
Supportbench
En savoir plus sur Supportbench
Supportbench est un système tout-en-un de cas d'assistance de support client et de CRM pour les départements de service client de toutes tailles. La plateforme permet la gestion des cas multicanaux, le traitement des SLA (Service Level Agreement) de réponse et de résolution, la gestion de tâches, les flux de travail d'escalade et de désescalade, le calendrier, etc.
Supportbench permet aux utilisateurs de canaliser et de visualiser toutes les demandes d'assistance entrantes, que ce soit par téléphone, par e-mail, sur le web ou sur des comptes Twitter, dans un seul endroit centralisé. Les utilisateurs peuvent créer des vues personnalisées avec des propriétés spécifiques pour les données entrantes, ainsi que des flux de travail personnalisés. La vue intégrée permet aux utilisateurs d'examiner la charge de travail des autres agents, les messages des forums, les articles, les affaires en cours, etc. Des procédures de remontée d'informations envoient des cas spécifiques à la bonne personne, selon la propriété, le contact, l'agent, etc.
Tous les événements de l'historique d'un agent sont enregistrés et classés par catégorie, offrant ainsi aux utilisateurs une visibilité totale du système. Supportbench permet aux utilisateurs de créer des SLA multirégionaux pour des entreprises, des contrats, des actifs ou des priorités spécifiques qui peuvent être définis par n'importe quelle mesure. Les SLA peuvent être gérés sur plusieurs fuseaux horaires, propriétaires et équipes et comprennent des fonctionnalités telles que le déclenchement du flux de travail avant et après la violation et la variation des politiques.
Les utilisateurs peuvent associer des articles de la base de connaissances à des affaires en les reliant lors d'une recherche ou lors de leur envoi à des clients. Cette solution permet aux agents de disposer de droits d'auteur uniques qui permettent à certains auteurs de créer des articles, tandis que d'autres ne peuvent que les réviser ou les publier dans la communauté. Les fonctionnalités de calendrier et de gestion de tâches aident les organisations à gérer les agents et leurs éléments de travail, ainsi qu'à assigner des événements. Les fonctionnalités supplémentaires de Supportbench comprennent les enquêtes auprès des clients, les données analytiques, le reporting, les statistiques, les modèles liquides, les flux de travail déclenchés par des événements, les notifications, etc.
Options de tarification dès :
40,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à Supportbench
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Canada, États-Unis
Langues
anglais
Options de tarification dès :
40,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Supportbench
Images





Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Supportbench : 113
Alternatives
LiveAgent

Salesforce Sales Cloud

Zoho Desk

Zendesk Suite

Avis
Vous avez déjà Supportbench ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité: Services financiers
- Taille de l'entreprise: 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Transitioned from Salesforce Service Cloud, and are never looking back!
Publié le 17/01/2018
Better workflow in less time, with quicker results. Simply an amazing product, and am excited to...
Better workflow in less time, with quicker results. Simply an amazing product, and am excited to see what features are coming down the pipeline.
Avantages
Supportbench was made for and by someone who knows how to support customers, and isn't just a product bolted on top of a sales platform. The workflows presented for support agents is very intuitive, and the ability to log multiple touch points from different platforms is incredible.
It has an incredibly bright, visual interface which informs an agent's workflow, not just showing them a backlog of cases or tickets to work on.
Inconvénients
Supportbench has an abundance of features, with more being added seemingly daily. While you can easily get setup quickly, it can take some time to activate some of the more powerful features, such as workflows/automation; however, with Supportbench's amazing support team, these cons are easily overcome.

- Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Supportbench Customer Service Management Review
Publié le 22/05/2022
Supportbench is a full-stack Customer Service Management tool, ticketing system, and analytic tool...
Supportbench is a full-stack Customer Service Management tool, ticketing system, and analytic tool that is affordable, customer-friendly, and provides a better understanding of products and services that customers need through analytics and data. It is also cross-platform as it is available on web-based, cloud, SaaS, and different operating systems, ie. Windows, Mac, Linux, Android, and iOS.
Avantages
Quick and efficient workflow turnaround in less time, with immediate results.
Bright visual interface showing an interactive dashboard, including real-time customer service tickets to work on and ease of customization.
You can view the types of communication requests coming in - all emails, phone calls, notes, etc. are in one place and can be shared between all team members.
There are user forums to engage customers, and keywords are highlighted within communication requests to allow the direction of prioritized cases to team members, as well as the creation of customized surveys.
Ability to log and keep track of multiple checkpoints across different platforms, thus giving detailed reporting of KPIs.
Inconvénients
Requires a bit of time to get past the initial learning curve of some of its more complex tools. It may also take some time to enable and activate some of the more powerful features, such as automation and workflows.
At times you can miss cases, or miss the responses to already existing cases. Sometimes cases can be duplicated, and the notification system can get crowded.
Pourquoi passer à Supportbench
Supportbench offers highly interactive use and design, as well as customization.- Secteur d'activité: Équipement et fournitures de bureau
- Taille de l'entreprise: 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Easy to navigate Support platform.
Publié le 02/03/2023
Needed Salesforce and Jira integrations, not just plug-ins, and Supporbench was the only system...
Needed Salesforce and Jira integrations, not just plug-ins, and Supporbench was the only system that could do that for us, with chat.
Avantages
The Supportbench pricing model helped suit our smaller company as we are growing. We’re paying a reasonable per-agent rate and it only incrementally increases as we scale. The first in first out prioritization of most systems haven’t ever suited us, the method of SLAs of Supportbench works well with our complex workflows.
Inconvénients
Their trial version was gated so we couldn’t just test it out without reaching the
Alternatives envisagées
Zendesk SuitePourquoi passer à Supportbench
It offers many support features which cover a wide variety of areas of expertise that enhance customer service delivery manageable.- Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 4.0 /10
Good for sharing data sent to a distribution list
Publié le 10/04/2018
Not much, just having all support requests stored in the same place and shared between all team...
Not much, just having all support requests stored in the same place and shared between all team memebers
Avantages
It allows us to see what is going on with all requests sent to our support DL. We stopped relying on emails
Inconvénients
You can miss replies to already existing cases. Notifications are not good enough. Cases get insanely duplicated
Réponse de Supportbench Services
Thank you Maximiliano for the valuable feedback as your happiness is our top priority.
There are different ways to receive and deal with notifications and we will be reaching out to ensure that your system is optimized and your experiences are resolved.
- Secteur d'activité: Bureau exécutif
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Best system for high volume Email management
Publié le 17/03/2023
Avantages
The transition from our previous system to SupportBench has been way less painful than we expected. Their data migration process is quite seamless and there wasn’t much in the way of lag time or real delays getting up and running.Their email management is key for us as most, if not all of our communication is through email and you can comfortably live in the Supportbench email as it almost exactly mimics Outlook. Also, all of our communication has much better visibility than before and we can look at cases in great detail.
Inconvénients
During the frequent updates, there’s additional features added that we don’t have time to go through.
Supportbench - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Supportbench.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Supportbench ?
Types de licences disponibles pour Supportbench :
- À partir de: 40,00 $US/mois
- Type de licence: Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Q. Qui utilise Supportbench ?
Utilisateurs habituels du logiciel Supportbench :
11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Supportbench est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Supportbench est disponible :
anglais
Q. Supportbench prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Supportbench :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Supportbench peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Supportbench :
DevOps, Jira, LiveChat, Meta for Business, NinjaOne, RingCentral MVP, Salesforce Sales Cloud, Slack, Twitter
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Supportbench ?
Ressources d'aide disponibles pour Supportbench :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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