ClubWorx
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En savoir plus sur ClubWorx
Clubworx est une solution modulable de gestion des clubs de sport pour les gymnases, les salles de fitness, les clubs de golf, les centres d'arts martiaux et les camps d'entraînement. Clubworx est adapté aux salles de sport et comprend des fonctions de gestion des membres, de réservation de cours à distance et de gestion des absences.
Clubworx permet aux clubs de créer et gérer des formulaires et des contrats en ligne, de programmer des cours, d'accepter des réservations, de gérer les absences des membres, de mettre en place une facturation automatique, etc. Les fonctionnalités de suivi des membres et des prospects, combinées à une plateforme e-mail et SMS intégrée, permettent aux clubs de développer des relations avec leurs clients et leurs prospects et d'encourager leur participation continue aux activités du club. La solution peut être personnalisée pour refléter l'image de marque des clubs. Elle comprend également des outils pour la création et la maintenance d'un site web natif et personnalisé.
Clubworx propose aux clients des réservations en ligne simples et intuitives et des paiements fiables et automatisés. Cette solution peut sembler simple de prime abord, elle est toutefois suffisamment performante pour répondre aux besoins d'une entreprise en pleine croissance. Clubworx ne comporte aucune limite quant au nombre de membres, de classes ou de réservations qui peuvent être gérées. Cette solution convient aux petits gymnases, aux camps d'entraînement et aux centres fondés sur les classes qui recherchent un logiciel capable de s'adapter à leur croissance.
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Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
QuickBooks Online
Zen Planner
Mindbody
Wix Enterprise
Avis
Vous avez déjà ClubWorx ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité: Enseignement supérieur
- Taille de l'entreprise: 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Fantastic customer support
Publié le 10/09/2018
Avantages
The support is fantastic. The staff have been very accommodating (and patient!) to any requests for additional features and explaining how best to navigate situations. The software itself has a great spread of features that automate and make day to day admin simpler and less time consuming
Inconvénients
Some very minor features that would be good additions (more specifically for our individual business needs) but this isn’t even a con as the staff have been very receptive to suggestions and the software only continues to evolve and improve
- Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Always improving and listening to feedback
Publié le 13/09/2019
Switching to ClubWorx remains as one of the best decisions we made. The software is constantly...
Switching to ClubWorx remains as one of the best decisions we made. The software is constantly being updated and improved upon, with new features being added as well. They listen to, and, most importantly, act on feedback and feature requests from business that use the software. It may not happen instantly but it's great when you get an email about a new feature that's been something you've enquired about a few times. Gives you faith in the theory that if there's enough need for a feature and enough people speak up about the need, that there's a high chance that it'll happen one day.
Since switching to ClubWorx we have slowly been able to reduce the number of additional systems we use which is making life easier all the time for us and our staff. To be able to have most things "under one roof" is hugely beneficial to us. From a practical point of view and also from a financial one too.
Whenever I've put in a support request I've had a prompt, polite and helpful response. I don't feel that we've ever been fobbed off or lied to, and certainly not made to feel like we've asked silly questions.
Avantages
That since we started using it in early 2017 the features have only improved upon and new features added. We've also been able to set a lot of it up to suit our specific needs, rather than working with something and making do.
Inconvénients
If I'm having to do some work on my mobile phone it's not the most user friendly experience!
Réponse de ClubWorx
Hi Nicola,
Thank you so much for taking the time to review Clubworx. We really appreciate your ongoing support and are glad that we have been able to assist your business. As always, we look forward to hearing your ongoing feedback for years to come!
Have a fantastic day,
Team Clubworx
- Secteur d'activité: Vente en gros
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Terrible System
Publié le 28/07/2020
Terrible
Terrible
Avantages
Nothing No Customer Service they are based out of the country
Inconvénients
They are based out of Australia and have no customer service available
- Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Very good!
Publié le 10/05/2022
Clubworx has really helped to keep track of my members (who's attending, who's not, who's ready for...
Clubworx has really helped to keep track of my members (who's attending, who's not, who's ready for grading etc) and organise and collect payments. Most importantly the team have been great to work with and they are constantly improving the product
Avantages
Member/prospect management
Grading management
Automations - emails, processes
Finally has a member app! (has/had a mobile website which worked fine when I started out but as my club grew I found an app made more sense)
Australian based support who are generally very good
Responsive to product ideas/suggestions/feedback
CEO is very in touch with the product and customer feedback
Zapier integration
Inconvénients
Reporting function is good but higher level analytics/insights is still a work in progress
Pourquoi passer à ClubWorx
had the right combination of features, scalability and price point (this was 5 years ago so features in clubworx and other platforms has changed since then, but I'm often scanning the market and Clubworx is still holding up well)- Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
6 Years of Growth, Supported By Clubworx
Publié le 10/05/2024
Avantages
Clubworx has been scalable as my business has quadrupled and they have been able to support our management of this through automation, client management, and payment integrations.
Inconvénients
The functionality and formatting of the emailing side of things has been a bit of a challenge.
Réponse de ClubWorx
Hi Glen thanks for your positive response and honest feedback about emailing. We do have improvements in that space in our roadmap so we hope you'll love us even more soon. Thanks for being with us for 6 years.
ClubWorx - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ClubWorx.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour ClubWorx ?
Types de licences disponibles pour ClubWorx :
- À partir de: 109,00 $AU/mois
- Type de licence: Version gratuite, Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Q. Qui utilise ClubWorx ?
Utilisateurs habituels du logiciel ClubWorx :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues ClubWorx est-il disponible ?
Langues dans lesquelles ClubWorx est disponible :
anglais
Q. ClubWorx prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par ClubWorx :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications ClubWorx peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à ClubWorx :
ActiveCampaign, Constant Contact, GoCardless, Google Forms, Keap, Mailchimp, Meta for Business, Squarespace, Stripe, Typeform, WordPress, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour ClubWorx ?
Ressources d'aide disponibles pour ClubWorx :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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- Logiciels pour l'eps et la gym
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