C dans de nombreux secteurs, notamment la vente en ligne, le commerce de détail, l'hôtellerie, les voyages, les assurances et les services financiers. Gladly centralise toutes les interactions entre une organisation et ses clients et aide les entreprises à réduire la dépendance à un agent unique pour répondre à toutes les questions des clients.
Gladly aide les entreprises à reconnaître leurs clients en intégrant des conversations client à travers différents canaux tels que les e-mails, les SMS, les appels vocaux, les médias sociaux et le chat. L'accès à l'historique complet des conversations permet à tout agent du service client de reprendre les interactions avec un client à partir du même point où une conversation a été précédemment terminée avec un autre agent.
Ses fonctions robustes de routage et de mise en file d'attente permettent de transférer les appels vers le bon agent du service client, qui peut collaborer avec d'autres collègues pour résoudre les questions des clients en un minimum de temps. Cette solution permet à plusieurs agents de travailler en parallèle pour choisir différentes tâches, résoudre les problèmes et répondre aux appels. Le logiciel permet également de suivre des paramètres de fonctionnement tels que les temps de réponse aux e-mails, les temps d'appel, les temps d'attente et les sujets de conversation. L'outil dispose d'une interface conviviale qui permet de former rapidement les agents. Gladly est soutenu par les sociétés de capital-risque NEA et Greylock.
Options de tarification dès :
38,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à Gladly
Pour quelle entreprise ?
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Canada, États-Unis
Langues
allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien et 21 autres
Options de tarification dès :
38,00 $US
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Images




Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Gladly : 82
Alternatives
Salesforce Sales Cloud

Zendesk

Zoho Desk

LiveAgent

Avis
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- Secteur d'activité: Vente au détail
- Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Gladly - You'll be glad you did!
Publié le 28/06/2020
Gladly is a phenomenal company to partner with. Their software is a leader in this space and the...
Gladly is a phenomenal company to partner with. Their software is a leader in this space and the team supporting it truly partners with their customers for success. From the sales process, to implementation and even post install support I have always felt like I was the most important customer to Gladly. My guess is all of their customers feel the same way I do!
Avantages
Gladly is an easy to use, all in one software that allowed us to eliminate multiple, fragmented products we used previously to support our customers. Gladly offers a true 360 degree view of our customers in a UI that is as easy as using a smartphone to text with.
Inconvénients
No real cons to report as anything I felt would make my teams experience better on Gladly they implemented shortly after I recommended it.
- Secteur d'activité: Vente au détail
- Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Overall Experience with Gladly
Publié le 12/08/2022
My overall experience with gladly is life changing! It makes our job as a customer care specialists...
My overall experience with gladly is life changing! It makes our job as a customer care specialists easier
Avantages
Gladly is by far the most innovative and easy-to-use tool for customer handling. I would likely recommend gladly to any businesses.
Inconvénients
So far, in my almost a year of using this software, i did not experience any downside of it
Alternatives envisagées
Salesforce Sales CloudPourquoi choisir Gladly
we switched from zendesk to gladlyPourquoi passer à Gladly
gladly has the most easy interface and has functions that are more useful than any other- Secteur d'activité: Meubles
- Taille de l'entreprise: 5 001-10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Gladly Plusses
Publié le 01/06/2022
Good
Good
Avantages
It is easy to get calls dropped in and put notes in Customer Profile
Inconvénients
It allows customers to get on different channels at same time - causes calls to be transferred when you just completed or are working on the order -
- Secteur d'activité: Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
I just simply love gladly because it makes my work easier and faster
Publié le 08/08/2022
Great, it's fast it's easy it's gladly!!
My first year as a call center agent and it's been great...
Great, it's fast it's easy it's gladly!!
My first year as a call center agent and it's been great and a lot of that is because of gladly
Avantages
I can stop saying this! this software makes our job easier, faster and it gives us a chance to be more personal with the customer and make them feel valued and that its a great achievement for our company
Inconvénients
sometimes the info of the customer is a little hard to find but like we use Shopify along with it, this helps us in the research for the order history and more
- Secteur d'activité: Vente au détail
- Taille de l'entreprise: 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Love this platform!
Publié le 28/07/2022
Thus far, I have loved using Gladly. I have had the chance to use it as an agent where I was...
Thus far, I have loved using Gladly. I have had the chance to use it as an agent where I was constantly using the emailing/texting/etc. to now using it as a manager doing more reporting and agent tracking on a day to day basis.
Avantages
Gladly is such an easy platform to use. They are constantly listening to the customers and feedback and looking for new ways to improve the product.
Inconvénients
There are certain integrations and reporting that could be improved or implemented to make the platform better.
Gladly - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Gladly.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Gladly ?
Types de licences disponibles pour Gladly :
- À partir de: 38,00 $US
- Type de licence: Version gratuite
- Essai gratuit: Non disponible
Q. Qui utilise Gladly ?
Utilisateurs habituels du logiciel Gladly :
11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues Gladly est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Gladly est disponible :
allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien
Q. Gladly prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Gladly :
Q. Avec quelles applications Gladly peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Gladly :
Adobe Commerce, Agyle Time, Asana, Assembled, Delighted, Klaviyo, Messenger, Netomi, Playvox, ScreenMeet, Shopify, Slack, Stella Connect, Tethr, TurnTo, Twitter, Typeform
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Gladly ?
Ressources d'aide disponibles pour Gladly :
Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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