En savoir plus sur Salesflare

Salesflare est une solution cloud de CRM destinée aux start-up et aux petites entreprises, conçue pour automatiser l'entrée des données et éliminer la saisie manuelle de coordonnées ou d'informations relatives à l'entreprise, aux réunions ou aux appels.

Salesflare rassemble automatiquement les informations et coordonnées de l'entreprise de sources telles que les profils de réseaux sociaux, les signatures d'e-mails et les messages, entre autres, en supprimant le besoin de rechercher et saisir les données manuellement. Les clients sont automatiquement identifiés par le téléphone de l'équipe et la liste de contacts par e-mail ; leurs coordonnées sont partagées au sein d'un répertoire centralisé tout en maintenant des contrôles d'accès sur les contacts privés. Les utilisateurs peuvent également afficher les réseaux de leurs collègues et consulter quelles informations de contact ils possèdent. Salesflare consigne également les réunions et les appels en les liant avec les applications d'agenda et les journaux téléphoniques mobiles des utilisateurs. La solution stocke également tous les fichiers et documents échangés avec les clients dans des dossiers individuels.

Salesflare présente les différentes options aux utilisateurs dans une vue d'ensemble qui couvre automatiquement les opportunités requérant des mesures. Celles-ci peuvent être affichées à la fois en affichage par étapes et en affichage chronologique, qui présente l'historique complet des contacts à tous les membres de l'équipe participants. Les utilisateurs peuvent choisir de prendre des mesures immédiatement, planifier un suivi ou affecter le lead à un autre membre de l'équipe. L'engagement client est suivi en envoyant des notifications en temps réel aux utilisateurs lorsqu'un client ouvre un e-mail, se rend sur le site web ou clique sur un lien afin de lui permettre d'obtenir des suivis personnalisés.

Options de tarification dès :

29,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Andorre, Émirats arabes unis, Afghanistan, Antigua-et-Barbuda, Anguilla, Albanie, Arménie, Curaçao, Angola, Antarctique, Argentine, Samoa américaines, Autriche, Australie, Aruba, Îles Åland, Azerbaïdjan, Bosnie-Herzégovine, Barbade, Bangladesh, Belgique, Burkina Faso, Bulgarie, Bahreïn, Burundi, Bénin, Saint-Barthélemy, Bermudes, Brunei, Bolivie, Pays-Bas caribéens, Brésil, Bahamas, Bhoutan, Île Bouvet, Botswana, Biélorussie, Belize, Canada, Îles Cocos, Congo-Kinshasa, République centrafricaine, Congo-Brazzaville, Suisse, Côte d’Ivoire, Îles Cook, Chili, Cameroun, Chine, Colombie, Costa Rica, Cuba, Cap-Vert, Curaçao, Île Christmas, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Djibouti, Danemark, Dominique, République dominicaine, Algérie, Équateur, Estonie, Égypte, Sahara occidental, Érythrée, Espagne, Éthiopie, Finlande, Fidji, Îles Malouines, Micronésie, Îles Féroé, France, Gabon, Royaume-Uni, Grenade, Géorgie, Guyane française, Guernesey, Ghana, Gibraltar, Groenland, Gambie, Guinée, Guadeloupe, Guinée équatoriale, Grèce, Îles Géorgie du Sud et Sandwich du Sud, Guatemala, Guam, Guinée-Bissau, Guyana, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Îles Heard-et-MacDonald, Honduras, Croatie, Haïti, Hongrie, Indonésie, Irlande, Israël, Île de Man, Inde, Territoire britannique de l’océan Indien, Irak, Iran, Islande, Italie, Jersey, Jamaïque, Jordanie, Japon, Kenya, Kirghizstan, Cambodge, Kiribati, Comores, Saint-Christophe-et-Niévès, Corée du Nord, Corée du Sud, Koweït, Îles Caïmans, Kazakhstan, Laos, Liban, Sainte-Lucie, Liechtenstein, Sri Lanka, Liberia, Lesotho, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Libye, Maroc, Monaco, Moldavie, Monténégro, Saint-Martin, Madagascar, Îles Marshall, Macédoine du Nord, Mali, Myanmar (Birmanie), Mongolie, R.A.S. chinoise de Macao, Îles Mariannes du Nord, Martinique, Mauritanie, Montserrat, Malte, Maurice, Maldives, Malawi, Mexique, Malaisie, Mozambique, Namibie, Nouvelle-Calédonie, Niger, Île Norfolk, Nigeria, Nicaragua, Pays-Bas, Norvège, Népal, Nauru, Niue, Nouvelle-Zélande, Oman, Panama, Pérou, Polynésie française, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Pakistan, Pologne, Saint-Pierre-et-Miquelon, Îles Pitcairn, Porto Rico, Territoires palestiniens, Portugal, Palaos, Paraguay, Qatar, La Réunion, Roumanie, Serbie, Russie, Rwanda, Arabie saoudite, Îles Salomon, Seychelles, Soudan, Suède, Singapour, Sainte-Hélène, Slovénie, Svalbard et Jan Mayen, Slovaquie, Sierra Leone, Saint-Marin, Sénégal, Somalie, Suriname, Soudan du Sud, Sao Tomé-et-Principe, Salvador, Saint-Martin (partie néerlandaise), Syrie, Eswatini, Îles Turques-et-Caïques, Tchad, Terres australes françaises, Togo, Thaïlande, Tadjikistan, Tokelau, Timor oriental, Turkménistan, Tunisie, Tonga, Turquie, Trinité-et-Tobago, Tuvalu, Taïwan, Tanzanie, Ukraine, Ouganda, Îles mineures éloignées des États-Unis, États-Unis, Uruguay, Ouzbékistan, État de la Cité du Vatican, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Venezuela, Îles Vierges britanniques, Îles Vierges des États-Unis, Viêt Nam, Vanuatu, Wallis-et-Futuna, Samoa, Yémen, Mayotte, Afrique du Sud, Zambie, Zimbabwe

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Salesflare : 147

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse des campagnes
  • Analyse en temps réel
  • Analyse statistique
  • Analyse visuelle
  • Automatisation des ventes
  • Automatisation du marketing
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Campagnes de drip marketing
  • Catalogage/catégorisation
  • Champs personnalisables
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Conformité CAN SPAM
  • Contacts partagés
  • Contenu dynamique
  • Contrôle des réponses par e-mail
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de tableaux de bord
  • Distribution d'e-mails
  • Distribution de leads
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Déploiement basé sur le web
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Extraction de données
  • FAQ
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la liste de diffusion
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des activités
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des appels
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des données
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des modèles
  • Gestion des objectifs
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des performances
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des recettes
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réunions
  • Gestion des transactions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ventes sur le terrain
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Génération de leads
  • Identification du compte cible
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des bases de données de leads
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégration et formation des commerciaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Lecture de cartes de visite et de badges
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation dynamique
  • Modélisation et simulation
  • Monitoring
  • Notifications de leads
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Personnalisation
  • Personnalisation
  • Personnalisation de campagne
  • Planification des campagnes
  • Planification des campagnes
  • Planification des rendez-vous
  • Portail libre-service
  • Pour appareils Mac
  • Pour iPad
  • Pour les petites entreprises
  • Pour les start-ups
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Présentation graphique des données
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les exceptions
  • Rapports sur les pipelines
  • Recherche/Filtre
  • Routage
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Segmentation des campagnes
  • Stockage de documents
  • Suivi comportemental
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des clics
  • Suivi des conversions
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Suivi des sources
  • Suivi des visiteurs
  • Suivi du RIO
  • Support client
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des lots
  • Visualisation de données
  • Vérification et validation de leads
  • Workflow configurable
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG

Alternatives

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 1 à Salesflare
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

HubSpot CRM

4,5
Alternative n° 2 à Salesflare
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement...

Pipedrive

4,5
Alternative n° 3 à Salesflare
Pipedrive est un outil de CRM (Customer Relationship Management) et de gestion de pipeline conçu pour les équipes...

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 4 à Salesflare
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

Avis

Note globale

4,7 /5
(130)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,9/5

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5 avis affichés sur 130
Avash
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

A great platform for managing leads and opportunities

Publié le 24/07/2022

Overall Salesforce is great. I am very happy with their email tools. The website is pretty easy to...

Overall Salesforce is great. I am very happy with their email tools. The website is pretty easy to use and the email tools are pretty great. However, I found the User Interface to be quite complex and not the best. But overall, I am happy with it for now. I recommend Salesforce to people who are very comfortable doing basic tasks on a computer.

Avantages

Salesforce does a great job of providing a full suite of tools for managing your company's leads, contacts, and opportunities. The email tracker features are great for helping to keep track of sales-related communications. However, the user interface could be improved in terms of general usability. It also has a nice email tool that allows you to create accounts and send bulk emails. The email tools are great though, and most importantly, Salesforce is very reliable and stable. Salesforce is a very powerful software that can be used for all sorts of small business applications as it is very small to medium business-centric.

Inconvénients

I think the interface could be better, but it does the job. Also, their pricing could be a bit cheaper. If you have a larger account with Salesforce, it will be more expensive than some other tools out there, but it is still relatively affordable.

Alternatives envisagées 

Zoho CRM et HubSpot CRM
Jan
Note globale
  • Secteur d'activité: Événementiel
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best CRM we've used yet

Publié le 10/08/2022

I'm an expert on GoToMarket-Actions for young ventures, therefore I've tried and have implemented...

I'm an expert on GoToMarket-Actions for young ventures, therefore I've tried and have implemented most CRM systems on the market. Salesflare is the one we use ourselves. The company has constantly added features - from email-campaigns ou of the CRM to rights management to manage teams and so forth. It works out of the box and is very easy to integrate.

Avantages

Salesflare has all features out of the box. Is very easy to implenet and customize.

Inconvénients

I would like to see an overview of tags that we associated with contacts / accounts.

Alternatives envisagées 

Pipedrive, Salesforce Sales Cloud et HubSpot CRM

Pourquoi choisir Salesflare 

I prefer the user-interface and pricing of Salesflare.

Logiciel antérieur 

Zoho CRM

Pourquoi passer à Salesflare

Nothing beats Salesflare in terms of value for money. It used to be perfect for small teams and startups, with the added rights management system it is a true competitor to all larger alternatives.
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Produits pharmaceutiques
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

On the right path

Publié le 20/09/2018

Salesflare seems very promising and I believe they are on the right path. It might be just a little...

Salesflare seems very promising and I believe they are on the right path. It might be just a little bit longer until it can compete with larger CRMs but they have done well with their integrations and some of the key features.

Avantages

I like the visualization the most. It's so easy to see your funnel and progress toward the goals which keeps motivation high. It integrates with a lot of other services and there is an iOS app which makes it useful on the go. I love the gmail integration and how it tracks the company and the other potential contacts.

Inconvénients

It's still a bit difficult to use, they are ironing things out as they go but it's young company and some of the functionality is still a bit clunky. I use it in conjunction with other CRMs to add details to contacts and track emails.

Réponse de Salesflare

Hello there! We've made a ton of UX improvements based on user feedback since you gave us this review (plus we added some of those key features you were maybe looking for), so let us know how we're doing with that. There's always room to do better. :)

Jessie
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Less input, fairly easy to use

Publié le 27/04/2022

Avantages

The premise for Salesflare is that it reduces the need to enter data into the system, especially when you have to add new leads to your system. It does this by integrating with email systems and scanning emails for signatures that contain phone numbers, addresses, etc. It does this well. Other integrations with e.g. calendly and the calendar apps ensure that booked meetings are always logged. You can organise your pipeline visually in different stages which makes it easy to get an overview.

Inconvénients

I also tried to use Salesflare in a B2C context but unfortunately it doesn't thrive there because the fields like company name are crucial for the working of the system. Salesflare also created a feature for email marketing a while ago but when I tested it, it was lacking features such as reply-detection so I stuck with my other tool.

Janosch
Note globale
  • Secteur d'activité: Ressources humaines
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Perfect Sales Pipline for Samll businesses and solopreneurs

Publié le 03/12/2019

This is a great tool. It is intuitive to use and picks you up on the go, because you do not have to...

This is a great tool. It is intuitive to use and picks you up on the go, because you do not have to do a big intial import run of data or anything. It has just the right balance between features and the depth of their customizability. For a small company or soloprenneur, this simply is THE tool. also, If you ever outgrow anything it provides it runs on Zapier to provide integrations with more specialized tools. It all is held together by the Customer support, which is lovely to work with and provides tons of clear, useful advices and...well support.

Avantages

This is build around your Email Inbox. It is perfect If you do not want to enter Data all the time but run a sales Pipeline. Salesflare claims to just adds Value without requiring to invest time in making this possible. I was critical at first and watched all the educational Videos on their youtube channel. Then I understood: Salesflare enables you to dissect Information from your mails and create customers, Comapnies (Accounts) etc. from it. Then you setup your Sales pipelines and create opportunities. Basically Salesflare keeps your sales activities up to date, because it lives on your Email communication. The concept works for me and with a new businescard scanner available just now, it makes setting up new prospect data even easier and saves me time. The Best thing is, the Customer support is just awesome. I git replies to any and all of my questions and schould I ever come across something not possible I most often got an Ide on how to work around something I was missing.

Inconvénients

Honestly, there is not much. I came across two bugs, which have been fixed since then (wich is great). None of them was a dealbreaker. I find it a bit Pricy for a startup when I plan to bring assistants in which are working only a couple of hours per Week ... but then again Salesflare simply is worth the money.

Alternatives envisagées 

Salesforce Sales Cloud et HubSpot CRM

Pourquoi passer à Salesflare

Salesflare seemed ideal regarding sizing, features, scope and weight for my purposes. The other tools were to big and to heavy for a lightweight, quick on-the-go approach I required for my purpose.
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Salesflare - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Salesflare.

Types de licences disponibles pour Salesflare :

Utilisateurs habituels du logiciel Salesflare :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000

Langues dans lesquelles Salesflare est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Salesflare :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Salesflare :

Better Proposals, Box, Constant Contact, Dropbox Business, Gmail, Google Analytics 360, Google Calendar, HubSpot Marketing Hub, Mailchimp, Meta for Business, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Operations Hub, PayPal, QuickBooks Online Advanced, Salesforce Sales Cloud, Slack, Stripe, Teamwork, Trello, Twitter, WordPress, Xero, Zapier, Zendesk, iCloud

Ressources d'aide disponibles pour Salesflare :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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