Bizimply

4,6 (137)
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Gestion du personnel et des opérations pour l'hôtellerie et le commerce de détail.

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Bizimply est une solution de gestion du personnel pour le secteur des services. Elle comprend la gestion du temps, la planification des horaires, les RH et le traitement des salaires. Le système s'adresse aux exploitants de mono et multiétablissements qui disposent d'un personnel dynamique, notamment les restaurants, les bars, les commerces de détail, les hôtels, les salons, les bars, etc.

Bizimply est une solution tout-en-un avec planification par glisser-déposer qui permet de prévoir les coûts en un coup d'œil. Les gestionnaires peuvent accéder à des informations en direct pour savoir quels employés ont pointé et lesquels sont en retard. Les heures d'arrivée sont automatiquement ajoutées aux cartes de pointage et vérifiées par rapport aux horaires et aux règles de l'entreprise. La capture d'image empêche le poinçonnage entre collègues, car elle permet aux employés de prendre une photo lorsqu'ils pointent à l'entrée ou à la sortie.

Les profils RH des employés incluent toutes les informations de contact ainsi que les données relatives aux salaires, aux documents, aux taux de rémunération, aux heures de travail maximales, etc. L'agenda du gestionnaire en ligne permet aux utilisateurs d'obtenir des réponses instantanées aux questions, y compris un journal des quarts de travail pour enregistrer les informations clés. Bizimply permet aux utilisateurs de suivre les ventes quotidiennes par équipe et par lieu, y compris des ICP (Indicateurs clés de performance) actualisés pour les données commerciales.

Les fonctionnalités connectées de paie affichent dans une seule vue, les heures planifiées, les heures réelles et les pauses. Les utilisateurs peuvent ajouter les vacances, les congés payés ou les indemnités de maladie aux cartes de pointage du personnel avant d'exporter les données vers le système de paie. Les gestionnaires qui utilisent Bizimply peuvent consigner les problèmes des clients, des employés ou des fournisseurs pour établir des dossiers et des rapports détaillés.


Images

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Bizimply

4,6 (137)
VS.
Le plus évalué

À partir de

Prix introuvable
6,00 $US
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

61
15

Intégrations

8
86

Simplicité

4,6 (137)
4,3 (19 169)

Rapport qualité-prix

4,4 (137)
4,6 (19 169)

Service client

4,7 (137)
4,3 (19 169)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Microsoft Excel

4,8
Alternative n° 1 à Bizimply
Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une...

Breathe

4,3
Alternative n° 2 à Bizimply
breatheHR est un logiciel web de gestion des ressources humaines conçu pour les entreprises en croissance. Avec...

Planday

4,3
Alternative n° 3 à Bizimply
Utilisez le système de pointage de Planday pour un suivi précis du temps de travail, de sorte que vous ne payez que les...

RotaCloud

4,9
Alternative n° 4 à Bizimply
RotaCloud est une plateforme en ligne de gestion et de planification de personnel avec une interface glisser-déposer...

Avis

Note globale

4,6 /5
(137)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,7/5

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5 avis affichés sur 137
Tadhg
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Honest feedback

Publié le 21/07/2021

Good positive experience only issue I have is response times from support. Email and chat feature...

Good positive experience only issue I have is response times from support. Email and chat feature are too slow. I would prefer a quick phone call to get instant resolution.

Avantages

The scheduling, time clock, holiday tracking etc are excellent features. Happy the system has saved us time and made our schedule of easier. We now have accurate payroll as a result.

Inconvénients

Support is slow when I’m on the system I need instant support. Often I have needed support but it can take anywhere from 5 to 20 minutes to get a response or longer. By this time I have moved off the task and onto something else. Phone support would be a great bonus.

Darioush
Note globale
  • Secteur d'activité: Restaurants
  • Taille de l'entreprise: 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

What did we do without it

Publié le 26/09/2022

Amazing programme and with continuous development it has saved us money and made a mundane part of...

Amazing programme and with continuous development it has saved us money and made a mundane part of our Operation that little more easier and interactive

Avantages

Bizimply acts as our full HR Management. We can track attendance, holidays, training and forecasts. Its a great all in one programme and very user friendly.

Inconvénients

Theres nothing that I least like. I think all the functions are fantastic

Réponse de Bizimply

Hi Darioush,
Thank you for this amazing review, we are overjoyed you are enjoying our product!

Ronu
Note globale
  • Secteur d'activité: Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

review

Publié le 17/01/2023

good

good

Avantages

totally engaging and helpful software for job scheduling and clock in and clock out.

Inconvénients

copying a timing across different shifts

tanvir
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

make life very easy

Publié le 16/01/2023

very good , make life easy.

very good , make life easy.

Avantages

ease of use mobile app and email sent to team when changes are donesharing employees to transfer cost the a crazy good function . no more chasing other sites during payroll

Inconvénients

printing multiple department rota is an issue

Simone
Note globale
  • Secteur d'activité: Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

A More Professional Approach to Employee Management

Publié le 06/10/2022

The system has streamlined our procedures and made the company more professional.

Our employees...

The system has streamlined our procedures and made the company more professional.

Our employees like both the holiday booking feature and the clocking in system.

Issues need to be dealt with more personally either by telephone or fast support or a similar system.

Avantages

The timecard element replaced our outdated card system, so easy to confirm hours worked. You do have to ensure the schedules are up to date as these impacts on how the timecards reflect the set hours.
Managing holiday is so easy compared to my old system, using excel sheets. You can see who else has booked that day at a glance etc

Inconvénients

When things go wrong, it can be a complicated process to rectify them. The support is okay; however, it is mainly via email or live chat which can take time. Using either fast support or team viewer, to actually show the process would definitely improve the experience.

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Bizimply - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Bizimply.

Types de licences disponibles pour Bizimply :

  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Bizimply :

11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Bizimply est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Bizimply :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Bizimply :

Bright, Epos Now, Ezora, Mapal Culture Suite, Quantum, Revel Systems, Xero, Yapster

Ressources d'aide disponibles pour Bizimply :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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