
En savoir plus sur ClickUp
ClickUp est une solution intuitive de gestion de projet et de collaboration conçue pour les responsables et les membres d'équipes de développeurs, de marketing ou de vente. La plateforme est fournie avec trois affichages différents pour la gestion de projets, des paramètres de tâche personnalisables et un filtrage de projet séparé. Les utilisateurs peuvent créer des statuts personnalisés, gérer plusieurs destinataires à la fois et attribuer des commentaires en tant que tâches.
Les trois affichages de projet différents de ClickUp comprennent un affichage de portail agile conçu spécifiquement pour la méthodologie, un affichage de tableau qui permet aux utilisateurs de gérer des tâches à l'aide de la technologie multitâche et un affichage en cases pour une présentation complète des projets, classés par personne assignée ou par catégorie. Chaque projet peut disposer de son propre ensemble de statuts personnalisé qui peut être modifié, réorganisé et coloré en fonction des besoins de l'utilisateur.
La plateforme permet aux équipes d'importer des données à partir d'autres applications de gestion de projet grâce à un module d'importation automatisé exclusif qui organise des projets, des sections et des tâches dans ClickUp. Les responsables peuvent attribuer des tâches à plusieurs membres de l'équipe à la fois, ainsi que personnaliser tous les flux de travail et priorités à partir d'une seule page de paramètres. Les plans d'entreprise permettent aux organisations d'attribuer à ClickUp leur propre marque personnalisée en marque blanche.
Options de tarification dès :
5,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Appareils
Pour quelle entreprise ?
Disponible dans les pays suivants
Andorre, Émirats arabes unis, Argentine, Autriche, Australie, Belgique, Bahreïn, Brunei, Biélorussie, Canada, Suisse, Chili, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Danemark, Estonie, Espagne, Finlande, France, Royaume-Uni, Grèce, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Croatie, Hongrie, Irlande, Israël, Islande, Italie, Japon, Corée du Sud, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Malte, Pays-Bas, Norvège, Nouvelle-Zélande, Oman, Pologne, Portugal, Qatar, Russie, Arabie saoudite, Suède, Singapour, Slovénie, Slovaquie, États-Unis et 45 autres
Langues
anglais
Options de tarification dès :
5,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images




Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour ClickUp : 225
Alternatives
Asana

monday.com

Trello

Jira

Avis
Vous avez déjà ClickUp ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
Écrivez votre avis !- Secteur d'activité: Logiciels
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
simplicité de mise en oeuvre
Publié le 04/02/2022
je me sers que de la partie tâche pas des autres options
je me sers que de la partie tâche pas des autres options
Avantages
très bon outil pour le suivi au quotidien des tâches, s'adapte parfaitement à notre besoin
Inconvénients
pouvoir discuter avec des messages e t ajouter des fichiers
Réponse de ClickUp
Hey, Pascal!
We really appreciate you taking the time to leave such an amazing review!
We're so happy to hear that you and your team are enjoying ClickUp!
We'd love for you to post your ideas about ways to improve ClickUp to our feature request board(s) and describe what they would help you to achieve or accomplish better than today the more detail the better to help our Product team really understand the impact!
Our Product team keeps a close eye on ideas posted here to plan future releases and gauge interest, so every vote counts!
Have an amazing and productive day!
- Secteur d'activité: Médias en ligne
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
A satisfied user
Publié le 16/03/2020
Avantages
ça nous a permis de centraliser la gestion de notre travail, de collaborer plus facilement et surtout d'avoir une feuille de route modulable.
J'adore le monde sombre surtout !
Inconvénients
J'ai pas encore exploré la solution à 100% donc je peux pas me permettre d'évaluer ce qui manqueà ce stade là
- Secteur d'activité: Logiciels
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Meilleur logiciel pour la gestion des produits
Publié le 25/07/2021
Avec ClickUp ces désormais facile pour moi de Crée des tâches par e-mails avec plusieurs vues...
Avec ClickUp ces désormais facile pour moi de Crée des tâches par e-mails avec plusieurs vues (calendrier, liste, tableau, etc.)
Avantages
ClickUp est un logiciel vraiment complet pour la gestion de projet, elle est puissant grâce a toutes les fonctionnalités qui offre pour une utilisation facile.
l intégration du document est facile et l'accès facile à Notpad sur la page web est un atout à admiré plus ClickUp.
Inconvénients
Le problème que j'ai constater avec le clickup est le style général et la mise en page. La couleurs de l'application sont trop neutres qui Rent souvent difficile a bien distingué les choses,
En dehors de cela, les activité des différentes tâche en cour son beaucoup trop en vue si cela pouvait etre facultatif.
- Secteur d'activité: Recherche
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Avis personnel
Publié le 19/08/2021
Bonne expérience
Bonne expérience
Avantages
-facillité de travail
-meilleure organisation
Inconvénients
Rien.
Tout marche très bien, pas de problèmes ni remarques
Réponse de ClickUp
Hey, Rihab!
Thank you SO much for this review.!
- Secteur d'activité: Études de marché
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Meilleur Logiciel de gestion de produit
Publié le 19/11/2019
Je peut désormais organiser plusieurs projet facilement au même endroit et à partir de n'importe...
Je peut désormais organiser plusieurs projet facilement au même endroit et à partir de n'importe quel appareil.
Avantages
Un logiciel complet de gestion de projet a tarifs complètement ridicule pour tout les fonctionnalités.
-Notpad sur page web
- Bookmarks avec screenshot
- Documents intégrer directement dans le logiciel
Inconvénients
Il ne le propose pas en version française, la prise en mains peut être difficile de ce coté, car beaucoup de fonctions a découvrir
ClickUp - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ClickUp.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour ClickUp ?
Types de licences disponibles pour ClickUp :
- À partir de: 5,00 $US/mois Voir les tarifs
- Type de licence: Version gratuite, Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Q. Qui utilise ClickUp ?
Utilisateurs habituels du logiciel ClickUp :
Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues ClickUp est-il disponible ?
Langues dans lesquelles ClickUp est disponible :
anglais
Q. ClickUp prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par ClickUp :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications ClickUp peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à ClickUp :
Alexa, Asana, Bitbucket, Box, Bugsnag, Calendly, Clockify, Dropbox Business, Duefocus, Everhour, Figma, Front, GitHub, GitLab, Gmail, Google Calendar, Google Chrome, Google Drive, Google Hangouts, Google Workspace, Harvest, Intercom, JIRA Service Management, Jira, LambdaTest, Loom, Microsoft Outlook, Microsoft Teams, Miro, OneDrive, PomoDone App, Sentry, Sentry Event Management Portal, Slack, TMetric, Tableau, Time Doctor, TimeCamp, Timely, Timeneye, Todoist, Toggl Track, Trello, Vimeo Pro, Zapier, Zendesk, Zoom Meetings
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour ClickUp ?
Ressources d'aide disponibles pour ClickUp :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour ClickUp.
- Outils de gestion de projets
- Logiciels de communication d'équipe
- Outils collaboratifs
- Logiciels de workflow
- Logiciels de gestion de tâches
- Logiciels de gestion du temps
- Logiciels de gestion de portefeuille de projets
- Logiciels de gestion des exigences
- Logiciels de gestion de projet informatique
- Logiciels de gestion des ressources
- Outils de gestion de projet agile
- Logiciels de suivi de projet
- Logiciels de diagramme de Gantt
- Logiciels de planification stratégique
- Logiciels de gestion de projet à but non lucratif
- Logiciels de messagerie instantanée