SocialSchedules
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OpenSimSim est une solution gratuite de planification du personnel destinée aux gestionnaires et employés des secteurs de la restauration, de l'hôtellerie et du commerce de détail. La plateforme est conçue pour les entreprises dotées de travailleurs horaires avec des besoins de planification/création de listes du personnel, afin d'aider à promouvoir des communications ouvertes et opportunes entre travailleurs et responsables.
OpenSimSim permet aux utilisateurs de créer un calendrier hebdomadaire en quelques minutes grâce à des modèles de planification. La disponibilité du personnel et les heures travaillées sont affichées sur un même écran, ce qui aide les responsables à éviter les conflits de planification ou les heures supplémentaires accidentelles. La vue budgétaire permet aux utilisateurs de réduire les coûts de main-d'œuvre en accord avec le budget de l'entreprise. Les employés reçoivent des horaires envoyés directement vers leurs appareils mobiles en temps réel.
Les utilisateurs peuvent gérer les horaires lors de leurs déplacements en utilisant les applications mobiles OpenSimSim natives pour appareils iOS et Android. Les responsables peuvent communiquer efficacement avec le personnel en temps réel grâce à la fonctionnalité de forum et de chat. Ils peuvent également déléguer la maintenance de la planification au personnel en activant les échanges de quarts via la plateforme. Les notifications informent les utilisateurs du moment auquel une action doit être effectuée ou un calendrier être modifié en fonction d'une exception.
Les employés peuvent consulter les collaborateurs prévus pour la mission, tout en s'aidant des fonctionnalités de forum et de chat pour communiquer les uns avec les autres. Le personnel est en mesure d'envoyer des invitations par échange de quart, de mettre à jour sa propre disponibilité et de soumettre des demandes de congé aux responsables. La fonctionnalité d'opportunité permet aux utilisateurs de prendre des quarts supplémentaires en postulant aux offres disponibles. OpenSimSim comprend également des fonctionnalités avancées destinées à la gestion des entreprises et des franchises à plusieurs enseignes.
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Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Lightspeed Retail
Deputy
Microsoft Excel
Avis
Vous avez déjà SocialSchedules ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité: Restaurants
- Taille de l'entreprise: 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great scheduling platform with lots of extras!
Publié le 16/08/2019
Avantages
Ease of use. Messaging system and shift swap approvals.
Inconvénients
There wasn't much not to dislike about this product. I've had no user issues with it, nor manager issues with it.
- Secteur d'activité: Vente au détail
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Payroll Software
Publié le 06/09/2019
Overall great use and price
Overall great use and price
Avantages
web-based, price, and on-boarding for employees. The software gives you the flexibility that you need when running payroll.
Inconvénients
No phone app. It is difficult to navigate the first uses.
Alternatives envisagées
Paychex FlexPourquoi choisir SocialSchedules
Employee visibility of whats happening with their wages.Logiciel antérieur
QuickBooks EnterprisePourquoi passer à SocialSchedules
price- Secteur d'activité: Vente au détail
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Great, but slow
Publié le 16/08/2019
So far OpenSimSim has been a mixed bag. When it works well it's a fantastic software. When it...
So far OpenSimSim has been a mixed bag. When it works well it's a fantastic software. When it doesn't work well it's absolutely frustrating to deal with. We used OpenSimSim so that way if people needed to be able to switch shifts or request time off there was a place where these requests were stored and could be accepted or declined. Our old program was all manual so it's a big help being able to see who can work and who can't all at once.
Avantages
I like that it's easy to see when you and/or your peers work on the web version of opensimsim. It's easy to set-up for your work weeks too so it'll accurately show how many hours you're getting in a week, and it being easy to customize is a nice feature too.
Inconvénients
Sending messages to your peers is really slow. Even with a perfect connection it might take serveral (1-5 minutes) to send a message. Also, there was a problem my peers and I had with signing into OpenSimSim. I wish they had a feature to upload your schedule to a third party app such as Google Calendar or being able to do it on your phone using your Apple calendar. So that way my spouse and I can plan around my schedule. Another con is that it'll automatically sign you out every week. We had assigned computers at work so having to sign into my computer every single day is a waste of time.
- Secteur d'activité: Gestion d'organisme à but non lucratif
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Compass-Non profit cafe using Open Sim
Publié le 17/10/2019
Easy to start and implement, staff loves it
Easy to start and implement, staff loves it
Avantages
It's free! We were using an app called Deputy, and we had to pay for what open sim offers for free and its great as a manager, and our staff loves it! '
Inconvénients
There is no direct message board for all staff notes, id love to be able to communicate with my team throughout a week this way
- Secteur d'activité: Produits alimentaires
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great platform
Publié le 16/02/2019
Outstanding
Outstanding
Avantages
As a GM I love OpenSimSim it’s very user friendly
Inconvénients
Budgeting wasn’t working at first but then did work.
SocialSchedules - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SocialSchedules.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour SocialSchedules ?
Types de licences disponibles pour SocialSchedules :
- À partir de: 15,99 $US/mois
- Type de licence: Version gratuite, Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Q. Qui utilise SocialSchedules ?
Utilisateurs habituels du logiciel SocialSchedules :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues SocialSchedules est-il disponible ?
Langues dans lesquelles SocialSchedules est disponible :
anglais, espagnol, français
Q. SocialSchedules prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par SocialSchedules :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications SocialSchedules peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à SocialSchedules :
Harbortouch POS, Heartland Payroll+, Heartland Restaurant
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour SocialSchedules ?
Ressources d'aide disponibles pour SocialSchedules :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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