SocialSchedules

4,5 (558)
Écrivez votre avis !
Un logiciel de planification pour les entreprises dotées d'employés horaires.

En savoir plus sur SocialSchedules

OpenSimSim est une solution gratuite de planification du personnel destinée aux gestionnaires et employés des secteurs de la restauration, de l'hôtellerie et du commerce de détail. La plateforme est conçue pour les entreprises dotées de travailleurs horaires avec des besoins de planification/création de listes du personnel, afin d'aider à promouvoir des communications ouvertes et opportunes entre travailleurs et responsables.

OpenSimSim permet aux utilisateurs de créer un calendrier hebdomadaire en quelques minutes grâce à des modèles de planification. La disponibilité du personnel et les heures travaillées sont affichées sur un même écran, ce qui aide les responsables à éviter les conflits de planification ou les heures supplémentaires accidentelles. La vue budgétaire permet aux utilisateurs de réduire les coûts de main-d'œuvre en accord avec le budget de l'entreprise. Les employés reçoivent des horaires envoyés directement vers leurs appareils mobiles en temps réel.

Les utilisateurs peuvent gérer les horaires lors de leurs déplacements en utilisant les applications mobiles OpenSimSim natives pour appareils iOS et Android. Les responsables peuvent communiquer efficacement avec le personnel en temps réel grâce à la fonctionnalité de forum et de chat. Ils peuvent également déléguer la maintenance de la planification au personnel en activant les échanges de quarts via la plateforme. Les notifications informent les utilisateurs du moment auquel une action doit être effectuée ou un calendrier être modifié en fonction d'une exception.

Les employés peuvent consulter les collaborateurs prévus pour la mission, tout en s'aidant des fonctionnalités de forum et de chat pour communiquer les uns avec les autres. Le personnel est en mesure d'envoyer des invitations par échange de quart, de mettre à jour sa propre disponibilité et de soumettre des demandes de congé aux responsables. La fonctionnalité d'opportunité permet aux utilisateurs de prendre des quarts supplémentaires en postulant aux offres disponibles. OpenSimSim comprend également des fonctionnalités avancées destinées à la gestion des entreprises et des franchises à plusieurs enseignes.


Images

SocialSchedules Logiciel - 1
SocialSchedules Logiciel - 2
SocialSchedules Logiciel - 3
SocialSchedules Logiciel - 4
SocialSchedules Logiciel - 5
SocialSchedules Logiciel - 6
En voir 7 de plus
Vidéo de SocialSchedules
SocialSchedules Logiciel - 1
SocialSchedules Logiciel - 2
SocialSchedules Logiciel - 3
SocialSchedules Logiciel - 4
SocialSchedules Logiciel - 5
SocialSchedules Logiciel - 6

SocialSchedules ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

SocialSchedules

4,5 (558)
VS.
Le plus évalué

À partir de

15,99 $US
mois
109,00 €
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

52
110

Intégrations

3
54

Simplicité

4,4 (558)
4,1 (976)

Rapport qualité-prix

4,7 (558)
3,9 (976)

Service client

4,6 (558)
4,0 (976)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Lightspeed Retail

4,1
Alternative n° 1 à SocialSchedules
Lightspeed Retail est un outil complet de gestion des stocks au PDV (point de vente) qui simplifie les tâches fastidieus...

WhatsApp

4,7
Alternative n° 2 à SocialSchedules
WhatsApp est un logiciel de customer communications management qui aide les entreprises de toutes tailles à créer des...

Deputy

4,6
Alternative n° 3 à SocialSchedules
Gérez simplement les approbations, les échanges de quarts, les congés et les non-disponibilités au sein d'une plateforme...

Microsoft Excel

4,8
Alternative n° 4 à SocialSchedules
Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une...

Avis

Note globale

4,5 /5
(558)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà SocialSchedules ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 558
Mike
Mike
Note globale
  • Secteur d'activité: Restaurants
  • Taille de l'entreprise: 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great scheduling platform with lots of extras!

Publié le 16/08/2019

Avantages

Ease of use. Messaging system and shift swap approvals.

Inconvénients

There wasn't much not to dislike about this product. I've had no user issues with it, nor manager issues with it.

Nicholas
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Payroll Software

Publié le 06/09/2019

Overall great use and price

Overall great use and price

Avantages

web-based, price, and on-boarding for employees. The software gives you the flexibility that you need when running payroll.

Inconvénients

No phone app. It is difficult to navigate the first uses.

Alternatives envisagées 

Paychex Flex

Pourquoi choisir SocialSchedules 

Employee visibility of whats happening with their wages.

Logiciel antérieur 

QuickBooks Enterprise

Pourquoi passer à SocialSchedules

price
Lance
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Great, but slow

Publié le 16/08/2019

So far OpenSimSim has been a mixed bag. When it works well it's a fantastic software. When it...

So far OpenSimSim has been a mixed bag. When it works well it's a fantastic software. When it doesn't work well it's absolutely frustrating to deal with. We used OpenSimSim so that way if people needed to be able to switch shifts or request time off there was a place where these requests were stored and could be accepted or declined. Our old program was all manual so it's a big help being able to see who can work and who can't all at once.

Avantages

I like that it's easy to see when you and/or your peers work on the web version of opensimsim. It's easy to set-up for your work weeks too so it'll accurately show how many hours you're getting in a week, and it being easy to customize is a nice feature too.

Inconvénients

Sending messages to your peers is really slow. Even with a perfect connection it might take serveral (1-5 minutes) to send a message. Also, there was a problem my peers and I had with signing into OpenSimSim. I wish they had a feature to upload your schedule to a third party app such as Google Calendar or being able to do it on your phone using your Apple calendar. So that way my spouse and I can plan around my schedule. Another con is that it'll automatically sign you out every week. We had assigned computers at work so having to sign into my computer every single day is a waste of time.

Eric
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Compass-Non profit cafe using Open Sim

Publié le 17/10/2019

Easy to start and implement​, staff loves it

Easy to start and implement​, staff loves it

Avantages

It's​ free! We were using an app called Deputy, and we had to pay for what open sim offers​ for free and its great as a manager, and our staff loves it! '

Inconvénients

There is no direct message board for all staff notes, id love to be able to communicate with my team throughout a week this way

Michael
Michael
Note globale
  • Secteur d'activité: Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great platform

Publié le 16/02/2019

Outstanding

Outstanding

Avantages

As a GM I love OpenSimSim it’s very user friendly

Inconvénients

Budgeting wasn’t working at first but then did work.

Afficher 5 avis sur 558 Lire tous les avis

SocialSchedules - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SocialSchedules.

Types de licences disponibles pour SocialSchedules :

  • À partir de: 15,99 $US/mois
  • Type de licence: Version gratuite, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel SocialSchedules :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles SocialSchedules est disponible :

anglais, espagnol, français

Appareils pris en charge par SocialSchedules :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à SocialSchedules :

Harbortouch POS, Heartland Payroll+, Heartland Restaurant

Ressources d'aide disponibles pour SocialSchedules :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour SocialSchedules.