En savoir plus sur Klaviyo

Klaviyo est un système de marketing par e-mail basé sur le cloud qui offre aux entreprises d'e-commerce une plateforme unique et centralisée, à partir de laquelle optimiser toutes les campagnes de marketing par e-mail. Cette solution rend possibles des intégrations en un seul clic, des segmentations puissantes, un suivi de site web, un reporting ROI, des listes à réponse préenregistrée, la création d'e-mails par glisser-déposer, des champs d'activité personnalisés et des profils client pointus, Klaviyo solution de marketing.

Grâce à la technologie de suivi web personnalisée de Klaviyo, les utilisateurs peuvent segmenter les audiences et cibler les campagnes déclenchées de manière efficace et automatique en fonction des données de client collectées, de comportement et transactionnelles. Allant jusqu'aux listes de réponses préenregistrée intégrées, Klaviyo permet aux utilisateurs d'automatiser les flux d'e-mails déclenchés pour des événements tels que les paniers d'achats abandonnés ou le suivi des commandes.

Klaviyo permet également aux utilisateurs de mesurer les performances de leurs campagnes marketing en facilitant le reporting et les analyses significatives grâce à des indicateurs clés. A partir du tableau de bord Klaviyo, les utilisateurs peuvent comparer les performances des campagnes, actuelles et passées, afficher les flux d'activité en temps réel et ajouter, modifier ou supprimer d'autres graphiques de métrique. Les métriques de Klaviyo offrent aux utilisateurs la flexibilité nécessaire pour analyser les tendances des commandes, voir les changements dans le comportement des clients ainsi que pour suivre la croissance des listes et des segments.

Klaviyo prend en charge l'intégration de plusieurs logiciels d'e-commerce, de traitement des paiements et de points de vente tels que Shopify, Magento et WooCommerce afin de collecter et d'utiliser des données orientées client. De plus, Klaviyo dispose également d'une API ouverte qui permet aux utilisateurs d'ajouter des intégrations e-commerce personnalisées. Toutes les intégrations Klaviyo se synchronisent automatiquement pour garantir que les utilisateurs ont accès aux données les plus récentes et les plus appropriées pour la personnalisation et le ciblage des e-mails.

Options de tarification dès :

20,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

États-Unis

Langues

anglais

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20,00 $US/mois

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Klaviyo : 64

  • API
  • Actions découlant d'un événement
  • Analyse en temps réel
  • Automatisation du marketing
  • Bibliothèque d'images
  • Bloqueur de spam
  • CRM
  • CTA personnalisables
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Champs personnalisables
  • Codes courts
  • Conformité CAN SPAM
  • Contenu dynamique
  • Coupons mobiles
  • Données en temps réel
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Envoi de SMS en masse
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires web
  • Gestion de la liste de diffusion
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des canaux
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des listes
  • Gestion des modèles
  • Génération de leads
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • MMS
  • Marketing multicanal
  • Marketing via SMS
  • Messagerie bidirectionnelle
  • Messagerie planifiée
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Mots-clés mobiles
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Personnalisation de messages
  • Planification des campagnes
  • Planification des campagnes
  • Pour les petites entreprises
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses automatisées
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation des campagnes
  • Suivi des clics
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du RIO
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Tests multivariés
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG

Alternatives

Omnisend

4,7
Alternative n° 0 à Klaviyo
Omnisend est une plateforme de marketing automation intelligente conçue pour les entreprises d'e-commerce qui excèdent...

Keap

4,1
Alternative n° 1 à Klaviyo
Optez pour un logiciel de vente et de marketing tout-en-un conçu pour les entrepreneurs, les start-up et les grandes...

Salesforce Marketing Cloud

4,1
Alternative n° 2 à Klaviyo
Découvrez Salesforce Marketing Cloud, la solution marketing leader pour accroître l'engagement avec chaque consommateur.

Mailjet

4,3
Alternative n° 3 à Klaviyo
Mailjet est une application en ligne d'e-mailing qui propose des outils de gestion et d'optimisation de campagnes...

Avis

Note globale

4,7 /5
(324)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà Klaviyo ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 324
Pauline
Note globale
  • Secteur d'activité: Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Fidèle utilisatrice !

Publié le 26/11/2022

Avantages

Simple et intuitif, Klaviyo est mon outil de gestion d'emailing depuis des années. Optimisé Shopify, c'est l'outil parfait dont j'avais besoin. Facile à appréhender, meme les collaborateurs les plus novices peuvent rapidement le prendre en main.

Inconvénients

La partie créa mériteraient d'être plus développée : template, choix de typo, etc.

Mathilde
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Beaucoup de fonctionnalités

Publié le 16/01/2023

Communiquer avec nos clients de façon qualitative

Communiquer avec nos clients de façon qualitative

Avantages

Klaviyo est pratique à utiliser, se connecte facilement à un site Shopify et surtout permet de personnaliser énormément le parcours d'achat et de personnaliser les envois d'emails en fonction de leurs achats (nombre d'achat, montant dépensé, temps écoulé depuis la dernière commande...).

Inconvénients

Le prix est élevé par rapport à la concurrence, mais c'est néanmoins un bon choix

Alternatives envisagées 

Mailchimp Transactional Email et Sendinblue

Pourquoi passer à Klaviyo

Plus de personnalisations et d'options possibles, et recommandé par une connaissance
Stacy
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Super outil de CRM

Publié le 29/11/2022

Avantages

La facilité à créer les campagnes et les flows.

Inconvénients

La limite de possibilité de mise en page

Daniel
Note globale
  • Secteur d'activité: Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Better than mailchimp - no question

Publié le 10/12/2020

It's been great. I had one experience with customer support where I felt the person wasn't going to...

It's been great. I had one experience with customer support where I felt the person wasn't going to pass on valid feedback (open rates of the first email cut by half due to < 2 hour wait with FB sync). But other interactions with support were great and I also was able to connect with their product manager who promised to look into it. I felt they're a young and flexible team. Also laser focused on email and what email marketers need.

Avantages

If you want flexibility in segmenting your drips (or flows as they call it) then you need to use Klaviyo. We were using Mailchimp and kept finding areas that made it time consuming, confusing, or just not built to have a flexible drip campaign where contacts receive emails based on rules.

For example you can easily create a series of emails that are only sent to contacts that meet a specific criteria and do it all within one drip through a "workflow" like drag and drop builder.

You can also sync up to your facebook leads and save money on Zapier which is what you need to use if with Mailchimp.

Inconvénients

While Zapier immediately pulls in leads from Facebook, Klaviyo only syncs every 2 hours. A lead getting a welcome email right away is SUPER important, but this means they don't hear from us for some time and it's negatively impacted our first email open rates -- almost cut it in half.

Alternatives envisagées 

ConvertKit et Drip

Pourquoi choisir Klaviyo 

There are annoying bugs in Mailchimp or missing features which Klaviyo does beautifully. Most of those issues are related to emails within a drip (flow in Klaviyo). Rearranging the order of emails, reusing blocks from one email in another one without recreating from scratch, creating multiple branches within a drip based on subscriber criteria, A/B testing your emails in a drip, all those are critical and only in Klaviyo.

Logiciel antérieur 

Mailchimp

Pourquoi passer à Klaviyo

I heard good things about it from others, seemed more versatile and matched to our needs.
Sam
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Well worth the money

Publié le 09/05/2022

Despite the cons I laid out above, if you do have decent traffic and a good list size, you're...

Despite the cons I laid out above, if you do have decent traffic and a good list size, you're missing out by not using klaviyo.

Avantages

Klaviyo is the gold standard in eCommerce email & SMS marketing for a reason. It serves as a central hub for all your customer data and is the foundational building block for a strong segmentation & CLV strategy. It's extremely powerful with lots of features to tailor your marketing to your specific business case. I've also been very pleased with Klaviyo's customer support and educational resources.

Inconvénients

Let's face it — this isn't the cheapest email software out there. For small eComm companies that are just starting out, it likely isn't the best option. The price isn't justified unless you have a decent-sized list and traffic on your site. It's also complex so there's a little bit of a learning curve.

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Klaviyo - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Klaviyo.

Types de licences disponibles pour Klaviyo :

  • À partir de: 20,00 $US/mois
  • Type de licence: Version gratuite, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Klaviyo :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Klaviyo est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Klaviyo :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Klaviyo :

Adobe Commerce, AfterShip, Akamai Identity Cloud, BigCommerce, Chargebee, Classy, DonorPerfect, Eventbrite, GetSiteControl, Help Scout, Justuno, KickoffLabs, Lightspeed Retail, Meta for Business, Neon CRM, Nosto, Olark, OpenCart, OptinMonster, PadiAct, Privy, Recurly, Salesforce Service Cloud, Segment, Shift4Shop, Shopify, Shopify Plus, Smile.io, Stripe, Sumo, Typeform, Unbounce, UserVoice, Volusion, Wisepops, WooCommerce, Wufoo, Zendesk Suite, Zoho CRM

Ressources d'aide disponibles pour Klaviyo :

Service client/e-mail, Chat

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