FieldEdge Flat Rate Mobile

Tarification fixe et gestion des accords pour sous-traitants.

En savoir plus sur FieldEdge Flat Rate Mobile

Coolfront est un logiciel cloud de gestion des interventions utilisé par les prestataires des secteurs du CVC, de la plomberie et de l'électricité afin de gérer et remplir des ordres de travail. L'application mobile de Coolfront est dotée d'une base de données qui stocke les tarifs fixes et prédéterminés pour tous les services et réparations de produits. La base de données est mise à jour sur une base régulière afin de refléter les prix les plus récents des différentes pièces. Les prestataires peuvent également mettre leurs frais de service à jour quotidiennement via l'application mobile.

L'application mobile Coolfront prend en charge les modes d'opération hors-ligne et permet aux techniciens d'ajouter des informations client en tous lieux et en tout temps. Ces informations sont ensuite synchronisées avec le serveur de l'entreprise chaque fois qu'une connexion Internet est disponible. Les techniciens ont également la possibilité d'utiliser le catalogue de produits Coolfront qui contient les informations tarifaires de diverses pièces de rechange. Le catalogue est mis à jour tous les 90 jours et permet aux clients de comparer les tarifs des produits d'une entreprise par rapport aux autres.

Coolfront fournit des contrats de maintenance et des factures à tous les clients après l'achèvement de toute mission. Le logiciel fournit aux responsables de bureaux des mises à jour en temps réel concernant les missions réalisées par les techniciens sur une journée, tout en simplifiant l'affectation de missions aux sous-traitants et techniciens d'interventions. Les responsables de bureau peuvent également obtenir des informations sur les requêtes recherchées par les clients au sein de la base de données du produit.

Coolfront fournit une option d'onglet "historique des données" qui fournit aux techniciens une visibilité sur les tâches qu'ils ont effectuées antérieurement. L'application offre des fonctionnalités de gestion des flux de travail qui garantissent une transition harmonieuse des finances et des données techniques du site d'intervention au bureau. Coolfront s'intègre à QuickBooks Online pour permettre l'envoi de factures directement vers l'équipe comptable d'une entreprise, ainsi que le calcul de toutes les dépenses et recettes.

Options de tarification dès :

0,01 $US

  • Version gratuite
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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

France, États-Unis

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour FieldEdge Flat Rate Mobile : 32

  • API
  • Accès mobile
  • Base de données de clients
  • Base de données des coûts
  • Commerce et industrie
  • Devis
  • Entretien des équipements
  • Facturation
  • Gestion des clients
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Historique des services
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Mises à jour en temps réel
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Portail libre-service
  • Pour sous-traitants en commerce et/ou électricité industrielle
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Signature électronique
  • Stockage de fichiers
  • Suivi du temps en ligne
  • Synchronisation du calendrier
  • Taux de travail

Alternatives

Housecall Pro

4,7
Alternative n° 0 à FieldEdge Flat Rate Mobile
Découvrez la manière dont cette solution peut vous aider à développer votre entreprise dès aujourd'hui : appelez...

Salsa CRM

4,1
Alternative n° 1 à FieldEdge Flat Rate Mobile
Salsa CRM est une solution de gestion et d'engagement des donateurs, conçue pour stimuler l'acquisition et la rétention...

Jobber

4,5
Alternative n° 2 à FieldEdge Flat Rate Mobile
Le logiciel primé de Jobber est idéal pour les entreprises de services à domicile qui souhaitent assurer le suivi des...

FieldEdge

4,2
Alternative n° 3 à FieldEdge Flat Rate Mobile
FieldEdge est un logiciel de gestion des services idéal pour vous aider à gérer et à développer l'ensemble de votre...

Avis

Note globale

4,3 /5
(459)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
3,9/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,4/5

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5 avis affichés sur 459
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Super user friendly

Publié le 04/06/2018

Easy to use, and the work order immediately shows up on the techs device, eliminating the need for...

Easy to use, and the work order immediately shows up on the techs device, eliminating the need for the tech to drive all the way back to our office to gets their next work order

Avantages

It is super user friendly & easy to use. I love that it can be used on a computer, cell phone or tablet and there is no subscription. You only pay for what you use.

Inconvénients

I wish it would show the price of repairs before you select it..... sometimes our techs aren't sure which repair to pick until they see what the charge will be & then they have to go in and delete it if its way out there.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Coolfront has helped us a lot

Publié le 03/05/2019

Overall we have been very pleased with Coolfront. We have been using it for about 3 years now. The...

Overall we have been very pleased with Coolfront. We have been using it for about 3 years now. The customer service is fantastic. Any time we have had a problem (which has not been much, and usually our own fault) customer service has been more than happy to help us and always so friendly.

Avantages

Our technicians love that they can just type in a repair and get the pricing. It makes things much easier for them. Then be able to print out a copy of the work order for the customer right there on the spot. They are using Epson mobile printers and the combination in great.

Inconvénients

Two things I have heard the technicians say that they would like is to be able to click on a customers phone number and call right from Coolfront, and the same thing with the address. They would like to be able to access Google maps right from the customers address in Coolfront

Jennifer
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Coolfront Review

Publié le 31/08/2018

My overall experience with Coolfront has not been what I expected it to be. I was expecting to be...

My overall experience with Coolfront has not been what I expected it to be. I was expecting to be blown away with ease of access and have more time to spend on other projects. Instead of freeing up the dispatching and invoicing time it has added to our work load.

Avantages

The Coolfront software is easily accessible to technicians in the field and simplifies the billing process.

Inconvénients

I'm highly disappointed that the Coolfront team is not working on the reporting process. If you are someone that relies on reports you are out of luck. Searching is a manual process because the filtering process doesn't work well. It takes too long and you have to switch between Work Orders and Archived Work Orders, change the dates, and hope for the best. Although the Coolfront software is compatible with Quickbooks there is still manual retrieval involved to move invoices over to Quickbooks. It is time consuming. There is more focus from Coolfront on the paid advertising and takes up most of the screen on my computer monitor. There are only a few inches of the screen devoted to work orders, unless you pull up an actual work order. I don't want advertisements taking up my entire screen. I'm under the impression more time is spent on gaining advertisers than improving the software. The potential is there to be great but it's not anywhere near great.

Réponse de Profit Strategies

Thank you for the feedback Jennifer! We appreciate the feedback of knowing where we stand with our users and where we can improve upon. This will be mentioned to our development team, along with our leadership team. Our goal is exactly what you stated, to have a solution that's easy to use and effective in managing your business. We'll do everything we can to ensure that happens!

Edward
Note globale
  • Secteur d'activité: Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

HVAC contractor going from paper to Coolfront

Publié le 03/01/2020

Overall we are definitely more profitable with the flat rate database. And it does save some...

Overall we are definitely more profitable with the flat rate database. And it does save some keystrokes, but it doesn't fix all our issues or handling of service tickets.

Avantages

I absolutely love the flat rate pricing database- and the pricing best practices through out the country. That part is awesome. I also like the history that shows up for each customer so my techs have information at their finger tips.

Inconvénients

1) Sometimes it is a little difficult to find certain parts. I was looking for an inducer motor for a Lennox and no manufacturer comes up. I had to call Lennox to get part number, and then it was easily found. 2) Reporting- we collect sales tax- so to be able to report sales would be helpful. We still have to identify how much of the Flat rate is the part cost and mark up and how much is labor to put into our accounting software. 3) speed from going between day to day to look up customer is deathly slow.

Réponse de Coolfront

Thank you for your feedback, Edward. If you are using Quickbooks and Coolfront, there is a way for you to manage your sales tax between the two programs. Our support team would be more than happy to walk you through and answer any questions or provide further assistance for you!

April
Note globale
  • Secteur d'activité: Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

We use it daily

Publié le 06/10/2017

It helped us integrate into a service based software for our techs to use in the field instead of...

It helped us integrate into a service based software for our techs to use in the field instead of using hand written invoices.

Avantages

It isn't complicated to use for my techs. The mobile app is easy. The customer must approve the repairs before work is done.

Inconvénients

1. Not enough spaces to enter my description and pricing (favorites).
2. Changes customer information randomly (we will change a phone number, then after saving it, it will revert back to what was previously automatically generated - addresses, names, etc.).
3. Expensive
4. Does not enter an invoice into quickbooks if there isn't an amount and when we do a service that is prepaid for then there isn't a dollar amount and it will not put it in my system so I am double inputing.
5. On the mobile app, every single time we use it, it constantly requests us to update, even if we just did the update.

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FieldEdge Flat Rate Mobile - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur FieldEdge Flat Rate Mobile.

Types de licences disponibles pour FieldEdge Flat Rate Mobile :

  • À partir de: 0,01 $US
  • Type de licence: Version gratuite
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel FieldEdge Flat Rate Mobile :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500

Langues dans lesquelles FieldEdge Flat Rate Mobile est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par FieldEdge Flat Rate Mobile :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à FieldEdge Flat Rate Mobile :

Dropbox Business, Google Calendar, QuickBooks Online Advanced

Ressources d'aide disponibles pour FieldEdge Flat Rate Mobile :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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