Klaviyo

Solution de marketing par e-mail pour les plateformes d'e-commerce

En savoir plus sur Klaviyo

Klaviyo est un système de marketing par e-mail basé sur le cloud qui offre aux entreprises d'e-commerce une plateforme unique et centralisée, à partir de laquelle optimiser toutes les campagnes de marketing par e-mail. Cette solution rend possibles des intégrations en un seul clic, des segmentations puissantes, un suivi de site web, un reporting ROI, des listes à réponse préenregistrée, la création d'e-mails par glisser-déposer, des champs d'activité personnalisés et des profils client pointus, Klaviyo solution de marketing.

Grâce à la technologie de suivi web personnalisée de Klaviyo, les utilisateurs peuvent segmenter les audiences et cibler les campagnes déclenchées de manière efficace et automatique en fonction des données de client collectées, de comportement et transactionnelles. Allant jusqu'aux listes de réponses préenregistrée intégrées, Klaviyo permet aux utilisateurs d'automatiser les flux d'e-mails déclenchés pour des événements tels que les paniers d'achats abandonnés ou le suivi des commandes.

Klaviyo permet également aux utilisateurs de mesurer les performances de leurs campagnes marketing en facilitant le reporting et les analyses significatives grâce à des indicateurs clés. A partir du tableau de bord Klaviyo, les utilisateurs peuvent comparer les performances des campagnes, actuelles et passées, afficher les flux d'activité en temps réel et ajouter, modifier ou supprimer d'autres graphiques de métrique. Les métriques de Klaviyo offrent aux utilisateurs la flexibilité nécessaire pour analyser les tendances des commandes, voir les changements dans le comportement des clients ainsi que pour suivre la croissance des listes et des segments.

Klaviyo prend en charge l'intégration de plusieurs logiciels d'e-commerce, de traitement des paiements et de points de vente tels que Shopify, Magento et WooCommerce afin de collecter et d'utiliser des données orientées client. De plus, Klaviyo dispose également d'une API ouverte qui permet aux utilisateurs d'ajouter des intégrations e-commerce personnalisées. Toutes les intégrations Klaviyo se synchronisent automatiquement pour garantir que les utilisateurs ont accès aux données les plus récentes et les plus appropriées pour la personnalisation et le ciblage des e-mails.


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Klaviyo ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Klaviyo

4,7 (379)
Indisponible dans votre pays
VS.

À partir de

20,00 $US
mois
4 800,00 $US

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

91
159

Intégrations

63
8

Simplicité

4,5 (379)
3,7 (376)

Rapport qualité-prix

4,4 (379)
3,8 (376)

Service client

4,4 (379)
3,8 (376)

Alternatives

Salesforce Marketing Cloud

4,2
Alternative n° 1 à Klaviyo
Découvrez Salesforce Marketing Cloud, la solution marketing leader pour accroître l'engagement avec chaque consommateur.

Mailjet

4,3
Alternative n° 2 à Klaviyo
Mailjet est une application en ligne d'e-mailing qui propose des outils de gestion et d'optimisation de campagnes...

Zapier

4,7
Alternative n° 3 à Klaviyo
Zapier fournit une plateforme d'intégration basée sur le cloud pour vous aider à connecter vos systèmes et applications...

GetResponse

4,2
Alternative n° 4 à Klaviyo
Un outil de marketing en ligne qui aide les propriétaires d'entreprise à créer des listes de diffusion basées sur les...

Avis

Note globale

4,7 /5
(379)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà Klaviyo ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 379
Pauline
Note globale
  • Secteur d'activité: Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise: 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Indispensable !

Publié le 09/08/2023

Avantages

Très facile et complet, je ne peux pas me passer de cet outil. Mes fonctionnalités fétiches : - Optimisé pour les vendeurs Shopify- drag and drop très facile à utiliser- report clairs

Inconvénients

Version mobile très mal optimiséeCampagnes SMS non disponibles en france pour le moment

Alternatives envisagées 

Brevo et Mailchimp
Benjamin
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel d'emailing très puissant

Publié le 04/08/2023

Avantages

Après avoir eu l'occasion de testé des logiciels plus d'entrée de gamme, le passage sur klaviyo a été une révolution. Des scénarii faciles à mettre en place, une gestion des mails et de création de mail en mode bloc drag n drop très simple à prendre en main. Un vrai suivi des perf à J+1. Possibilité de mettre des pop-up sur le site de manière dynamique. Logiciel très puissant et recommandé pour tout type de structure.

Inconvénients

Le logiciel est en Anglais. On s'y retrouve vite et si nécessaire, des tutos sont dispos sur les internets.

Justine
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Bon outil pour la rédaction d’emailing

Publié le 26/06/2023

Avantages

Klaviyo est très simple d’utilisation et intuitif. Je trouve le logiciel génial pour la rédaction d’emailing à destination des clients. La possibilité de personnaliser, d’ajuster et de créer un email unique sont ses qualités.

Inconvénients

Toutefois, klaviyo manque de certaines fonctionnalités. Les analyses et rapports de campagne sont mal synthétisés, ça devrait être amélioré pour avoir une vision globale des retombées de l’application.

Pauline
Note globale
  • Secteur d'activité: Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise: 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Fidèle utilisatrice !

Publié le 26/11/2022

Avantages

Simple et intuitif, Klaviyo est mon outil de gestion d'emailing depuis des années. Optimisé Shopify, c'est l'outil parfait dont j'avais besoin. Facile à appréhender, meme les collaborateurs les plus novices peuvent rapidement le prendre en main.

Inconvénients

La partie créa mériteraient d'être plus développée : template, choix de typo, etc.

Sofia
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente en gros
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Klaviyo

Publié le 26/06/2023

Avantages

Très facile à utiliser. La plateforme donne beaucoup de données sur la performance des campagnes (taux de clic, taux de conversion, etc).

Inconvénients

Je n’ai pas rencontré des problèmes en particulier.

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Klaviyo - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Klaviyo.

Types de licences disponibles pour Klaviyo :

  • À partir de: 20,00 $US/mois
  • Type de licence: Version gratuite, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Klaviyo :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Klaviyo est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Klaviyo :

Applications s'intégrant à Klaviyo :

Adobe Commerce, AfterShip, Akamai Identity Cloud, BigCommerce, Boulevard, Chargebee, Classy, Criteo, DonorPerfect, Eventbrite, Getsitecontrol, GoTab POS, Gorgias, Help Scout, Jebbit, Justuno, KickoffLabs, Lightspeed Retail, Malomo, Meta for Business, Mindbody, Movable Ink, Narvar, Neon CRM, Nosto, Okendo, Olark, Olo, Omneo, OpenCart, OptinMonster, OrderGroove, PadiAct, Postscript, PrestaShop, Privy, Punchh, Recharge, Recurly, Salesforce Service Cloud, Segment, Shift4Shop, ShipStation, Shopify, Shopify Plus, Smile.io, Square Online, Stripe, Sumo, Triple Whale, Typeform, Unbounce, UserVoice, Volusion, Wisepops, Wix, WooCommerce, Wufoo, Yotpo, ZENOTI, Zendesk Suite, Zoho CRM, commercetools

Ressources d'aide disponibles pour Klaviyo :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

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