Outlook Customer Manager

Outlook Customer Manager

CRM léger pour Outlook dans Office 365

4,6/5 (9659 avis)

Outlook Customer Manager - Présentation

Description du logiciel Outlook Customer Manager

Outlook Customer Manager est un outil de CRM léger conçu pour Outlook dans le cadre d'un abonnement à Office 365. Il est en cours de déploiement pour les abonnés Office 365 Business Premium dans le cadre du programme First Release et sera publié dans le monde entier au cours des prochains mois.

Outlook Customer Manager est conçu pour aider les petites entreprises à gérer leurs relations clients en offrant une vue complète de toutes les interactions avec chaque client, en générant des rappels pour les réunions et les échéances à venir et en permettant aux utilisateurs de suivre toutes les offres et tâches en cours. Les informations client sont automatiquement collectées à partir des journaux d'appels, des e-mails et des calendriers au sein d'Office 365 et sont organisées et présentées sous forme de chronologie à côté de la boîte de réception Outlook. Les détails tels que les appels, les e-mails, les réunions, les fichiers, les notes, les tâches, les transactions et les échéances sont tous présentés dans la chronologie, afin d'éviter que les utilisateurs aient à saisir ou à rechercher manuellement des données client. Les données peuvent être partagées avec d'autres membres de l'équipe, de sorte que n'importe quel utilisateur puisse prendre l'appel d'un client tout en ayant accès à l'ensemble des informations nécessaires, notamment les appels récents, les réunions à venir et les étapes de la transaction.

Les tâches dans Outlook Customer Manager peuvent être associées à un contact, une entreprise ou une transaction spécifique. Une liste des transactions et des clients les plus importants est automatiquement générée et présentée sous forme de liste "ciblée" afin d'aider les utilisateurs à hiérarchiser leur temps. Les transactions peuvent également être répertoriées par priorité, montant, étape et date de clôture. L'application mobile Outlook Customer Manager permet aux utilisateurs d'accéder aux informations sur les clients et les transactions depuis n'importe où, ce qui facilite les enregistrements rapides avant les réunions et la création de contacts à partir de cartes de visite numérisées.

Outlook Customer Manager - Présentation

Prix

À partir de
N/A

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Outlook Customer Manager - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Asie, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres, Europe, Allemagne, Inde, Japon, Amérique latine
Langues
arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), tchèque, danois et 15 autres, néerlandais, anglais, finnois, français, allemand, italien, japonais, coréen, norvégien, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois, turc

Captures d'écran

Capture d'écran pour Outlook Customer Manager : Outlook Customer Manager presents a timeline of customer information alongside the Outlook inbox
Capture d'écran pour Outlook Customer Manager : Outlook Customer Manager presents a timeline of customer information alongside the Outlook inbox Capture d'écran pour Outlook Customer Manager : Customer information is automatically gathered from email, call log, and calendar data in Office 365 Capture d'écran pour Outlook Customer Manager : Users can view their daily reminders and tasks in the Outlook Customer Manager mobile app Capture d'écran pour Outlook Customer Manager : Customer information can also be accessed through the Outlook Customer Manager mobile app Capture d'écran pour Outlook Customer Manager : Users can view and manage all of their tasks for the current day on the 'Today' tab in Outlook Customer Manager Capture d'écran pour Outlook Customer Manager : The 'Focused' tab presents users with a list of important deals and customers to assist task prioritization Capture d'écran pour Outlook Customer Manager : Tasks can be associated with customers, companies, or deals in Outlook Customer Manager

Outlook Customer Manager - Avis

Outlook Customer Manager - Avis

Note globale
4,6
/
5
Excellent
6669

Très bien
2499

Moyen
398

Médiocre
59

Mauvais
34

Rapport qualité-prix
4,3
Fonctionnalités
4,6
Simplicité d'utilisation
4,5
Support client
4,3
95% des utilisateurs recommandent cette application
Sandra G.

Outil de travail

Je l'utilisé dans le cadre de mon travail afin de rédiger mes rapports et faire parts de mes observations.


Medi C.

Un logiciel de messagerie trop axé sur la sécurité


Andrei P.

Great software suite with a clean modern look, a bit limited in the purchasing aspect

Using Office 365 is really smooth and I enjoy the minimalistic look which allows you to focus on the content not on all the tiny icons in the menus. I've been a fan of OpenOffice previously and currently I'm also using Google Docs but nothing beats Microsoft when it comes to a full suite of applications for office work.


Traduire avec Google Translate
Benjamin e J.

Industry-Standard for a Reason


Traduire avec Google Translate
Jeanne C.

50/50

I'm on the fence about Office 365. Some of the features work really well like the applications. Other features like OneDrive aren't as trustworthy as I had hoped. Our company has had issues with accessing files on OneDrive and SharePoint. Microsoft tech support usually has the problem resolved within 24 hours. But for a 24 hours facility, sometimes that's not fast enough. Ultimately the decision was not mine to move to Office 365. Had I known it wasn't very reliable, I would have waited to transition to it.


Traduire avec Google Translate
Sandra G.
Secteur d'activité: Gestion de l'enseignement
Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés

Outil de travail

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
Publié le 19/03/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Je l'utilisé dans le cadre de mon travail afin de rédiger mes rapports et faire parts de mes observations.

Avantages

Beaucoup de fonctionnalités et utiliser par l'enseignement, très facile pour les travaux et les relais entre les collègues.

Inconvénients

Dans l'ensemble, je ne suis pas très à l'aise avec ce produit. J'apprends encore son fonctionnement.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Medi C.
Secteur d'activité: Internet
Taille de l'entreprise: 51-200 employés

Un logiciel de messagerie trop axé sur la sécurité

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 31/03/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Des raccourcis claviers, une meilleure accessibilité que sur navigateur

Inconvénients

Une demande de connexion systématique à chaque démarrage de l'ordinateur, des bugs récurrents et une interface moyennement intuitive.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 5.0/10

Andrei P.
Secteur d'activité: Jeux vidéos
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

Great software suite with a clean modern look, a bit limited in the purchasing aspect

Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
Publié le 13/05/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Using Office 365 is really smooth and I enjoy the minimalistic look which allows you to focus on the content not on all the tiny icons in the menus. I've been a fan of OpenOffice previously and currently I'm also using Google Docs but nothing beats Microsoft when it comes to a full suite of applications for office work.

Avantages

Office 365 has a great modern look that spans across all their software and apps. The usual subscriptions offer the whole suite of programs to get most of your work done within it: Word for writing, Excell for calculations, spreadsheets, and charts, Power Point for presentations, Outlook for email, OneNote for fast notes, Access for databases, etc.
The installation is done very easy and the software almost no configuring apart from the user logging in.

Inconvénients

While some of the programs available in the suite are great for the majority of uses, some are not, such as Sharepoint which is for your company's intranet, Access for databases which is way slower than even the free alternatives.
This is a paid software so obviously any free alternatives could work but not as smoothly.
A problem I've ran into using Word was that the document needed a lot of modifications in order to be uploaded as an ebook and published on Amazon.
Unfortunately I would really like to buy only a few of the programs I need. They have a way for businesses and individuals to purchase some but it's only for Word, Excell, and PowerPoint whereas I require Outlook as well, too bad.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Benjamin e J.
Secteur d'activité: Rédaction et correction
Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
Traduire en français

Industry-Standard for a Reason

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 11/06/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

It just works. Documents go through without odd formatting issues or incompatibility problems. Everything works and the documentation and community are top-notch.

Inconvénients

Basically, I had to pay for it, but that's the cost of doing business well.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Jeanne C.
Secteur d'activité: Forces de l'ordre
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français

50/50

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 19/01/2019
Provenance de l'avis : Capterra

I'm on the fence about Office 365. Some of the features work really well like the applications. Other features like OneDrive aren't as trustworthy as I had hoped. Our company has had issues with accessing files on OneDrive and SharePoint. Microsoft tech support usually has the problem resolved within 24 hours. But for a 24 hours facility, sometimes that's not fast enough. Ultimately the decision was not mine to move to Office 365. Had I known it wasn't very reliable, I would have waited to transition to it.

Avantages

SharePoint is a good function for a medium to large sized business. We use it to post documents that our staff use consistently so they can find everything in one place. The documents can get kind of buried in the file structure but it's ideally the same as Windows Explorer once you get used to it. It's nice that you can personalize the sites with background photos and text. Another great feature is the downloadable apps that you get with an E3 account. You can download the apps on a number of computers so you can use it anywhere. Additionally you can download the apps on your phone or tablet.

Inconvénients

OneDrive has given me some trouble when I've got the folder linked with my computer. If you upload things to the OneDrive via internet browser, it's great. Once I added it to my desktop and opened the file window to be used in addition to the web browser, it got questionable. I would open files from the file explorer window and edit them and they wouldn't upload to OneDrive when saved. It's something you really have to keep an eye on. Maybe it was my network card or internet connection. But when you have more than one person editing the same files at different times, you never know if you're getting the most up to date version of that file. I've lost a lot of data because of this. Also when you create Groups and try to use that group for an email, you have to be sure to expand the group or it won't be sent as an email. It will send as a group message and most of the people I work with don't know how to view that.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 6.0/10

Recommandation utilisateur
8,8/10
Basé sur 9 659 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Outlook Customer Manager - Prix

Outlook Customer Manager - Prix

À partir de
N/A
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,3/5
Basé sur 9 659 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Outlook Customer Manager - Fonctionnalités

Outlook Customer Manager - Fonctionnalités

API
Base de données de clients
Champs personnalisables
Données en temps réel
Enquêtes et feedback
Gestion des calendriers
Importation et exportation de données
Intégration CRM
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Modèles personnalisables
Notifications automatiques
Paiements électroniques
Rappels
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des activités
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,6/5
Basé sur 9 659 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Vidéos et tutoriels

Vidéos et tutoriels

Outlook Customer Manager - FAQ

Outlook Customer Manager - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Outlook Customer Manager.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Outlook Customer Manager ?

Types de licences disponibles pour Outlook Customer Manager :

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Non disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Outlook Customer Manager ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Outlook Customer Manager.

Q. Qui utilise Outlook Customer Manager ?

Utilisateurs habituels du logiciel Outlook Customer Manager :

PME

Q. Dans quelles langues Outlook Customer Manager est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Outlook Customer Manager est disponible :

arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), tchèque, danois, néerlandais, anglais, finnois, français, allemand, italien, japonais, coréen, norvégien, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois, turc

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Outlook Customer Manager ?

Types de licences disponibles pour Outlook Customer Manager:

Abonnement

Q. Outlook Customer Manager prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Outlook Customer Manager.

Q. Avec quelles applications Outlook Customer Manager peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Outlook Customer Manager :

Cliently, Office 365

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Outlook Customer Manager ?

Ressources d'aide disponibles pour Outlook Customer Manager :

FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne