En savoir plus sur ClickUp

ClickUp est une solution intuitive de gestion de projet et de collaboration conçue pour les responsables et les membres d'équipes de développeurs, de marketing ou de vente. La plateforme est fournie avec trois affichages différents pour la gestion de projets, des paramètres de tâche personnalisables et un filtrage de projet séparé. Les utilisateurs peuvent créer des statuts personnalisés, gérer plusieurs destinataires à la fois et attribuer des commentaires en tant que tâches.

Les trois affichages de projet différents de ClickUp comprennent un affichage de portail agile conçu spécifiquement pour la méthodologie, un affichage de tableau qui permet aux utilisateurs de gérer des tâches à l'aide de la technologie multitâche et un affichage en cases pour une présentation complète des projets, classés par personne assignée ou par catégorie. Chaque projet peut disposer de son propre ensemble de statuts personnalisé qui peut être modifié, réorganisé et coloré en fonction des besoins de l'utilisateur.

La plateforme permet aux équipes d'importer des données à partir d'autres applications de gestion de projet grâce à un module d'importation automatisé exclusif qui organise des projets, des sections et des tâches dans ClickUp. Les responsables peuvent attribuer des tâches à plusieurs membres de l'équipe à la fois, ainsi que personnaliser tous les flux de travail et priorités à partir d'une seule page de paramètres. Les plans d'entreprise permettent aux organisations d'attribuer à ClickUp leur propre marque personnalisée en marque blanche.

Options de tarification dès :

9,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Andorre, Émirats arabes unis, Argentine, Autriche, Australie , Belgique, Bahreïn, Brunei, Biélorussie, Canada, Suisse, Chili, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Danemark, Estonie, Espagne, Finlande, France, Royaume-Uni, Grèce, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Croatie, Hongrie, Irlande, Israël, Islande, Italie, Japon, Corée du Sud, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Malte, Pays-Bas, Norvège, Nouvelle-Zélande, Oman, Pologne, Portugal, Qatar, Russie, Arabie saoudite, Suède, Singapour, Slovénie, Slovaquie, États-Unis

Langues

anglais

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  • Abonnement

Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour ClickUp : 229

  • @mentions
  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès invité
  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la productivité
  • Analyse des campagnes
  • Analyse prédictive
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Archivage et rétention
  • Assistance à distance
  • Attributs définis par les parties prenantes
  • Audit des problèmes
  • Authentification unique
  • Automatisation des processus métiers
  • Automatisation du marketing
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données des employés
  • Brainstorming
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Calendrier de marketing
  • Campagnes multiples
  • Cartes heuristiques
  • Cartographie du parcours client
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Chat vidéo
  • Classement des idées
  • Configuration des workflows
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion d'e-mails en tâches
  • Correction en temps réel
  • Creation de sous-tâches
  • Création de bases de données
  • Création de tableaux de bord
  • Devis
  • Discussions et forums
  • Définition des priorités
  • Déploiement basé sur le web
  • Enquêtes et feedback
  • Examen de documents
  • Facturation
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gamification
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'affichage publicitaire
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conception
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des affectations
  • Gestion des applications
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des billets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des capacités
  • Gestion des changements
  • Gestion des clients
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des congés
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des demandes
  • Gestion des documents
  • Gestion des délais
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des exigences
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des idées
  • Gestion des intégrations
  • Gestion des itérations
  • Gestion des leads
  • Gestion des livrables
  • Gestion des modèles
  • Gestion des notes
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des rétrospectives
  • Gestion des réunions
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des tests et de l'assurance qualité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des versions
  • Gestion du budget
  • Gestion du calendrier
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Gestion financière
  • Gestion visuelle du workflow
  • Génération de leads
  • Heures facturables et non facturables
  • Histogramme
  • Icônes et codes en couleur
  • Idéation
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des dépôts de code
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Logiciels de suivi des temps et activités en ligne
  • Marquage
  • Messagerie
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles
  • Modèles de projets
  • Modèles personnalisables
  • Multi-département/projet
  • Méthodes Agile
  • Méthodes classiques
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de balisage
  • Outils de collaboration
  • Outils de présentation
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de lancement
  • Planification de projet
  • Planification de projets
  • Planification des campagnes
  • Planification des médias
  • Planification des ressources
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Planification et programmation de projets
  • Pointage
  • Pointeuse
  • Portail client
  • Pour agences créatives
  • Pour gestion des projets informatiques
  • Prise en charge de la méthode Scrum
  • Problèmes récurrents
  • Programmation des problèmes
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Projets multiples
  • Prévision
  • Prévision du travail
  • Rappels
  • Rapport d'utilisation
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports quotidiens
  • Recherche/Filtre
  • Reporting et suivi de projet
  • Roadmap stratégique
  • Saisie automatique du temps
  • Saisie de bug et de problème
  • Sans code
  • Segmentation
  • Signature électronique
  • Sprint planning
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suite Office
  • Suivi de la dépendance
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des bugs
  • Suivi des coûts
  • Suivi des fuseaux horaires
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des interactions
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des projets
  • Suivi des références
  • Suivi des statuts
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des échéances
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps hors ligne
  • Suivi du temps mobile
  • Suivi progression/coût
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Tableau des tâches
  • Tableau kanban
  • Tableaux multiples
  • Tableur
  • Taux de facturation multiples
  • Taçabilité
  • Transfert de fichiers
  • Tâche parent
  • Tâches d'importation
  • Tâches récurrentes
  • Visualisation
  • Workflow configurable
  • Workflow d'approbation
  • e-mail marketing
  • Éditeur de texte enrichi
  • Éditeur graphique de workflow
  • Étiquetage des tâches

Alternatives

TickTick

4,8
Alternative n° 1 à ClickUp
TickTick est un outil de gestion de tâches et de liste de tâches qui aide les équipes et les entreprises de tous types...

MeisterTask

4,7
Alternative n° 2 à ClickUp
MeisterTask est un outil de gestion de tâches et de projet intuitif.

Quire

4,7
Alternative n° 3 à ClickUp
Quire est un outil moderne de gestion collaborative de projets conçu spécialement pour les équipes afin de les aider à...

Toggl Plan

4,5
Alternative n° 4 à ClickUp
Toggl Plan permet de créer des équipes heureuses, sans stress et rentables. Même lorsque vous jonglez entre plusieurs...

Avis

Note globale

4,7 /5
(3 373)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà ClickUp ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 3 373
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Clickup - Suivi des tâches et des projets

Publié le 15/11/2022

Selon mon expérience, ClickUp a permis dans l'environment où je travaille de voir le flux de...

Selon mon expérience, ClickUp a permis dans l'environment où je travaille de voir le flux de travail de toutes les équipes ainsi que les tâches et activités.

Avantages

Les points forts du logiciel ClickUp c'est la création des différents espaces de travail qui permet aux équipes de maitriser l'ensemble des activités/tâches. Ainsi l'UI/UX est très bien faite.L'attribution des objectifs aux utilisateurs est bien efficace aussi.De même, le suivi de progression des individus ainsi que les deadlines.Aussi, le suivi des objectifs des équipes.

Inconvénients

Concernant les points faibles, il n'y a pas de majeure inconvénient. Ce produit aide bien à gérer les projets ainsi que les tâches et objectives. Ca augmente la productivité et l'efficacité des équipes.

Réponse de ClickUp - Anglophone

Hey there! Thank you for the review! ����

We really appreciate the feedback and if there ever is anything at all we can do to improve your experience with the platform in the future, please let us know at [email protected] Our Support team is available anytime to help!✨

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Un bon outil pour utiliser avec la method AGILE

Publié le 30/11/2022

Clickup est un outil de collaboration et de gestion de projet basé sur le cloud computing, adapté...

Clickup est un outil de collaboration et de gestion de projet basé sur le cloud computing, adapté aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité. Il donne un coup de pouce à la productivité et permet aux équipes de suivre leurs activités de manière efficace.

Avantages

J'aime bien que Clickup est très abordable pour les entreprises de n'importe quelle taille et même pour les individus. Il est si facile à apprendre et à utiliser. J'aime beaucoup son interface utilisateur et le design moderne des informations présentées. Il est excellent lorsque l'on travaille sur plusieurs projets. J'apprécie bien la facilité d'accès à l'ensemble des tâches et la façon dont vous pouvez assigner ou déplacer une tâche directement.

Inconvénients

Les tableaux de bord sur mobile sont un peu inutiles et doivent être améliorés. L'automatisation a également besoin de beaucoup d'améliorations.

Réponse de ClickUp - Anglophone

Hey, there!

We really appreciate you taking the time to leave such a thoughtful review!

We're so happy to hear that you're enjoying a productivity boost with ClickUp!

Don't hesitate to reach out if you need anything at all!

Have an amazing and productive day!

Pascal
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

simplicité de mise en oeuvre

Publié le 04/02/2022

je me sers que de la partie tâche pas des autres options

je me sers que de la partie tâche pas des autres options

Avantages

très bon outil pour le suivi au quotidien des tâches, s'adapte parfaitement à notre besoin

Inconvénients

pouvoir discuter avec des messages e t ajouter des fichiers

Réponse de ClickUp

Hey, Pascal!

We really appreciate you taking the time to leave such an amazing review!

We're so happy to hear that you and your team are enjoying ClickUp!

We'd love for you to post your ideas about ways to improve ClickUp to our feature request board(s) and describe what they would help you to achieve or accomplish better than today the more detail the better to help our Product team really understand the impact!

Our Product team keeps a close eye on ideas posted here to plan future releases and gauge interest, so every vote counts!

Have an amazing and productive day!

mbimbe dalle
Note globale
  • Secteur d'activité: Animation
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

cliquez en haut bon miel

Publié le 27/07/2022

j avance d une manière positif grâce à ce logiciel mon cliquez en haut es mon PDG actif

j avance d une manière positif grâce à ce logiciel mon cliquez en haut es mon PDG actif

Avantages

sa présentation son rendement du travail dix sur un bon et super bon et pour l avenir aussi cliquez vraiment en haut pour voir

Inconvénients

en un mots pour ne pas dire zéro tout baigne dans l huile et rien à signaler que du positif aller et retour je conseils à tout le monde

Réponse de ClickUp

Hey, Mbimbe Dalle!

We really appreciate you taking the time to leave such an amazing review!

We're so happy to hear that you're enjoying a productivity boost with ClickUp!

Don't hesitate to reach out if you need anything at all, and have a great, productive day!

Anissa
Note globale
  • Secteur d'activité: Internet
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Notre indispensable au quotidien !

Publié le 30/10/2022

Nous l'utilisons au quotidien pour notre gestion de projet dans l'équipe marketing

Nous l'utilisons au quotidien pour notre gestion de projet dans l'équipe marketing

Avantages

Laspec collaboratif bien évidemment mais aussi la gestion du temps et des tâches

Inconvénients

La latence sur la version "bureau" mais la version web est très bien

Alternatives envisagées 

Microsoft Planner

Pourquoi passer à ClickUp

L'ergonomie la simplicité d'utilisation et la rapidité d'implémentation

Réponse de ClickUp

Hey there! Thanks so much for the review. We really appreciate the feedback! ����

We're glad to hear that you think the web version is good, but we'd really like to improve your experience with the desktop app.

Please contact us at [email protected] so we can look into the latency issue you experienced and find a resolution. Our Support team is available anytime to help!✨

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ClickUp - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ClickUp.

Types de licences disponibles pour ClickUp :

Utilisateurs habituels du logiciel ClickUp :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles ClickUp est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par ClickUp :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à ClickUp :

Alexa, Asana, Bitbucket, Box, Bugsnag, Calendly, Clockify, Dropbox Business, Duefocus, Everhour, Figma, Front, GitHub, GitLab, Gmail, Google Calendar, Google Chrome, Google Drive, Google Hangouts, Google Workspace, Harvest, Intercom, JIRA Service Management, Jira, LambdaTest, Loom, Microsoft Outlook, Microsoft Teams, Miro, OneDrive, PomoDone App, Sentry, Sentry Event Management Portal, Slack, TMetric, Tableau, Time Doctor, TimeCamp, Timely, Timeneye, Todoist, Toggl Track, Trello, Vimeo, Zapier, Zendesk Suite, Zoom Meetings

Ressources d'aide disponibles pour ClickUp :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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